Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic des blessures et maladies imaginaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
foyan
Citation (Jesus De Nazareth @ 19/09/2012 17:30) *
Bon bah j'irais peut etre enfin mangé chez lui un jour alors.

S'il te parle et que tu ne comprends pas c'est normal, et vice versa.
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 19/09/2012 17:33) *
S'il te parle et que tu ne comprends pas c'est normal, et vice versa.

Du moment qu'il a du bon Pad Thai ça me va wub.gif
foyan
Depuis hier j'ai une douleur dans le dos, en haut à gauche.
Ca a l'air d'être musculaire, y'a des trucs à prendre pour ca ?
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 21/09/2012 12:09) *
Ca a l'air d'être musculaire, y'a une application pour ca ?

FYP
Dragosteadintei14
voodoo chile.gif
Tchoune
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/09/2012 12:24) *
FYP

En application il y a ça :

Et sinon problème musculaire c'est 3 semaines de repos.
Ca te fait comme un point chaud sur une zone réduite ? J'ai eu à cause d'une mauvaise position sur le PC + faux mouvement au badminton. Le genre de douleur qui te réveille la nuit quand tu changes de position sad.gif
Testos
Citation (foyan @ 21/09/2012 12:09) *
Ca a l'air d'être musculaire, y'a des trucs à prendre pour ca ?

Baume saint bernard en strap' sur la zone.
Souverain.
foyan
Citation (Tchoune @ 21/09/2012 14:15) *

Et sinon problème musculaire c'est 3 semaines de repos.
Ca te fait comme un point chaud sur une zone réduite ? J'ai eu à cause d'une mauvaise position sur le PC + faux mouvement au badminton. Le genre de douleur qui te réveille la nuit quand tu changes de position sad.gif

3 semaines sérieux ? Je suis censé aider à un déménagement demain ph34r.gif
Exactement ca pour la douleur la nuit, bien relou.

Sinon tu fais ou du badminton ? ph34r.gif Je cherchais en début d'aprèm où en faire sans club et c'est la misère.

Citation (Testos @ 21/09/2012 14:30) *
Baume saint bernard en strap' sur la zone.
Souverain.

Merci je vais voir ca.
En attendant j'ai pris du Dafalgan ph34r.gif
Averell
Morphine cool.gif
Hiso
Des selles marron ET marron foncés ? Sida ?
yo_yo
Citation (Hiso @ 21/09/2012 14:44) *
Des selles marron ET marron foncés ? Sida ?

Chikungunya... Ou sinon, ouais t'as l'das
Tchoune
Citation (foyan @ 21/09/2012 14:41) *
3 semaines sérieux ? Je suis censé aider à un déménagement demain ph34r.gif
Exactement ca pour la douleur la nuit, bien relou.

Sinon tu fais ou du badminton ? ph34r.gif Je cherchais en début d'aprèm où en faire sans club et c'est la misère.

C'est ce qu'on m'a dit. Toute douleur musculaire (contracture, etc...) c'est 3 semaines de repos.
Tu conduiras le camion ph34r.gif

Pour le badminton, en club il y a deux ans et un peu avec le CE depuis. Mais c'était des horaires casse-couilles avec l'ACBB, à 21h30 le mardi. Et sur Boulogne donc...
Crowley
Citation (Tchoune @ 21/09/2012 15:06) *
C'est ce qu'on m'a dit. Toute douleur musculaire (contracture, etc...) c'est 3 semaines de repos.
Tu conduiras le camion ph34r.gif

Pour le badminton, en club il y a deux ans et un peu avec le CE depuis. Mais c'était des horaires casse-couilles avec l'ACBB, à 21h30 le mardi. Et sur Boulogne donc...

la maquette de la clinique en légo/playmobil!! wub.gif
Tchoune
Citation (Crowley @ 21/09/2012 15:08) *
la maquette de la clinique en légo/playmobil!! wub.gif

laugh.gif tu parles de la CCBB je pense wink.gif
Quand j'étais petit je rêvais d'avoir ces playmobils géants.
Crowley
Citation (Tchoune @ 21/09/2012 15:20) *
laugh.gif tu parles de la CCBB je pense wink.gif
Quand j'étais petit je rêvais d'avoir ces playmobils géants.

une fois j'avais fait mine d'embarquer le soldat romain et de l'installer sur mon brancard avant de me barrer discrètement avec l'ambulance je m'étais fait insulter par la secrétaire.... mad.gif
Popolsky
Pour ceux qui ont déjà eu une fissure au ménisque, ça sert a quoi les infiltrations? J'en ai déjà eu 3 mais il y a pas eu de grand changement.Plus d'1 an sans sport c'est dur sad.gif
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 22/09/2012 16:40) *
Pour ceux qui ont déjà eu une fissure au ménisque, ça sert a quoi les infiltrations? J'en ai déjà eu 3 mais il y a pas eu de grand changement.Plus d'1 an sans sport c'est dur sad.gif

Bienvenu au club smile.gif

Elles ne servent à rien.
Popolsky
Citation (Madi$kwale @ 22/09/2012 16:42) *

Elles ne servent à rien.

Donc la seule solution c'est l'opération?
Mano
Citation (Madi$kwale @ 22/09/2012 16:42) *

Elles ne servent à rien.

C'est ça, rien, ou calmer temporairement pour certains.

D'ailleurs Madi ton genou ? mp si tu préfères
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 22/09/2012 16:46) *
Donc la seule solution c'est l'opération?

Pour moi, si tu veux vraiment reprendre le sport, oui.

Citation (Mano @ 22/09/2012 16:47) *
C'est ça, rien, ou calmer temporairement pour certains.

D'ailleurs Madi ton genou ? mp si tu préfères

En fait ça sert quand t'as une micro fissure (et que donc tu peux encore courrir etc) sinon...

Disons que ça soulage les premières 24h. Après, les douleurs sont là et le resteront. Ton os est fissuré donc produit ou pas, il le restera. Soit t'opères et on en parle plus soit tu restes comme ça mais ciao le sport.

Pour mon genou, rdv mercredi pour un arthroscanner (un peu plus poussé qu'une IRM apparemment) afin de localisé la fissure. Ensuite chirurgien etc. Le processus est lancé, je compte me faire opérer pour revenir début 2013 cool.gif (enfin j'espère ph34r.gif ).

Infiltrations + kiné c'est de la grosse merde. Perte de temps et d'argent. En janvier ça fera 2 ans. J'ai fait 2/3 matchs en clubs + un Urban avec Culture sur une patte. Invivable.
Mano
Citation (Madi$kwale @ 22/09/2012 16:50) *
Pour moi, si tu veux vraiment reprendre le sport, oui.

Pour mon genou, rdv mercredi pour un arthroscanner. Le processus est lancé, je compte me faire opérer pour revenir début 2013 cool.gif (enfin j'espère ph34r.gif ).

Infiltrations + kiné c'est de la grosse merde. En janvier ça fera 2 ans. J'ai fait 2/3 matchs en clubs + un Urban avec Culture sur une patte. Invivable.

T'as choisi un chirurgien ou pas ?

Début 2013, ca devrait le faire par rapport à la "gravité" de ta blessure.
Madi$kwale
Citation (Mano @ 22/09/2012 16:54) *
T'as choisi un chirurgien ou pas ?

Pas encore. J'ai une idée (Clinique des Lilas) mais bon, ça dépendra de leur délai... Etant donné que ça n'a pas l'air d'être une opération du coeur, ça ne me dérange pas de faire ça dans une autre clinique (du moment qu'elle est connu pour s'occuper de sportifs). Je veux règler ça "au plus vite", ça a assez duré.

Quand même 2 ans sans jouer cry.gif
Popolsky
Ah ouais 2 ans mellow.gif
L'Arthroscanner ça sert à quoi par rapport à une IRM ?
Je vais à l'insep dans 2 semaines parce que ça me saoule les médecins qui connaissent rien.
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 22/09/2012 17:03) *
Ah ouais 2 ans mellow.gif
L'Arthroscanner ça sert à quoi par rapport à une IRM ?
Je vais à l'insep dans 2 semaines parce que ça me saoule les médecins qui connaissent rien.

27 Janvier 2013 ça fera 2 ans oui sad.gif

L'arthroscanner en fait c'est plus poussé qu'une IRM. On t'injecte un produit coloré dans le genou. Derrière tu passes au scanner et on vois où il passe ce qui en donne une vision plus poussé et précise de la fissure. Ca facilite le boulot du chirurgien derrière.

Mon médecin a quand même mis 1 an à m'envoyer faire ça alors que dès le 1er jour je savais que je devrais passer au bloc. Ils veulent éviter le plus possible l'opération (chez les vieux on touche carrément plus passé un certain âge) car il y a des risques d'arthrose pour plus tard.
Perso, arthrose ou pas, rien à cirer. Je peux pas courrir plus de 100 m sans que mon genou gonfle donc c'est vite vu. C'est ton corps donc si tu sent que ça n'ira pas mieux, ne te laisse pas embobiner par leur infiltrations kiné et compagnie. J'ai fait un max de séance de kiné et au final, je jouais sur une jambe avec impossibilité d'avoir des appuis latéraux. Une fois, à l'entrainement, j'ai eu le malheur dans faire un et je m'en suis toujours pas remis.
Popolsky
Ok merci pour les infos wink.gif
Je pense que ta blessure est assez grave par rapport à la mienne, j'ai pas de gonflement juste une douleur aigue sur le côté du genou quand je joue.
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 22/09/2012 17:26) *
Ok merci pour les infos wink.gif
Je pense que ta blessure est assez grave par rapport à la mienne, j'ai pas de gonflement juste une douleur aigue sur le côté du genou quand je joue.

De rien wink.gif

T'as été faire une IRM ? Si c'est une micro fissure, ça peut passé avec le temps (c'est arrivé à un pote à moi...) même si j'y crois pas trop.
En tout cas ne joue pas dessus tant que ça te fait mal parce que quand ça s'agrave, c'est un cercle vicieux.
Popolsky
Citation (Madi$kwale @ 22/09/2012 17:32) *
De rien wink.gif

T'as été faire une IRM ? Si c'est une micro fissure, ça peut passé avec le temps (c'est arrivé à un pote à moi...) même si j'y crois pas trop.
En tout cas ne joue pas dessus tant que ça te fait mal parce que quand ça s'agrave, c'est un cercle vicieux.

Oui j'ai fait une IRM qui a déceler une fissure avec kyste de 7mm.
Bizarrement la dernière fois que j'ai vu mon médecin il m'a dit que j'avais plus mal à l'endroit de la fissure mais sur l'os, une douleur périphérique. Il m'a passé du gel et des cataplasmes à mettre dessus mais j'y crois moyen.
Pendant ces 2 ans t'as pu faire un autre sport ?
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 22/09/2012 17:40) *
Oui j'ai fait une IRM qui a déceler une fissure avec kyste de 7mm.
Bizarrement la dernière fois que j'ai vu mon médecin il m'a dit que j'avais plus mal à l'endroit de la fissure mais sur l'os, une douleur périphérique. Il m'a passé du gel et des cataplasmes à mettre dessus mais j'y crois moyen.
Pendant ces 2 ans t'as pu faire un autre sport ?

Je ne sais jouer qu'au foot ©

Nan... J'ai dut échanger des balles de ping pong tout au mieux. Comme je peut pas courrir ni avoir des appuis latéraux, je peux rien faire sad.gif . J'ai repris l'entrainement (sous mauvais conseils des médecins/kiné) mais je jouais sur une jambe.

Vivement la fin wub.gif
gogo-d
[quote name='Madi$kwale' date='22/09/2012 18:05' post='1659725']
Je ne sais jouer qu'au foot ©

Nan... J'ai dut échanger des balles de ping pong tout au mieux. Comme je peut pas courrir ni avoir des appuis latéraux, je peux rien faire sad.gif . J'ai repris l'entrainement (sous mauvais conseils des médecins/kiné) mais je jouais sur une jambe.

Vivement la fin wub.gif
[/quote
Pour ta lésion va voir Julien Amzallag aux maussins ou prend rdv à l'hopital chez beaufils a Versailles.
Crowley
Citation (Madi$kwale @ 22/09/2012 16:57) *
Pas encore. J'ai une idée (Clinique des Lilas) mais bon, ça dépendra de leur délai... Etant donné que ça n'a pas l'air d'être une opération du coeur, ça ne me dérange pas de faire ça dans une autre clinique (du moment qu'elle est connu pour s'occuper de sportifs). Je veux règler ça "au plus vite", ça a assez duré.

bien réputée pour les blessures sportives la clinique des lilas comme la clinique des maussins paris 19.

ps: j'avais pas vu gogo-d!! happy.gif
gogo-d
Citation (Crowley @ 22/09/2012 20:57) *
bien réputée pour les blessures sportives la clinique des lilas comme la clinique des maussins paris 19.

ps: j'avais pas vu gogo-d!! happy.gif

sinon va a l'hopital a versailles ca te coutera moins cher!
Crowley
Citation (gogo-d @ 22/09/2012 21:03) *
sinon va a l'hopital a versailles ca te coutera moins cher!

andré mignot?! unsure.gif
gogo-d
Citation (Crowley @ 22/09/2012 21:05) *
andré mignot?! unsure.gif

oui andre mignot le ch pourquoi?
Crowley
Citation (gogo-d @ 22/09/2012 21:08) *
oui andre mignot le ch pourquoi?

je ne savais pas que c'était réputé pour l'ortho-trauma c'est tout.
gogo-d
Citation (Crowley @ 22/09/2012 21:44) *
je ne savais pas que c'était réputé pour l'ortho-trauma c'est tout.

d'une ce qu'il a l'air d'avoir est faisable par n'importe quel ortho,de deux le patron de versailles beaufils est l'un des pionniers de l'arthroscopie en france.
En résume faut aller chez lui!
Crowley
Citation (gogo-d @ 22/09/2012 21:47) *
d'une ce qu'il a l'air d'avoir est faisable par n'importe quel ortho,de deux le patron de versailles beaufils est l'un des pionniers de l'arthroscopie en france.

houlà tu as l'air de toucher en traumatologie!!

moi, je ne suis que l'humble transporteur en général de vieilles qui se pètent la hanche en promenant leur clébard de merde!! mad.gif
gogo-d
Citation (Crowley @ 22/09/2012 22:11) *
houlà tu as l'air de toucher en traumatologie!!

moi, je ne suis que l'humble transporteur en général de vieilles qui se pètent la hanche en promenant leur clébard de merde!! mad.gif

Et ca doit pas etre facile tous les jours: pas toujours commodes les mamis...
FuFax

Clinique maussin nollet?

J'y vais lundi pour un arthroscanner mais de la hanche. Je me suis fait opérer de la hanche en février dernier (j'avais une excroissance de je ne sais plus quelle partie de la hanche et ils ont du raboter) et c'est pire qu'avant maintenant ma hanche se déboite plusieurs fois par jour et c'est vraiment pas agréable. Du coup le chirurgien qui m'a opéré ne comprend pas pourquoi j'ai toujours mal et m'a demandé de refaire un arthroscanner...
En tout cas, la vie sans sport, c'est vraiment triste. Je vais entamer ma deuxième saison sans foot, ça me rend dingue!!!!

Clinique maussins nollet, j'avais eu un délais de 2 mois il me semble entre le moment ou j'ai eu le rdv avec le chirurgien et le moment ou je me suis fait opérer.
Madi$kwale
Citation (gogo-d @ 22/09/2012 21:47) *

Oui, comme je le disais plus haut, ça n'a pas l'air d'être une opération du coeur donc ça me dérangera pas de le faire dans un(e) autre hopital/clinique si le délai est plus court. Je veux en finir au plus vite.

Merci pour l'info, j'irais de mon coup de fil chez eux ce lundi happy.gif .

Citation (FuFax @ 23/09/2012 00:58) *
En tout cas, la vie sans sport, c'est vraiment triste. Je vais entamer ma deuxième saison sans foot, ça me rend dingue!!!!

Insoutenable ! Moi qui en ai toujours fait, là... J'en peux plus ! Voir du foot à la tv. Les potes au club. Les petits foot par ci par là... Et te voir, toi, boitillant après une course de 30 mètres sad.gif

Citation (FuFax @ 23/09/2012 00:58) *
Clinique maussins nollet, j'avais eu un délais de 2 mois il me semble entre le moment ou j'ai eu le rdv avec le chirurgien et le moment ou je me suis fait opérer.

J'imagine bien que ce sont de long délais mais bon, si je pouvais éviter ça... Dans 1 mois ça serais top wub.gif .
Fred
Citation (Tchoune @ 21/09/2012 14:15) *

vrais reconnaissent vrais
et le niveau au dessus, c'est la pièce de monnaie pour frotter wink.gif
Nikos B.
Citation (Fred @ 25/09/2012 00:48) *
le niveau au dessus, c'est la pièce de monnaie pour frotter wink.gif

Comment c'est affreux ça, au bout d'un moment tu es obligé de dire que tu vas mieux sinon ils font couler le sang.
Tchoune
Citation (Fred @ 25/09/2012 00:48) *
vrais reconnaissent vrais
et le niveau au dessus, c'est la pièce de monnaie pour frotter wink.gif

A la base c'était juste pour jouer sur le mot "application" ph34r.gif
La dernière fois que j'ai eu du baume du tigre, j'ai eu l'impression d'être Paul Atréides passant le test du Gom Jabbar !
Rjay
Citation (Tchoune @ 25/09/2012 10:41) *
A la base c'était juste pour jouer sur le mot "application" ph34r.gif
La dernière fois que j'ai eu du baume du tigre, j'ai eu l'impression d'être Paul Atréides passant le test du Gom Jabbar !

Et donc es-tu un être humain ou un animal ?
Tchoune
Citation (Rjay @ 25/09/2012 12:12) *
Et donc es-tu un être humain ou un animal ?

Je ne pense pas être digne du Bene Gesserit sad.gif
En tout cas je ne suis définitivement pas le Kwisatz Haderach.

J'ai un truc dans l'oeil depuis deux heures, impossible de l'enlever - gab.gif
Rjay
Citation (Tchoune @ 25/09/2012 13:28) *
Je ne pense pas être digne du Bene Gesserit sad.gif
En tout cas je ne suis définitivement pas le Kwisatz Haderach.

Dommage, tu aurais pu deviner toutes les actions possibles sur FIFA, remportant tous les tournois Culture. ibr.gif
CL
Citation (Rjay @ 25/09/2012 14:47) *
Dommage, tu aurais pu deviner toutes les actions possibles sur FIFA, remportant tous les tournois Culture. ibr.gif

Dune ibr.gif
Fred
Citation (nico @ 25/09/2012 09:53) *
Comment c'est affreux ça, au bout d'un moment tu es obligé de dire que tu vas mieux sinon ils font couler le sang.

quel sang? blink.gif
non ca laisse juste des traces rouges dans le dos (ou le torse) qui partent en 3-4 jours ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Fred @ 25/09/2012 16:37) *
quel sang? blink.gif
non ca laisse juste des traces rouges dans le dos (ou le torse) qui partent en 3-4 jours ph34r.gif

C'est ce que je dis les mecs ils t’éclatent la peau et arrêtent juste avant le sang ph34r.gif
Popolsky

J'ai vu le chirurgien aujourd'hui, je me fait opérer le 29 octobre. Ce ne sera pas une ablation du ménisque mais une suture.
Il faut attendre trois mois pour reprendre le sport après l'opération.
Toi t'en es où?
Madi$kwale
Citation (Popolsky @ 11/10/2012 23:48) *
J'ai vu le chirurgien aujourd'hui, je me fait opérer le 29 octobre. Ce ne sera pas une ablation du ménisque mais une suture.
Il faut attendre trois mois pour reprendre le sport après l'opération.
Toi t'en es où?

Ah cool, ça arrive vite ! Moi J'ai fait mon arthroscanner il y a 10 jours. Verdict : fissurations obliques dans la corne postérieure du ménisque externe + fissurations au niveau de la partie toute antérieure.

J'ai le rdv avec mon chirurgien demain après midi. J'espère avoir une date aussi rapide que la tienne pour opérer ph34r.gif . Et tu fais ça où ?

Oui, la suture, de ce que m'a expliqué gogo-d (encore merci à lui happy.gif ) met apparemment plus de temps à passer que l'ablation... Ton chirurgien t'as dit pourquoi il préferais la suture ? Après ça dépend de la taille (et ancieneté) de la fissure peut être, je sais pas.

Je t'en dirais plus demain en ce qui concerne mon rdv wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.