Citation (Valj @ 26/04/2018 10:02)

Moi j'ai goûté le Parcellaire n°9 qui était vraiment excellent.
Je suis admiratif de leur démarche qui en plus est significative
@Yessod : qu'est ce qui te fait envie ?
La plupart des trucs qu'on a kiffé au rhum fest avec Flo e Miam. Genre le depaz brut de fût j'ai juste bougé trop tard. Tous les blancs de chez esprit m'ont fait rêver, et comme je suis en mode "Blanc on" chaque blanc dont vous parlez et qui s'avère être e édition limité je sais que je vais pas l'avoir.
Après c'est un faux problème parce que j'ai pas mal de bouteilles chez moi qui sont encore fermées alors que je les ai acheté il y a 3 ans ou plus. J'ai un peu trop rarement l'occasion de boire des coups avec des gens avec ma fille, On reçoit un peu moins, on boit surtout du vin et on a envie de se coucher tôt parce qu'on est nazes.
Hier des potes sont venus bouffer et ont apportés deux bouteilles de rouges du coup on s'est fait 3 bouteilles à 4. J'arrive sur les digeo je leur demande si ils veulent un rhum, et je leur file un ron (pacto navio, très gentil et accessible mais finalement pas foufou) un depaz 12 ans qui est vraiment parfumé et bien équilibré, en discutant j'en choisit un autre plus proche de la caraïbe anglaise avec les jamaïcains blancs de chez vellier, pour déconner je sers un verre de Caroni full prooth.
Ma meuf s'endormait pendant que je parlais des rhums du coup mes potes ont trempé leurs lèvres vite fait avant de s'eclipser et j'ai du finir les 4 verres.
Même les moments d'initiation je ne peux plus les faire....
Bon en gros ca serait acheter de la bouteille pour acheter de la bouteille donc pas un intérêt considérable.