Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Serie] Friday Night Lights
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
M4URIC3
Citation (Lask @ 21/02/2010 à 12:12) *
Elle est juste grosse, banale et a une tête de coiffeuse à Roubaix mellow.gif vahid.gif

Je confirme qu'il y a un petit quelque chose... ph34r.gif
Hiso
Grosse ? mellow.gif mellow.gif
Steff14
Citation (Hiso @ 21/02/2010 à 14:33) *
Grosse ? mellow.gif mellow.gif

Bah oui elle est boulotte quand même
Hiso
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 14:33) *
Bah oui elle est boulotte quand même

Putain je sais pas ce qu'il vous faut quoi mellow.gif
Si ça c'est grosse bah putain.
Steff14
Sur cette photo peut etre pas mais y'a des episodes ou ca m'avait choqué aussi, on avait l'impression qu'elle avait fait un abus de Big Mac
Hiso
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 14:42) *
Sur cette photo peut etre pas mais y'a des episodes ou ca m'avait choqué aussi, on avait l'impression qu'elle avait fait un abus de Big Mac

De là à dire grosse y'a quand même un fossé hein.
M4URIC3
Heureusement qu'elle a des seins de grosse ph34r.gif
SiZzZla
Fini la saison. Pas mal mais bon pas exeptionnel. Je trouve que la serie est toujorus agreable mais j'accroche moins finalement.
Perso moi c'est Tim riggins qui me soule, le belatre qui joue toujours de la meme maniere (je me recoiffe et je fais humm). Et moi je trouve dommage que l'on suit moins Buddy garity, sinon je trouve que Matt/laundry et la fille du coach ca le fait bien encore.
Hiso

Quelle bombe cool.gif avec son autoroute entre chaque sein ph34r.gif
raekwon
Citation (Hiso @ 21/02/2010 à 14:49) *
De là à dire grosse y'a quand même un fossé hein.

C'est clair qu'elle est loin d'être grosse, c'est juste qu'en effet elle a la peau un peu flasque et "graisseuse", mais a moins ça lui fait une sacrée pair wub.gif

Pas comme Tyra qui a en effet une belle autoroute

De toute façon, c'est Lyla qui déboite
Hiso
Citation (raekwon @ 21/02/2010 à 15:33) *
C'est clair qu'elle est loin d'être grosse, c'est juste qu'en effet elle a la peau un peu flasque et "graisseuse", mais a moins ça lui fait une sacrée pair wub.gif

Pas comme Tyra qui a en effet une belle autoroute

De toute façon, c'est Lyla qui déboite

Lyla est magnifique wub.gif

Les plus moches sont clairement la soeur et la mère de Tyra ph34r.gif
raekwon
Citation (Hiso @ 21/02/2010 à 15:34) *
Lyla est magnifique wub.gif

Les plus moches sont clairement la soeur et la mère de Tyra ph34r.gif

La mère de Tyra vahid.gif
Lask
Non mais dans mon fantasme absolu où je conduis une caisse décapotable toute pétée sur les routes américaines avec du gros gros son et les lunettes avec un soleil de porc et personne à part des cactus... la fille qui fait du stop avec un mini short, des chaussettes blanches de pom pom girl qui montent à mi cuisse et un petit chemisier à carreaux avec décolleté c'est pas votre chtimi façon Vanessa de secret story mellow.gif

TYRA COLLETTE Blonde Biatch of the year cool.gif

unsure.gif mellow.gif

Perso je les aime avec un air de "t'inquiètes petit mec ta queue je vais te la doser" et qu'au final c'est toi qui la domptes cool.gif

Comment ca me suis gourré de topic...
Hiso
J'ai commencé la saison 4.

Spoiler :
McCoy est vraiment un gros con, Saracen lui aurait démonté la gueule cool.gif Landry qui fait presque meilleur joueur des Lions c'est dire le niveau ph34r.gif
Riggins qui tient 1 mois à la fac laugh.gif et vient faire chier son frère, well done Tim.
sylvain
Penses à mettre en spoiler pour ceux qui n'en sont pas encore là. wink.gif
Hiso
Citation (sylvain @ 21/02/2010 à 23:04) *
Penses à mettre en spoiler pour ceux qui n'en sont pas encore là. wink.gif

Mais Varino il a dit pas de spoiler parce que c'est pas Lost cry.gif

Bon ok j'en met ph34r.gif
sylvain
Citation (Hiso @ 21/02/2010 à 23:14) *
Mais Varino il a dit pas de spoiler parce que c'est pas Lost cry.gif

Bon ok j'en met ph34r.gif

Ah je savais pas. Mais je sais que certains attendaient que la saison soit finie (ce qui vient juste d'arriver) avant de la regarder, donc si on pouvait éviter de leur niquer le suspense... wink.gif
Hiso
Citation (sylvain @ 21/02/2010 à 23:17) *
Ah je savais pas. Mais je sais que certains attendaient que la saison soit finie (ce qui vient juste d'arriver) avant de la regarder, donc si on pouvait éviter de leur niquer le suspense... wink.gif

Voilà c'est mis happy.gif
Varino
Un spoiler à droite à gauche ca me dérange pas, mais voir 5 posts à la suite de mecs qui se quotent en spoiler c'est moche ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 21/02/2010 à 23:17) *

Ouais et puis merde spoilé pas sur la mort de coach Taylor ph34r.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/02/2010 à 23:19) *
Ouais et puis merde spoilé pas sur la mort de coach Taylor ph34r.gif

laugh.gif
Les scénariste ne sont pas aussi bêtes pour ne serait-ce que penser à le faire ph34r.gif

Edit : Episode 4x04
Spoiler :
Merde la scène où ils apprennent la mort du père de Matt. les frissons et les larmes aux yeux cry.gif
Puis Teardrop de Jose Gonzalez en fond musical, magnifique.
Hiso
Je viens de finir la saison 4

Spoiler :
Pour commencer j'ai moins aimé cette saison pour certaines raisons et bien apprécié pour d'autres par rapport à la saison 3.
Tout d'abord dans les points négatifs (et il me semble que vous serez d'accord) : Les nouveaux personnages. J'ai eu du mal à m'attacher à Vince au début de la saison, il me faisait penser à Smash dans son égo, après le coup du mauvais garçon qui ne respectent pas les règles c'est du déjà vu mais là c'est vraiment bien traité, on retrouve un peu une relation Saracen/Grand'ma avec sa mère mais pour d'autres raisons. Au final j'ai réussi à m'attacher à lui, parce que c'est un personnage interessant il a eu une excellente storyline tout le long de la saison qui l'a changé, le fait de voir son évolution aide grandement à aimer ce personnage.
Maintenant les autres... C'est une autre histoire, Becky je peux pas, elle ressemble beaucoup trop à Tyra et n'a pas réussir à me faire sentir quelque chose avec son histoire de grossesse et d'avortement. Pareil pour Jess, elle m'insupporte, toujours indécise dans ses choix et sa relation avec Landry je n'y ai pas cru une seconde, y'avait aucun feeling, ça ne collait pas. Pour finir, Luke, que j'ai apprécié mais pas plus que ça. La saison s'est quand même beaucoup (pour pas dire essentiellement) concentré sur le personnage de Vince, donc forcément on a plus de matière pour l'apprécier.
Ensuite, pas assez de football et j'ai l'impression que plus on avance dans la série moins on en a, même la finale m'a laissé un goût d'inachevé, les matchs étaient mieux traités en saison 1, même si j'étais à fond dedans, même si c'est toujours filmé de façon efficace il manquait quelque chose, elle était peut être trop courte. Après je comprend qu'il y'avait des intrigues autour à terminer, mais là encore pourquoi les terminer en cette fin de saison ? surtout pour le résultat du conseil de Tami. Du coup on peut être sûr que la saison 5 ne reprendra que la rentrée d'après ou pendant l'été, j'aurais bien voulu une saison qui suit directement, 2 saisons sur une année, voir l'évolution en temps réelle de l'équipe, des relations entre les personnages. Je me trompe peut être on verra bien.
Un truc que je mettrais dans les points négatifs mais ça n'en est pas vraiment un mais j'aurai aimé qu'ils poussent plus loin les problèmes entre Eric et Tami, ils sont allé qu'en surface (et encore), un exemple tout bête, mais lorsque Eric et Buddy sont au bar et que Eric lui dit qu'il veut rester et ne pas rentrer tout de suite, ils auraient pu un peu plus l'exploiter, un peu plus exploiter la tension (? à vrai dire on ne sait même pas) dans le couple. Mais franchement ce n'est pas possible de faire un coup comme ça a un des couples les plus fusionnels toutes séries confondues.

Maintenant le possitif. Matt Saracen. Zach Gilford est formidable. Déjà qu'habituellement il joue vraiment très bien, là c'était le summum avec la mort de son père. La fin de l'épisode 4 m'a bouleversé, absolument tout y était, et ensuite la scène de l'enterrement dans l'épisode suivant, ainsi que le moment où il ouvre le cercueil, ça fait parti des plus grands moments de la série. Puis il est parti, je pense que c'était le bon moment pour lui de partir même si il passe pour quelqu'un de méchant dans sa façon de faire. J'étais content qu'il revienne en cette fin de saison et les scènes de retrouvailles sont vraiment bien jouées et complètement à l'opposé l'une de l'autre (Landry et Julie), j'ai trouvé les réactions vraiment très justes de chaque cotés. Je pense que Saracen est mon personnage préféré de la série.
Concernant Buddy je l'aimais pas vraiment tout le long de la série puis sa séparation d'avec sa femme l'a changé, il est devenu plus mature et ça s'est confirmé en cette saison 4 où il met une croix sur les panthers pour rejoindre Eric et les Lions, j'ai trouvé ce retournement très sincère et finement amené, finalement il va la ou il se sent le mieux, il disait toujours que les Dillons Panthers étaient sa famille parce que l'ambiance et les gens qui y étaient s'y prêtaient, et il a retrouvé ça chez les Lions.
Riggins m'a fait rire au début à lacher la fac après 1 mois de cours, bon c'est pas une surprise, les cours ne sont pas fait pour lui, du coup même plus de football pour lui, et pas de foyer non plus maintenant que Bill se marie avec Mindy. Du coup on s'est plus concentré sur ce qu'il veut vraiment pour son avenir, il veut le rêve américain, à sa manière, une vie simple avec son frère. Leur scène finale résume parfaitement leur relation qu'ils ont eu pendant toute la série, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, dans les moments difficiles. Bill l'a toujours emmené dans ses histoires illégales, ils s'en sont toujours sortis plus ou moins facilement mais là non et Riggins se sacrifie pour son frère, il va en prison pour lui, pour qu'il vive sa vie avec sa nouvelle famille, c'était vraiment beau.
Varino
Merci, très bon message. Je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes, tu pourrais relire nos analyses y a quelques pages.
J'espère que quelqu'un se souviendra de Gilford au moment des Emmys, il le mériterait.
Tu sembles avoir apprécié la partie Riggins plus que nous. Moi je reste sur une déception, je trouve qu'il a été sous utilisé surtout quand tu vois que c'était sa dernière saison en cast régulier. Limite j'aurai préféré 5-6 épisodes de moins mais une meilleure utilisation, comme Saracen. Mais bon ca fait quand même plaiz de le voir.
En y repensant la fin était quand même over-the-top. Les Riggins sont des paumés donc ce sacrifice ne parait pas si improbable, mais ca reste TRES gros.
Un dernier truc sur les ellipses entre chaque saison. J'ai lu cette critique sur d'autres sites aussi, et jpense que c'est parce que les réalisateurs veulent coller à la réalité d'une saison de football (septembre à décembre) et rester centré là dessus par réalisme. Ca permet aussi de facilement introduire des nouveaux éléments (personnages ou éléments de l'histoire) en faisant croire qu'ils sont déjà intégrés par tout le monde. Ca me déplait pas du tout comme format mais c'est ptet la facilité oui
CL
Perso j'ai été déçu par cette saison, alors qu'elle avait tout pour réussir au début de celle-ci avec le nouveau départ de Coach Taylor à Dillon East, même si je trouvais ça tiré par les cheveux qu'une partie de la ville dont on avait jamais entendu parler avant apparaisse d'un coup d'un seul.

Au final, beaucoup de "pistes" non exploitées jusqu'au bout, comme celle de l'adjoint du coach, des personnages inutiles et chiants au possible comme Becky AKA "Ouin ouin" ou Jess, laissent un goût amer à cette saison. Les personnages les plus charismatiques ayant tous plus ou moins disparu, je suis curieux de voir comment va se passer la 5ème et dernière saison.
Hiso
Citation (Varino @ 27/02/2010 à 10:27) *
Merci, très bon message. Je suis d'accord avec toi dans les grandes lignes, tu pourrais relire nos analyses y a quelques pages.
J'espère que quelqu'un se souviendra de Gilford au moment des Emmys, il le mériterait.
Tu sembles avoir apprécié la partie Riggins plus que nous. Moi je reste sur une déception, je trouve qu'il a été sous utilisé surtout quand tu vois que c'était sa dernière saison en cast régulier. Limite j'aurai préféré 5-6 épisodes de moins mais une meilleure utilisation, comme Saracen. Mais bon ca fait quand même plaiz de le voir.
En y repensant la fin était quand même over-the-top. Les Riggins sont des paumés donc ce sacrifice ne parait pas si improbable, mais ca reste TRES gros.
Un dernier truc sur les ellipses entre chaque saison. J'ai lu cette critique sur d'autres sites aussi, et jpense que c'est parce que les réalisateurs veulent coller à la réalité d'une saison de football (septembre à décembre) et rester centré là dessus par réalisme. Ca permet aussi de facilement introduire des nouveaux éléments (personnages ou éléments de l'histoire) en faisant croire qu'ils sont déjà intégrés par tout le monde. Ca me déplait pas du tout comme format mais c'est ptet la facilité oui

Oui je suis d'accord c'est vraiment gros, mais dans un sens c'est logique. Comme je disais lui veut vivre son rêve américain, mais veut aussi que son frère soit heureux sachant qu'il vient d'avoir un enfant, du coup pour éviter de briser sa famille il se sacrifie. Leur relation est tellement forte que l'un ou l'autre ne veut pas qu'il arrive quelque chose à l'autre qui lui brise sa vie.
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 27/02/2010 à 16:23) *
Perso j'ai été déçu par cette saison, alors qu'elle avait tout pour réussir au début de celle-ci avec le nouveau départ de Coach Taylor à Dillon East, même si je trouvais ça tiré par les cheveux qu'une partie de la ville dont on avait jamais entendu parler avant apparaisse d'un coup d'un seul.

Au final, beaucoup de "pistes" non exploitées jusqu'au bout, comme celle de l'adjoint du coach, des personnages inutiles et chiants au possible comme Becky AKA "Ouin ouin" ou Jess, laissent un goût amer à cette saison. Les personnages les plus charismatiques ayant tous plus ou moins disparu, je suis curieux de voir comment va se passer la 5ème et dernière saison.

D'accord avec toi, une nouvelle partie de la ville plutôt guetto en plus mellow.gif alors que Dillon avait une image d'une ville de bisounours aimant le football.

Pour les perso Vince j'aime pas du tout, trop de cliché et il joue mal, Jess idem. Par contre Becky pas mal car je trouve qu'elle met en évidence une évolution chez Riggins il saute plus tout et n'importe quoi.
Par contre Luke j'aime bien et j'espère qu'on en saura un peu plus sur lui dans la dernière saison.

Sinon pour le débat sur Riggins sa décision semble logique, le Riggins de la saison 5 veut son rêve américain mais les autres passent avant lui tout le temps et la voir son frère en taule alors qu'il est père il n'accepte pas.

En tout cas vivement la saison 5 même si j'ai lu qu'il y aurait une fin heureuse je me demande bien comment.
foyan
Putain les deux nouvelles meufs métisses wub.gif
Hiso
Citation (foyan @ 08/03/2010 à 22:39) *
Putain les deux nouvelles meufs métisses wub.gif

Jess je l'a trouve vraiment bof. Pas vraiment de charme ni rien.
CL
Citation (Hiso @ 08/03/2010 à 22:40) *
Jess je l'a trouve vraiment bof. Pas vraiment de charme ni rien.

C'est Landry, mais en meuf.
foyan
Moi je trouve qu'elle est très distinguée cool.gif

Le Tuc
Citation (CrazyLiam @ 08/03/2010 à 22:43) *
C'est Landry, mais en meuf.

Tu veux dire Lance ph34r.gif
Varino
C'est qui la deuxieme? j'avais pas tilté que Jess était métisse d'ailleurs
CL
Citation (Le Tuc @ 08/03/2010 à 22:49) *
Tu veux dire Lance ph34r.gif

Non Landry : même machoire.
Hiso
Citation (CrazyLiam @ 08/03/2010 à 22:51) *
Non Landry : même machoire.

Pff t'as pas compris la référence au Coach sleep.gif
CL
foyan
Citation (Varino @ 08/03/2010 à 22:50) *
C'est qui la deuxieme? j'avais pas tilté que Jess était métisse d'ailleurs

Y'a la fille du renoi, et la fille de la meuf qui taff au bar.
Le Tuc
Ca fait délirer que moi alors que le coach continue à l'appeler Lance après 4 saison sad.gif
CL
Citation (Hiso @ 08/03/2010 à 22:52) *
Pff t'as pas compris la référence au Coach sleep.gif

Tu connaissais pas la série y a 1 mois alors STFU smoke2.gif
Hiso
Citation (Le Tuc @ 08/03/2010 à 22:52) *
Ca fait délirer que moi alors que le coach continue à l'appeler Lance après 4 saison sad.gif

Non, ça me fait rire aussi tongue.gif
CL
Citation (foyan @ 08/03/2010 à 22:52) *
Y'a la fille du renoi, et la fille de la meuf qui taff au bar.

Becky, la Blanche ? book2.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 08/03/2010 à 22:53) *
Tu connaissais pas la série y a 1 mois alors STFU smoke2.gif

Mets toi tout de suite 33% stp

foyan: elle est pas métisse elle, juste rouquemoute
foyan
Citation (CrazyLiam @ 08/03/2010 à 22:53) *
Becky, la Blanche ? book2.gif

Jsais pas j'en suis qu'au 4ème épisode j'ai pas retenu les noms ph34r.gif
Varino
Citation (Le Tuc @ 08/03/2010 à 22:52) *

moi aussi laugh.gif

en parlant de lui (s5)
Spoiler :
en tapant Jess dans google je viens d'apprendre que Landry ne sera pas là en s5... bon je m'y attendais, je le vois bien s'installer avec Saracen, donc il fera surement des apparitions
CL
Citation (foyan @ 08/03/2010 à 22:55) *
Jsais pas j'en suis qu'au 4ème épisode j'ai pas retenu les noms ph34r.gif

Te faut 13 épisodes pour savoir si la meuf est Blanche ou Métisse ? ph34r.gif
foyan
Y'a elle, mais c'est bon maintenant que j'ai remarqué son menton c'est fini:

Mais elle wub.gifwub.gifwub.gif

Citation (CrazyLiam @ 08/03/2010 à 22:58) *
Te faut 13 épisodes pour savoir si la meuf est Blanche ou Métisse ? ph34r.gif

Elle est bronzée en tout cas ph34r.gif
CL
Citation (foyan @ 08/03/2010 à 23:00) *
Y'a elle, mais c'est bon maintenant que j'ai remarqué son menton c'est fini:

Elle c'est Becky, la chouineuse.

Citation

Elle c'est Jess, la moche.

Varino
Citation (foyan @ 08/03/2010 à 23:00) *
Elle est bronzée en tout cas ph34r.gif

et son père tient un snack de poulet frit
foyan
Si Jess elle va à la poubelle, jdeviens éboueur sans problème.
foyan
Bon je viens de finir cette 4ème saison.

Fou comment ils arrivent toujours aussi bien à faire monter les larmes aux yeux cry.gif
CL
Citation (foyan @ 15/03/2010 à 23:28) *
Bon je viens de finir cette 4ème saison.

Fou comment ils arrivent toujours aussi bien à faire monter les larmes aux yeux cry.gif

Oué c'est vrai que Jess pique un peu les yeux smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.