Citation (CrazyLiam @ 27/02/2010 à 16:23)

Perso j'ai été déçu par cette saison, alors qu'elle avait tout pour réussir au début de celle-ci avec le nouveau départ de Coach Taylor à Dillon East, même si je trouvais ça tiré par les cheveux qu'une partie de la ville dont on avait jamais entendu parler avant apparaisse d'un coup d'un seul.
Au final, beaucoup de "pistes" non exploitées jusqu'au bout, comme celle de l'adjoint du coach, des personnages inutiles et chiants au possible comme Becky AKA "Ouin ouin" ou Jess, laissent un goût amer à cette saison. Les personnages les plus charismatiques ayant tous plus ou moins disparu, je suis curieux de voir comment va se passer la 5ème et dernière saison.
D'accord avec toi, une nouvelle partie de la ville plutôt guetto en plus

alors que Dillon avait une image d'une ville de bisounours aimant le football.
Pour les perso Vince j'aime pas du tout, trop de cliché et il joue mal, Jess idem. Par contre Becky pas mal car je trouve qu'elle met en évidence une évolution chez Riggins il saute plus tout et n'importe quoi.
Par contre Luke j'aime bien et j'espère qu'on en saura un peu plus sur lui dans la dernière saison.
Sinon pour le débat sur Riggins sa décision semble logique, le Riggins de la saison 5 veut son rêve américain mais les autres passent avant lui tout le temps et la voir son frère en taule alors qu'il est père il n'accepte pas.
En tout cas vivement la saison 5 même si j'ai lu qu'il y aurait une fin heureuse je me demande bien comment.