Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Serie] Friday Night Lights
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Hiso
Franchement avec le cast complet et Peter Berg derrière j'ai vraiment pas peur que ce soit "de trop".
DimSet
Citation (Hiso @ 23/01/2012 22:10) *
Franchement avec le cast complet et Peter Berg derrière j'ai vraiment pas peur que ce soit "de trop".

Enfin le 1er film c'est vraiment de la merde en barre pourtant.
Hiso
Citation (DimSet @ 23/01/2012 22:15) *
Enfin le 1er film c'est vraiment de la merde en barre pourtant.

Y'avait pas Coach Fucking Taylor cool.gif
Varino
Citation (Hiso @ 23/01/2012 22:16) *
Y'avait pas Coach Fucking Taylor cool.gif

Je vois juste pas comment ca pourra ne pas être de la merde. L'histoire va forcément être un truc bidon si ca réunit tout le cast.

Sérieusement, réflechis 5 minutes, et propose moi une histoire incluant tout le cast et qui ne soit pas ininteressante. En plus ils ne jouent plus au foot donc l'élément central n'est plus la.
Hiso
Je suis pas scénariste cosmoschtroumpf.gif Après quand je dis tout le cast, c'est possible que non. On verra bien.
Fred
Citation (Varino @ 23/01/2012 23:19) *
Je vois juste pas comment ca pourra ne pas être de la merde. L'histoire va forcément être un truc bidon si ca réunit tout le cast.

Sérieusement, réflechis 5 minutes, et propose moi une histoire incluant tout le cast et qui ne soit pas ininteressante. En plus ils ne jouent plus au foot donc l'élément central n'est plus la.

un tournoi
HHA
Ca ne sera clairement pas un chef d'oeuvre mais si ils peuvent mettre quelques bonnes petites scènes sur le terrain et Lyla...
MoMoZeRo
Quelqu'un sait si la saison 5 sort bientot en VF?
Bab
Je viens de commencer cette série, j'accroche bien smile.gif
Et bordel du Explosions In The Sky en fond sonore presque continu, juste jouissif wub.gif
Petit Nain
J'ai été déçu du changement de la place du football dans la série au profit des intrigues assez peu intéressante.
On croit que ça revient avec les Lions puis au final ça devient pire.

Mais énorme série. Coach Taylor smoke2.gif
niramo
Quelqu'un aurait un lien pour les saisons 2345 en vostfr plz ? Coach Taylor en VF ça pique cry.gif
Bab
J'ai bien un lien pour l'intégrale VOSTFR mais c'est sur GKS.
Bab
Fini. Un peu de mal à me dire que c'est terminé sad.gif
Quelle série...elle m'aura accompagné pendant quelques mois assez particuliers de ma vie, et je pense qu'en j'en garderai pour cela un souvenir très fort.
Kyle Chandler est incroyable, la vie qu'il a insufflé à son personnage pendant ces 5 saisons, fabuleux putain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.