Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Serie] Friday Night Lights
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Thatsme
Citation (HHA @ 11/02/2011 à 10:05) *
cry.gif

Have fun! wink.gif
Episode de très haut niveau pour finir, ca va vraiment me manquer... sad.gif

"Clear eyes, full hearts... well we'll deal with that later!"
Varino
Une belle conclusion pour une belle série smile.gif
merci pour cette aventure, et sans doute mon couple préféré de la télévision, je ressentais trop leurs émotions, j'ai versé quelques larmes

promo jouée au début de l'épisode
Iaropolk14
Pff, faut que je me motive à écrire un truc, mais après trois visionnages j'en dis qu'ils ont nous ont fait une sortie un peu moyenne ces couillons. Du moins j'étais vraiment très déçu après premier visionnage, une grosse partie au milieu avec trop de bla bla, 15 minutes de fond musical non-stop, que des couples, ça m'a bien gavé.

Là j'irais pas jusque-là avec un peu de recul. Ils auraient pu faire un bien meilleur épisode mais sur les messages délivrés ils se sont pas loupés.

Eric Taylor tu me manques déjà sad.gif
Iaropolk14
Spoilers 513

Comme je disais, pour moi dans le contenu y a certains segments qui sont dans les plus mauvais de la série. Et y en a d'autres qui rattrapent l'affaire avantageusement.

Déjà, je me suis pissé dessus quand Matt demande Julie en mariage. Je redoutais qu'on ait droit à toutes les merdes du genre de la scène où Julie commence déjà à se demander si c'est pas une mauvaise idée, etc, et en fait c'est plutôt bien utilisé pour en revenir aux Taylor avec la discussion sur les compromis. Et ça donne lieu à de très bonnes scènes Saracen/Coach, d'ailleurs c'est amusant de penser que leur dernière scène tout les deux du show aura été une jolie engueulade où Matt porte bien ses couilles face à un Coach qu'on aura rarement vu autant remonté. C'était plutôt sympa qu'ils aient quelques scènes, quand on sait tout ce que leur relation a représenté dans les première saisons.

Comme je disais, y a un enchaînement en milieu de zode qui m'a prodigieusement gooooonflé, les scènes Julie/Matt, Becky/Luke, Jess/Vince, Tyra/Tim, d'ailleurs pour ces derniers j'ai vraiment pas compris ce que ça venait foutre là, ils ont jamais eu cette relation-là auparavant dans la série, c'était trop cher de faire revenir Minka Kelly c'est ça ? Au moins il ne nous ont pas fait l'affront de les foutre ensemble dans le montage "eight month later" final...
Bon et puis cette musique digne des Frères Scott tout du long, c'était long, l'heure tournait et j'en ai fini par me demander pourquoi un épisode de 1h05 si c'était pour faire ça...
Bref, trop de bla bla à mon goût, là où la série a brillé pendant cinq ans en nous racontant des personnages pas trop pathos et qui savaient convaincre ou toucher le spectateur en peu de mots.

En fait j'attendais pas forcément qu'ils mettent le doigt sur ces choses-là pour leur dernière. La série s'est déroulée dans son intégralité à Dillon, et les Lions, qui n'étaient partis de rien, touchent leur rêve de gosse du doigt, et on n'a quasiment rien à se mettre sous la dent sur ces points-là. Je trouve l'idée de passer du dernier ballon du match à un saut dans le futur plutôt habile, mais c'était se priver de pas mal de petits symboles qui auraient avantageusement cloturé la série, je trouve. Ils ont probablement voulu laisser le public se faire sa propre conclusion plutôt que trop en montrer.

Et à la fin, c'est Tami Taylor qui gagne, et c'est pas volé. Comme on disait précédemment, il n'y avait aucune chance pour que ça se termine ailleurs qu'à Philadelphie, pourtant le Coach a fait de la résistance. Un Kyle Chandler d'ailleurs vraiment très bon, comme d'habitude, pour son dernier épisode, pas mal de petites répliques bien marrantes (son "No, Gracie!" quand il annonce à Tami que Matt veut épouser Julie, ses mimiques quand ce dernier fait sa demande, "Hey, Coach Taylor, it's nice meeting you" à Stevie, "It's a Texan tree!", etc), j'espère que ce mec-là se verra proposer un autre show assez vite parce que c'est pas tous les jours qu'on voit un interprète autant investi de son personnage.
Il termine la série en remportant ses deux plus belles victoires...

L'autre victoire a aussi de la gueule, même si on n'en aura vu que des morceaux. Au premier visionnage, ce montage au ralenti m'avait gonflé, mais en fait c'est vraiment très bien foutu et tous ces plans sur les personnages qui ont fait la série pendant cinq saisons prennent bien à la gorge. Bon on se sera un peu fait avoir sur le football cette saison mais à la fois tout avait déjà été montré ou presque dans les trois-quatre premières saisons.

Au final, une série géniale qui s'achève, portée par un duo d'interprètes excellent, une certaine idée de la vie, et une petite ville démoniaque qui me manque déjà. J'y retournerai assez vite et assez souvent de toute façon, tu pars pas de Dillon comme ça.

Adieu et merci pour tout, pour le reste :
"Give all of us gathered here tonight the strength to remember that life is so very fragile. We are all vulnerable and we will all, at some point in our lives, fall. We will all fall. We must carry this in our hearts that what we have is special. That it can be taken from us and that when it is taken from us, we will be tested. We will be tested to our very souls. It is these times, it is this pain that allows us to look inside ourselves."

Coach Taylor cry.gif FNL cry.gif
Varino
T'es un faux, c'est tout ^^
A part l'arc Luke/Becky qui était de trop, c'était parfait pour un épisode final. Pas d'accord pour Tyra/Lila, j'ai toujours pensé que la relation entre Riggins et elle avait quelque chose de plus profond, ils se comprennent, c'est la copine de galère. Enfin... disons que l'une ou l'autre ca m'allait
Aussi bonne idée de ne pas trop montrer le match, on a déjà vu la joie de remporter un titre, perso j'en avais pas grand chose à faire du résultat du match
Iaropolk14
Faut dire que j'en attendais probablement beaucoup trop...
DIDI.
Moi je suis comme Iaropolk, ce dernier épisode de la série m'a franchement déçu. Y a des trucs sauvables, mais alors à mon goût, pas mal de clichés qui viennent alourdir le tout alors que justement le show évitait plus ou moins de tomber dans ce genre de choses.

Et gros +1 concernant Coach Taylor. Ca sera vraiment un personnage qui restera dans les mémoires.

Bref, je pense que je me referai la saison 1 un de ces 4 parce que Tim "#33' Riggins et QB1 quoi. wub.gif
HHA
Coach Taylor bordel wub.gif

Spoiler :
Sa réaction lorsque Matt demande si Julie est là, "What ?!", sa réaction sur la demande en mariage de Matt dans le bureau neokill@h.gif

J'adore la fin quand on découvre le dénouement de chacun, les 10/15 dernières minutes étaient pas faciles cry.gif

Cette série va vraiment me manquer cry.gif cry.gif
RHUMCHA14
Barrière spoiler cry.gif
HHA
Citation (Rhumcharette @ 13/02/2011 à 17:02) *
Barrière spoiler cry.gif

Tain je suis désolé mec cry.gif
Hiso
Voilà fini pour moi... J'ai verser des larmes, eu des frissons. Bordel c'est fini...

J'écrirai un truc ce week end...
D'Alessandro
Ce dernier épisode et notamment le long passage des différents couples avec le fond musical qui allait avec m'a surtout touché par la prise de conscience que c'était vraiment la fin. Je me suis alors remémoré les débuts où ils ont réussi à nous faire rentrer dans les relations coach/joueurs d'une manière vachement réaliste. Connaissant un peu ça (pas dans le foot américain bien sûr, mais mes différents entraîneurs qui devaient à chaque fois faire de la psychologie avec des mecs super différents), je me suis vraiment pris au jeu et j'ai tout simplement kiffé.

Ca, plus la réalisation des matches et du (faux) suspense qui en découlait ont fait que cette série avait quelque chose de différent et que tu rentrais dedans, que tu t'attachais aux mecs. A la famille Taylor bien entendu mais aussi à Tim, Matt, Smash ou Vince. Bon des fois, ce fut un peu répétitif, parfois un peu "gnangnan" (Julie Taylor par moment, voilà quoi) mais il y avait toujours un ou deux petits trucs qui sauvaient les épisodes. La seconde grande partie de la série était un peu dure à mettre en place et surtout à faire comprendre parce que genre du jour au lendemain on a eu l'impression que la ville de Dillon n'était pas celle qu'on connaissait (on zappe le semblant de petite ville de cambrousse presque à une ville où il y a côté ghetto important ?) mais fallait bien faire quelque chose pour prolonger la série et au final, ils s'en sont pas si mal sortis, avec une bonne évolution du personnage du coach.

Bien au niveau de la réalisation, bien au niveau de la psychologie des personnages, ça aborde bien la vie de tous les jours là-bas avec multiples sujets de société abordés, vraiment une très bonne série. Même si tu sais ce qui va se passer (la fin par exemple, tu la sens venir à des kilomètres depuis un moment), tu prends du plaisir à voir le déroulement de la chose, comment on va y arriver. Signe de qualité.

Voilà, le dernier épisode ça a surtout été ça pour moi, parce que l'épisode en lui-même n'était pas super surprenant (même si j'aurais bien aimé voir un peu du passage coupé) mais donc émouvant car rappelant de bons souvenirs. Signe aussi que j'ai sûrement bien plus kiffé la première grande partie de la série aussi. Après, moins de football, plus porté sur le côté couples pour ados ph34r.gif , même si, comme dit, il y avait toujours quelque chose qui faisait que tu prenait quand même du bon temps. Tout simplement l'atmosphère de la série, différent, et de bons acteurs.
Iaropolk14
Tu regardais ça toi wub.gif
sylvain
Perso j'ai vraiment bien aimé ce dernier épisode. Ils ont bien ficelé le truc pour faire remonter les souvenirs des anciennes saisons tout en gardant une intrigue pour le final. Je suis content de la fin pour tous les personnages, rien ne dénote.

Ca va me manquer.

Texas Forever!! happy.gif
D'Alessandro
Citation (Iaropolk @ 16/02/2011 à 23:23) *
Tu regardais ça toi wub.gif

Non ph34r.gif

Je ne passais pas par ce topic parce que la plupart du temps j'étais à la bourre sur la programmation américaine. Peur de me faire spoiler. Je me suis mis à mater pas mal de séries il y a deux-trois ans mais des fois à pas d'heures donc je n'interviens pas toujours, loin de là. Et FNL fait partie de ses séries que je ne pouvais pas laisser passer étant donné le thème.
D'ailleurs, faut que je finisse Treme et Spartacus S01 maintenant ph34r.gif

Je classe FNL en bonne position en tous les cas, pour toi le fan ultime (pour avoir la parka happy.gif ).
Iaropolk14
Décidément l'équipe du site/forum wub.gif
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 16/02/2011 à 23:32) *
D'ailleurs, faut que je finisse Treme et Spartacus S01 maintenant ph34r.gif

Treme c'est pas mal. Je dirais pas excellent à cause du rythme (c'est toi qui te plaignait de ça il me semble pour Boardwalk Empire. Bah là, pour moi, c'est pire... ph34r.gif Et puis le thème me parle moins) mais pas mal donc.
J'ai préféré Boardwalk Empire.

Sinon, pour revenir au sujet, FNL est clairement dans mon top 5 de mes séries favorites.

Spoiler :
Et j'ai vraiment bien aimer le retour des anciens pour les derniers épisodes. Je m'attendais pas à ce qu'on revoit autant Saracen. Ca a été une bonne surprise. smile.gif
La scène de la demande en mariage auprès du coach... laugh.gif wub.gif
SiZzZla
Overdose de bon sentiment dans le dernier episode, mais ca reste un super bon final.
Cette serie... j'etais un peu dubitatif et puis il faut reconnaitre que c'est super bien fait, la profondeur des personnages, la realisation qui est soigné peu importe les saisons. Au final "Appreciate that" tongue.gif

Mention speciale a Saracen que j'aimerai revoir au cinema.
raekwon
Je me suis maté le series finale hier soir, putain c'est triste de se dire que c'est fini cry.gif cry.gif

Comme le souligne bien l'article (excellent) posté par Varino, FNL c'est juste une série sur la vie, brute, vraie, pas des clichés comme on en voit bien trop souvent à la TV.

Bien sur, comme ça a été souligné, ya bien des moments pathos/soap/relou, mais au final ça ne dessert pas le show du tout. C'est juste comme dans la vraie vie quoi.

Je trouve que ce finale conclut bien la série, ça la termine. Un nouveau cycle démarre : Coach et Tami à Philly (d'ailleurs, amusant de voir que le maillot de sa nouvelle équipe à Philly reprend les couleurs des Eagles), Matt et Julie ensemble à Chicago, le passage à l'équipe unique de Dillon avec Buddy qui parade toujours aux abords du terrain... bref, une page se tourne, et la série s'arrête là dessus. C'est parfait.

Revoir aussi quelques anciens lors de cette fin de saison, c'est bien aussi. Content de revoir Landry, mamie Saracen, Tyra... Manque Minka (wub.gif), Street on l'a revu auparavant (puis je l'ai jamais aimé lui ph34r.gif) et Smash (dont on a perçu les exploits à la fac en cours de saison également).

Kyle Chandler ça reste un putain d'acteur, tellement parfait pour ce rôle. Protecteur, paternaliste, vieille école, mais tellement humain dans le fond. C'était évident qu'il allait laisser Tami tenter véritablement sa chance professionnellement.

Comme ça me l'a fait pour SFU, OZ ou The Wire, putain ça y est ça fait un vide. Mais contrairement à toutes ces autres séries que je n'ai pas encore eu le temps de revisionner, je crois que FNL je vais me le refaire rapidement. Car finalement le temps passe beaucoup trop vite dans cette petite ville du Texas qui ne vit que pour et par le football.

Alors bien sûr, la série n'est pas parfaite. Il reste des persos (Street en tête, j'en parlais) qui me semblent pas bien exploités et/ou pas nécessaires (la palme revient aux McCoy). Smash/Vince, on y retrouve un peu les mêmes bases : le pauvre black qui n'a que le football pour s'en sortir. Luke est une sorte de sous Riggins, le bon bouseux mais avec un petit coeur de lover. Becky aussi m'a pas mal agacé, moins au début quand elle était complètement paumée. Mais tout ça n'est rien comparé à la grandeur des autres persos et de cette tranche de vie qu'on a partagé avec eux.

Je ne vois pas à l'heure actuelle de série qui se rapproche autant de la réalité, aussi vraie. Pas même Breaking Bad.
Ca va vraiment me manquer.

Clear eyes, full hearts, can't lose.
Roberto Sedinho
Je viens de me finir la saison 2 et WTF c'est quoi cette fin totalement bidon kratos77.gif
Déjà qu'on a presque pas vu de football durant toute cette saison là on a aucune mention des playoff cry.gif
J'imagine que Smash sera plus là dans la saison 3 en plus, en esperant que Riggins, Saracen et Lyla restent.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 21/02/2011 à 08:47) *
Je viens de me finir la saison 2 et WTF c'est quoi cette fin totalement bidon kratos77.gif
Déjà qu'on a presque pas vu de football durant toute cette saison là on a aucune mention des playoff cry.gif
J'imagine que Smash sera plus là dans la saison 3 en plus, en esperant que Riggins, Saracen et Lyla restent.

Grève des scénaristes...
M4URIC3
Entrain me tout me refaire depuis le début wub.gif

Putain, j'ai eut les larmes aux yeux plusieurs fois durant les 6 premiers épisodes de la saison 1... ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (M4URIC3 @ 21/02/2011 à 18:09) *
Entrain me tout me refaire depuis le début wub.gif

Putain, j'ai eut les larmes aux yeux plusieurs fois durant les 6 premiers épisodes de la saison 1... ph34r.gif

Décidément il déçoit jamais ce début de saison 1, du très, très bon.
bloblo
J'attaque la dernière saison ce soir, je voulais me faire tous les épisodes d'un coup.
Roberto Sedinho
Plus je regarde et plus j'adore.
Tellement vrai cette série avec les parents qui font du lobbying pour faire jouer untel, le fait d'être reconnu par tous et le jour ou tu fais une erreur t'existe plus.
Ca me rapelle mon adolescence kratos77.gif

McCoy je te déteste déjà mad.gif
HHA
Citation (Iaropolk @ 21/02/2011 à 23:03) *
Décidément il déçoit jamais ce début de saison 1, du très, très bon.

J'avoue que je me souviens que de manière très flou du début de la série. Raison de plus pour tout se refaire à l'occasion !
colt
J'avais un peu mis de côté la série en début de 5ème saison et j'ai finalement enchaîné les épisodes restant dans la nuit, comme souvent avec FNL j'ai pas pu décrocher une fois que c'était lancé.
Cette série va énormément me manquer je pense, surtout le couple Taylor qui est vraiment incroyable de justesse tout au long de la série.
Sur 5 saisons, il y a eu des temps très forts et quelques temps faibles, des personnages un peu moins intéressants ou moins bien traités que d'autres, mais au bout ça reste une des séries les plus "prenantes" que j'ai vues. Pourtant c'est le genre de show qui paye pas de mine, mais c'est tellement vrai en fait.
Kyle Chandler et Zach Gilford, je leur souhaite de retrouver des rôles à leur mesure.

J'suis un peu kratos77.gif
RHUMCHA14
Je viens de remarquer que "Vince" a joué dans The Wire (saison1) ph34r.gif
stoner_man
Citation (Rhumcharette @ 25/02/2011 à 16:28) *
Je viens de remarquer que "Vince" a joué dans The Wire (saison1) ph34r.gif

Il est dans Parenthood en ce moment (et oui, je regarde ph34r.gif ).
Varino
Je regarde pas mais il parait que Parenthood est la seule série un peu dans l'esprit FNL, c'est plus ou moins la même équipe derrière les 2
Iaropolk14
Citation (colt @ 23/02/2011 à 13:39) *
J'avais un peu mis de côté la série en début de 5ème saison et j'ai finalement enchaîné les épisodes restant dans la nuit, comme souvent avec FNL j'ai pas pu décrocher une fois que c'était lancé.
Cette série va énormément me manquer je pense, surtout le couple Taylor qui est vraiment incroyable de justesse tout au long de la série.
Sur 5 saisons, il y a eu des temps très forts et quelques temps faibles, des personnages un peu moins intéressants ou moins bien traités que d'autres, mais au bout ça reste une des séries les plus "prenantes" que j'ai vues. Pourtant c'est le genre de show qui paye pas de mine, mais c'est tellement vrai en fait.
Kyle Chandler et Zach Gilford, je leur souhaite de retrouver des rôles à leur mesure.

J'suis un peu kratos77.gif

http://blogs.allocine.fr/videos/video-supe...9cb9c3406de.htm Il va nous faire une Fox Mulder cool.gif

On devrait le revoir assez vite dans une série, normalement, car apparemment il est méga demandé le père Chandler.
foyan
Je viens de m'en faire 3 à la suite, je continuerai bien mais pas sérieux la ! Ca fait 5 aujourd'hui en tout ph34r.gif
Plus que 2 épisodes et bye bye coach Taylor cry.gif
Par contre ravi de la tournure du père gangsta cool.gif
Varino
Pour Gilford je suis pas persuadé qu'il fasse une grande carrière derrière, j'ai un peu l'impression qu'il n'a qu'une seule corde à son arc. Il y excelle ceci dit
M4URIC3
Citation (foyan @ 27/02/2011 à 02:09) *
Je viens de m'en faire 3 à la suite, je continuerai bien mais pas sérieux la ! Ca fait 5 aujourd'hui en tout ph34r.gif

Déjà refait les 2 premières saisons ph34r.gif

Les journées gueules de bois aident.
Roberto Sedinho
Je viens de finir la saison 3 cry.gif
Je l'avais rêvé, les scénaristes l'ont fait, le retour de Matt en quaterback wub.gif Le fait qu'ils ne gagnent pas le championnat change un peu aussi de toute les séries ou ça gagne à chaque fois.
Joe McCoy est détestable vahid.gif et la grand mère de Matt c'est jeanlucpicard.gif Vieux=Sida ph34r.gif

Maintenant place à la saison 4 et ses interrogations, qui va rester à partir la famille Taylor (Matt?), comment ça va s'organiser avec le coach qui change de lycée. Vivement que je commence à voir ça.
foyan
J'ai franchi le cap et me suis maté le dernier épisode cry.gif
Cette série quoi...
N.E.R.D
Pareil, je viens de finir alors que j'avais gardé le dernier épisode pendant un certain temps, histoire de prolonger au maximum l'aventure autour de Dillon.

Comme pas mal de monde l'a dit, ça va me faire un gros vide, comme après The Wire et SFU et ça ne va pas être évident de trouver une série du même acabit. cry.gif

J'étais également sceptique au début (série autour de teen-agers, football, Texas, bof bof quoi), mais dès le 1er épisode, j'ai tout de suite été emballé et j'ai enchaîné les saisons comme rarement. Emballé par l'interprétation sans faille (gros coup de coeur pour Matt Saracen), la musique d'Explosions in the Sky, la photographie, la présence de Minka Kelly wub.gif (même si son perso n'est intéressant que dans la 3ème saison à mon avis) et tout un ensemble d'autres choses, cette série est facilement dans mon top 3.

Nan vraiment, difficile de dire adieu à FNL. sad.gif
Roberto Sedinho
Je viens de m'enfiler la 5ème saison en 2 nuits et que dire à part que j'ai les boules que ça soit fini cry.gif
Tellement bien cette série.

Texas Forever kratos77.gif
Steff14
Putain je viens de finir le dernier épisode de l'ultime saison kratos77.gif
Magnifique épisode final, belle conclusion, même les témoignages des acteurs à la fin...

Probably the best TV show end you'll ever see©
Hiso
Citation
Exclusive Details: Friday Night Lights May Continue… On the Big Screen

Michael Ausiello

Friday Night Lights may be going into overtime in a big way. The Emmy-nominated drama — which wraps its fifth and final season on NBC tonight — may continue on the big screen.
I know what you’re thinking: There already was an FNL movie with Billy Bob Thornton in the lead. Well, this one would pick up where the small screen version left off and center on Coach Taylor and Tami, as played by Emmy nominees Kyle Chandler and Connie Britton (who portrayed the same role opposite Thornton in the original flick).
The twisty story all started to unravel itself Thursday, when Grantland.com editor in chief Bill Simmons tweeted that, “Peter Berg told us he wants to do an FNL movie with Chandler/Britton off the final episode.” After that, multiple sources told me it’s no pipe dream. Berg, who directed the original feature and shepherded the NBC series with exec producer Jason Katims, is working behind the scenes to make it a reality.
Of course, if you thought the road from TV to movie was complicated, that may be child’s play compared to going from the big screen to the small screen and back to the big screen. In addition to book rights, there are multiple production companies, Imagine and NBC’s production arm, Universal Media Studios, involved.
A rep for Universal Pictures, which produced the first movie and would oversee the reboot, tells TVLine, “We do not currently have a FNL project in development.” But obviously, I think the key word there is currently.
Thoughts? Excited at the prospect of seeing Coach and Tami again? Hit the comments! Oh, and here’s my answer: Hell, yes!!!

Arf pas une bonne idée..
Iaropolk14
Certainement que ça sera décevant, mais osef, KYLE TAMI FAITES-MOI DES BB wub.gif wub.gif wub.gif
Philo
L'arrivée des Lions, c'est la saison 4 ou la 5 ?
Hiso
Citation (Philo @ 15/07/2011 à 22:38) *
L'arrivée des Lions, c'est la saison 4 ou la 5 ?

Saison4
Iaropolk14
Début de saison 4.
Philo
Ok ok merci à vous deux.
Hiso
Info exclusive pour vous : Il est très probable qu'un film voit le jour. Kyle Chandler et Connie Britton sont déjà de la partie
D'Alessandro
Cool, merci mister Mercato.
Elle est bonne la rousse mais on veut Lyla mad.gif
Hiso
Citation (D'Alessandro @ 23/01/2012 21:26) *

Peter Berg m'a dit que tout le cast serait présent, avec plus ou moins de temps de film.
Varino
J'adore la série mais concrètement ca servirait à quoi?
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 23/01/2012 21:26) *

Nan, la daronne Taylor et c'est tout, dans tous les sens putain kratos77.gif kratos77.gif

Citation (Varino @ 23/01/2012 21:39) *
J'adore la série mais concrètement ca servirait à quoi?

Ca rentrera pas dans l'histoire, mais si ca peut rajouter 90 miutes de kiff pourquoi pas. happy.gif
Qu'ils nous rendent megaupload d'abord. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.