Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Serie] Friday Night Lights
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Varino
Citation (bloblo @ 07/02/2010 à 21:04) *
Bon bah j'ai trouvé la scène : épisode 5, si tu gardes les épisodes début à 3min30 sinon je mettrais les dialogues en français ph34r.gif

jsuis allé voir sur megavideo
en fait la fille dit qu'il y a des lycées qui cherchent des coachs dont un à Seattle (ville libérale qui correspond bien à son caractère), et Taylor répond ironiquement en demandant si ca existe le football là-bas happy.gif, on sent le pur texan
bloblo
Citation (Varino @ 04/02/2010 à 14:54) *
Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis.
Passons Becky, je crois qu'elle fait l'unanimité contre elle, et parlons de ton autre reproche. La série en gros depuis le départ de Saracen

Je m'en fou du spoiler moi wink.gif mais fait chié que Saracen parte dans le futur il est important dans la série je trouve.
Oyé Sapapaya
Citation (bloblo @ 08/02/2010 à 01:19) *
Je m'en fou du spoiler moi wink.gif mais fait chié que Saracen parte dans le futur il est important dans la série je trouve.

Franchement les départs passent plutôt bien dans FNL et puis bon il reviendra ph34r.gif
Et j'aime beaucoup les noobs, moins les meufs par contre
bloblo
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/02/2010 à 11:33) *
Franchement les départs passent plutôt bien dans FNL et puis bon il reviendra ph34r.gif
Et j'aime beaucoup les noobs, moins les meufs par contre

Cool si il revient même si ton smiley me fait douter. Après cette 1ère saison je trouve les persos attachants et j'espère que les départs sont rares ou qu'ils ne se font pas au détriment de la série.
mest
Citation (bloblo @ 08/02/2010 à 12:04) *
Cool si il revient même si ton smiley me fait douter. Après cette 1ère saison je trouve les persos attachants et j'espère que les départs sont rares ou qu'ils ne se font pas au détriment de la série.

Le problème c'est que la série se concentre sur l'équipe du foot du lycée. Du coup, fatalement, les dernières années ne peuvent plus jouer dans l'équipe la saison d'après.

Ce qui oblige un renouvellement quand même important des personnages d'une saison à l'autre.

Mais en tout cas profitez bien de la saison 1. C'est très clairement la meilleure. wub.gif
Hiso
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2,

Spoiler :
et ça change de la un, c'est beaucoup plus sombre et on est complètement désorienté, tout part de travers...
Pauvre Matt cry.gif en plus Julie est super mignonne, elle est un peu conne pour le coup.

Le gros rapprochement Landry/Tyla je le sentais venir à des kilomètres (bon c'était recherché je pense), mais il est tellement bien foutu !

Putain je KIFF cette série.
sylvain
Moi, j'attends désepérement les sous tires du 4*11... sad.gif
J'ai trouvé les 4*9 et 4*10 moyens par contre. Beaucoup moins de foot, plus de "drama"..
bloblo
Citation (mest @ 08/02/2010 à 13:56) *
Le problème c'est que la série se concentre sur l'équipe du foot du lycée. Du coup, fatalement, les dernières années ne peuvent plus jouer dans l'équipe la saison d'après.

Ce qui oblige un renouvellement quand même important des personnages d'une saison à l'autre.

Mais en tout cas profitez bien de la saison 1. C'est très clairement la meilleure. wub.gif

Je vois, moi je voyais plus la suite centrer sur les stars de l'équipe et leurs evolutions à la fac par exemple. Enfin de toute façon d'ici dimanche je serais à la saison 4 donc j'espère ne pas être déçu.
mest
Citation (bloblo @ 08/02/2010 à 17:35) *
Je vois, moi je voyais plus la suite centrer sur les stars de l'équipe et leurs evolutions à la fac par exemple. Enfin de toute façon d'ici dimanche je serais à la saison 4 donc j'espère ne pas être déçu.

Spoiler :
La star de la série, c'est la famille Taylor, Eric et Tammy en tête...

Et c'est vrai que ça fait un peu de peine de ne pas suivre l'évolution d'un Smash Williams par exemple. Par contre "6" ne manque pas trop... happy.gif
DimSet
Je me posais la question, la série elle a un rapport avec le film du même nom ? Parce que autant la série est vraiment super autant le film de ce que je me souviens j'avais pas tenue 1/2h sleep.gif
Hiso
Citation
"Friday Night Lights" : la saison 5 sera la dernière

Jeudi 11 Fevrier 2010 17h50
l est temps de raccrocher les crampons ! Selon Entertainment Weekly, la chaîne américaine NBC a décidé de ne pas renouveler la série Friday Night Lights pour une sixième saison. Crée en 2006 par Peter Berg, cette série suit l'équipe de football américain du lycée de Dillon, une petite ville du Texas.

Malgré des audiences décevantes lors de ses deux premières saisons, la série, encensée par les critiques, est sauvée in extremis au printemps 2008. NBC parvient en effet à un accord innovant avec le bouquet satellite DirecTV, avec qui la chaîne partage les frais de production, mais DirecTV récupère les droits de première diffusion. L'expérience est renouvelée en 2009, pour deux saisons.

Mais devant la baisse significative des audiences et les départs à répétition des acteurs principaux de la série, NBC a finalement décidé d'arrêter les frais. Selon Entertainment Weekly, le network aurait annoncé à l'équipe de production que tous les membres de la série seraient libres de s'engager sur de nouveaux projets professionnels dès juin 2010. En effet, c'est à cette date que le tournage de la cinquième saison de la série prendra fin.

En attendant, les fans américains de Friday Night Lights retrouveront leur série préférée dès le 30 avril prochain sur NBC. Le network diffusera alors les 13 épisodes de la quatrième saison. Pour la cinquième, et donc ultime saison de la série, il faudra être patient. NBC ne devrait pas la diffuser avant le printemps 2011. De quoi donner aux fans le temps de se faire à l'idée de la fin de la série.

cry.gif cry.gif
CL
Citation (DimSet @ 09/02/2010 à 20:31) *
Je me posais la question, la série elle a un rapport avec le film du même nom ? Parce que autant la série est vraiment super autant le film de ce que je me souviens j'avais pas tenue 1/2h sleep.gif

Le film date d'avant la série.
Varino
Citation (Hiso @ 11/02/2010 à 20:17) *
cry.gif cry.gif

C'est pas plus mal, j'aime pas les séries qui ne savent pas s'arrêter, et j'ai le sentiment qu'ils auront presque fait le tour. On pourrait prolonger mais ce serait du fan service.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 12/02/2010 à 07:34) *
Le film date d'avant la série.

Oui oui je sais mais je me demandais si la série découlait du film vu que je me rappelait du nom du film mais plus du tout du contenu, et après quelques recherches (ph34r.gif) j'ai vu que c'était Peter Berg qui avait réalisé le film et que le synopsis était le même pour les 2.
Du coup j'ai répondu à ma question tout seul. ph34r.gif
Slash
Ayé la saison est finie.

4x13

Spoiler :

Episode génial. ohmy.gif

Lions wub.gif, Sarracen smile.gif Riggins cry.gif

Meme Tami qui a tendance à m'insupporter m'a enchanté.
Très content du déroulement de cette saison 4, les scénaristes ont bien bossé pour donner un nouvel élan a cette série qui en avait besoin (surtout grâce à Luke et Vince, qui vont s'affirmer encore plus la saison prochaine ; petite réserve tout de même sur les métisses qui ne remplacent ni Lyla ni Tyra)

La prochaine et dernière saison aura tout pour plaire, avec je l'espère une victoire en play off tongue.gif
En espérant revoit Matt, Tim et enfin Smach pour quelques épisodes au moins.

FRIDAY NIGHT LIGHTS wub.gif

Hiso
Je viens de finir la saison 2. Comme Varino j'ai un peu moins aimé même si c'est toujours aussi bien.

Spoiler :
Déjà beaucoup moins de football c'est vraiment dommage, du coup on vibre moins que lors de la saison 1. Ensuite le couple Landry/Tyra c'était bien au tout début mais c'est très vite devenu chiant, et ce gros con à la fin qui choisit Tyra...
Julie oscille entre le insupportable en début de saison à invisible en fin de saison.
Et que dire de la fin ? huh.gif ça s'arrête net sans prévenir, comme un épisode normal... Putain de grève.
Varino
Citation (Hiso @ 16/02/2010 à 15:21) *
Je viens de finir la saison 2. Comme Varino j'ai un peu moins aimé même si c'est toujours aussi bien.

Spoiler :
Déjà beaucoup moins de football c'est vraiment dommage, du coup on vibre moins que lors de la saison 1. Ensuite le couple Landry/Tyra c'était bien au tout début mais c'est très vite devenu chiant, et ce gros con à la fin qui choisit Tyra...
Julie oscille entre le insupportable en début de saison à invisible en fin de saison.
Et que dire de la fin ? huh.gif ça s'arrête net sans prévenir, comme un épisode normal... Putain de grève.

Ouai moins de football était un des reproches, et tu vises dans le mille pour Landry/Tyra. La saison 2 ils ont voulu faire du drama, cette intrigue avec le meurtre sous fond d'amourette est complètement ratée, hors de propos, l'inverse de ce qu'on attend de cette série qui se distingue par son réalisme.
La fin de saison c'est vrai que c'était chiant cet arrêt brutal, surtout qu'ils font une ellipse jusqu'à la saison d'après donc on ne voit jamais la fin de la saison de football.
DimSet
Citation (Hiso @ 16/02/2010 à 15:21) *

Spoiler :

Spoiler :
Il y a aussi l'autre débile qui se trimballe avec 10.000$ sorti d'on ne sait ou pour aller se faire greffer des cellules souches de requin à Mexico huh.gif laugh.gif
raekwon
Citation (DimSet @ 16/02/2010 à 15:33) *
Spoiler :
Il y a aussi l'autre débile qui se trimballe avec 10.000$ sorti d'on ne sait ou pour aller se faire greffer des cellules souches de requin à Mexico huh.gif laugh.gif

Spoiler :
Lui c'est le summum de la connerie humaine. Puis à la fin de la saison avec son "miracle" d'être papa huh.gif

Je viens d'entamer la saison 3, bien chiant la grève parce que là la trame avance, mais on n'a rien pu suivre (fin de saison et PO ratés apparemment, Smash qui se pète le genou, Lyla et Riggins qui font de nouveau des galipettes, Tyra/Landry c'est fini, un nouveau QB qui sort d'on sait pas où, Tami qui devient proviseur, Santiago a disparu...

Bref, j'ai l'impression qu'ils ont profité de cette grève pour faire beaucoup avancer l'histoire
mest
Citation (raekwon @ 16/02/2010 à 16:56) *
Spoiler :
Lui c'est le summum de la connerie humaine. Puis à la fin de la saison avec son "miracle" d'être papa huh.gif

Je viens d'entamer la saison 3, bien chiant la grève parce que là la trame avance, mais on n'a rien pu suivre (fin de saison et PO ratés apparemment, Smash qui se pète le genou, Lyla et Riggins qui font de nouveau des galipettes, Tyra/Landry c'est fini, un nouveau QB qui sort d'on sait pas où, Tami qui devient proviseur, Santiago a disparu...

Bref, j'ai l'impression qu'ils ont profité de cette grève pour faire beaucoup avancer l'histoire

Spoiler :
Tiens, j'avais oublié Santiago. Il n'aura finalement servi à rien.
Varino
Citation (Varino @ 18/01/2010 à 20:42) *
C'est bon quoi, on est FNL clooney15.gif, pas Dexter ou Lost , pas besoin de faire des pages de spoiler unsure.gif

surtout sur la saison 2 les mecs mellow.gif

au fait y a quelques semaines je disais que j'avais l'impression qu'ils avaient démarré des intrigues qu'ils n'avaient pas exploité, je viens de m'en souvenir d'une c'est celle de (spoiler saison 4)
Spoiler :
l'homosexualité du coach adjoint.
Ca n'a mené à rien finalement
William_Leymergie
Bien déçu par cette saison au final. Ca n'a jamais vraiment décollé.
Hiso
Citation (raekwon @ 16/02/2010 à 16:56) *
Spoiler :

Moi j'ai l'impression qu'ils ont profité de cette grève pour se séparer tranquillement des intrigues qui n'allaient nul part, genre Landry/Tyra ne rimait à rien vu que leur histoire d'enquête était finie, et Santiago... Bon bah voilà ça n'allait nul part aussi. Pour Street je l'aimais bien moi, dommage que son personnage soit devenu aussi nian nian que ça.
sylvain
Citation (Slash @ 15/02/2010 à 16:03) *
Ayé la saison est finie.

4x13

Spoiler :

Episode génial. ohmy.gif

Lions wub.gif, Sarracen smile.gif Riggins cry.gif

Meme Tami qui a tendance à m'insupporter m'a enchanté.
Très content du déroulement de cette saison 4, les scénaristes ont bien bossé pour donner un nouvel élan a cette série qui en avait besoin (surtout grâce à Luke et Vince, qui vont s'affirmer encore plus la saison prochaine ; petite réserve tout de même sur les métisses qui ne remplacent ni Lyla ni Tyra)

La prochaine et dernière saison aura tout pour plaire, avec je l'espère une victoire en play off tongue.gif

FRIDAY NIGHT LIGHTS wub.gif

Je viens de la finir à mon tour.

Spoiler :

Je serais pas aussi enthousiaste que toi sur cette saison.

J'ai bien aimé le début où on voit le coach reprendre un programme du début. Le summum a été l'épisode de l'enterrement du père de Saracen qui est juste magnifique!! Par la suite (en gros de 4*06 à 4*10), j'ai trouvé que ça partait un peu trop en "drama" et que le football était mis un peu de côté. Néanmoins, les 2-3 derniers épisodes sont de très bonne facture et du coup la fin de la saison est prenante.
Ce n'est pas la meilleure saison, mais elle est pas mal.
Enfin bon, vivement la saison 5!!! (la dernière... cry.gif , même si bon d'un autre côté, je pense que ce sera le bon moment pour arrêter).
Varino
Friday Night Lights 4x13

Spoiler :
Du Friday Night Lights de grande facture pour clore cette saison 4.

Les Riggins: histoire déchirante des 2 frères, on savait depuis quasimment l'épisode 1x01 que ca allait mal tourner d'une manière ou une autre, là on y est. Cette intrigue, et le personnage de Tim, a été sous-exploitée cette saison, bien dommage.

Tami, grossesse: comme on le sentait, Tami n'a pas baissé son froque. J'ai trouvé Tami excellente en cette fin de saison, elle a un peu laissé de coté l'aspect mère poule un peu hystérique vis à vis de Julie et ca lui a fait du bien.

Coach Eric Taylor: la victoire de fin de saison qu'on voyait venir à des kilomètres. C'est du fan service mais ca fait toujours plaisir. J'étais un peu surpris par sa réaction quand Luke lui annonce qu'il a recu une offre d'un autre lycée pour transferer. Excellent discours de motivation en début d'épisode. Le chemin parcouru depuis le match forfaité est immense, l'évolution, la prise de confiance progressive du coach tout au long de la siason a été très bien retranscrite.

Julie, Matt: et allez un ptit retour de Matt pour toujours plus de fan service. Mais y a rien à dire ce mec est excellent. Re-regardez la scène de rupture entre lui et Julie, et posez vous la question: lequel des 2 personnages a des répliques et des émotions réalistes pour un jeune de 19 ans? wink.gif

Landry: La fin très sympa avec Landry, je vois bien les 2 se mettre en colocation à Chicago et nous faire quelques coucous la saison prochaine. Landry le pauvre restera toujours le loser de la série, mais très attachant. Son groupe de rock existe toujours laugh.gif et il kicke une transformation de "72" yards... hehehe
J'ai bien aimé que Jess ne tergiverse pas entre lui et Vince, les triangles amoureux c'est souvent pénible. Landry s'en relèvera vite.

Divers: Buddy toujours là en fond, Vince moins utilisé et dont on voit la mère mais on ne sait pas si elle a finit sa cure de détox, JD McCoy qui semble bien devenir un connard.

Ah oui, un truc qui m'a limite fait mal au coeur, c'est que Riggins aille faire ses adieux à Becky... putain mais ils ont pas le droit quoi! cette scène était pour Lyla et personne d'autre. Becky il en a rien eu à foutre d'elle pendant 11 épisodes, et soudainement il se met à faire des scènes en mode "jtiens trop à toi" depuis 2 semaines... carton rouge aux scénaristes. Et elle qui est furieuse après lui comme si ils étaient lié d'une quelconque manière... bullshit!

Citation (Slash @ 15/02/2010 à 16:03) *

Smash je suis pas sur, mais je pense qu'on reverra Tim et Matt.

Citation (sylvain @ 17/02/2010 à 16:07) *
J'ai bien aimé le début où on voit le coach reprendre un programme du début. Le summum a été l'épisode de l'enterrement du père de Saracen qui est juste magnifique!! Par la suite (en gros de 4*06 à 4*10), j'ai trouvé que ça partait un peu trop en "drama" et que le football était mis un peu de côté. Néanmoins, les 2-3 derniers épisodes sont de très bonne facture et du coup la fin de la saison est prenante.
Ce n'est pas la meilleure saison, mais elle est pas mal.

j'ai exactement le même sentiment. Après faut tempérer, on parle de FNL donc on compare à l'excellence. Ca reste d'assez loin la meilleure série que je suis (ok j'en suis pas des milliers), et The Son sera dans toutes les listes des meilleurs épisodes télévisuels de l'année.

Ja!
Fini la saison 4 de FNL.

Spoiler :
J'ai trouvé cette épisode assez réussi. On a vu un peu plus de foot que d'habitude dans cette victoire, ce qui n'est pas pour me déplaire. La victoire des Lions était plus qu'attendu.
Tim qui se sacrifie tous pour son frère puisse jouer son rôle de père, père qui les apparemment abandonné (On en sait plus sur le père des Riggins?)

Toujours aussi plaisant de voir à nouveau Matt. Cette acteur joue vraiment juste.

En résumé, cette saison fut assez inégale. Il y a eu un épisode magnifique (La mort du père de Matt) mais les autres épisodes tournent beaucoup trop vers le "drama", on veut du football merde ph34r.gif .

J'ai eu beaucoup de mal pour ma part à m'habituer aux nouveaux personnages. On ne remplace pas Matt, Tim et Smash comme ca.
Mais au fil de la saison, on commence à s'attacher à Vince et Luke, par contre les 2 filles ph34r.gif .

J'espere que la saison prochaine approfondira un peu plus le personnage de Luke. Je pense qu'il y a des sujets intéressant à développer sur lui. Il vient typiquement d'une famille texan .
DimSet
Saison 4

Spoiler :
Je viens de finir la saison 4 et comme je pense à peu près la même chose que ce qui a été dit avant. Une bonne saison dans l'ensemble avec quelques très bon épisodes malgré le trou de milieu de saison. happy.gif

Par contre il y a 2-3 trucs que j'aime moins ou que je comprends pas trop sur l'ensemble de la saison (je sais pas si ca a été dit dans les spoilers du début de saison je les ai pas lu):
- La partie de Dillon East elle existait pas,était pas scolarisé avant le découpage ? unsure.gif Parce que autant je comprends le fait que le découpage a été fait de manière à garder les bons joueurs chez les Panthers, et qu'il reparte de zéro, autant cette partie de la ville ghetto fait totalement rajouté. Dans les saisons précédentes on comprends plus ou moins que c'est une ville tranquille avec une partie un peu moins aisée du style chez Smash (d'ailleurs il joue là dessus dans un épisode de la saison 1 où ils vont justement dans la ville d'origine de Smash que sa famille a quitté car justement elle était trop dangereuse) et là on rajoute une demi ville complètement noire avec des Gangs, des coups de feu dans le parc le soir...Enfin je comprends que c'est pour les besoins scénaristiques et trancher avec les précédentes saisons mais bon je trouve ca pas très cohérents.
-2e point, j'ai du mal à trouver la logique dans l'importance prise au sein des Panthers par le crew McCoy. Le père qui devient le "chef" des boosters et qui fait de la prospection pour les futures Panthers alors qu'au départ il est clairement présenté comme le père poule qui veut faire de son fils un pro, qui a amené son joueur à Dillon juste pour le faire progresser avec Coach Taylor et ensuite se tirer à l'université et ainsi de suite...Enfin clairement du court terme. Pareil pour Wade Aikmen qui remplace Taylor alors que celui ci sort d'une finale et que lui même n'a fait qu'une mi-temps comme coach des Panters, du mal à croire que tout un board déciderait de débarquer un coach qui fait State, PO, Final pour un type d'on au final ils savent rien.

Sinon je pense que la saison 5 va quand même être plus dure à suivre, même si on aperçoit Matt et Tim ils vont être dure à remplacer sur une saison entière. Surtout Matt, d'ailleurs avec son départ Julie va redevenir un personnage chiant, dans le sens où quand elle est avec Matt je peux l'apprécier en la voyant comme une part du personnage de Matt alors qu'individuellement elle m'insupporte dans ces réactions.
Pour finir j'ai trouver vraiment tiré par les cheveux la fin de l'intrigue sur Tami et son départ à Dillon East, ca se voyait gros comme une maison mais je trouve ca trop facile. Je trouve que ca aurait pu être intéressant de suivre la famille Taylor avec Tami faisant un procès au lycée.
Hiso
Well Done Smash cool.gif wub.gif
sylvain
Citation (Varino @ 17/02/2010 à 19:03) *
Friday Night Lights 4x13

Spoiler :

j'ai exactement le même sentiment. Après faut tempérer, on parle de FNL donc on compare à l'excellence. Ca reste d'assez loin la meilleure série que je suis (ok j'en suis pas des milliers), et The Son sera dans toutes les listes des meilleurs épisodes télévisuels de l'année.

Spoiler :
Oui c'est sur même si c'est moins bien, ça reste intéressant à suivre. Mais je comparais plus par rapport aux autres saisons de FNL que par rapport à d'autres séries.
L'épisode "The Son" est juste magnifique. wub.gif
Je me rappelle pas avoir vu un épisode aussi intense pour un "drama" (en même temps, j'en regarde pas des masses.. ph34r.gif .)

Sinon, c'est pas plus mal que ce ne soit pas un happy end entre Julie et Matt. J'étais un peu déçu sur le coup, surtout que ça aurait ou faire coincider avec le départ de Julie de la série, mais ça permet d'avoir encore une très bonne scène entre les deux.

Sinon, rien à voir, mais le coup des cure-dents... laugh.gif

raekwon
La saison 3 est bien naze pour le moment mellow.gif

Puis Tami, j'en peux plus. C'était déjà le cas dans la saison 2, mais là c'est juste pas possible. Sa voix, son jeu, je peux pas l'encadrer cette actrice
Hiso
Citation (raekwon @ 19/02/2010 à 23:34) *

Puis Tami, j'en peux plus. C'était déjà le cas dans la saison 2, mais là c'est juste pas possible. Sa voix, son jeu, je peux pas l'encadrer cette actrice

Moi c'est Tyra, je n'en peux plus. Sinon j'aime bien mais moins que la 1 et 2, surtout du aux McCoy.

Sinon Smash va revenir ? ou il est parti pour de bon ?
Varino
Smash est parti il n'a plus rien à faire à Dillon
DimSet
Citation (raekwon @ 19/02/2010 à 23:34) *

Quoi tu kiff pas ca façon si magnifique d'appeler son mari "hi hon' "
Le nombre de fois ou j'ai prié pour que le coach lui enfonce son chibre jusque dans le plus profond de la gorge pour la faire taire sleep.gif

Citation (Varino @ 19/02/2010 à 23:51) *
Smash est parti il n'a plus rien à faire à Dillon

Son nom apparait juste une fois lors des commentaires d'un match que le coach regarde à la télé.
Varino
Vous l'aimez peut être pas en tout cas de ma petite expérience des States je peux vous dire qu'elle est hyper réaliste comme personnage. Son langage, ses sourires de faux cul, sa bonne humeur forcée permanente, c'est exactement ca.
Moi aussi elle m'énervait un peu mais je pense que mater les épisodes à la suite n'aide pas.

Citation (DimSet @ 19/02/2010 à 23:54) *
Son nom apparait juste une fois lors des commentaires d'un match que le coach regarde à la télé.

Et je serais pas étonné s'il faisait une brève apparition pour l'ultime saison

Citation (Hiso @ 19/02/2010 à 23:37) *
surtout du aux McCoy.

les McCoy sont les moins bons personnages créés dans cette série, d'assez loin. en saison 4 y en a des pas terribles mais je mets ca sur le compte des acteurs. Là c'est juste trop des caricatures, le contraire des persos habituels dans FNL sad.gif
mais bon leur role est trop petit pour gacher quoi que ce soit
DimSet
Citation (Varino @ 19/02/2010 à 23:55) *
Vous l'aimez peut être pas en tout cas de ma petite expérience des States je peux vous dire qu'elle est hyper réaliste comme personnage. Son langage, ses sourires de faux cul, sa bonne humeur forcée permanente, c'est exactement ca.
Moi aussi elle m'énervait un peu mais je pense que mater les épisodes à la suite n'aide pas.

Et je serais pas étonné s'il faisait une brève apparition pour l'ultime saison

Ah mais je suis complètement d'accord sur ce que tu dis d'elle, je trouve même qu'elle joue plutot bien mais elle reste insupportable pour moi. Je suis surement pas fait pour une ricaine happy.gif

Sinon +1 pour l'apparition de Smash, d'ailleurs j'ai cru lire quelque part que c'était prévu.
Hiso
J'aime bien Tami, elle ne me dérange pas.

Sinon ok pour Smash, car sur Allociné il est marqué comme régulier dans la saison 3
bloblo
Bon pour moi après avoir fait pas mal d'épisode à la suite, la saison 1 est extra rien à dire on tombe vraiment dans l'univers par contre une erreur pour moi la victoire en finale, une élimination en play off aurait été plus juste.

Saison 2 : Je trouve qu'elle commence bien même si julie est chiante, mais j'aime bien la tournure comme il parle beaucoup de foot dans la 1ere saison avec la victoire en finale normal que la seconde saison soit moins centrée sur le foot. Puis ensuite une fin laborieuse avec des histoires plutôt nazes, Matt qu'on voit peu, Riggins qui tourne en rond enfin pas top.

Sinon je viens de voir que Riggins ne sera pas dans la saison 5, triste.
Hiso
Citation (bloblo @ 20/02/2010 à 00:02) *
Bon pour moi après avoir fait pas mal d'épisode à la suite, la saison 1 est extra rien à dire on tombe vraiment dans l'univers par contre une erreur pour moi la victoire en finale, une élimination en play off aurait été plus juste.

Saison 2 : Je trouve qu'elle commence bien même si julie est chiante, mais j'aime bien la tournure comme il parle beaucoup de foot dans la 1ere saison avec la victoire en finale normal que la seconde saison soit moins centrée sur le foot. Puis ensuite une fin laborieuse avec des histoires plutôt naze, Matt qu'on voit peu, Riggins qui tourne en rond enfin pas top.

J'avais vu ça aussi, vraiment dommage, je trouve que c'est un excellent acteur et j'adore Riggins.
Varino
Citation (bloblo @ 20/02/2010 à 00:02) *

Riggins sera là mais pas en régulier.
A mon avis il tient la moitié de l'audience (féminine happy.gif) à lui seul.
Hiso
Citation (Varino @ 20/02/2010 à 00:05) *
Riggins sera là mais pas en régulier.
A mon avis il tient la moitié de l'audience (féminine happy.gif) à lui seul.

C'est clair ph34r.gif

Sinon pour Smash c'est vraiment dommage qu'on ait pas du tout de nouvelle, même pas pour savoir si il réussi ou pas dans son univesité. C'est un choix scénaristique ou autre chose ?

Sinon le prochain épisode que je vois sent le départ de Street...
bloblo
Sinon je regrette aussi que la série soit sur les Taylor quitte à faire un peu moins réaliste sur quelque épisode, je t'envoyais Matt Riggins et Smash à TMU, Taylor gagnait la finale et il était coach la bas cool.gif
raekwon
Riggins c'est de très loin le meilleur perso pour moi, avec Coach Taylor bien sûr.
Il envoie chier tout le monde, trop bon cool.gif

Et Tami représente surement très bien la ricaine moyenne, mais ses mimiques, sa voix, sa relation avec Julie, Tyra... c'est vraiment foireux je trouve. Disons que c'est clairement l'intrigue qui m'emmerde le plus.
Varino
Le parti pris de la série c'est de se concentrer sur le lycée. Ils ont déjà triché en faisant durer Riggins, Tyra et Lyla aussi longtemps. Mais je trouve (avis perso) que cette série a su faire partir ses personnages de la plus belle des manières.
Aussi dites vous que la série était presque sur d'être annulée en fin de saison 3, donc ils ont fait un season finale qui aurait pu servir de fin à la série. Donc ils ont continué après, mais avec des personnages frais (j'anticipe les critiques ph34r.gif)
bloblo
Citation (Varino @ 20/02/2010 à 00:11) *
Le parti pris de la série c'est de se concentrer sur le lycée. Ils ont déjà triché en faisant durer Riggins, Tyra et Lyla aussi longtemps. Mais je trouve (avis perso) que cette série a su faire partir ses personnages de la plus belle des manières.
Aussi dites vous que la série était presque sur d'être annulée en fin de saison 3, donc ils ont fait un season finale qui aurait pu servir de fin à la série.

Je comprends mais franchement ça donne envie de retrouver la bande à la fac cry.gif
Varino
Citation (bloblo @ 20/02/2010 à 00:13) *
Je comprends mais franchement ça donne envie de retrouver la bande à la fac cry.gif

ouai mais c'est là pour moi la différence entre une bonne série et une série moyenne.
La série moyenne exploite ce qui marche jusqu'à le rendre fade et finit par rabaisser l'estime que tu avais pour la série. Un exemple flagrant c'est 24, qui s'il s'était arrêté après une ou deux saisons serait considéré comme un chef d'oeuvre. Aujdui quand tu parles de 24 t'a l'impression de parler de Steven Seagal. Ca marche aussi avec Prison Break, qui était prévu pour 13 épisodes à la base.

La bonne série sait quand s'arrêter, quand se renouveller.

Le problème c'est que l'audience souvent dicte les décisions, pas les créatifs, donc souvent une bonne série est prolongée sans changer son concept jusqu'à devenir nulle.
Philo
Tami est une sacrée MILF wub.gif
Lask
Citation (Philo @ 20/02/2010 à 16:31) *
Tami est une sacrée MILF wub.gif

Juste pour Tyra faut que je m'y remette, la tami elle milfise pas mal mais la Colette Wow typique la blonde que tu domptes bourré elle est juste sexuelle quoi, pas forcémment très mignonne mais une bête wub.gif

Je m'y remets quand je finis la saison3 de the wire et les nouveaux épisodes de Lost ^^
Hiso
Je préfère Julie, elle a beaucoup de charme cette petite wub.gif

Puis Tyra est vraiment conne, je supporte plus son personnage depuis le début de saison 2 sleep.gif
Lask
Citation (Hiso @ 21/02/2010 à 02:21) *
Je préfère Julie, elle a beaucoup de charme cette petite wub.gif

Puis Tyra est vraiment conne, je supporte plus son personnage depuis le début de saison 2 sleep.gif

Elle est juste grosse, banale et a une tête de coiffeuse à Roubaix mellow.gif vahid.gif
macbath
Citation (Hiso @ 20/02/2010 à 00:07) *
C'est clair ph34r.gif

Sinon pour Smash c'est vraiment dommage qu'on ait pas du tout de nouvelle, même pas pour savoir si il réussi ou pas dans son univesité. C'est un choix scénaristique ou autre chose ?

Sinon le prochain épisode que je vois sent le départ de Street...

On en a rapidement dans un episode (le 4 ou le 5 de mémoire unsure.gif). Coach Taylor joue avec la petite devant la télé où y'a un match universitaire, et t'entends le commentateur parler de Smash Williams, qui visiblement fait du bon boulot... Tu le vois faire une course qui termine en touche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.