Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme Has Been et Inconnus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
touny
Citation (Crocop @ 05/02/2010 à 21:56) *
En tout cas la gueule d'Adeline valait son pesant de cacahuètes. popcorn.gif

Monk wub.gif
Red-Dwarf
Le plus beau profil de miss Paris il sent la marée et a un ticket de metro sur le dessus whistle.gif mellow.gif
bloblo
J'ai pas regardé la semaine mais Adeline est un peu relou non?
teteil
Blondiau si elle n'est plus chef, elle va manger;
Conyk
Vous croyez vraiment que tout n'est pas écrit de A à Z? mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Slip
La voix off mellow.gif unsure.gif
Crocop
Citation (bloblo @ 05/02/2010 à 21:58) *
J'ai pas regardé la semaine mais Adeline est un peu relou non?

http://www.wat.tv/video/adeline-chef-contr...m0h_25jpf_.html

Pas qu'un peu. ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Conyk @ 05/02/2010 à 21:59) *
Vous croyez vraiment que tout n'est pas écrit de A à Z? mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Rien n'est fixe les scenarios evoluent wink.gif

D'ailleur voilà un metier que je kifferais faire wub.gif

Mais ils sont obligés de respecter les " votes " du public, les gens payent quand meme ...
Red-Dwarf
Citation (Conyk @ 05/02/2010 à 21:59) *

Limite c'est pas si grave que ça...bien sur que la prod ne laisse pas faire n'importe quoi mais le but c'est le divertissement donc on attend que ça smile.gif

J'ai pas tout suivis mais elle a disparu Velvet Cheeseburger ?
Slip
Citation (Red-Dwarf @ 05/02/2010 à 22:03) *
J'ai pas tout suivis mais elle a disparu Velvet Cheeseburger ?

D'alleurs, c'est quoi son histoire ? elle faisait quoi dans le vie ?
Conyk
Perso j'ai regardé cinq minutes et je trouve ça juste insupportable. Pourtant j'aime bien parfois regarder de la merde. Mais là mellow.gif

Ca me rappelle juste le jour où je me suis bourré la gueule avec un pote grâce à Greg, il y a bien 4 ans, qui nous avait payé des vodka à l'étoile (la boite). Il était tout seul et il déprimait unsure.gif
Nouma4ever
Citation (Conyk @ 05/02/2010 à 22:05) *
Ca me rappelle juste le jour où je me suis bourré la gueule avec un pote grâce à Greg, il y a bien 4 ans, qui nous avait payé des vodka à l'étoile (la boite). Il était tout seul et il déprimait unsure.gif

wub.gif

J'adore laugh.gif
missPSG
Citation (slip @ 05/02/2010 à 22:05) *
D'alleurs, c'est quoi son histoire ? elle faisait quoi dans le vie ?

Elle est mannequin poids lourd.
Red-Dwarf
Citation (missPSG @ 05/02/2010 à 22:11) *
Elle est mannequin poids lourd.

Apparemment elle a défilé pas mal pour Gaultier.

En même temps si elle s'assume tant mieux smile.gif mais elle s'est fait bouffer par un croco ?
Conyk
Citation (Nouma4ever @ 05/02/2010 à 22:07) *
wub.gif

J'adore laugh.gif

Je viens d'appeler mon pote... il me dit que je suis un âne, en fait c'était Romain, du Loft Story 2, qui nous avait rincé à l'oeil..... enfin ça revient un peu au même... je viens de vérifier sur google image, il a à peu près la même gueule. C'était drôle quand même smoke2.gif Et pis j'y connais rien en télé-réalité book2.gif
Nouma4ever
Citation (Conyk @ 05/02/2010 à 22:15) *
Je viens d'appeler mon pote... il me dit que je suis un âne, en fait c'était Romain, du Loft Story 2, qui nous avait rincé à l'oeil..... enfin ça revient un peu au même... je viens de vérifier sur google image, il a à peu près la même gueule. C'était drôle quand même smoke2.gif Et pis j'y connais rien en télé-réalité book2.gif

Google a été mon ami sur le coup mais oui je vois .

Il est bi , t'as eu de la chance ph34r.gif
Red-Dwarf
Adeline la rageuse ! T'es deg ©
Conyk
Citation (Nouma4ever @ 05/02/2010 à 22:17) *
Google a été mon ami sur le coup mais oui je vois .

Il est bi , t'as eu de la chance ph34r.gif

Mon ex (avant qu'elle ne devienne ma nana, je précise ph34r.gif) l'avait emballé ce soir-là, si mes souvenirs sont bons popcorn.gif
Nouma4ever
Citation (Conyk @ 05/02/2010 à 22:20) *
Mon ex (avant qu'elle ne devienne ma nana, je précise ph34r.gif) l'avait emballé ce soir-là, si mes souvenirs sont bons popcorn.gif

Star fuckeuse ohmy.gif

Enfin star je me comprend ph34r.gif
Crocop
Elle aime bien en rajouter une couche en disant qu'il est bidon.
Conyk
Citation (Nouma4ever @ 05/02/2010 à 22:23) *
Star fuckeuse ohmy.gif

Enfin star je me comprend ph34r.gif

Elle l'avait juste emballé popcorn.gif popcorn.gif
Nouma4ever
Citation (Conyk @ 05/02/2010 à 22:28) *
Elle l'avait juste emballé popcorn.gif popcorn.gif

Starkisseuse ph34r.gif
Conyk
Citation (Nouma4ever @ 05/02/2010 à 22:28) *
Starkisseuse ph34r.gif

Voila laugh.gif
SuperThug
Greg enculé mad.gif
missPSG
bon ben Michael chef pendant 30 minutes, Greg a pris la place. ph34r.gif
Kev'
Adeline, elle mérite des gifles mellow.gif
Crocop
Le public ne devait pas voter pour destituer un chef fermier, j'ai rien compris. mellow.gif

Citation (Kev' @ 05/02/2010 à 22:57) *
Adeline, elle mérite des gifles mellow.gif

Des coups de bambou !
missPSG
Citation (Crocop @ 05/02/2010 à 22:58) *
Le public ne devait pas voter pour destituer un chef fermier, j'ai rien compris. mellow.gif

A mais c'est vrai, ils l'ont dis au debut... whistle.gif
Kev'
Adeline : "Aldo c'est un méchant" "c'est un sale vieux con"
Greg : "Aldo est machiavélique"

laugh.gif Tjs étonné de voir a quel point certains prennent ce jeu trop au sérieux.

Sinon, autant les saisons précédentes ca parlait plus ou moins des assoces dans le jeu, autant là tout le monde s'en branle. Entre Charvet qui connait même pas le nom de la nana de son assoce et les mecs qui veulent se faire nominer juste pour être "chef" en prenant le risque de jarter et de ne pas gagner de thunes pour leur association... knahos.gif
touny
Vendetta qui va s'embrouiller popcorn.gif
Arthurooo
S'il se barre, comme il le dit lui même, plus aucun intérret de suivre cette émission de merde
Slip
Citation
Des excuses pour Mickaël Vendetta
Les producteurs de l'insupportable Vendetta exigent des excuses de la part de Benjamin Castaldi

Hier Benjamin Castaldi a annoncé en direct la nomination solo de Mickaël Vendetta. La production a décidé de sanctionner le jeune homme qui a dépassé les bornes. L'animateur excédé par la suffisance du candidat s'est fait un plaisir de lui faire une mise au point en règles et en direct.

Un recadrage qui n'a pas été du goût des producteurs de Mickaël Vendetta. Ils réclament sur le site de jeanmarcmorandini.com des excuses de la part de Benjamin Castaldi. Voici un extrait de leurs doléances.

« Jamais dans l'histoire de la télé réalité en France, nous avons vu un animateur prendre ainsi position contre un candidat ! Ce qui s'est passé ce soir sur TF1, nous ne le comprenons pas ! Que Mickael Vendetta agace, énerve, exaspère Benjamin Castaldi... certes. Mais que Benjamin Castaldi s'adresse à Mickael comme il l'a fait ce soir en direct devant des millions de téléspectateurs, c'est incompréhensible. Pourquoi une telle mise au point et une telle prise de position de la part de l'animateur ? Le job de Benjamin Castaldi est de présenter une émission et de rester neutre vis-à-vis des candidats et du programme. Ce qu'il a fait ce soir dépasse son rôle d'animateur. Nous considérons son comportement comme un dérape et une faute professionnelle. Pour cela, nous demandons à ce que Benjamin Castaldi justifie son comportement et espérons des excuses publiques auprès de Mickael Vendetta, lors de la prochaine quotidienne en direct ».

tvmag.com

Depuis quand il a des producteurs, lui blink.gif

Sinon, pour ceux qui ont suivi, il s'est passé quoi en fait ?
touny
Citation (slip @ 09/02/2010 à 18:09) *
Depuis quand il a des producteurs, lui blink.gif

Sinon, pour ceux qui ont suivi, il s'est passé quoi en fait ?

En gros il leurs a dit les mêmes choses que les autres fois, vous êtes des has beens... et Castaldi a dit en direct c'est mieux d'être un has been qu'un never been....

Il les rends dingues c'est un ouf laugh.gif
Crocop
A moins qu'il soit viré par la prod jamais il ne sortira par le public, c'est un ouf. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
touny
Citation (Crocop @ 09/02/2010 à 18:56) *
A moins qu'il soit viré par la prod jamais il ne sortira par le public, c'est un ouf. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

En même temps il leurs dit des vérités ph34r.gif, les gens ont vites fait une responsabilité dans la ferme célébrité et ils pètent plus haut que leurs culs.
SuperThug
Putain le ouf laugh.gif Le mec leur met la misère tout seul wub.gif
Roberto Sedinho
Mais cassez lui la machoire à cette sous merde aka44.gif
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 09/02/2010 à 19:01) *
Mais cassez lui la machoire à cette sous merde aka44.gif

Faut le prendre au quarantième degré
Roberto Sedinho
Citation (touny @ 09/02/2010 à 19:03) *
Faut le prendre au quarantième degré

Il me fait pas rire moi, le mec c'est une tête à claque, il s'attaque aux vieilles, il joue son calimero dès qu'il voit que c'est mal embarqué.
bloblo
Si il reste il passe chef donc?
Crocop
Citation (Roberto Sedinho @ 09/02/2010 à 19:07) *
Il me fait pas rire moi, le mec c'est une tête à claque, il s'attaque aux vieilles, il joue son calimero dès qu'il voit que c'est mal embarqué.

C'est un con mais c'est tellement drôle de voir les gueules d'Adeline et Greg Basso. popcorn.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 09/02/2010 à 19:07) *

C'est pas le problème qu'il soit drôle ou pas mais vu comment les soit disant chef le traite moi je ferai pareil sleep.gif
Babass
Je pense qu'à la place de David Charvet, je lui en aurais collé une.
Ce gars est un imbécile, il réagit comme un gamin de 10 ans, il a une grande gueule, bah qu'il s'exprime pour parlementer. A chaque fois qu'il parle, c'est pour dire de la merde.
ramutcho
Citation (touny @ 09/02/2010 à 18:55) *
En gros il leurs a dit les mêmes choses que les autres fois, vous êtes des has beens... et Castaldi a dit en direct c'est mieux d'être un has been qu'un never been....

Il les rends dingues c'est un ouf laugh.gif

En même temps, si c'est un never been, qu'est-ce qu'il fout dans la ferme célébrités? Sont pas cohérents chez TFbouygues popcorn.gif

Ils mettent ce charlot dans leur jeu pour faire de l'audience et ils se plaignent qu'il va beaucoup trop loin?

Je le trouve énorme de traiter les autres d'has been et de losers. Il leur dit clairement ce que tout le monde pense en fait. Rien que pour ça wub.gif
Wanker Texas Ranger
La bande de Basso/Adeline/Charvey est tout de meme puante, je trouve Vendetta souvent dans son droit quand il leur casse les couilles...Et puis c'est tellement bon de voir un mec sans pression comme lui envoyer chier des pseudos stars
Crocop
S'il y a baston y'a rupture de contrat avec 0€.
Biz Markie
http://www.wat.tv/video/quotidienne-fevrie...7h3_242yj_.html
à 5mn10 laugh.gif wub.gif

"t'es un pourri" wub.gif
Crocop
Ils vont tous s'ouvrir les veines avant la fin du jeu avec lui. laugh.gif
A2V
Citation (Biz Markie @ 10/02/2010 à 03:06) *

vla le connard wub.gif laugh.gif
Wanker Texas Ranger
Priceless Greg qui demande aux autres de faire la grève des micros blink.gif Ils vont réussir à nous le sortir de la ferme ces cons mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.