Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme Has Been et Inconnus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Slip
Un ptit best-of des déclarations de Vandetta signé msn.fr :

Citation
« Vous êtes tous jaloux, parce que vous êtes des has been »
« Moi, ma carrière elle est devant moi, vous, elle est derrière »
« J'suis déjà parfait, j'vais pas être ulta parfait »

A Céline : « T'es belle, mais t'as tout de même pas le même niveau des filles avec lesquelles je suis sorti »
« Elle (Kelly) est vraiment stupide, c'est-à-dire qu'on sent qu'elle est vraiment pas intelligente ! » happy.gif
« C'est vraiment des femmes les cochons, c'est comme les vaches, elles servent à rien » laugh.gif

A Greg : « Personnellement, t'es pas une star de ouf »
« C'est un grand acteur (Aldo) qui m'a nommé chef et c'est un mec qui n'a pas vendu de single (Greg) qui me destitue. C'est drôle le contraste »
« Greg le smicard, ouais ! »

« J'suis un winner, quoiqu'il arrive je gagne, j'ai les gènes du winner, les chromosomes d'un gagnant... C'est ma génétique »

« J'suis fatigué, je vais faire mon sport » ohmy.gif
« Je préfère dormir seul, que mal accompagné »

« Quand tu es quelqu'un, qui a un potentiel, on peut pas t'aimer. Parce qu'on t'envie »
« C'est fou, vous êtes en admiration sur ça (python) au lieu d'être en admiration sur moi »

« Ce n'est pas parce qu'on ne connaît pas "David Chavaret" que l'on a pas de culture. »

« Vous avez déclarez la guerre, vous l'aurez ! Vous êtes des gros blaireaux, vous pétez plus haut que vos culs, vous êtes des has been... »

« Les balances c'est des bogosses »

La série sur Greg Basso est pas mal happy.gif , sinon, il faut de la concurrence à JCVD sur certaines laugh.gif
Biz Markie
20h05: Selon nos informations exclusives, Endemol et TF1 viennent de décider de virer Adeline, ce soir pendant le Prime.

Un incident très violent se serait produit avec Farid, impliquant le fait que les deux candidats ne peuvent continuer à co-habiter.

Si nous avons l'information à jeanmarcmorandini.com que Adeline va bien être exclue du jeu ce soir, nous n'avons à cette heure aucune information sur le sort de Farid.
Slip
Elle lui a jeté du paic citron à la figure edhelas.gif

Oh la, la grosse habillée comme une vieille pute pendant le vote pour Farid/Adeline edhelas2.gif

Citation (Biz Markie @ 19/02/2010 à 22:25) *
20h05: Selon nos informations exclusives, Endemol et TF1 viennent de décider de virer Adeline, ce soir pendant le Prime.

Un incident très violent se serait produit avec Farid, impliquant le fait que les deux candidats ne peuvent continuer à co-habiter.

Si nous avons l'information à jeanmarcmorandini.com que Adeline va bien être exclue du jeu ce soir, nous n'avons à cette heure aucune information sur le sort de Farid.

Bien vu knahos.gif
Kev'
Bien joué Farid pour le bras d'Adeline smoke2.gif
Slip
Citation (Kev' @ 19/02/2010 à 23:17) *
Bien joué Farid pour le bras d'Adeline smoke2.gif

C'est à dire ?
Kev'
Elle avait le bras en écharpe. On peut supposer que...crack wub.gif
Crocop
Elle s'est fait une élongation au bras c'est pour ça qu'elle a le bras en écharpe.
Orton
Et francky Vincent qui joue de la guitare à coté des douches , quel charmeur. laugh.gif laugh.gif
Kev'
Citation (Crocop @ 20/02/2010 à 05:00) *
Elle s'est fait une élongation au bras c'est pour ça qu'elle a le bras en écharpe.

- gab.gif déçu...
artpsg
qui est sorti en fait?
Arthurooo
Citation (artpsg @ 20/02/2010 à 11:49) *
qui est sorti en fait?

Jeane
Hiso
Citation
"La Ferme" : un participant a définitivement quitté le jeu !

Samedi 20 Fevrier 2010 14h07
Décidément, TF1 joue de malchance avec La Ferme célébrités en Afrique ! Audiences en baisse, violent incident entre Adeline et Farid et maintenant candidat qui quitte brutalement l'émission.

En effet, selon nos confrères de Purepeople.com, généralement bien informés, Célyne Durand a quitté définitivement le jeu.

« Malgré un gentil réveil en douceur ce matin, la comédienne et animatrice a constaté qu'elle avait encore de la température et que son état de santé devenait incompatible avec les conditions de vie difficiles à Zulu Nyala », explique le site. Célyne Durand aurait ainsi décidé de jeter l'éponge et de quitter l'émission après avis médical. A l'origine de cette santé fragile : les insectes en tout genre qui « handicaperaient fortement » les candidats.

La quotidienne de ce soir reviendra sur ce nouvel incident.
artpsg
Citation (Arthurooo @ 20/02/2010 à 14:00) *
Jeane

merci
Biz Markie
c'est quoi le "violent incident" entre la pute-de-luxe-pimbêche et Farid?
Babass
Citation (Arthurooo @ 20/02/2010 à 14:00) *
Jeane

Et qui a été nommé chef?
keyzer söze
Citation (Babass @ 20/02/2010 à 19:11) *
Et qui a été nommé chef?

Francky et Hermine à la place de David et Adeline
scourmy
Citation
Les déboires continuent pour La Ferme célébrités en Afrique. Après Célyne Durand, qui a décidé de jeter l'éponge, c'est au tour d'Adeline Blondieau, un des personnages les plus populaires de l'émission, qui a quitté l'émission, révèle Purepeople.com.

Tout comme pour Célyne Durand, « les piqûres de tiques sont en cause (et) le diagnostic des médecins est sans appel : (l'ex-héroïne de Sous le soleil) doit être rapatriée à Paris pour des raisons sanitaires », expliquent nos confrères.

TF1 va-t-elle profiter de ces départs pour raccourcir la durée de l'émission ou Endemol va-t-elle faire entrer dans la ferme de nouvelles personnalités ? Il semble que la deuxième solution soit la plus probable. En effet, lepoint.fr explique que pour raccourcir l'émission, TF1 et Endemol doivent d'abord obtenir l'autorisation de tous les fermiers en herbe sous peine de s'exposer à de possibles poursuites judiciaires. « Les participants ont obtenu des contrats de travail en bonne et due forme... sur dix semaines. TF1 est coincée, sauf à commettre une rupture abusive des contrats », écrit le site internet de l'hebdomadaire.

laugh.gif

Ils pourraient faire venir Joharno, le Roi Henok et Amandine_38
Slip
Pathétique " l'interview " du gnou mellow.gif
ZéroQuatorze
La feinte d'Adeline en faisant style j'ai un malaise smoke2.gif Je suis meilleur comédien ph34r.gif
Kev'
Adeline out smoke2.gif
Crocop
Vandetta va passer pour la victime maintenant, les habitants lui mettent de la merde dans les chaussures et dans son lit, il joue du piano alors ils veulent saboter le piano en mettant un cadena ou en coupant les cordes mellow.gif , Bonaly qui vient et qui lui lui jette un verre d'eau en pleine figure. mellow.gif

edhelas2.gif

http://www.wat.tv/video/ce-soir-dans-quoti...51t_25jr7_.html
http://www.wat.tv/video/mickael-doit-se-pr...489_25jr7_.html
http://www.wat.tv/video/melodie-malheur-fe...4g7_25jr7_.html

unsure.gif
Orton
laugh.gif laugh.gif

Pathétique.
Crocop
C'est des gamins quand même.

AGRESSION AGRESSION laugh.gif

Voilà comment madame s'est froissé l'épaule edhelas.gif
keyzer söze
J'ai pas suivi elle est sortie Adeline?
Babass
Ils ont raison de lui mettre la misère, perso, j'aurais commencé plus tôt et essayer pire.
Par contre, couper les cordes du piano mellow.gif
ZéroQuatorze
Le bogosse qui cry.gif
Arthurooo
on sent bien qu'il a prit des cours de comédie car on pourrait presque y croire
ZéroQuatorze
Citation
La Ferme Célébrités perd le prime-time

L'émission phare de téléréalité «La Ferme Célébrités en Afrique» diffusée par TF1 paye ses mauvaises audiences. Elle est déprogrammée du prime-time pour être reléguée en deuxième partie de soirée. Ainsi, à partir de ce vendredi, elle sera diffusée après la série "Les experts".

Autre punition pour La Ferme, le best-of du dimanche est aussi remplacé par un épisode des «Experts».

La «Ferme Célébrités» a été lancée le 29 janvier dernier. La première émission avait rassemblé 7 millions de télespectateurs soit 31 % de parts de marché. La quatrième émission diffusée le 19 février a attiré 4,4 millions de télespectateurs pour 19 % de parts de marché

Le Parisien.fr
Kev'
Des barres si c'est David qui part et Vendetta Chef edhelas.gif
Slip
Citation (smokey @ 25/02/2010 à 10:30) *

Le débat entre astrophysiciens laugh.gif laugh.gif laugh.gif
artpsg
miss dominique dans la ferme mellow.gif

http://fr.news.yahoo.com/49/20100226/ten-l...el-ff967a9.html
missPSG
Shauna Sand était très proche de rentrer dans la ferme aussi. Je pense que c'est elle la 2eme participante surtout qu'apparement la candidate viendrait de Los Angeles.
Biz Markie
mdr la gueule de David quand il apprend que Vendetta est sauvé
JuL
premeire fois que je regarde (depuis la fin du match) et je suis bien mort de rire laugh.gif pathetique tout ça, et charvet qui l'a dans le cul wub.gif hihihi
touny
Public de merde mad.gif
Biz Markie
ils viennent de se planter tf1 la. en passant la bande annonce avant le resultat, il ont sorti qui de David ou Mickael sera chef wtf
touny
Citation (Biz Markie @ 27/02/2010 à 00:00) *
ils viennent de se planter tf1 la. en passant la bande annonce avant le resultat, il ont sorti qui de David ou Mickael sera chef wtf

Non parce que quoi qu'il arrive Farid ne pouvait pas etre chef ( j' ai cru comme toi au début)
JuL
foucault, respecter votre contrat ..... moral neokill@h.gif
Gros étron fumant
Vandetta qui veut pas rester neokill@h.gif
Biz Markie
Castaldi est Fouault qui sont venere. Et comme par hasard Vendetta est chef pour qu il reste

Citation (touny @ 27/02/2010 à 00:01) *
Non parce que quoi qu'il arrive Farid ne pouvait pas etre chef ( j' ai cru comme toi au début)

ok merci
JuL
Vendetta les a tous a ses bottes neokill@h.gif fort ce mec smoke2.gif
Crocop
Vendetta quitte la ferme y'a plus d'émission. edhelas.gif
Biz Markie
Citation (Crocop @ 27/02/2010 à 00:02) *
Vendetta quitte la ferme y'a plus d'émission. edhelas.gif

pour ca sont tous en panique à tf1 endemol. Foucault qui parle de moralité, respects du public et des asso, blabla laugh.gif
Crocop
De toute façon il a bien raison de se tirer vu les connards qu'il reste dans la ferme, il va s'en prendre plein la gueule c'est de l'acharnement c'était marrant 5 min, ça devient du harcèlement. TF1 dans le fion

Et l'autre con de foucault qui suce la bite à vendetta "mais non reste" laugh.gif
Panenka
Je ne suis pas l'emission mais un "candidat" a droit de se barrer comme ça?
Il n'y a pas de contrat?
Homer
C'est con, y'avait une pute brune qui allait arriver en AfSud... popcorn.gif
Crocop
Citation (Panenka @ 27/02/2010 à 00:19) *
Je ne suis pas l'emission mais un "candidat" a droit de se barrer comme ça?
Il n'y a pas de contrat?

La prod est accroché à ses boules et s'est tiré une balle dans le pied, elle se retrouve obligé de payer Vendetta, si Endemol rend caduque son contrat parce qu'il s'est tiré sans respecter les règles et bien il ouvrira sa gueule dans les médias et sur les plateaux télé, fera de la pub de merde et racontera des conneries, c'est un champion pour ça car il y a surement une clause de confidentialité dans le contrat, il va détruire TF1/Endemol ça sera un beau bordel, finalement il a tout gagné et passe pour le mec solidaire envers Farid. :culture:

Enfait CHARVET était 1, Vendetta 2 et Farid 3, il y a donc une erreur il faut recompté les voix mes salauds votes non validé popcorn.gif
Orton
De pire en pire , qu'ils arrêtent l'émission , un vrai massacre cette ferme. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.