Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme Has Been et Inconnus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Babass
Le seul gars bien qui quitte la ferme mellow.gif
artpsg
Citation (Biz Markie @ 27/02/2010 à 00:00) *
ils viennent de se planter tf1 la. en passant la bande annonce avant le resultat, il ont sorti qui de David ou Mickael sera chef wtf

ouais j'ai vu ça.

Vive le suspense ou le trucage rolleyes.gif

Citation (Crocop @ 27/02/2010 à 00:10) *
De toute façon il a bien raison de se tirer vu les connards qu'il reste dans la ferme, il va s'en prendre plein la gueule c'est de l'acharnement c'était marrant 5 min, ça devient du harcèlement. TF1 dans le fion

Et l'autre con de foucault qui suce la bite à vendetta "mais non reste" laugh.gif

par contre benji peut vraiment pas le blairer vandetta. Je le trouve assez agressif vis à vis de lui.

La ptite reflexion à la fin :

foucault"il a besoin de sa maman"

benji:"ouais enfin si elle l'a reconnu"

(enfin c'est ce que j'ai compris"
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 27/02/2010 à 00:51) *
C'est con, y'avait une pute brune qui allait arriver en AfSud... popcorn.gif

Grosse , un visage de mec , on dirait un trav , et pire , elle est pote avec Greg le millionnaire ph34r.gif

Citation (Orton @ 27/02/2010 à 09:20) *
De pire en pire , qu'ils arrêtent l'émission , un vrai massacre cette ferme. rolleyes.gif

mellow.gif
C'est quoi votre délire avec genre c'est naze cette année ?
Vous voulez quoi au juste ? Voir une bande de vielle merde de la tv traire une vache ? Sortir des cochons ?

Voir l'autre cretins mettre la merde en foutant la rage a castaldi et jpf ,c'est pas plus marrant ? mellow.gif
Kev'
Pas mal comment Castaldi épelle "alliance" :

"A, 2L, I, A, 2N, E"

implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Karine elle fait quoi dans la vie, Hardeuse ?
keyzer söze
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/03/2010 à 19:01) *
Karine elle fait quoi dans la vie, Hardeuse ?

Il parait qu'elle a joué dans Prison Break. Je cherche encore dans quelle saison et il se dit sur Internet qu'elle a mythonné. Elle a aussi fait une apparition dans les Experts
Hiso
Citation (keyzer söze @ 02/03/2010 à 21:51) *
Il parait qu'elle a joué dans Prison Break. Je cherche encore dans quelle saison et il se dit sur Internet qu'elle a mythonné. Elle a aussi fait une apparition dans les Experts

Sur Morandini ils disaient que c'était du pur mytho, elle a joué dans aucune série donnée par TF1
Kev'
En gros c'est juste la sœur chaudasse d'Anthony Dupray, un mec qui avait participer a une série a la con d'AB production. De la grosse célébrité quoi edhelas.gif
Panenka
Citation (Kev' @ 02/03/2010 à 22:09) *
En gros c'est juste la sœur chaudasse d'Anthony Dupray, un mec qui avait participer a une série a la con d'AB production. De la grosse célébrité quoi edhelas.gif

Hum, moi je dis que c'est Anthony Dupray travesti, façon Debouze dans H quand il se déguise en sa cousine. smoke2.gif
Kev'
Ouai, on dirait Anthony Dupray avec une perruque pour paraphrasé un éminent forumeur cosmoschtroumpf.gif
dobabou
Dans sa présentation elle dit qu'elle a tapé dans l'oeil/impressioner (un truc dans le genre) les plus gros producteurs américains... et qu'est ce que tu fou dans la ferme alors ? mellow.gif unsure.gif

ph34r.gif
Averell
Citation
Eve Angeli a décliné une offre de La Ferme
Eve Angeli a révélé mardi sur son blog que la production de La Ferme Célébrités l'avait contactée avant Miss Dominique pour participer à La Ferme Célébrités, confrontée à une perte d'audience. Sur son blog, elle explique qu'elle a décliné l'offre faite par la production car elle se sent "très prise" par sa "nouvelle aventure artistique, la comédie" et son "propre one woman show sur scène depuis février 2010". "D’autre part, je suis mieux chez moi, derrière mon écran, que dans la tourmente perpétuelle", ironise-t-elle.

Essuyer le refus d'Eve Angeli, ça doit quand même faire tout drôle laugh.gif
Euskadi
elle a déjà fait la saison 1 ou 2 non en plus?
touny
"ma vote"

Charvet ferme ta gueule.
Biz Markie
Charvet me donne des relents de violence
touny
Citation (Biz Markie @ 03/03/2010 à 19:01) *
Charvet me donne des relents de violence

Pareil, genre le mec qui veut impressionné vahid.gif
Hiso

voodoo chile.gif
CL
Citation (Hiso @ 03/03/2010 à 23:36) *

voodoo chile.gif

TITS OR GTFO.
Kev'
Les espèces de jeux pdt le direct... knahos.gif aka44.gif

Greg Vs Charvet, c'était bon happy.gif
Biz Markie
Citation
Surprise, ce samedi matin dans "Voici", car le même Farid raconte une toute autre histoire:

"Ce jour-là, on discute des taches des uns et des autres et je lui dis: 'Mais laisse les femmes faire la vaisselle. Moi, je ramasse les bouses de vache, je coupe du bois, il y a une répartition des taches!'.

Là, elle pète les plombs: 'Toi ta gueule!'. Et puis, elle parle de ma femme, elle lâche le mot 'burqa' alors que ma femme est ch'ti et que je ne pratique pas la religion. Je lui réponds: 'ferme ta gueule!' et là elle me jette du liquide vaisselle" explique l'ancien boxeur.

Il ajoute: "J'ai fait le tour pour attraper le liquide vaisselle et lui jeter à mon tour. C'est là qu'elle a pris un couteau. Elle a fait un geste violent comme si elle allait me planter. Mais les arts martiaux c'est mon métier. Alors je l'ai maitrisé, je lui ai attrapé le bras et je l'ai désarmé."

"Puis elle a continué à me chercher. Elle a même écrit sur l'écharpe qui tenait son bras: 'pour le prix du respect'. Choquée, la prod lui a demandé de retirer ça tout de suite" a-t-il aussi expliqué.

Farid affirme par ailleurs qu'il ne portera pas plainte contre Adeline.

A noter que depuis son retour de la Ferme, Adeline a toujours refusé de s'exprimer.

morandini.com ph34r.gif
Babass
J'ai rarement vu une émission aussi pathétique.
Mais c'est très croustillant popcorn.gif
eezer
Citation (Crocop @ 18/02/2010 à 17:45) *
Jean-Pierre Mocky est le beau-père de Miss Paris. popcorn.gif

C'est pas la même miss.
Crocop
Citation (eezer @ 06/03/2010 à 13:25) *
C'est pas la même miss.

Exact, je m'incline. book2.gif

Patricia Barzyk est la compagne de Mocky.

http://tele.premiere.fr/Miss-France-2009/Miss-Paris
Kev'
Comme quoi j'avais raison pour le bras d'Adeline ph34r.gif

La burqa par Adeline...Comme quoi c'est bien une grosse conasse implosion du tibia.gif
Crocop
http://www.wat.tv/video/mickael-pied-dans-...tgp_25jtl_.html

J'avais grillé rapidement qu'il avait les pieds plats, vrai ou pas ? smoke2.gif
Le Tuc
Putain Greg mellow.gif

"Qu'est ce que ca veut dire ca?" ©
Crocop
Kelly la miss n'a pas de cerveau. voodoo chile.gif
touny
OOOO la gueule du match de foot. Charvet dans ton cul wub.gif
Kev'
"Moi, j'aime scier"... aka44.gif
touny
Charvet quel retourneur de cerveau mais qu'est ce qu'il me soule.
Red-Dwarf
Si quelqu'un peut me trouver juste le passage ou Franky Vincent dit :"Le phacochère...c'est un sacré enfoiré" je lui paye un verre wub.gif
ZéroQuatorze
Comment il est baraque le mec à Velvet mellow.gif blink.gif wacko.gif
eezer
Citation (Cyr04 @ 15/03/2010 à 18:36) *

Vu sa meuf, il a intérêt si il veut la soulever.
Crocop

edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 15/03/2010 à 19:20) *

edhelas.gif

Bizarement Vendetta s'est rapproché de lui direct whistle.gif edhelas.gif
touny

Les produits qu'il doit prendre wacko.gif
Homer
Il est autant chargé qu'un Lance Armstrong sur le Tour de France :RichardVirenque:
eezer
Citation (touny @ 15/03/2010 à 20:39) *
Les produits qu'il doit prendre wacko.gif

Imagines sa femme wacko.gif
Red-Dwarf
Il va crever dans moins de 2 ans !
eezer
2012 toussa?
touny
aaaa aaaa Francky

" quatuor à deux balles"
Babou1
David Charavette. laugh.gif
Emp1y
Franchement Francky il est mythique ce type laugh.gif
Kev'
Franky le rageux neokill@h.gif
touny
Putain c'est encore les pisseuses qui ont du votés pour l'autre batard la
Crocop
Basso qui passe devant Mickael et lui dit "Chay" après l'élimination de Francky, Charvet qui repasse devant Mickael et la caméra en lui disant "T'es mort" et Basso qui enchaîne ironiquement en chantant la chanson de Francky "Moi j'aime scier" juste après son départ, des raclures. huh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 20/03/2010 à 10:05) *
Basso qui passe devant Mickael et lui dit "Chay" après l'élimination de Francky, Charvet qui repasse devant Mickael et la caméra en lui disant "T'es mort" et Basso qui enchaîne ironiquement en chantant la chanson de Francky "Moi j'aime scier" juste après son départ, des raclures. huh.gif

Ils se font charrier, traiter de loser à tout va, et le moment ou ils sont en supériorité face à Vendetta ils auraient du ne rien dire ? neokill@h.gif
Babass
Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 12:32) *
Ils se font charrier, traiter de loser à tout va, et le moment ou ils sont en supériorité face à Vendetta ils auraient du ne rien dire ? neokill@h.gif

D'accord avec toi.
A leur place j'aurai été moins patient et je lui aurait déjà fait bouffer de la merde.
Kev'
Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 12:32) *

Tjs est il que Vendetta leur met tjs la misère dans les votes, donc bon au final il l'ont dans le cul aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.