Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme Has Been et Inconnus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
parano
Lol Greg qui dit qu'il en a rien à foutre de Vendetta mais il parle de lui tout le temps.
Il peut pas partir surtout après ça. TF1 va bidonner les votes smoke2.gif
Biz Markie
Citation (parano @ 12/02/2010 à 22:52) *
Lol Greg qui dit qu'il en a rien à foutre de Vendetta mais il parle de lui tout le temps.
Il peut pas partir surtout après ça. TF1 va bidonner les votes smoke2.gif

pas besoin smoke2.gif
Crocop
Citation
«Gregory Bosso a amassé trois condamnations, la première pour escroquerie au chéquier, la deuxième pour vol par effraction et violence et enfin le dernier, pour trafic de drogue en bande organisée. Des faits pour lesquels il a écopé de quatre an et demi de prison entre 1997 et 2001, à la maison d’arrêt d’Avignon dans le Vaucluse et plus tard au centre de détention de Tarascon dans les Bouches-du-Rhône».
Crowley
au début quand ils parlaient de groslay, je pensais qu'ils parlaient de moi!!! unsure.gif wub.gif

ben, ça ressemble vâchement à crowley, grolait (ou un truc de bouseux dans le genre)

quand je me suis aperçu que je n'étais pas la nouvelle star, je suis allé faire caca. sleep.gif
bloblo
En plus si il reste genre Basso va partir wub.gif
Biz Markie
Sont partis en courant charvet et greg basso
Kev'
Notre huissier va finir de bidouiller les votes biggrin.gif
Crocop
Citation (Biz Markie @ 12/02/2010 à 22:59) *
Sont partis en courant charvet et greg basso

Ouais quelle bande de batards laugh.gif

Carlos Moya l'huissier arrive popcorn.gif
Hiso
"Tu m'en vois ravie, je vais serrer les fesses" laugh.gif
bloblo
Pfff il parle trop Castaldi et Foucault

Yesssssssssssssssss wub.gif
keyzer söze
Yesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
whynot
ahahahahahh Castaldi est deg!!!
Kev'
Dans le cul lulu laugh.gif
Biz Markie
la gueule à Castaldi mdr
Morph
YES CHAY PUTIN
Crocop
Les gueules vont être priceless popcorn.gif
bloblo
Dans la ferme ils sont morts, Vendetta revient encore plus fort kratos77.gif
Kev'
Il nous montre pas le live, les enfoirés. Ca doit gueuler
Biz Markie
il est pas chef au final?
Crocop
Citation (bloblo @ 12/02/2010 à 23:05) *
Dans la ferme ils sont morts, Vendetta revient encore plus fort kratos77.gif

Maintenant sur et certain de sa côte auprès du public ça va être monstrueux. popcorn.gif
keyzer söze
Hate de voir les gueules de Greg et Adeline wub.gif
bloblo
Citation (Biz Markie @ 12/02/2010 à 23:06) *
il est pas chef au final?

Non il ne s'agissait pas d'une nomination mais d'une sanction, TF1 s'arrange. ph34r.gif
bloblo
Citation (Biz Markie @ 13/02/2010 à 00:36) *

laugh.gif je kiff la réaction des meufs derrière, je crois même entendre une insulte genre "grosse merde".
Crocop
Cette émission va mal finir, la production va devoir trouver un truc pour sortir Vandetta de la ferme. Avec les 100 000€ donné à Adeline comme prime à la signature la prod a les moyens financiers ou tout compte fait ça doit les arranger que ça part en couille.
Kev'
Castaldi et Foucault qui le lance "vas y vas il faut dire les vérités faut être honnête et franc" et après ils lui font la morale une fois qu'il a balancé laugh.gif
ZéroQuatorze
Vendetta qui retire ce qu'il a dit implosion du tibia.gif

Petite ayoralone.gif va
Crocop
Citation (Cyr04 @ 13/02/2010 à 01:41) *
Vendetta qui retire ce qu'il a dit implosion du tibia.gif

Petite ayoralone.gif va

Avec les autres derrière, "Ah bah bravo c'est facile, c'est facile !" c'est ce qui est encore plus marrant. laugh.gif

Citation (Kev' @ 13/02/2010 à 01:35) *
Castaldi et Foucault qui le lance "vas y vas il faut dire les vérités faut être honnête et franc" et après ils lui font la morale une fois qu'il a balancé laugh.gif

Le "Bah alors on a pas entendu Mickael pendant 40min que ce passe t'il ?" énorme edhelas.gif
CI20N0
J'arrive pas à cerner si Castaldi est un bon acteur ou s'il est complètement con et qu'il est vraiment surpris/"scandalisé". C'est pas sa première "Real-TV" pourtant.
Ca me parait évident que la production a intérêt que Vendetta reste.

Enfin, comme par hasard, alors que théoriquement, une personne doit sortir toutes les semaines, 2 étaient partis après une semaine et l'absence de départ cette semaine compense l'abandon. Le hasard fait bien les choses.

Citation
Vendetta qui retire ce qu'il a dit

Au final, rien n'est retiré des vidéos. happy.gif
ramutcho
Citation (CI20N0 @ 13/02/2010 à 10:28) *
J'arrive pas à cerner si Castaldi est un bon acteur ou s'il est complètement con et qu'il est vraiment surpris/"scandalisé". C'est pas sa première "Real-TV" pourtant.
Ca me parait évident que la production a intérêt que Vendetta reste.

Ils sont coincés. Sans Vendetta, plus personne ne regarde et , d'un autre côté, Vendetta fait une très mauvaise publicité pour TF1 (et Castaldi ou JP faux-cul), sensé préserver les valeures morales de la ménagère de moins de 50 ans.
Sans compter qu'il détruit le concept et la réputation de tous les participants en les traitant de Has been, losers, hypocrites, de vendeur de stupéfiants wub.gif .

Finalement, ce mec est énorme!
Slip
Faudrait faire un recueil des déclarations de David Charvet mellow.gif
SuperThug
Surya qui est amoureuse d'Olivier le ranger edhelas2.gif edhelas.gif
Orton
Citation (SuperThug @ 15/02/2010 à 19:01) *
Surya qui est amoureuse d'Olivier le ranger edhelas2.gif edhelas.gif

Trop Mignon , elle va lui apprendre les gestes de patinage dans la tante. ph34r.gif
SuperThug
J'ai comme la vague impression qu'il n'est pas intéressé edhelas.gif
Orton
Citation (SuperThug @ 15/02/2010 à 19:06) *
J'ai comme la vague impression qu'il n'est pas intéressé edhelas.gif

Il est plutôt intéressé par le Styliste. ph34r.gif
Varino
Haha je lis les bio sur TF1.fr car je connais pas grand monde
Greg le mec qui se réveille 10 ans trop tard edhelas.gif

Celine Durand laugh.gif

Citation
Son rêve professionnel ? " Tourner avec Woody Allen et Clint Eastwood ! "
implosion du tibia.gif

Citation
Elle est actuellement à l'affiche du film " Le baltringue " avec Vincent Lagaf.
edhelas.gif
change rien t'es sur la bonne voie
parano
Céline Durand enlève le haut
gegenne
ca existe aussi sans le bas...

eezer
Avec un peu de retard (que j'ai presque ratrappé) cette saison est énorme.

Comment faire de la ferme une émission sympa à regarder, lui donner de l'intéret: Mikael Vendetta, le mec que je ne pouvais pas saquer, rien que de voir sa gueule je m'énervais tout seul et finalement je le kiff presque tellement il met la misère à cette bande de cons hautains qui pètent plus haut que leur cul. Adeline la pute d'un soir d'une star, greg le vendeur de teushi et notre ami David le sauveteur fané de baywatch détiennent le ponpon. Je ne sais pas comment font les gens dans la ferme pour ne pas péter une gueulante contre adeline la putain, elle leur parle comme de la merde et eux, comme des cons bronchent jamais.

Alors quand Mr Vendetta vient les remettre en place c'est presque un plaisir, voir la gueule d'adeline quand aldo annonce qu'il sera chef à sa place ça n'a pas de prix (pour tout le reste il y a mastercard). Ou bien quand "castaldi tete de teubi" tire sa face de dégouté lorsqu'il lit que Vendetta est sauvé par le publique et nous sort "est ce que la provocation paye? angry.gif " laugh.gif

Bref un régale.

Dans tout ça y a pas que des cons, certains comme Farid semblent sympas, il n'ont pas l'air de se prendre au sérieux et ça fait plaisir. Tiens j'ai une blague! Qu'est ce qui est noir, qui glisse et qui pue?

Spoiler :
surya bonaly

Quelle conne celle là, toujours en train d'ouvrir sa gueule avec sa manière de parler avec sa bouche en cul de poule m'insupporte. Apres elle fait son taffe dans la ferme donc bon...

Tout ça pour dire que Vendetta porte seul cette émission pratiquement, jamais j'aurai pu croire que ça aurait été lui qui me donne envie de matter ce programme. Par contre faut qu'il arrete de dire que c'est un role, c'est faux, c'est un gros rageux et quand il s'énerve il passe en mode vendetta, c'est tout. Apparemment il a bien souffert quand il était jeune à se faire vanner, dès qu'il sent qu'on se fout de sa gueule il pète un câble laugh.gif I love yu, continue à les faire chier, c'est jouissif.
Kev'
Vendetta le médiateur mellow.gif laugh.gif
Orton
Super ta Blague. popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (Orton @ 16/02/2010 à 19:04) *
Super ta Blague. popcorn.gif

+1 popcorn.gif

Surya la Campinoise for ever ph34r.gif
Jacky Transpi
http://mickaelvendetta.skyrock.com/

Je me demande si son blog a été piraté car des articles sont publiés alors qu'il est dans la ferme, et plein de bon sens et assez réfléchis, et avec assez peu de fautes d'orthographe.
Babass
Les audiences sont en baisse, tout le monde s'en branle de la ferme.
Je pense que TF1 va tout faire pour donner de l'intérêt à cette ferme. Ca pourrait être croustillant popcorn.gif
touny
L'autre qui dit je suis fier de nous : tocard vous avez laisser la porte ouverte whistle.gif
Slip
J'ai pas suivi, il s'est passé quoi avec Farid ?
FuFax
Citation (slip @ 17/02/2010 à 19:09) *
J'ai pas suivi, il s'est passé quoi avec Farid ?

Embrouille avec Adeline, il voulait la frapper.
Babass
Citation (FuFax @ 17/02/2010 à 19:12) *
Embrouille avec Adeline, il voulait la frapper.

Et bien voilà, ça se goupille bien popcorn.gif
Crocop
Jean-Pierre Mocky est le beau-père de Miss Paris. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.