Avec un peu de retard (que j'ai presque ratrappé) cette saison est énorme.
Comment faire de la ferme une émission sympa à regarder, lui donner de l'intéret: Mikael Vendetta, le mec que je ne pouvais pas saquer, rien que de voir sa gueule je m'énervais tout seul et finalement je le kiff presque tellement il met la misère à cette bande de cons hautains qui pètent plus haut que leur cul. Adeline la pute d'un soir d'une star, greg le vendeur de teushi et notre ami David le sauveteur fané de baywatch détiennent le ponpon. Je ne sais pas comment font les gens dans la ferme pour ne pas péter une gueulante contre adeline la putain, elle leur parle comme de la merde et eux, comme des cons bronchent jamais.
Alors quand Mr Vendetta vient les remettre en place c'est presque un plaisir, voir la gueule d'adeline quand aldo annonce qu'il sera chef à sa place ça n'a pas de prix (pour tout le reste il y a mastercard). Ou bien quand "castaldi tete de teubi" tire sa face de dégouté lorsqu'il lit que Vendetta est sauvé par le publique et nous sort "est ce que la provocation paye?

"
Bref un régale.
Dans tout ça y a pas que des cons, certains comme Farid semblent sympas, il n'ont pas l'air de se prendre au sérieux et ça fait plaisir. Tiens j'ai une blague! Qu'est ce qui est noir, qui glisse et qui pue?
Quelle conne celle là, toujours en train d'ouvrir sa gueule avec sa manière de parler avec sa bouche en cul de poule m'insupporte. Apres elle fait son taffe dans la ferme donc bon...
Tout ça pour dire que Vendetta porte seul cette émission pratiquement, jamais j'aurai pu croire que ça aurait été lui qui me donne envie de matter ce programme. Par contre faut qu'il arrete de dire que c'est un role, c'est faux, c'est un gros rageux et quand il s'énerve il passe en mode vendetta, c'est tout. Apparemment il a bien souffert quand il était jeune à se faire vanner, dès qu'il sent qu'on se fout de sa gueule il pète un câble

I love yu, continue à les faire chier, c'est jouissif.