Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La ferme Has Been et Inconnus
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
ZéroQuatorze
Citation (Kev' @ 20/03/2010 à 13:27) *
Tjs est il que Vendetta leur met tjs la misère dans les votes, donc bon au final il l'ont dans le cul aussi.

Ha mais je ne dis pas le contraire, moi je l'aime bien ce Vendetta même si c'est un connard fini tongue.gif
Euskadi
J'ai pas regardé depuis près de 2 semaines, mais Greg le loser etait pas devenu pote avec Vendetta?
Wanker Texas Ranger
Citation (Euskadi @ 20/03/2010 à 13:34) *
J'ai pas regardé depuis près de 2 semaines, mais Greg le loser etait pas devenu pote avec Vendetta?

Ca pas duré apparemment... J'ai quand même adoré le génial dédain de Francky pour la main tendue par David hier soir à l'annonce de sa sortie. laugh.gif
Kev'
Citation (Euskadi @ 20/03/2010 à 13:34) *

Si . Du coup son pote David lui a fait la gueule et ne lui a plus parlé pdt quelques jours. Greg sous cette pression insurmontable, l'a pris a part, s'est excusé, a chialé comme une petite tarlouze :nicolin: et David l'a remis dans le droit chemin. clooney15.gif

Citation (Cyr04 @ 20/03/2010 à 13:33) *
Ha mais je ne dis pas le contraire, moi je l'aime bien ce Vendetta même si c'est un connard fini tongue.gif

C'est ça le drame, c'est que David et Greg arrivent a nous le rende sympathique ph34r.gif
Babass
Je le trouve vraiment ridicule.
Le pire c'est qu'il comprend pas qu'il est tout seul et qu'il ne fait rire personne.

Après quand faut aller dans la hutte et poser ses couilles sur la table, y'a plus personne whistle.gif
Crocop
Citation (Babass @ 21/03/2010 à 19:23) *
Je le trouve vraiment ridicule.
Le pire c'est qu'il comprend pas qu'il est tout seul et qu'il ne fait rire personne.

Après quand faut aller dans la hutte et poser ses couilles sur la table, y'a plus personne whistle.gif

Basso l'a déjà menacé de mort, Vendetta leur met la misère laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Crocop @ 21/03/2010 à 22:02) *
Basso l'a déjà menacé de mort, Vendetta leur met la misère laugh.gif

C'est une question sérieuse vu que je regarde absolument pas mais en quoi il leur fou la misère?
Parce que je matte de temps en temps les vidéos que vous mettez ici et je vois juste un abruti qui rigole tout seul avec tout le monde qui l'ignore ou qui fait "oui oui c'est bien" avec un sourire pour qu'il se taise le plus rapidement possible.
Et perso je vois pas ce qu'il fait de drole, ce mec est une sous merde comme c'est pas permis.
Kev'
Perso, je déteste Vendetta a la base. Mais ça me fais marrer de voir ce guignol rendre fou (pour des conneries) des mecs qui ont 15 ans de plus, qui se prennent au sérieux et qui ont une fausse modestie.
Alors qu'a la base, ça reste une émission de Real TV pour fausse célébrité et "has been" comme dirait le Vendetta.
Gros étron fumant
Citation (artpsg @ 24/03/2010 à 13:29) *

Citation
Des gamins l'ont fouetté à coups de serviettes mouillées à la piscine !

neokill@h.gif
JuL
c'est pas encore finie cette bouze?
touny
Greg mellow.gif il est ridicule putain.
Kev'
Citation (artpsg @ 24/03/2010 à 13:29) *

On aurait pu y croire si ils étaient seulement 2 et sans caméra. On dirait le discours d'une femme battue le truc mellow.gif
rodgeur87
La réponse de Farid : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...-sa-verite.html popcorn.gif
keyzer söze
Citation
A l'affirmation d'Adeline Blondieau « Farid m'a fait une proposition à caractère sexuel répugnante », le boxeur rétorque « elle ne ressemble à rien, elle pue, elle se lave tous les deux jours ! Je ne peux pas lui faire ce genre de proposition ! Surtout à elle, elle était détestée de tous dans la ferme. »

laugh.gif
Befa
Citation
Dans la Ferme, elle avait attrapé pleins de boutons, je lui ai alors lancé « Je vais te mettre une petite giclée, et tu auras la peau toute neuve! ».

edhelas2.gif
edhelas.gif
Crocop
hop pop pop smoke2.gif
NeiBaF
J'avais pas maté depuis un long moment, Mickael m'a tué d'entrée de jeu laugh.gif

A Charvet : "T'as beau chanter faire tout ce que tu veux, faire 10 films, mais t'es toujours derrière moi à l'heure actuelle. Donc pour un winner euh... t'es plutôt un loser" laugh.gif wub.gif
touny
Soirée Koh lanta + La ferme cool.gif
keyzer söze
Citation (touny @ 26/03/2010 à 22:52) *
Soirée Koh lanta + La ferme cool.gif

VDM ph34r.gif
touny
Citation (keyzer söze @ 26/03/2010 à 22:54) *
VDM ph34r.gif

Tu fait la même chose ph34r.gif
Kev'
Greg+Pleure+Orage = edhelas2.gif edhelas.gif
ZéroQuatorze
L'élimination en direct qui fait flop flop tongue.gif Vraiment ringard la fin de cette émission book2.gif

David Charvet qui fait style qu'il est deg du départ de Surya neokill@h.gif
touny
Citation (Cyr04 @ 06/04/2010 à 19:04) *
L'élimination en direct qui fait flop flop tongue.gif Vraiment ringard la fin de cette émission book2.gif

David Charvet qui fait style qu'il est deg du départ de Surya neokill@h.gif

wub.gif

Vendetta est entrain de leurs mettre profondes.
Crocop
Vendetta sur l'autoroute... smoke2.gif
eezer
L'autre boufonne s'est fait téj? edhelas.gif

CHAI, dans sa gueule, comment jpeux pas la supporter cette conne, enchaines les Mika, c'est toi le patron HAHA

J'viens de voir les images, MWHAHAHAHA dans ta gueule neokill@h.gif neokill@h.gif

MIKA a gagné, c'est énorme je kiffe
Crocop
Citation (eezer @ 06/04/2010 à 18:26) *
L'autre boufonne s'est fait téj? edhelas.gif

CHAI, dans sa gueule, comment jpeux pas la supporter cette conne, enchaines les Mika, c'est toi le patron HAHA

J'viens de voir les images, MWHAHAHAHA dans ta gueule neokill@h.gif neokill@h.gif

MIKA a gagné, c'est énorme je kiffe

Comme Vendetta explose les sondages depuis le début la prod ne montre plus rien pour garder le suspense. edhelas.gif

aka44.gif
Babou1
J'ai pas trop suivi cette année, mais svp Kelly elle était pas avec Greg/David?
Et le monsieur mouche ca vient d'ou?
Putain Vendetta c'est un génie moderne. knahos.gif

DANS LE CUL SURYA, TA GUEULE ETAIT PRICELESS!
Invité
Citation (Babou1 @ 07/04/2010 à 02:19) *
J'ai pas trop suivi cette année, mais svp Kelly elle était pas avec Greg/David?
Et le monsieur mouche ca vient d'ou?
Putain Vendetta c'est un génie moderne. knahos.gif

DANS LE CUL SURYA, TA GUEULE ETAIT PRICELESS!

xo157
J'ai l'impression que cette image finira en smiley

Spoiler :
Jacky Transpi
On croirait qu'elle se prend une bite dans le cul.
eezer
Énorme la tête qu'elle fait edhelas.gif

J'ai un peu de retard dans les épisodes et hier je suis tombé sur un qui m'a fait halluciné, greg et david ont joués aux gamins mais un truc de psychopathe ohmy.gif C'était "la soirée de mika", les mecs n'ont pas arrêtés de jouer aux lourds, genre j'ai 5 ans, j'suis resté sur le cul mellow.gif Ils ont 40 piges et ont le cerveau mais sans le 0. Quant à , égale à elle même, se force à rire et en rajoute une tonne à chaque vanne pourri de ses potes. Alors que la veille, mika à la soirée de greg avait tout fait pour apaiser les tensions et avait même complimenté l'homme qu'est dur de partout.

Je pouvais pas saquer vendetta, mais alors vraiment pas, finalement il me fait bien rire (quel pied quand il les remet en place) et je suis presque sur qu'il a un bon fond, contrairement aux 3 têtes de cons. J'ai rarement vu des gens aussi cons, puériles, calculateurs et rageux. N'oublions pas adeline qui était au même niveau, voir pire parce qu'elle semble elle, malade dans sa tête sérieusement, une vrai guedin edhelas.gif

Casting digne d'un asile.
Vasco
Citation (ikaph @ 07/04/2010 à 11:07) *
On croirait qu'elle se prend une bite dans le cul.

Du vécu ? ph34r.gif
Babou1
Citation (Vasco @ 07/04/2010 à 13:51) *
Du vécu ? ph34r.gif

Sodomiser Surya, dur sad.gif ph34r.gif
eezer
Citation (Babou1 @ 07/04/2010 à 14:04) *
Sodomiser Surya, dur sad.gif ph34r.gif

L'homosexualité n'est pas une maladie@
Jacky Transpi
Citation (Vasco @ 07/04/2010 à 13:51) *
Du vécu ? ph34r.gif

T'as jamais sodomisé une nana face à un miroir smoke2.gif
Rjay
C'est fini ou pas ? Il a gagné Vendetta ?
eezer
Non, oui.
Rjay
Citation (eezer @ 07/04/2010 à 14:26) *
Non, oui.

Merci.

Donc il gagné, mais c'est pas fini...c'est possible ça ? unsure.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 07/04/2010 à 14:41) *
Merci.

En gros il les defonce clairement à chaque nommination et sondage.
La finale c'est vendredi je crois.
eezer
Merci.

Il a pas gagné officiellement mais il a toujours eut de gros score et les 2 qui restent sont des enculés finis.
ZéroQuatorze
Merci.

Oui ph34r.gif Un peu comme Marseille le championnat n'est pas terminé mais ils sont déjà champion ph34r.gif
Jacky Transpi
Greg: "Votez pour moi, vous sauverez des vies" popcorn.gif
Babou1
"Que le bien triomphe du mal".
Il est bon Greg. voodoo chile.gif
eezer
Greg et david les pros du double discours, en 10 mn ils changent du tout au tout

Ils ont décidément pas de face ces types, à ce niveau faut vraiment être con et prendre les téléspectateur pour des abrutis.

Les mecs arrivent à passer pour des enculés à coté d'un mec qui passe son temps à vanner et qui lui est apprécié, tin mais ils font exprès c'est pas possible. edhelas.gif
touny
GO MICKAEL

clooney3.gif
EduSuperGoleador
Cool le topic mort le soir de la finale smile.gif

Culture vous me faites plaisir
touny
COME ON CULTURE !
Biz Markie
Citation (touny @ 09/04/2010 à 23:24) *
COME ON CULTURE !

qu'estce qui s'putain de passe???!!!! faut charger qui ou ? WEEE AAARE PAAAAARRRIIIIIIIISSSS!!!!!!!!!!
ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.