Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][X360] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
aleksandre08
Casque commandé smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (aleksandre08 @ 21/12/2011 13:12) *
Casque commandé smoke2.gif

Sans casque ca n'a pas la même saveur cool.gif
Kaji
Surtout quand Maf te raconte sa dernière humiliation par un Lyonnais de 12-13 ans jouant à une main neokill@h.gif (Oui bon, ou moi et mes centres Mendyesque ph34r.gif

Bon, sinon, je sais pas si vous êtes dispo rapport à vos tafs respecrifs, mais si jamais, je suis dispo ce soir pour combler la session avortée d'hier soir à cause des serveurs EA... Et je promet de centrer instantanément au lieu de m'empaller dans les latéraux durant le dribble, cette fois-ci. julm3.png
Roth3n
Citation (Kaji @ 21/12/2011 19:19) *
Surtout quand Maf te raconte sa dernière humiliation par un Lyonnais de 12-13 ans jouant à une main neokill@h.gif (Oui bon, ou moi et mes centres Mendyesque ph34r.gif

Bon, sinon, je sais pas si vous êtes dispo rapport à vos tafs respecrifs, mais si jamais, je suis dispo ce soir pour combler la session avortée d'hier soir à cause des serveurs EA... Et je promet de centrer instantanément au lieu de m'empaller dans les latéraux durant le dribble, cette fois-ci. julm3.png

Ta spéciale ph34r.gif

Vu que tu fais souvent les bons appels sur les côtés, notre réussite offensive se joue souvent sur ta réussite sur le côté ph34r.gif

Moi j'allumerai ce soir pour voir s'il y a du monde.
Kaji
Bon bah dispo, si jamais...
remix
Karim, t'es fort! mad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai pas toujours des coups de chatte comme la frappe de Ganso pleine lulu ph34r.gif

On se refait ça vers 23h si y'a pas de team ce soir si t'es opé wink.gif
remix
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/12/2011 21:32) *
J'ai pas toujours des coups de chatte comme la frappe de Ganso pleine lulu ph34r.gif

On se refait ça vers 23h si y'a pas de team ce soir si t'es opé wink.gif

J'avoue, sacré but. cry.gif

Mais j'en étais réduit a mettre les mêmes buts à base de centres a ras de terre. C'est moche. sad.gif

Sinon oui opé pour 23 heures, mais si les mecs de la team sont chauds ca serait bien aussi!!
Kaji
Partant ! J'ai une grosse envie de club depuis 2-3 jours ph34r.gif

Ça vous dirait une petite ligue, aussi ? Ça permettrait de se jauger les uns les autres sans trop d'organisation.
remix
Citation (Kaji @ 22/12/2011 21:45) *
Partant ! J'ai une grosse envie de club depuis 2-3 jours ph34r.gif

Ça vous irait une petite ligue, aussi ? Ça permettrait de se jauger les uns les autres sans trop d'organisation.

Si tu organise tout ca, pourquoi pas. cosmoschtroumpf.gif
On est 3 connectés là, allez un quatrième et GO
Kaji
On est 4, non ? Toi, Scomo, remis, moi.

Suis prêt en tout cas !
On finit le match ac remix et on arrive wink.gif
T'es là roth3n ?
remix
roth3n te fait pas boloss par ton ptit frere, prend lui la manette!!
Il commence à faire des Benzema cry.gif
Roth3n
2 adversaires plus fort là, et puis j'étais au tel ph34r.gif

Bilan 15V 6N 22D
aleksandre08
Si y a du monde OP ce soir, je dois étrenner mon casque ph34r.gif
sibbboon
sibbboon sur le xbox live, j'y suis pas mal en ce moment!
Kaji
Je suis dispo pour ce soir. Vers quelle heure ?

Sibbboon : Je t'ajoute tout à l'heure.
Je suis là aussi mais un peu plus tard
Roth3n
Je suis ok pour une session un peu plus tard aussi, vers 23h30.
BE READY
Kaji
Pareil.
aleksandre08
OP
Kaji
Santos - Fluminense, ou comment se faire humilier par Ziani aaaaze.gif

Ziani, on est dans le club avec Aleks, si jamais tu veux lancer un match en attendant smile.gif
Kaji
Je suis pas dedans ce soir... Même match que contre Ziani, je fais tout à l'envers mellow.gif
C'est quoi ces joueurs randoms qu'on se tape
Faudrait qu'on change notre stade là non ? ph34r.gif
Roth3n
24 000 places le stade smoke2.gif

On a eu chaud kratos77.gif
Roth3n
Desole j'ai un peu merde.. Club a 6000 points quand même.
Kaji
Bon, comme annoncé, j'ai crée une Ligue CulturePSG, viendez, ma bande !

La procédure :

Menu XBOX Live > Personnaliser Match > Rejoindre Ligue > Tapez "CulturePSG" dans "Nom", le mot de passe qui vous sera demandé est tout simplement "psg" (en minuscule).

Au niveau des équipes, tout est accepté. On est déjà trois dedans avec Roth3n et Aleks.
aleksandre08
1-3 puis 5-3 ceux qui savent savent...
Ca joue ce soir ?
Averell
Soirée FIFA chez moi ph34r.gif
Roth3n
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/12/2011 21:20) *
Ca joue ce soir ?

Pas dispo en tout cas.
sibbboon
Premier match contre Aleks en amical.

Conclusion: Révises avant d'inviter.©

Pas vu les 30 derniers mètres. Merci de m'avoir rappelé pourquoi j'aime pas jouer avc un seul attaquant.
aleksandre08
J'ai eu un peu de moule sur le 1er but, après défensivement j'ai bien contenu. Et moi aussi, depuis 2 semaines j'ai arrêté de jouer avec une pointe, j'arrive pas à faire tourner la balle en attaque. Même en densifiant mon milieu je récupérais pas plus la balle. La prochaine fois, mon gardien touchera peut-être la balle ph34r.gif
Kaji
Du monde ce soir ?

Sinon, Alex c'est un cheater de toute façon julm3.png
Je suis là ce soir et Sibboon je te prends en 1-1 izi
aleksandre08
Citation (Kaji @ 03/01/2012 19:50) *
Du monde ce soir ?

Sinon, Alex c'est un cheater de toute façon julm3.png

Toi tu t'es pas remis de Choupo Moting clooney3.gif
Roth3n
Sans doute là ce soir.
Kaji
Personne ? ph34r.gif
sibbboon
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/01/2012 20:05) *
Je suis là ce soir et Sibboon je te prends en 1-1 izi

Ok par contre je joue pas souvent le soir. :coincoin:
J'ai reçu mon casque. Plus personne me victimisera à crier mon nom sans que je puisse répondre. J'espère qu'il y'aura du monde ce soir cool.gif
remix
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/01/2012 16:12) *
J'ai reçu mon casque. Plus personne me victimisera à crier mon nom sans que je puisse répondre. J'espère qu'il y'aura du monde ce soir cool.gif

ph34r.gif
Roth3n
Si on commence pas trop tard genre 21h/21h30 pourquoi pas.

Edit : sinon j'ai accepté un nouveau mec ça finissait par un 93 donc je suppose que c'est une de tes connaissances Karim ph34r.gif
Kaji
J'en serai ph34r.gif
El Jesusto
j'ai une Box flashé, c'est vraiment risqué de jouer avec sur le live ? genre ils font des controles souvent du coté de Micro' ?
Roth3n
Citation (Hrvatska @ 05/01/2012 18:10) *
j'ai une Box flashé, c'est vraiment risqué de jouer avec sur le live ? genre ils font des controles souvent du coté de Micro' ?

Je crois que oui c'est assez risqué, évidemment tu peux passer entre les mailles du filet mais ils sont assez chaud là-dessus... Tu tomberas tôt ou tard sad.gif

J'ai trouvé ça

Citation
Est ce que je peux aller sur le Xbox LIVE avec une console et des jeux modifiés ?
Oui ... et non. Pour aller sur le LIVE, il y faut que votre copie soit correcte, ce qu'on appel "Stealth". En fait, si la copie de votre original contient bien les 6 protections mises en place par Microsoft, votre image est donc correcte, et donc, Stealth. Si en revanche, il manque au moins une des 6, votre copie n'est pas correct, vous prenez donc des risques d'être banni en allant sur le Xbox LIVE. Pour complèter ce paragraphe, c'est les dvd qui font en sorte que vous êtes banni, pas la modification du lecteur. Si par exemple vous ne jouez qu'à des originaux sur le net avec une console modifiée, vous ne pouvez pas être banni.
Autre précision TRES IMPORTANTE ! : Ne jamais jouer à un jeu sur internet si il n’est pas encore sortit dans le commerce.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.