Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][X360] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 10/02/2012 00:22) *
17/8 et toi 12/7 et tu me mets 3-1 kratos77.gif

Je mérite encore une fois de faire claquer les fesses de ta petite pendant que ta femme filme le tout mais malheureusement je me retrouve avec une défaite sad.gif

En même temps en 2eme en menant 3-0 je gère au mieux en défendant proprement, forcement en ayant fait la différence en 1ere , aucune raison pour moi d'attaquer

LYON cool.gif

On arrête la ?? Scomo joue a NBA2K ... dommage j'aurais bien fais un ou deux match en club
Averell
Oui j'ai passé la premiere mi temps à surfer sur culture avec le PC sur les genoux sans être concentrés. Je pensais d'ailleurs qu'il y'avait que 2-0 à la pause ph34r.gif
Roth3n
Citation (René Boisrond @ 10/02/2012 00:25) *
En même temps en 2eme en menant 3-0 je gère au mieux en défendant proprement, forcement en ayant fait la différence en 1ere , aucune raison pour moi d'attaquer

LYON cool.gif

On arrête la ?? Scomo joue a NBA2K ... dommage j'aurais bien fais un ou deux match en club

Désolé j'avais pas vu ton message sur xbox cosmoschtroumpf.gif
Averell
Petite session team ?
Maitre Indy
Ça joue ce soir ? ph34r.gif
Averell
Ca joue ?
Averell
Vu que la can est finie peut être du monde?
Kaji
Ca qu'Averell est pas là, ça joue ?

Spoiler :
whistle.gif
Emp1y
Dispo si ya assez de monde! wink.gif
Averell
Dispo aussi

Peut être d'ici une demi heure y'a les parents devant la télé
Kaji
Ok, session 23h donc ?
Averell
Même avant je crois qu'ils matent the bodybag
Averell
On est co !
Averell
Hallo ?
Averell
Bon indy ? ph34r.gif
Maitre Indy
Putain, la "maintenance EA" qui fait bien chier !! J'étais à 8 victoires consécutives (et donc fraîchement monté en D2) et le serveur vient de planter. - gab.gif

Citation (Averell @ 14/02/2012 00:00) *
Bon indy ? ph34r.gif

Ah, tu vois que j'avais tout de même un intérêt. Quand j'étais là, on jouait. Mal, mais on jouait. ph34r.gif
Maitre Indy
Tout le monde s'en fout, mais je suis, je suis, je suis en D1 ! wub.gif wub.gif
CL
Mais tu bosses jamais dans ton école ? edhelas2.gif
Maitre Indy
Citation (CL @ 14/02/2012 15:32) *

Je fais grève Môssieur cosmoschtroumpf.gif . Non, parce que tu pensais que j'étais à l'école là ? Parce qu'entre envoyer un message de temps en temps pendant que les gamins font des exos/contrôles et jouer à Fifa, y a un monde, hein wink.gif

Pour les raisons de la grève, suppression de 42 postes à la rentrée alors que le nombre d'élèves augmente et dans le même temps, disparition du RASED. Y a pas à dire, une grève d'un jour ça sert à rien, mais là, c'est juste obligé.

PS : Je vois que Maf fait des émules ! popcorn.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 14/02/2012 15:32) *

Ecole publique .... vivement la situation de la Grèce ph34r.gif
Maitre Indy
Citation (René Boisrond @ 14/02/2012 17:38) *
Ecole publique .... vivement la situation de la Grèce ph34r.gif

Faudrait que tu lises les PS, Maf.

Et si jamais je ne suis plus payé, je n'irais plus bosser et je serais en permanence sur le forum. T'es sûr de vouloir ça ?
El Jesusto
Je debarque dans la Team prochainement normalement, prochainement = demain selon toutes vraisemblance.
J'ai enfin trouvé une box non flashé

Pour les Abos vous avez des bons plans ?
Rene Boisrond
Citation (Maitre Indy @ 14/02/2012 17:40) *

Et si jamais je ne suis plus payé, je n'irais plus bosser et je serais en permanence sur le forum. T'es sûr de vouloir ça ?

Moi perso je m'en fout , personne ne me dérange
Maitre Indy
Citation (aleksandre08 @ 17/01/2012 10:51) *
Perso j'avais commandé le mien la-dessus:

http://www.abonnement-xbox-live.com/

36€ pour 14 mois, et j'avais eu le code dans la minute

Citation (René Boisrond @ 14/02/2012 17:45) *
Moi perso je m'en fout , personne ne me dérange

Alors pourquoi tu passes ton temps à l'ouvrir ? popcorn.gif smoke2.gif
El Jesusto
Mais Indy, t'es Dirlo, vous avez le droit de faire greve vous aussi ?! qui s'occupe de l'ecole ? La concierge ? l'eleve le plus agé ?
Maitre Indy
Citation (El Jesusto @ 14/02/2012 17:49) *
Mais Indy, t'es Dirlo, vous avez le droit de faire greve vous aussi ?! qui s'occupe de l'ecole ?

Personne. Ça ne change pas de d'habitude puisque, visiblement, on ne fout rien...

Plus sérieusement, l'Etat a mis en place un service minimum. En gros, les gosses sont accueillis par des personnes sans aucune qualification, ce qui annihile notre droit de grève et met, accessoirement, les enfants en danger. Sinon, tout va bien.

Cela dit, je te rassure : s'il se passe quoi que ce soit aujourd'hui à l'école, je serais quand même responsable (normal...).
El Jesusto
Citation (Maitre Indy @ 14/02/2012 17:51) *
Personne. Ça ne change pas de d'habitude puisque, visiblement, on ne fout rien...

Plus sérieusement, l'Etat a mis en place un service minimum. En gros, les gosses sont accueillis par des personnes sans aucune qualification, ce qui annihile notre droit de grève et met, accessoirement, les enfants en danger. Sinon, tout va bien.

Oui enfin, un prof qui passe des coups de fils, va sur internet pendant les heures de cours, et qui plus est, est directeur, c'est un peu dangereux aussi.
Rene Boisrond
Citation (Maitre Indy @ 14/02/2012 17:48) *
Alors pourquoi tu passes ton temps à l'ouvrir ? popcorn.gif smoke2.gif

Parce que les excuses de profs en grève ca me saoul , le coté on fait ca pour l'avenir de vos gosses me fait bien rire, avec la santé je crois que l'EN est une des plus grosse plaid de ce pays, des années que vous êtes en grève pour X ou Y raison, un air hautain au possible , enfermé dans une bulle , les profs vous vivez sur une autre planète et bien souvent vous ne savez pas ce que c'est de travailler , et me sort pas tes 50h de taff par semaine, 90% sont des heures fictive ...

A la base les fonctionnaires c'est pas les mecs qui bossent les plus , mais autant mes potes qui en sont et qui reconnaissent avoir un vrais statut de prince ne me gênent pas , autant ceux qui veulent te faire croire que leur vie n'est pas si peinard que l'on le pense me sortent par les yeux ...

Sinon j'encourage pas CL , il est grand il a juste constaté que tu dois être le plus présent sur le forum sur un temps de taff , un coup les gosses ci un coup grève ca ... entre jour férié et vacance les grèves ...

Combien de jour de grève depuis le début de l'année ?

Citation (Maitre Indy @ 14/02/2012 17:51) *
met, accessoirement, les enfants en danger.

Ce genre de phrase me saoul aussi, comme si l'attitude des profs en général de nos jours ne mettaient pas en danger la vie des gamins ..

Bonn aller je retourne sur AC , tuer du romain c'est sympa
Maitre Indy
Citation (El Jesusto @ 14/02/2012 17:54) *
Oui enfin, un prof qui passe des coups de fils, va sur internet pendant les heures de cours, et qui plus est, est directeur, c'est un peu dangereux aussi.

Pour les coups de fil, merci de retourner sur le topic adéquat. Pas envie de refaire ce pseudo-débat d'il y a quelques temps, purement débile.

Pour internet, j'y suis constamment connecté pour recevoir les mails de l'Inspection. Alors oui, quand j'ai 5 minutes, je jette un oeil aux derniers propos. Comme n'importe quel forumeur d'ici, d'ailleurs... Mais bon. Et toi, d'ailleurs, tu fais quoi là ?

Le fait que je sois directeur me rajoute le double de boulot et 10 fois plus de responsabilité pour même pas 100 euros par mois. Tu veux qu'on en discute, de mon statut de directeur ?

C'est quand même super sympa les mecs qui te posent des questions pour mieux t'assassiner ensuite... Vive l'espèce humaine tiens.

Citation (René Boisrond @ 14/02/2012 17:56) *
Parce que les excuses de profs en grève ca me saoul , le coté on fait ca pour l'avenir de vos gosses me fait bien rire, avec la santé je crois que l'EN est une des plus grosse plaid de ce pays, des années que vous êtes en grève pour X ou Y raison, un air hautain au possible , enfermé dans une bulle , les profs vous vivez sur une autre planète et bien souvent vous ne savez pas ce que c'est de travailler , et me sort pas tes 50h de taff par semaine, 90% sont des heures fictive ...

J'ai arrêté la lecture là. Pas sûr que ce soit moi le plus déconnecté pour le coup... Bref, fais ta vie Maf, mais ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas. Merci d'avance.

Pour ce qui est des grèves, je perds une journée de salaire. Alors, pourquoi je le fais à ton avis, si ce n'est pour l'intérêt des gamins ??
Rene Boisrond
Citation (Maitre Indy @ 14/02/2012 17:59) *
Pour ce qui est des grèves, je perds une journée de salaire.

popcorn.gif mais bien sur
El Jesusto
Citation (Maitre Indy @ 14/02/2012 17:59) *
Pour les coups de fil, merci de retourner sur le topic adéquat. Pas envie de refaire ce pseudo-débat d'il y a quelques temps, purement débile.

Pour internet, j'y suis constamment connecté pour recevoir les mails de l'Inspection. Alors oui, quand j'ai 5 minutes, je jette un oeil aux derniers propos. Comme n'importe quel forumeur d'ici, d'ailleurs... Mais bon. Et toi, d'ailleurs, tu fais quoi là ?

Le fait que je sois directeur me rajoute le double de boulot et 10 fois plus de responsabilité pour même pas 100 euros par mois. Tu veux qu'on en discute, de mon statut de directeur ?

C'est quand même super sympa les mecs qui te posent des questions pour mieux t'assassiner ensuite... Vive l'espèce humaine tiens.

Ca fait 10 ans que je vais en cours, et jamais aucun de mes profs n'est allé sur internet pour voir ses mails. ils attendent d'etre chez eux, la récré, la cantine, ou entre 2h lors de pauses c'est pour ca.

Moi je fais quoi la ? Je suis en vacances donc je viens sur Culture.
Maitre Indy
Combien de jour de grève depuis le début de l'année ?

J'ai quand même poursuivi ma lecture par acquis de conscience (j'aurais pas dû...). Et c'est mon premier jour Maf... Mais c'est sûr, tu ne fais preuve d'aucun préjugé...

Citation (El Jesusto @ 14/02/2012 18:02) *
Ca fait 10 ans que je vais en cours, et jamais aucun de mes profs n'est allé sur internet pour voir ses mails. ils attendent d'etre chez eux, la récré, la cantine, ou entre 2h lors de pauses c'est pour ca.

Tes profs sont-ils directeurs ? D'où l'art de répondre à côté de la plaque... En collège ou lycée, les principaux et proviseurs sont payés pour cela. Nous, faut qu'on fasse tout en même temps. Mais c'est sûr, je ne suis qu'un branleur.

Révisez avant de poster ©

PS : Et CL est justement bien placé pour savoir que non, on ne fout pas rien dans l'EN. C'est pas la poste ici !

Edit : si vous voulez discuter de toute cela, ok. Mais je ne crois pas que ce soit le bon topic.
Maitre Indy
Citation (René Boisrond @ 14/02/2012 18:01) *
popcorn.gif mais bien sur

????

Et c'est toi qui te prévaux de n'avoir aucun préjugé ? Consternant...

Ce genre de phrase me saoul aussi, comme si l'attitude des profs en général de nos jours ne mettaient pas en danger la vie des gamins ..

Je l'avais pas vue, celle-là... Non, vraiment, Maf, je t'apprécie en général mais là, t'es vraiment à chier. C'est à cause de gens comme toi qu'on ne peut plus faire notre boulot correctement.

et me sort pas tes 50h de taff par semaine, 90% sont des heures fictive ...

Je t'invite vivement à faire l'émission "vis ma vie". Vraiment, ça pourrait t'apprendre deux trois trucs. Sinon, 90% de 50 heures, ça fait 45 heures. Je ne bosserais donc que 5h par semaine ? Content de l'apprendre !
Rene Boisrond
Citation (Maitre Indy @ 14/02/2012 18:19) *
????

Et c'est toi qui te prévaux de n'avoir aucun préjugé ? Consternant...

Je l'avais pas vue, celle-là... Non, vraiment, Maf, je t'apprécie en général mais là, t'es vraiment à chier. C'est à cause de gens comme toi qu'on ne peut plus faire notre boulot correctement.

Je t'invite vivement à faire l'émission "vis ma vie". Vraiment, ça pourrait t'apprendre deux trois trucs. Sinon, 90% de 50 heures, ça fait 45 heures. Je ne bosserais donc que 5h par semaine ? Content de l'apprendre !

Bah écoute si squaté le net histoire de voir si l'académie ne t'aurais pas envoyé un mail sur l'utilisation de PQ ou si il ne te donne pas l'ordre de sortir ou non les gosses par temps de grand froid c'est travailler pour toi, OK

Sinon a quel moment les profs sont formé sur la sécurité des gosses plus que tel ou tel branque ? Non parce que des exemple j'en ai a la pelle hein, la prof qui me demande de les suivres a la piscine pour géré les garcons car ils ne veulent pas de maitresse dans les vestiaires, ou une prof qui devant mes yeux se rend compte qu'un gamin a pris tel car alors que cela devait être le suivant et qui après avoir fait 3 pas se retourne et me sort avec un sourire " bah je peux pas courir moi ...." ou alors une autre fois quand la maitresse reçoit une copine qui vient d'accoucher a 16h30 , et qui laisse les gosses sortir seuls "parce que la copine ca fait bien 2 mois qu'elle ne l'a pas vu "

Hé mec des profs il y en a des milliers et en cherchant on en a tous dans notre entourage , ca tombe bien j'ai une copine qui est prof en CM2, la même que toi caliméro vis a vis de son taff ,et qui chiale parce que dans l'enseignement privé ils touchent plus qu'eux cry.gif , mais quand tu lui demande pourquoi elle tente pas sa chance la bas , elle a toujours un tas d'excuse a la con

Je te l'ai dis, j'ai des potes ou de la famille a la poste chez EDF ,dans la santé ect ect, je m'en cogne de leurs avantages qu'il soit palpable ou en nature , et si j'étais a leur place je kifferais ma race , ceux qui me saoulent ce sont les chialeurs qui veulent te faire pleuré sur leur sort , sérieux , tu vois tes gosses tout les jours , les mercredi , week end , vacance etc etc , mais bien sur tu va me sortir que le controle sur Clovis te prends 2h de correction le soir, que la dictée de 15/20 lignes te bouffe tout tes samedi , que pendant tes vacances tu revois tout les cours que tu donneras dans l'année sans jamais reprendre ceux de l'année précédente .... Sérieux l'année dernière j'étais a deux doigt de mettre une grosse mandale a la merde qui sert de prof a ma fille vos leçons de vie " vous venez pas au repas de l'amical ? " Vous trouverez bien une peu de temps pour faire un gateaux pour la kermesse " blablabla bref ...

Indy j'ai rien contre toi le délire Xbox perso ca me passe au dessus, je m'en mele pas , mais l'EN ... Surtout continué a faire grève pour le système de notation, on sait jamais si cela passe on pourrait voir les brebis galeuses qui peuplent nos écoles et ils ne pourraient plus préparer nos enfants a l'avenir , ca serait tellement dommage

PS :et me sort pas que je déconne avec ca , on en a déjà parler sur Planète et plus ma fille avance dans sa scolarité plus le cadre enseignant me fait gerber, quand je pense que je vais devoir revivre tout ca avec le prochain kratos77.gif
Maitre Indy
Pas trop le temps de répondre là (Saint Valentin oblige...) Mais :

- Les profs que tu as dans ton entourage et/ou que tu côtoies via tes enfants ne sont pas forcément la norme.
- Si nous, profs, ne sommes pas garants de la sécurité des enfants, qui le sera ? Ton assistante maternelle ? Celle qui a eu son diplôme dans une pochette surprise ? Ou bien celui qui aura bac+5 et qui aura été supervisé une bonne douzaine de fois avant d'être foutu devant une classe ?
- Oui, nous passons énormément de temps à corriger (en ce qui me concerne, c'est un minima de une heure ou deux par jour)
- Je ne fais pas mon caliméro, je ne fais que répondre à des questions que l'on me pose.

Après, si tu penses, quoi que l'on dise, que nous sommes tous des glandus qui profitent du système, alors soit... Que veux-tu que je réponde à cela ?

Et pour ce qui est de la demande des profs qui demandent un gâteau pour telle ou telle occasion, demande-toi simplement avec quoi sont financées les sorties pédagogiques de tes gosses...

Honnêtement, Maf, tu ne sais rien du monde enseignant. Alors je veux bien que Pernault fasse des émules mais y a des limites. Sérieusement, renseigne-toi avant de sortir des énormités pareilles.

PS : Et encore une fois, si tu avais LU, tu aurais vu que la grève ne portait pas sur nos notations...etc... Au contraire, ça concerne des collègues (RASED = Réseau d'aide aux enfants qui rencontrent des difficultés) qui viennent en aide aux enfants et qui vont perdre leur poste alors qu'ils sont super utiles. Pour être prof du RASED, il faut être maître E, ce que je ne suis pas. Bref, quel intérêt pour moi de faire grève (alors que j'ai perdu 70 euros aujourd'hui, et oui) alors que ça ne me touche personnellement en rien, si ce n'est pour l'intérêt des enfants ?

Mais non, nous ne sommes que des caliméros en puissance, qui passons notre temps à profiter des vacances (pour remplir les bulletins ou préparer les cours), à faire grève pour perdre de l'argent pour le plaisir....

Franchement, arrête. Je me répète mais tu ne sais pas de quoi tu parles. Si pour toi faire classe à une trentaine d'élèves est synonyme de planque alors banco, fonce ! Rejoins nous au sein de l'EN !

J'en ai juste ras le bol de ces préjugés à la con. Mais alors vraiment RAS LE BOL !!!!!!
Ashura
Citation (Maitre Indy @ 14/02/2012 17:40) *

Oh non t'inquiète pas pour lui, tu seras banni bien avant que ça arrive.
Kaji
Sinon y a du monde pour une session ce soir, ou tout le monde fête la St Valentin ? ph34r.gif
El Jesusto
Ou pour pecho un live d'1 An ? j'ai vu des diff' de prix selon les sites. Si vous en aviez un "fiable" ca serait izi
Maitre Indy
Citation (El Jesusto @ 15/02/2012 17:43) *
Ou pour pecho un live d'1 An ? j'ai vu des diff' de prix selon les sites. Si vous en aviez un "fiable" ca serait izi

Je t'avais déjà cité Aleks hier :

Citation
Perso j'avais commandé le mien la-dessus:

http://www.abonnement-xbox-live.com/

36€ pour 14 mois, et j'avais eu le code dans la minute
El Jesusto
m'etais perdu dans notre debat
Emp1y
Du monde ce soir pour une session team, maintenant que tout le monde (ou presque) à baisé hier?
El Jesusto
Bon ben je debarque enfin, ajoutez moi : EL Jesusto

Tres sympa le truc pour Canal. Vais pouvoir me matter mes films peper dans mon lit implosion du tibia.gif
El Jesusto
Maintenant faudra juste me dire ce qu'il faut pour integrer la TEAM, faire progresser son pro tout ca, et aussi quel poste n'est pas encore pris wink.gif
Maitre Indy
Citation (El Jesusto @ 16/02/2012 20:33) *
Maintenant faudra juste me dire ce qu'il faut pour integrer la TEAM, faire progresser son pro tout ca, et aussi quel poste n'est pas encore pris wink.gif

Je te rencarde sur tout ça si tu plébiscites mon retour. ph34r.gif

Plus sérieusement, pour intégrer la team, tu fais club pro -> culturepsg -> postuler. Et tu attends que KarimSisi ou Superscomo t'acceptent.

Pour ton pro, essaye de faire beaucoup de matches en mode international en baissant le niveau de l'IA... etc... de façon à rapidement débloquer les exploits qui te permettront de progresser. Pour les postes à pourvoir, aux dernières nouvelles, la défense et les milieux défensifs doivent être des pistes intéressantes.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Maitre Indy @ 16/02/2012 20:56) *
Je te rencarde sur tout ça si tu plébiscites mon retour. ph34r.gif

S'il fait ça il sera également banni.
El Jesusto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/02/2012 21:02) *

Nan t'inquiete, je prend jamais les mauvais parti, je choisis bien mon camp en general laugh.gif laugh.gif

Ok Indy, merci wink.gif
Maitre Indy
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/02/2012 21:02) *

Répression de merde.

Citation (El Jesusto @ 16/02/2012 21:04) *
Ok Indy, merci wink.gif

De rien. Et choisis bien ton camp... popcorn.gif

En même temps, je pense qu'il serait bon que El Jesusto fasse quelques matches avec moi pour se faire une idée objective, non ? ph34r.gif
Kaji
Bon du coup, ça joue ce soir ? Karim ? Ouemix ? Averell ? Ind... Empty ? ph34r.gif
El Jesusto
Moi je suis la ph34r.gif
Kaji
Oui mais à deux c'est pas terrible le club ph34r.gif

Mais si t'es connecté, ajoute moi (Mr Kaji), je pense pas tarder à arriver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.