Citation (Maitre Indy @ 14/02/2012 18:19)

????
Et c'est toi qui te prévaux de n'avoir aucun préjugé ? Consternant...
Je l'avais pas vue, celle-là... Non, vraiment, Maf, je t'apprécie en général mais là, t'es vraiment à chier. C'est à cause de gens comme toi qu'on ne peut plus faire notre boulot correctement.
Je t'invite vivement à faire l'émission "vis ma vie". Vraiment, ça pourrait t'apprendre deux trois trucs. Sinon, 90% de 50 heures, ça fait 45 heures. Je ne bosserais donc que 5h par semaine ? Content de l'apprendre !
Bah écoute si squaté le net histoire de voir si l'académie ne t'aurais pas envoyé un mail sur l'utilisation de PQ ou si il ne te donne pas l'ordre de sortir ou non les gosses par temps de grand froid c'est travailler pour toi, OK
Sinon a quel moment les profs sont formé sur la sécurité des gosses plus que tel ou tel branque ? Non parce que des exemple j'en ai a la pelle hein, la prof qui me demande de les suivres a la piscine pour géré les garcons car ils ne veulent pas de maitresse dans les vestiaires, ou une prof qui devant mes yeux se rend compte qu'un gamin a pris tel car alors que cela devait être le suivant et qui après avoir fait 3 pas se retourne et me sort avec un sourire " bah je peux pas courir moi ...." ou alors une autre fois quand la maitresse reçoit une copine qui vient d'accoucher a 16h30 , et qui laisse les gosses sortir seuls "parce que la copine ca fait bien 2 mois qu'elle ne l'a pas vu "
Hé mec des profs il y en a des milliers et en cherchant on en a tous dans notre entourage , ca tombe bien j'ai une copine qui est prof en CM2, la même que toi caliméro vis a vis de son taff ,et qui chiale parce que dans l'enseignement privé ils touchent plus qu'eux

, mais quand tu lui demande pourquoi elle tente pas sa chance la bas , elle a toujours un tas d'excuse a la con
Je te l'ai dis, j'ai des potes ou de la famille a la poste chez EDF ,dans la santé ect ect, je m'en cogne de leurs avantages qu'il soit palpable ou en nature , et si j'étais a leur place je kifferais ma race , ceux qui me saoulent ce sont les chialeurs qui veulent te faire pleuré sur leur sort , sérieux , tu vois tes gosses tout les jours , les mercredi , week end , vacance etc etc , mais bien sur tu va me sortir que le controle sur Clovis te prends 2h de correction le soir, que la dictée de 15/20 lignes te bouffe tout tes samedi , que pendant tes vacances tu revois tout les cours que tu donneras dans l'année sans jamais reprendre ceux de l'année précédente .... Sérieux l'année dernière j'étais a deux doigt de mettre une grosse mandale a la merde qui sert de prof a ma fille vos leçons de vie " vous venez pas au repas de l'amical ? " Vous trouverez bien une peu de temps pour faire un gateaux pour la kermesse " blablabla bref ...
Indy j'ai rien contre toi le délire Xbox perso ca me passe au dessus, je m'en mele pas , mais l'EN ... Surtout continué a faire grève pour le système de notation, on sait jamais si cela passe on pourrait voir les brebis galeuses qui peuplent nos écoles et ils ne pourraient plus préparer nos enfants a l'avenir , ca serait tellement dommage
PS :et me sort pas que je déconne avec ca , on en a déjà parler sur Planète et plus ma fille avance dans sa scolarité plus le cadre enseignant me fait gerber, quand je pense que je vais devoir revivre tout ca avec le prochain