Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][X360] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Maitre Indy
Allez, avouez-le que vous avez besoin de moi ! ymca.gif

Promis, je vous pardonnerai. kratos77.gif
El Jesusto
Bordel plus jamais je joue avec des anglais dans le mode chacun a son pro. Deja ils se jettent tous sur les postes offensifs edhelas.gif moi qui suis buteur a la base je me suis retrouvé defenseur a plusieurs reprises.

Puis en match, tout le monde monte ! on defend a 2, et encore, quand je laisse pas l'autre gars seul derriere.
Maitre Indy
Bon, si vous voulez vivre une dernière soirée "epic fail" made in Indy, c'est pour ce soir les gars. J'ai relégué madame au lit (non sans mal) et je ne serai plus dispo avant plusieurs semaines. Mes parents arrivent effectivement demain et ensuite, Indy Junior devrait pointer le bout de son nez.

Bref, ça risque d'être ma dernière "soirée-nuit" console avant quelques temps. Si ça vous tente, composez le 3615 Indy.
remix
Ah, j'étais pourtant chaud moi ce soir, ca sera pour une autre fois.
Kaji
Donc ce soir y'a qui ? Karim, Ouemix... Masta Nikot ?

Sinon, Indy : http://www.amazon.fr/LExclusion-Définir-p...r/dp/2100075837
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Moi je suis là, par contre Indy ne le sera pas.
Emp1y
Ouaip dispo aussi les gros!
Quelle heure?
Kaji
22h ?

Et j'ai un pote qui ne fait pas parti du forum mais qui souhaiterait nous rejoindre, je l'accepte ?

Les + : Fan du PSG, il peut jouer gardien (plutôt bon).
Les - : Il habite Herblay.
Maintenant, je dors pas trop tard, je dois faire du pick up aéroport tôt demain pour de la famille qui part au bled.
Emp1y
ok jme co de suite alors!
Kaji
Bon bah j'arrive dans une dizaine de minutes.
Maitre Indy
Quand vous aurez fini par comprendre que seul le mode de jeu m'intéresse, ce sera bien. Je sais bien que je suis le "boloss" de service et que vous vous marrez bien à vous foutre de ma gueule mais tout ce que je demande, c'est de jouer.

Alors maintenant, continuez à vous marrer comme des gamins de 13 ans, mais ceux qui se marrent et qui n'ont rien compris ne sont pas forcément les plus intelligents.

Bonne soirée.

PS : Inviter un mec pour se foutre de sa gueule, ouaouh, c'est très fort. Non, franchement, chapeau bas les artistes.
Divertis nous chien à moustache.
Miles
Je viens de découvrir ce topic, il s'est passé quoi encore ce soir ? neokill@h.gif

Bon j'ai quand même un peu de peine pour Indy sad.gif

Et fait chier d'avoir raté le débat, j'aurais bien aimé connaitre la raison pour laquelle consulter ses mails (entre 2 surfs sur culture) pendant un cours était indispensable sleep.gif
El Jesusto
Bon mon petit Tasfaout (Attaquant) progresse encore et encore, j'ai realisé plus de la moitié des exploits arenes et quelques uns des exploits matchs.

Des conseils pour qu'il progresse encore plus vite ?
Madi$kwale
neokill@h.gif

Soutien pour Indy sad.gif
CL
Citation (Kaji @ 17/02/2012 21:06) *
22h ?

Et j'ai un pote qui ne fait pas parti du forum mais qui souhaiterait nous rejoindre, je l'accepte ?

neokill@h.gif
Kaji
Session après le match ?

Spoiler :
Si Montpellier gagne, on vire Empty ? ph34r.gif
oui et oui
Averell
opé évidemment
Roth3n
Sans doute présent clooney3.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/02/2012 22:58) *
Divertis nous chien à moustache.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaji
Citation (Roth3n @ 19/02/2012 20:29) *
Sans doute présent clooney3.gif

Par contre vu le score, ça sera peut-être pas le cas d'Empty clooney3.gif
Averell
Non mais on s'en branle du PSG

Ca joue oopa ?
Roth3n
Moi je suis là cosmoschtroumpf.gif
Kaji
Moi aussi.

D'ailleurs ça fait deux fois que je t'invite whistle.gif
Emp1y
Visiblement j'ai eu chaud au cul hier!
look.jpg

Du monde ce soir?
Dragosteadintei14
Citation (Kaji @ 17/02/2012 20:06) *
22h ?

Tu as son prénom? neokill@h.gif
Kaji
Geoffroy.

Sinon, session ce soir ?
oui
El Jesusto
Moi je suis chaud si y'a du monde
Emp1y
Quelle heure?
Kaji
22h, comme d'hab ?

Sinon, oui, Jesusto, joints toi à nous ! Hier on a été en manque flagrant de qualités offensives... Une certaine personne que je ne citerai pas mais dont le pseudonyme commence par un K a été plus que médiocre. ph34r.gif
CL
J'ai ni le jeu ni le live, je peux vous rejoindre quand même ?
El Jesusto
22h je serais la wink.gif

Vous m'avez accepté dans le jeu ?
Kaji
Bah partant du principe qu'on est une version moderne de la Sodo Team, t'es déjà un peu avec nous, non ?

Jesusto : Oui.
Il est sérieux le bougre neokill@h.gif

On joue toi et moi en attaque et je te bourrine de passes en profondeur, tu nous a fait rêver hier neokill@h.gif

Sinon on a fait une belle session quand même à 3, Scomo est LA solution kratos77.gif
Kaji
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/02/2012 21:33) *
Il est sérieux le bougre neokill@h.gif

On joue toi et moi en attaque et je te bourrine de passes en profondeur, tu nous a fait rêver hier neokill@h.gif

J'ai juste dit que le pseudo commençait par un K clooney15.gif
Kaji
On est co, là.

Jesusto, rejoins le groupe dans lequel je t'invite, on y est tous.
remix
Karim et Kaji, qu'est il arrivé a vos stats? Vous n'avez plus que 15 matchs au compteur!
Kaji
Il m'a viré du club parce qu'il ne supportait plus de voir que quelqu'un avait des stats meilleures que les siennes clooney3.gif

Du coup, Roth3n77 m'a vengé wub.gif
remix
Ah ok, j'avais raté cet épisode. Cette équipe, c'est vraiment la jungle, trop d'égos, mais c'est grace à ca que nos performances sont exceptionnelles.
El Jesusto
Ca joue ce soir ?
Kaji
Si y a du monde, pourquoi pas.
El Jesusto
Je peux debarquer vers 22h30-40
Emp1y
Citation (remix @ 21/02/2012 18:29) *
Ah ok, j'avais raté cet épisode. Cette équipe, c'est vraiment la jungle, trop d'égos, mais c'est grace à ca que nos performances sont exceptionnelles.

Trop de joueurs d'origine maghrébine dans la team, ils sont "ingérables©" ! ph34r.gif

Recrutons des roux.
Rjay
Citation (Emp1y @ 22/02/2012 11:30) *
Recrutons des roux.

Pas touche à Boulick. mad.gif
CE SOIR ON JOUE CHIENS
Roth3n
On verra julm3.png
succo
Rien à voir il y en a qui comptent pécho fifa street qui sort bientôt ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.