Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][X360] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Rene Boisrond
Bon impossible de mettre la main sur cette merde , j'attends le prochain match et après je me tire
Maitre Indy
Vous avez gagné après mon départ ?

Mon baptême du feu n'aura pas été très glorieux. En même temps, Maf est nul alors c'était pas facile. cosmoschtroumpf.gif

PS : Putain, j'en chie ce matin... Dernière fois que je viens jouer après un apéro (non, je ne fais pas des apéros tous les jours wink.gif)
Rene Boisrond
Citation (Maitre Indy @ 09/01/2012 09:16) *

Mon baptême du feu n'aura pas été très glorieux. En même temps, Maf est nul alors c'était pas facile. cosmoschtroumpf.gif

PS : Putain, j'en chie ce matin... Dernière fois que je viens jouer après un apéro (non, je ne fais pas des apéros tous les jours wink.gif)

Mo dernier match remonte a plus de deux semaines , j'ai rerpis Fifa que Samedi , il me fallait une préparation

Sinon après toi on a rejoué , j'ai claquer 5 buts sur 3 matchs qu'on a tous gagner bien sur julm3.png
Maitre Indy
Citation (René Boisrond @ 09/01/2012 09:23) *
Mo dernier match remonte a plus de deux semaines , j'ai rerpis Fifa que Samedi , il me fallait une préparation

Sinon après toi on a rejoué , j'ai claquer 5 buts sur 3 matchs qu'on a tous gagner bien sur julm3.png

blessure.gif
Maitre Indy
Ça joue ce soir ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Maitre Indy @ 09/01/2012 09:16) *

Une victoire à deux avec Kaji et deux defaites je crois.

Citation (Maitre Indy @ 10/01/2012 16:24) *
Ça joue ce soir ?

Yep je suis archi chaud. D'autant que j'ai un ratio d'un but par match malgré tout en ce moment, même au coeur de la crise que subit notre club edhelas.gif
Maitre Indy
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/01/2012 16:27) *

Yep je suis archi chaud. D'autant que j'ai un ratio d'un but par match malgré tout en ce moment, même au coeur de la crise que subit notre club edhelas.gif

Je serai ptet dispo vers 23h, si j'arrive à pieuter madame. Ça ira mieux à partir de demain. J'installe la télé dans la chambre avec la box d'SFR. Elle devrait aller se coucher plus tôt et plus facilement ! cosmoschtroumpf.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 10/01/2012 16:27) *

Donc MAf qui me disait que vous n'aviez fait que gagner après mon départ et qu'il avait claqué comme un porc, c'était juste des conneries ? Remarque, venant de Maf... ph34r.gif
Maitre Indy
Je plussoie, histoire de savoir si ça sert à quelque chose de négocier dès maintenant ou pas... (non, je ne suis pas soumis ! Mais madame étant enceinte, faut prendre quelques gants ! mollo.png )
Averell
Je suis chaud pour acheter le jeu là, qui est chaud pour me payer un code xbox live ?
Roth3n
Citation (Maitre Indy @ 10/01/2012 20:41) *
Je plussoie, histoire de savoir si ça sert à quelque chose de négocier dès maintenant ou pas... (non, je ne suis pas soumis ! Mais madame étant enceinte, faut prendre quelques gants ! mollo.png )

Qu'elle vienne jouer avec nous anefail.gif

Maf va ramener sa femme aussi. Sinon qu'elles dorment ensemble je sais pas.

Citation (Averell @ 10/01/2012 20:41) *
Je suis chaud pour acheter le jeu là, qui est chaud pour me payer un code xbox live ?

neokill@h.gif

Je propose qu'on se cotise pour l'avenir de la team.
Maitre Indy
Citation (Roth3n @ 10/01/2012 21:21) *
Qu'elle vienne jouer avec nous anefail.gif

Maf va ramener sa femme aussi. Sinon qu'elles dorment ensemble je sais pas.

Vous êtes en ligne ? Non, parce que ma femme est en train de me tuer avec un Nanard sans nom (en fait, il en a un mais c'est tellement nul que j'ose pas le dire). Bref, je ne suis pas loin d'aller me pieuter !
Moi je suis en ligne
Roth3n
Je me connecte au cas où si ça joue
On est 3 connectés là
Maitre Indy
Bon. Je ramène mes fesses.
Kaji
Session ce soir ? ph34r.gif
Roth3n
Citation (Kaji @ 12/01/2012 18:00) *
Session ce soir ? ph34r.gif

S'il y a du monde peut-être.
Oué possible
Ca a l'air mort on dirait
Roth3n
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/01/2012 23:39) *
Ca a l'air mort on dirait

Bah ouais y a que nous 2
Averell
3 mais j'ai pas le XBL cosmoschtroumpf.gif
Kaji
T'as déjà crée un compte Live sur ta Xbox ? Si non, sache que t'as un mois gratuit à l'ouverture d'un compte. Et c'est valable sur 3 comptes différents.

Sinon désolé, je me suis endormi hier... aaaaze.gif Mais je suis dispo ce soir. ahmadinejad_wins.gif
remix
Dispo ce soir également.
Jrentre assez tard si vous etes tjrs la jvous rejoins
Maitre Indy
Je devrais être dispo (malheureusement pour vous wink.gif).
Roth3n
En fin de soirée sans doute.
Maitre Indy
Citation (Roth3n @ 13/01/2012 21:51) *
En fin de soirée sans doute.

On vient de faire un match avec Aleks. Il m'a distillé trois caviars qui m'ont permis de réaliser le triplé. Victoire 3-1 au final qui nous permet d'obtenir les trois étoiles wink.gif

Par contre, ce soir, minuit dernier délai me concernant.
aleksandre08
J'attends que les MAJ du pc se terminent et je reviens distribuer les passes tel Valbuena smoke2.gif
Maitre Indy
Citation (remix @ 13/01/2012 18:45) *
Dispo ce soir également.

T'as trop bien joué remix wink.gif
On est connectés avec mon pote et Indy là si ça vous dit.

Sinon ce soir après le match du PSG
Roth3n
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/01/2012 14:52) *
On est connectés avec mon pote et Indy là si ça vous dit.

Sinon ce soir après le match du PSG

Sans doute op après le match.
Kaji
Pareil.

Enfin j'espère ph34r.gif
Roth3n
Citation (Kaji @ 14/01/2012 20:07) *
Pareil.

Enfin j'espère ph34r.gif

2 fois de suite que le mec s'endort comme une merde. julm3.png

Meilleur dormeur du club ©
remix
Moi aussi je devrais éventuellement pouvoir être op.*

*Déclaration soumise à conditions.
remix
Quelle équipe. wub.gif

Tiens Karim, pour toi qui ne connais pas ce génie. smoke2.gif

Roth3n
5V 3N 4D pour ce soir.

On a failli jouer à 6 kratos77.gif
Ce soir ?
Maitre Indy
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/01/2012 17:58) *
Ce soir ?

Pas pour moi.
Kaji
Moi je suis opé.
Maitre Indy
Citation (Kaji @ 16/01/2012 18:43) *
Moi je suis opé.

Quoique, me concernant, madame n'ayant pas fait de sieste aujourd'hui, elle pourrait rejoindre Morphée plus tôt que prévu (l'achat de la TV pour la mettre dans la chambre tient du coup de génie !!). Mais par contre, je veux pas me coucher trop tard (ça, c'est sûr : vous êtes en train de me tuer !!)
Maitre Indy
Je suis dispo pour l'heure qui vient ! Alors ramenez-vous ! Mon pro est à 89 !
Kaji
Ghiiiiles, t'es où ? - gab.gif
Jsuis là j'étais au tel, t'es où toi ?
El Jesusto
Bon, juste apres mes partiels j'investis dans une nouvelle xbox (revente de l'ancienne) et je prend le pack total wifi casque et connerie
REMIX AMENE TOI
remix
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/01/2012 23:20) *
REMIX AMENE TOI

Pas Opé désolé, demain par contre je serais la!
Averell
Citation (Hrvatska @ 16/01/2012 23:17) *
Bon, juste apres mes partiels j'investis dans une nouvelle xbox (revente de l'ancienne) et je prend le pack total wifi casque et connerie

T'es chaud pour me payer du xbox live vite fait ?
Nicolcho
En parlant de Live, hier soir, j'ai acheté un abo sur le site G-rom, et je n'ai toujours rien reçu ? La dernière fois, en 15 min max, j'avais mon code.

Certains en ont acheté un dernièrement ?
aleksandre08
Citation (Nicolcho @ 17/01/2012 10:11) *
En parlant de Live, hier soir, j'ai acheté un abo sur le site G-rom, et je n'ai toujours rien reçu ? La dernière fois, en 15 min max, j'avais mon code.

Certains en ont acheté un dernièrement ?

Perso j'avais commandé le mien la-dessus:

http://www.abonnement-xbox-live.com/

36€ pour 14 mois, et j'avais eu le code dans la minute
Nicolcho
Citation (aleksandre08 @ 17/01/2012 10:51) *
Perso j'avais commandé le mien la-dessus:

http://www.abonnement-xbox-live.com/

36€ pour 14 mois, et j'avais eu le code dans la minute

Je connaissais pas, là j'ai payé 43 € pour douze mois et j'ai toujours rien depuis hier soir ...

L'année dernière, j'avais tout eu dans les 15 minutes, je suis deg ...

Merci du tuyau
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.