Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA12][X360] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Averell
Allez Kaji Emp1y Jesusto maf sans micro...
El Jesusto
Dantesque aujourd'hui neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Maitre Indy
Citation (El Jesusto @ 03/03/2012 00:35) *
Dantesque aujourd'hui neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tant que Karim continuera à jouer au despote (non éclairé), ce sera forcément dantesque. En même temps, je suis le seul à ouvrir ma gueule... Je vous écoutais (invité par Karim, cherchez l'erreur) avant même de rentrer en piste et Karim passait son temps à assassiner tout joueur qui ne lui donnait pas le ballon dans les pieds face au but vide... Bel état d'esprit. Et après, il nous sort que c'est grâce à lui qu'on ne perd que 4 à 1... Grandiose. Mais prends ma place, mon ami. Joue milieu défensif et on verra ce que tu vaudras. Tellement facile de critiquer lorsqu'on ne prend pas ses responsabilités.

Je passe les nombreuses insultes dont j'ai été l'objet, alors même que je souhaitais simplement JOUER et que j'avais coupé mon micro. Mais visiblement, ma vie est loin d'être aussi vide que la tienne, toi qui n'as comme seul plaisir que de m'inviter pour te gausser de moi auprès de ton fan club. Pauvre type, va.

Dieu merci, tu n'es pas à la tête de l'Algérie aujourd'hui... Tu es un vrai Ricardinho en puissance, les couilles en plus.

@ Karim : Lis Tocqueville, ça ne pourra pas te faire de mal.

@ Abder : Oui, j'aurais aimé discuter avec toi mais les "ferme ta gueule" dès que j'ouvrais la bouche m'ont empêché de le faire. D'ailleurs, c'était brillant. On t'insulte, tu réponds posément et tu as le droit à quoi ? A "ferme ta gueule". Non, franchement, chapeau bas les artistes (comprendre Averell et Karim).

@ Averell : Quand ton esprit sera purifié de toutes les toxines que tu lui soumets, on pourra discuter.
Kaji
mellow.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
Arrêtez de l'invité le débile aussi soyez pas casse couilles. Le mec on sait qu'il a pas assez d'amour propre pour partir de lui même. Perso il gâche tout plaisir au jeu avec ses remarques à la cons et vos piques aussi qui l'obligent au bout d'un moment à répondre.

Sérieux il est plus con que le plus con que nos copains c'est une certitude mais ça sert à rien de l'inviter, j'avais prévenu j'ai mis 4 matchs à partir.

Et toi connard vire Omar de tes contacts, c'est pas ton pote, que ce soit IRL ou sur Xbox ou alors j'ai loupé une marche quelque part ? Pareil, le club CulturePSG ça à pas l'air d'être tes potes, ou en tout cas t'as pas de fan qui agit à visage découvert alors barre-toi et arrête de venir dès que POA t'invite au chat pour montrer l'étendue de ta débilité à Jesusto... Bref deviens un grand garçon et arrête d'autoriser les insultes sur ta personne.

Bref je m'en tiens à mes convictions tant que l'autre débile est là, Jahbolus restera en tribune smoke2.gif
aleksandre08
Je vois que depuis le temps où je jouais l'ambiance s'est réchauffée ph34r.gif
El Jesusto
Citation (Maitre Indy @ 03/03/2012 02:14) *
Tant que Karim continuera à jouer au despote (non éclairé), ce sera forcément dantesque. En même temps, je suis le seul à ouvrir ma gueule... Je vous écoutais (invité par Karim, cherchez l'erreur) avant même de rentrer en piste et Karim passait son temps à assassiner tout joueur qui ne lui donnait pas le ballon dans les pieds face au but vide... Bel état d'esprit. Et après, il nous sort que c'est grâce à lui qu'on ne perd que 4 à 1... Grandiose. Mais prends ma place, mon ami. Joue milieu défensif et on verra ce que tu vaudras. Tellement facile de critiquer lorsqu'on ne prend pas ses responsabilités.

Je passe les nombreuses insultes dont j'ai été l'objet, alors même que je souhaitais simplement JOUER et que j'avais coupé mon micro. Mais visiblement, ma vie est loin d'être aussi vide que la tienne, toi qui n'as comme seul plaisir que de m'inviter pour te gausser de moi auprès de ton fan club. Pauvre type, va.

Dieu merci, tu n'es pas à la tête de l'Algérie aujourd'hui... Tu es un vrai Ricardinho en puissance, les couilles en plus.

@ Karim : Lis Tocqueville, ça ne pourra pas te faire de mal.

@ Abder : Oui, j'aurais aimé discuter avec toi mais les "ferme ta gueule" dès que j'ouvrais la bouche m'ont empêché de le faire. D'ailleurs, c'était brillant. On t'insulte, tu réponds posément et tu as le droit à quoi ? A "ferme ta gueule". Non, franchement, chapeau bas les artistes (comprendre Averell et Karim).

@ Averell : Quand ton esprit sera purifié de toutes les toxines que tu lui soumets, on pourra discuter.

Madi$kwale
Citation (Averell @ 03/03/2012 12:12) *
Bref je m'en tiens à mes convictions tant que l'autre débile est là, Jahbolus restera en tribune smoke2.gif

Une situation improbable ! Averell, achète une play 3 et on te donne les clés de l'équipe cool.gif
Roth3n
Citation (Madi$kwale @ 03/03/2012 17:21) *
Une situation improbable ! Averell, achète une play 3 et on te donne les clés de l'équipe cool.gif

T'as pas peur du niveau des joueurs Xbox toi ph34r.gif

J’essaierai de faire une session la semaine prochaine.
Emp1y
Rhoo putain, ca avait l'air être bon!! Je sens l'odeur du sang d'ici... J'avais plus d'abonnement au live mais je l'ai récup aujourd'hui! Donc je serais là demain!

Indy tu es mon idole! Mais bon pour un mec qui a une vie bien remplie, tu sembles quand même prendre bien à coeur la team Xbox... Lache l'affaire sérieux, c'est mort pour toi, tu es le bouc émissaire, la tête de turc, le boloss de service et je crois que tu arriveras plus à changer ça! Trouve une autre team mec, tu dois avoir pleins de contacts dans ta classe... ph34r.gif
Averell
Madiléla smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (Averell @ 03/03/2012 19:17) *
Madiléla smoke2.gif

wub.gif

Spoiler :
par contre chez nous ça donnerais Madikila cool.gif

Citation (Roth3n @ 03/03/2012 17:29) *
T'as pas peur du niveau des joueurs Xbox toi ph34r.gif

Son charisme suffit.
Averell
C'est l'allure sur le terrain qui fait ça smoke2.gif
Maitre Indy
Citation (Emp1y @ 03/03/2012 18:00) *
Indy tu es mon idole! Mais bon pour un mec qui a une vie bien remplie, tu sembles quand même prendre bien à coeur la team Xbox... Lache l'affaire sérieux, c'est mort pour toi, tu es le bouc émissaire, la tête de turc, le boloss de service et je crois que tu arriveras plus à changer ça!

Oui, ma vie est plutôt bien remplie mais j'aime les jeux vidéos et surtout ce mode de jeu (il me semblait l'avoir répété allègrement depuis quelques temps). Et contrairement à ce que pense Averell, c'est justement une question d'amour propre et d'honnêteté qui m'ont fait persévérer. Mais bon, comme tu l'as dit, quoique je fasse, j'aurai toujours l'étiquette du boulet accrochée au dos. Alors je préfère laisser les cons entre eux, croire qu'ils sont les plus forts. Je pense être quelqu'un de patient mais là, les limites sont atteintes.

Au fait Averell, tu me connais dans la IRL ?? Non, parce que franchement, ton jugement me concernant, tu peux te le foutre au cul. Et histoire de parler en des termes que tu comprends : ferme ta gueule©

Citation (Emp1y @ 03/03/2012 18:00) *
Trouve une autre team mec, tu dois avoir pleins de contacts dans ta classe... ph34r.gif

Je leur demande dès demain ! laugh.gif

il gâche tout plaisir au jeu avec ses remarques à la cons et vos piques aussi qui l'obligent au bout d'un moment à répondre.

Cherchez l'erreur...

Bref deviens un grand garçon et arrête d'autoriser les insultes sur ta personne.

Vous avez aussi le droit de devenir des grands garçons et d'arrêter de m'insulter pour le plaisir. Ou tout simplement arrêter de m'inviter pour vous foutre de ma gueule... Mais bon, visiblement, les règles qui font de quelqu'un un con ou pas ne semblent fonctionner que dans un sens.

Si vous souhaitez gagner, je pense qu'il faut me conserver. smoke2.gif

Non, parce que je suis ptet le dernier des cons Averell, mais toi, t'es vraiment qu'une grosse bouse à Fifa.

Bref, de toute façon, j'ai quitté l'équipe tout à l'heure (comme un grand garçon©), puisque bizarrement, Karim ne m'avait pas banni l'autre soir. J'ai par ailleurs viré de ma liste tous les mecs qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de jouer au diner de con sur XBOX. J'en profite pour rappeler à Empty, Aleks, ou même Kaji que ce sera toujours avec plaisir que je ferai des 1 vs 1 avec eux (à charge de revanche Empty ! wink.gif).
Averell
Non mais fais pas le mec à me parler d'invitation vu que j'étais contre et que j'ai éteins ma xbox de rage voyant la débilité qui accompagnait ton entrée dans le chat vocal. Bref parler de mon niveau à fifa c'est sans doute aussi drôle que de corriger mes fautes d'orthographe comme un autiste, je te mange en 1V1 et puis osef, j'ai toujours plus de groove qu'un prof à la con qui n'a rien d'autre que Fifa pour oublier sa grognasse en gestation.

Cordialement fils de pute
Roth3n
J'aime cet esprit.

Indy ne part pas, je t'aime kratos77.gif
Ashura
Bon les gars, c'était rigolo au début vos histoires mais ça gave là. Virez-le définitivement, embrouillez-vous en privé, choisissez l'option qui vous arrange mais arrêtez les frais sur ce topic. Le prochain qui remet de l'huile sur le feu, quel qu'il soit et peu importent ses raisons, il dégage.
Averell
Citation (Ashura @ 04/03/2012 19:08) *
Bon les gars, c'était rigolo au début vos histoires mais ça gave là. Virez-le définitivement, embrouillez-vous en privé, choisissez l'option qui vous arrange mais arrêtez les frais sur ce topic. Le prochain qui remet de l'huile sur le feu, quel qu'il soit et peu importent ses raisons, il dégage.

AHAHAH PETITE PUTE QUE TU ES
El Jesusto
Ca joue ce soir ? Le galette Bretanico me dit rien sur Canal
Emp1y
Ouaip dispo!
Maitre Indy
Citation (Averell @ 04/03/2012 18:57) *
Non mais fais pas le mec à me parler d'invitation vu que j'étais contre et que j'ai éteins ma xbox de rage voyant la débilité qui accompagnait ton entrée dans le chat vocal. Bref parler de mon niveau à fifa c'est sans doute aussi drôle que de corriger mes fautes d'orthographe comme un autiste, je te mange en 1V1 et puis osef, j'ai toujours plus de groove qu'un prof à la con qui n'a rien d'autre que Fifa pour oublier sa grognasse en gestation.

Cordialement fils de pute

RDV demain soir en 1 VS 1 Averell. Je sens que je vais me marrer... J'en profiterai pour te montrer que la main droite ne sert pas qu'à se branler ou à faire des joints.

Sinon, relis toi, et tu comprendras, à ton tour, la débilité de tes propos... Bizarrement, tu agis comme un noob que j'ai été sur ce forum, à justifier tout et n'importe quoi. Rigolo, en somme...

Mais bon, je ne doute pas que ton groove te fasse gagner un jour ta vie. Par ailleurs, je ne doute pas que ton groove te fera baiser un jour également, sait-on jamais ?... Et éventuellement, foutre une grognasse en cloque !

Citation (Ashura @ 04/03/2012 19:08) *

J'ai volontairement quitté l'équipe ce jour. Je ne peux plus être banni ! cosmoschtroumpf.gif

EDIT : Tu peux me bannir, puisque j'ai bêtement répondu à Averell. En même temps, comment répondre autrement à ce rebut de la société ??
Roth3n
Citation (Maitre Indy @ 05/03/2012 00:48) *

Kaji
Putain mais STOP. unsure.gif

Je suis toujours pas de retour dans le club depuis la fois dernière, mais si ça continue, je vois juste pas l'intérêt de revenir.

Indy, joue pas au naïf, tu sais très bien que tu seras toujours le boulet, je te l'ai dit y a déjà plus d'un mois. Pour le coup Averell a raison, arrête de venir sur ce topic, passons à autre chose. Là ça commence à devenir pesant, et c'est de ta faute. Je te dis pas que les autres sont angéliques, mais tu te sais pas désiré, donc ne viens pas ici. T'auras toujours le même accueil et tu le sais.

Et s'il te plait, si tu veux me répondre, MP.
Ashura
Citation (Maitre Indy @ 05/03/2012 00:48) *
EDIT : Tu peux me bannir, puisque j'ai bêtement répondu à Averell. En même temps, comment répondre autrement à ce rebut de la société ??

TA GUEULE

C'est assez clair là ? Puisque t'as quitté l'équipe tu postes plus ici, fini. Si tu veux me répondre tu le fais en MP mais je préfère te prévenir tout de suite, je lirai pas. Un autre post de ta part sur ce topic et tu jartes pour de bon.
CL
jeanlucpicard.gif
Emp1y
Du monde de motivé ce soir?
El Jesusto
Ce soir ?
sibbboon
Du monde cet aprem pour des 1vs1? Maf?
Averell
Ce soir ?
El Jesusto
Ca joue ce soir ?
Averell
Citation (El Jesusto @ 20/03/2012 14:40) *
Ca joue ce soir ?

Je sors ma boule de cristal je te dis ça
sibbboon
Citation (Averell @ 20/03/2012 14:42) *
Je sors ma boule de cristal je te dis ça

Et maintenant ça jouerait...
Averell
Pourquoi pas, je regle un rendez vous et je te dis si je suis dispo ?
sibbboon
Vas y je vais faire des match de saison en attendant
Averell
Ok dispo à 16h si tu es opé sinon dis moi direct et je fais ma journée autrement
sibbboon
Plutôt maintenant pour moi
Averell
Alors pas de fifa sad.gif

Demain peut être si tu es dispo en apres midi ?
sibbboon
Demain oui et a 16h00 je pense pouvoir...
Averell
Pas de soucis demain je serais peut être là tout l'après midi wink.gif
sibbboon
Du monde?
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 22/03/2012 14:21) *
Du monde?

cool.gif
sibbboon
Citation (René Boisrond @ 23/03/2012 16:39) *
cool.gif

On remettra ça avec des équipes du même niveau... whistle.gif

Sauf le 1er match... ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (sibbboon @ 23/03/2012 16:51) *
On remettra ça avec des équipes du même niveau... whistle.gif

Sauf le 1er match... ph34r.gif

Munich/France , comme tu le dis , c'est kiff/kiff

Santos-Lyon c'est la même , puis c'est toi qui prends Santos julm3.png

Puis Milan AC / Paris SG , c'est du pareil au même aussi julm3.png demande dans le forum du haut ph34r.gif
Averell
Quelqu'un ?
Averell
je vois que maf est là, d'autres joueurs ?
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 23/03/2012 20:38) *
je vois que maf est là, d'autres joueurs ?

Je viens a peine d'allumer la console ph34r.gif

Brotherhood pour le moment wink.gif
Averell
Pas un petit 1v1 mafounet ? kratos77.gif
Averell
Je lance le jeu
Kaji
On a retrouvé El Jesusto ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.