Citation (Emp1y @ 03/03/2012 18:00)

Indy tu es mon idole! Mais bon pour un mec qui a une vie bien remplie, tu sembles quand même prendre bien à coeur la team Xbox... Lache l'affaire sérieux, c'est mort pour toi, tu es le bouc émissaire, la tête de turc, le boloss de service et je crois que tu arriveras plus à changer ça!
Oui, ma vie est plutôt bien remplie mais j'aime les jeux vidéos et surtout ce mode de jeu (il me semblait l'avoir répété allègrement depuis quelques temps). Et contrairement à ce que pense Averell, c'est justement une question d'amour propre et d'honnêteté qui m'ont fait persévérer. Mais bon, comme tu l'as dit, quoique je fasse, j'aurai toujours l'étiquette du boulet accrochée au dos. Alors je préfère laisser les cons entre eux, croire qu'ils sont les plus forts. Je pense être quelqu'un de patient mais là, les limites sont atteintes.
Au fait Averell, tu me connais dans la IRL ?? Non, parce que franchement, ton jugement me concernant, tu peux te le foutre au cul. Et histoire de parler en des termes que tu comprends : ferme ta gueule©
Citation (Emp1y @ 03/03/2012 18:00)

Trouve une autre team mec, tu dois avoir pleins de contacts dans ta classe...

Je leur demande dès demain !

Citation (Averell @ 03/03/2012 12:12)

il gâche tout plaisir au jeu avec ses remarques à la cons et vos piques aussi qui l'obligent au bout d'un moment à répondre.
Cherchez l'erreur...

Bref deviens un grand garçon et arrête d'autoriser les insultes sur ta personne.
Vous avez aussi le droit de devenir des grands garçons et d'arrêter de m'insulter pour le plaisir. Ou tout simplement arrêter de m'inviter pour vous foutre de ma gueule... Mais bon, visiblement, les règles qui font de quelqu'un un con ou pas ne semblent fonctionner que dans un sens.

Bref je m'en tiens à mes convictions tant que l'autre débile est là, Jahbolus restera en tribune

Si vous souhaitez gagner, je pense qu'il faut me conserver.
Non, parce que je suis ptet le dernier des cons Averell, mais toi, t'es vraiment qu'une grosse bouse à Fifa.
Bref, de toute façon, j'ai quitté l'équipe tout à l'heure (comme un grand garçon©), puisque bizarrement, Karim ne m'avait pas banni l'autre soir. J'ai par ailleurs viré de ma liste tous les mecs qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de jouer au diner de con sur XBOX. J'en profite pour rappeler à Empty, Aleks, ou même Kaji que ce sera toujours avec plaisir que je ferai des 1 vs 1 avec eux (à charge de revanche Empty !

).