Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mickaël Landreau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Lagoaparaiso
Citation (Child Of Bodom @ 26/05/2009 à 20:16) *
Match au Nou Camp en 95, 1er but de Barcelone il se met csc.
Contre Lens ou Le Havre (? un club du genre) il veut dribbler l'attaquant, il s'emmele les pinceaux et on se prend le but.

C'était contre Bordeaux à Chaban-Delmas, il s'est fait rouler comme un bleu par Dugarry, qui déclarera le lendemain dans Téléfoutre que l'entraineur avait évoqué ce petit drible à deux balles.
Et d'ajouter qu'ils s'étaient mis d'accord entre joueurs pour que celui qui se le prendrait éventuellement dans les dents paie un resto à l'équipe.

Il a fait une belle économie quoi ph34r.gif
Cocote
Pour Landreau, il a aussi fait une boulette contre Rodez ( il s'avance beaucoup trop sur le 3eme but ).

Je rejoins l'avis de Dofr, dans l'absolu c'est un bon gardien, mais je je ne vois pas un seul gardien en France qui fait des boulettes aussi graves.
furet
Citation (Cocote @ 27/05/2009 à 10:57) *
Pour Landreau, il a aussi fait une boulette contre Rodez ( il s'avance beaucoup trop sur le 3eme but ).

Je rejoins l'avis de Dofr, dans l'absolu c'est un bon gardien, mais je je ne vois pas un seul gardien en France qui fait des boulettes aussi graves.

Il fait des boulettes spectaculaires mais au final sur cette saison il est dans les 2/3 meilleurs gardiens et c'est ce qui compte non ?
Il a aussi le mérite d'avoir montré qu'il résistait au contexte parisien et c'est pas rien

Après si c'est pour se chopper un mec moins bon et qui ne tiens pas psychologiquement...
Lask
Citation (furet @ 27/05/2009 à 11:04) *
Il fait des boulettes spectaculaires mais au final sur cette saison il est dans les 2/3 meilleurs gardiens et c'est ce qui compte non ?
Il a aussi le mérite d'avoir montré qu'il résistait au contexte parisien et c'est pas rien

Après si c'est pour se chopper un mec moins bon et qui ne tiens pas psychologiquement...

Euh on peut aussi considérer que ces boulettes sont le signe d'un mec faible psychologiquement, surtout quand tu vois comment ça s'enchaine après Kiev.
Caps
Qu'est ce qu'il faut pas lire "Il a fait une boulette à presque chaque match" / "Il s'avance trop sur le 3e but" wub.gif
Si c'est pas de l'acharnement ca...
Par contre c'est vrai que les autres GK quand ils se prennent ce genre de missiles c'est simplement des buts innarêtable smoke2.gif
Si je vous comprend bien, contre Valencienne et Rennes il aurait du prévoir que ses defenseurs seraient tentés par un autogoal... Ah et contre Toulouse il aurait peut être dû prévoir que notre Papus national etait un peu bouché et donc crier un peu plus fort... Mince, contre Monaco il voit pas la balle arrivé, il aurait du mieux placé son mur, comme ca il l'aurait capter cette frappe laugh.gif
doll
"mode invité invisible "

" moi je vais pas les faire les boulettes si je viens "

" mode invité invisible désactivé "

whistle.gif ph34r.gif
Fulgrim
Malheuresement pour lui l'image du gaffeur va lui coller a la peau, il fait peu être pas énormement de boulettes, mais quand il en fait c'est vraiment du video gag. Avec son compère camara il y a peu de duo aussi prolifique en rigolade dans les championnats européen, a part peu être james le gardien de portsmouth. Certains gardien de L1 font des fautes de main, surpris par un rebond, mauvaise sortie aérienne mais landreau c'est quand même le sommum, quand il se troue il rigole pas. Même si je l'aime bien je pense qu'il est temps de changer de gardien, quitte a le voir briller dans un club avec un peu moins de pression?
furet
Citation (Lask @ 27/05/2009 à 11:10) *
Euh on peut aussi considérer que ces boulettes sont le signe d'un mec faible psychologiquement, surtout quand tu vois comment ça s'enchaine après Kiev.

Ouais sauf qu'il en a tellement pris dans la gueule avec la saison dernière que je trouve qu'il rebondit plutôt bien. Il s'est toujours fait chier dessus quelque soit ses perf.
Beuzech
Citation
Landreau est un politicien du foot. Il a tellement tiré les ficelles à Nantes, et il continue encore un peu. Je n'aime pas le personnage. Et le gardien est médiocre

Propos de Pierre Ménès sur son blog, qui correspondent à ceux tenus par Riolo il y a quelques semaines sur RMC. Selon ce dernier, Landreau aurait même déconseillé aux dirigeants nantais de prendre Alonzo lors de la dernière intersaison.
Shakaboom
Citation (furet @ 27/05/2009 à 11:04) *

Qui est le meilleur gardien de l'histoire du PSG avec Joel Bats ? Bernard Lama. Alias Bouletteman (je parle pas de boulette de teush, que ca soit clair).

Il avait beau faire quelques boulettes par saison, ca restait le meilleur gardien de France, et un des meilleurs du monde.

Ne blâmons pas Landreau, qui nous a sauvés beaucoup plus de points qu'il en a fait perdre cette saison.
Evil
Citation (Beuzech @ 27/05/2009 à 12:32) *
Propos de Pierre Ménès sur son blog, qui correspondent à ceux tenus par Riolo il y a quelques semaines sur RMC. Selon ce dernier, Landreau aurait même déconseillé aux dirigeants nantais de prendre Alonzo lors de la dernière intersaison.

Ca ne me surprend pas, ça plus son petit jeu pour faire monter les offres de contrats (remplaçant de Casillas au Real rolleyes.gif ), son numéro de diva depuis des mois qui ne sait pas si il va rester au club la saison prochaine, je suis persuadé qu'avec son pote Armand la couille molle il use de tous les stratagèmes pour préserver sa petite situation au club, et surtout ne rien faire pour que les choses changent. Du balai, on va de l'avant.
furet
Citation (Evil @ 27/05/2009 à 14:14) *
Ca ne me surprend pas, ça plus son petit jeu pour faire monter les offres de contrats (remplaçant de Casillas au Real rolleyes.gif ), son numéro de diva depuis des mois qui ne sait pas si il va rester au club la saison prochaine, je suis persuadé qu'avec son pote Armand la couille molle il use de tous les stratagèmes pour préserver sa petite situation au club, et surtout ne rien faire pour que les choses changent. Du balai, on va de l'avant.

Ouais enfin ils font tous ça : Le Guen, Sessegon, Sakho, Pegguy... Et puis que dire des manoeuvres de Maké ?!
Bref c'est le quotidien d'un joueur de foot à Paris...
CI20N0
Alonzo n'était pas classe et ne défendait pas vraiment beaucoup Landreau la saison dernière. Et ça, c'est pas de la supposition puisqu'on le voyait/entendait dans des emissions publics.
En ce qui concerne Landreau qui déconseillait Alonzo au FC Nantes, c'est de la supposition sans fondement (ont-ils des preuves ? non puisque c'est du "off") et puis je rappelle qu'au final, Alonzo a signé à Nantes hein ?
Après, c'est évidemment fort possible que Landreau l'ait déconseillé parce que ça serait "de bonne guerre" mais bien sûr ces même personnes ne rappellent pas le comportement d'Alonzo.

Contrairement à Landreau, Alonzo était un bon client pour les journalistes et on le retrouvait souvent à RMC (Riolo), à 100% Foot (Menes), ... d'ailleurs il a même fait une pub avec le gros pour l'UJA Paris.
Or on sait que c'est important pour être bien vu par ces gens-là, surtout RMC. D'ailleurs je me souviens récemment, un des gars de RMC était mécontent parce que Gerets n'avait pas accordé d'interview à RMC pour l'annonce de son départ. rolleyes.gif Ils sont systématiquement vexés quand quelqu'un les ignore.

Enfin, pour Nantes, c'était le club qui avait la + grosse longévité en L1 (+ de 35 ans avant leur dernière descente). Ils sont descendus pour leur première saison sans Landreau... si j'étais Nantais, j'aurais aimé que Landreau reste président du FC Nantes.

Le lynchage médiatique de Landreau pue quand même le gros copinage d'Alonzo avec les journalistes. Alors quelque soient les prétendus torts extra-sportifs de Landreau, Riolo et Menès sont vraiment très très mal placés pour donner des leçons.
Shiva
Citation (CI20N0 @ 27/05/2009 à 13:30) *
Alonzo n'était pas classe et ne défendait pas vraiment beaucoup Landreau la saison dernière. Et ça, c'est pas de la supposition puisqu'on le voyait/entendait dans des emissions publics.
En ce qui concerne Landreau qui déconseillait Alonzo au FC Nantes, c'est de la supposition sans fondement (ont-ils des preuves ? non puisque c'est du "off") et puis je rappelle qu'au final, Alonzo a signé à Nantes hein ?
Après, c'est évidemment fort possible que Landreau l'ait déconseillé parce que ça serait "de bonne guerre" mais bien sûr ces même personnes ne rappellent pas le comportement d'Alonzo.

Contrairement à Landreau, Alonzo était un bon client pour les journalistes et on le retrouvait souvent à RMC (Riolo), à 100% Foot (Menes), ... d'ailleurs il a même fait une pub avec le gros pour l'UJA Paris.
Or on sait que c'est important pour être bien vu par ces gens-là, surtout RMC. D'ailleurs je me souviens récemment, un des gars de RMC était mécontent parce que Gerets n'avait pas accordé d'interview à RMC pour l'annonce de son départ. rolleyes.gif Ils sont systématiquement vexés quand quelqu'un les ignore.

Enfin, pour Nantes, c'était le club qui avait la + grosse longévité en L1 (+ de 35 ans avant leur dernière descente). Ils sont descendus pour leur première saison sans Landreau... si j'étais Nantais, j'aurais aimé que Landreau reste président du FC Nantes.

Le lynchage médiatique de Landreau pue quand même le gros copinage d'Alonzo avec les journalistes. Alors quelque soient les prétendus torts extra-sportifs de Landreau, Riolo et Menès sont vraiment très très mal placés pour donner des leçons.

Bien d'accord.
Et puis les gars ouvrez les yeux : tout les gardiens de L1 ont fait des boulettes dans la saison. N'empêche que Micka nous a rapporté de nombreux points cette année. Clairement avec le budget qu'on a, on pourra pas trouver mieux.
Il est en pleine possession de ses moyens et a un gros mental (bcp aurait coulé après le peu de soutien dont il a bénéficié l'été dernier : "il faut un grand gardien à Paris...").
Si en plus c'est pour récupérer un Coupet de 36 ans remplacant à l'Atlético (qui lui aussi a fait de belles boulettes cette année !) je vois vraiment pas l'intérêt.
Nouma4ever
Encore une fois, aucun gardien, et je suis le foot depuis 20 ans, n'en a fait d'aussi grosses et aussi souvent ...

Celle contre kiev est juste hallucinante ...
luisluisluis
Citation (Shiva @ 27/05/2009 à 13:13) *
Bien d'accord.
Et puis les gars ouvrez les yeux : tout les gardiens de L1 ont fait des boulettes dans la saison. N'empêche que Micka nous a rapporté de nombreux points cette année.

ben non on te dit...

si qqun fait 200 arrets par saison, qu'il nous sauve les couilles une quarantaine de fois a peu pres sur ces arrets (je ne dis pas qu'un autre bon gardien aurait ete incapable de les faire), s'il fait plus de cinq-sept boulettes sur cette meme saison.... c'est un mauvais qui est bon a foutre a la porte.
Tout le problème pour lui, c'est que ces boulettes elles se voient bien, et qu'on est a paris, ou tout se voit au centuple....
sukercop
Citation (luisluisluis @ 27/05/2009 à 13:37) *
Tout le problème pour lui, c'est que ces boulettes elles se voient bien, et qu'on est a paris, ou tout se voit au centuple....

Cette année, il nous élimine gentiment tout seul de la C3. Même en soulignant très fort la surexposition du PSG, faut pas non plus abuser, il fait des bourdes ridicules et souvent décisives. D'ailleurs, chose inédite, il nous éliminera peut être de la coupe d'Europe deux fois dans la saison.
Nikos B.
Sans déconner il est pas aidé par les erreurs de nos défenseur depuis deux ans je me souviens de 5buts contre notre camps et de 4 passes à l'adversaire en dernier défenseur.

Après pour Landreau il y en a 4 kiev, auxerre l'an dernier et AJA-VA, a coté il y a aussi plein de buts que n'importe autre gardien se seraient pris par exemple contre braga (il aurait mieux fait de la laisser passer pour tous les blaireau qui l'insulte pour kiev) et contre Rennes

Maintenant à l'image de toute notre équipe (sauf kezman) il y a un gros relachement sur ces derniers matchs.
Caps
Citation (sukercop @ 27/05/2009 à 15:53) *
Cette année, il nous élimine gentiment tout seul de la C3. Même en soulignant très fort la surexposition du PSG, faut pas non plus abuser, il fait des bourdes ridicules et souvent décisives. D'ailleurs, chose inédite, il nous éliminera peut être de la coupe d'Europe deux fois dans la saison.

Faut dire c'est lui qui nous qualifie au retour en quart de final =)
Ba c'est clair qu'il va nous faire perdre la 5e place si il anticipe pas les lob de camara et les csc de sakho popcorn.gif
Rjay
Citation (Shakaboom @ 27/05/2009 à 13:53) *
Qui est le meilleur gardien de l'histoire du PSG avec Joel Bats ? Bernard Lama. Alias Bouletteman (je parle pas de boulette de teush, que ca soit clair).

Ah bon ? Comme dit plus haut, Lama a dû faire 2, 3 boulettes, mais de là à penser qu'il avait une réputation de mec qui fait des erreurs, il y a un monde. Bouletteman n'importe quoi mellow.gif

Et puis, ces rares erreurs étaient des fautes bêtes qui ne remettaient pas en cause ses qualité de gardien, comme le dribble manqué devant Dugarry. Ce n'est pas exactement la même chose que de rater une prise de balle.

Enfin, Lama, sur toutes les qualités de gardien, était infiniment meilleur que Landreau, hormis les pénaltys. Assurance, leadership, prise de balle, sortie aérienne, lecture du jeu...Aucune comparaison possible.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est vrai que Nanard était résumé pour sa boulette....sauf qu'il y en avait qu'une par saison....alors certes elle était souvent vilaine....mais si les médias en faisait toute une histoire c'est justement parce-qu'à l'époque C'ETAIT LE MEILLEUR GARDIEN DE LA PLANETE.
karatekid
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/05/2009 à 16:07) *
C'est vrai que Nanard était résumé pour sa boulette....sauf qu'il y en avait qu'une par saison....alors certes elle était souvent vilaine....mais si les médias en faisait toute une histoire c'est justement parce-qu'à l'époque C'ETAIT LE MEILLEUR GARDIEN DE LA PLANETE.

vi, élu meilleur gardien en 1996 si je dis pas de conneries. les années suivantes, il a été dans le top 3(derriere..van der sar notamment). nanard n'avait pas son pareil pour capter des ballons. quand on ose comparer mandanda avec lui, ca fleure bon le mensonge
sinon sukercop,lorsque tu dis que landreau nous élimine tout seul de l'uefa, je pense que tu as oublié, ou pas vu au choix, des matchs comme ceux contre wolfsburg a domicile et braga a l'extérieur
furet

Il nous élimine d'une C3 où il nous qualifie juste avant donc bon...

Il va également nous éliminer du podium car il n'anticipe pas les bourdes de Sakho, Camara, les non replis défensifs de Sessegon...

Faut arrêter de déconner ils sont TOUS coupables
Jaxx

C'est ça, et il est aussi responsable de la crise des subprimes et de la recession tant qu'on y est ?

Le match de Kiev, c'est toute l'équipe qui est passée à travers. Dire que l'élimination est pour Landreau, c'est à la limite du révisionnisme, quoi. Jusqu'à sa première boulette, il a réalisé plusieurs arrêts de grande classe, mais ça on a vite fait de l'oublier. La vérité, c'est que l'équipe n'a pas eu de répondant, et qu'on était pas foutu de tenir le ballon ni de s'offrir la moindre occaz' ; à partir de là, ce n'était qu'une question de temps avant qu'on s'en prenne un, puis deux, puis trois.

Arriver ensuite à lui coller sur le dos une éventuelle non-qualif pour la prochaine campagne Européenne, c'est très fort. Tu devrais sérieusement envoyer un CV au groupe Amaury, tu as tes chances...
Raijojp
Le rechauffement climatique, c'est la faute a Landreau ?!
Dofr
Citation (Child Of Bodom @ 27/05/2009 à 01:16) *
Match au Nou Camp en 95, 1er but de Barcelone il se met csc.
Contre Lens ou Le Havre (? un club du genre) il veut dribbler l'attaquant, il s'emmele les pinceaux et on se prend le but.

Donc a la rigueur 2 boulettes en plus de 10ans de carrière.......Comparé a Landreau . whistle.gif

Citation (Beuzech @ 27/05/2009 à 10:32) *

Vu la saison d'Alonzo a Nantes , et celle de Nantes, on peut vraiment lui donner tords sur ce point.
VivaPSG
Citation (Raijojp @ 27/05/2009 à 15:43) *
Le rechauffement climatique, c'est la faute a Landreau ?!

On dit juste que quand Landreau fait des boulettes, ça nous fait perdre !

C'est aussi parce-qu'on n'a pas des attaquants capablent de marquer plus de buts que l'adversaire.

Mandanda fait beaucoup de boulettes, mais ça se voit moins parce-que son équipe gagne.
Dofr
Citation (Shakaboom @ 27/05/2009 à 11:53) *

Il avait beau faire quelques boulettes par saison, ca restait le meilleur gardien de France, et un des meilleurs du monde.

Ne blâmons pas Landreau, qui nous a sauvés beaucoup plus de points qu'il en a fait perdre cette saison.

T'es sous drogue?

Tu l'a jamais vu jouer?

T'es un sup de l'om déguisé ?

C'est quoi ces âneries.......
Raijojp
Citation (VivaPSG @ 27/05/2009 à 16:48) *
On dit juste que quand Landreau fait des boulettes, ça nous fait perdre !

C'est aussi parce-qu'on n'a pas des attaquants capablent de marquer plus de buts que l'adversaire.

Mandanda fait beaucoup de boulettes, mais ça se voit moins parce-que son équipe gagne.

Landreau nous a gagné des 1vs1 et nous a fait des parades qui font qu'on en est là, avec une défense loin d'être rassurante (Camara a prouvé cette saison qu'il n'est qu'un défenseur moyen de L1, et Sakho fait encore quelques erreurs de jeunesse (notamment des relances douteuses)), et tous les gardiens font des boulettes de temps a autres.
Je trouve un peu ingrat de se fixer la dessus et d'oublier les bon matchs qu'il nous a sortit cette saison, et il en a réalisé une belle pour moi. C'est un des meilleurs gardiens en France, et on en a des bons gardiens (une des rares choses dont on peut se vanter ^^)
Dofr
Citation (Raijojp @ 27/05/2009 à 15:52) *
Landreau nous a gagné des 1vs1 et nous a fait des parades qui font qu'on en est là, avec une défense loin d'être rassurante (Camara a prouvé cette saison qu'il n'est qu'un défenseur moyen de L1, et Sakho fait encore quelques erreurs de jeunesse (notamment des relances douteuses)), et tous les gardiens font des boulettes de temps a autres.
Je trouve un peu ingrat de se fixer la dessus et d'oublier les bon matchs qu'il nous a sortit cette saison, et il en a réalisé une belle pour moi. C'est un des meilleurs gardiens en France, et on en a des bons gardiens (une des rares choses dont on peut se vanter ^^)

boulette1

boulette 2

Ce genre de boulettes sont impardonnables , une a la rigueur mais 2.....

Il est pas capable d'attraper la balle avec ses mains ou quoi? C'est quoi ce truc de vouloir boxer le ballon comme un mongol?

Bon , je vais arrêter la sur Landreau, mais un goal qui fait régulièrement ca, et indigne de porter le maillot parisien imo.
Raijojp
Citation (Dofr @ 27/05/2009 à 17:02) *
boulette1

boulette 2

Ce genre de boulettes sont impardonnables , une a la rigueur mais 2.....

Il est pas capable d'attraper la balle avec ses mains ou quoi? C'est quoi ce truc de vouloir boxer le ballon comme un mongol?

Bon , je vais arrêter la sur Landreau, mais un goal qui fait régulièrement ca, et indigne de porter le maillot parisien imo.

Il s'est peut-etre inspiré de son idole, Alonzo .. whistle.gif
Enfin bon il a commit quelques grosses boulettes depuis qu'il est a Paris, mais ses sauvetages assez réguliers compensent, du moins c'est mon avis.

Et puis puisqu'on en est a sortir des vidéos, en voici une de Mandanda spéciale Ukraine ^^

par ici
Dofr
Citation (Raijojp @ 27/05/2009 à 16:11) *
Il s'est peut-etre inspiré de son idole, Alonzo .. whistle.gif
Enfin bon il a commit quelques grosses boulettes depuis qu'il est a Paris, mais c'est sauvetages assez réguliers compensent, du moins c'est mon avis.

Et puis puisqu'on en est a sortir des vidéos, en voici une de Mandanda spéciale Ukraine ^^

par ici

Non mais , j'en ai rien a foutre de Mandana, il joue pas pour le PSG. Je comprends meme pas pourquoi tu m'en parles.

Et pour moi non, ses sauvetages ne compensent pas ce genre de boulettes , qui sont limite des fautes professionelles.

Enfin bref, de toute façon, il devrait partir, espérons que le prochain soit plus régulier.
Raijojp
Citation (Dofr @ 27/05/2009 à 17:15) *
Non mais , j'en ai rien a foutre de Mandana, il joue pas pour le PSG. Je comprends meme pas pourquoi tu m'en parles.

Et pour moi non, ses sauvetages ne compensent pas ce genre de boulettes , qui sont limite des fautes professionelles.

Enfin bref, de toute façon, il devrait partir, espérons que le prochain soit plus régulier.

Je te parle de Mandanda parce que c'est censé être un des 2 gardiens de l'EDF, donc logiquement une pointure. Et même les "pointures" font des boulettes.
artpsg
Citation (Dofr @ 27/05/2009 à 17:15) *

Landreau a fait quelque boulettes mais quel gardien n'en a jamais fait.
`
Le problème c'est que les erreurs de Micka ont été lors matchs décisifs.(uefa par exemple)

Il a tenu la baraque de nombreuse fois et à toujours eu un comportement professionnel.

Deux boulettes cette saison c'est pas grand chose vu son nombre d'arrêt.

Je souhaite qu'il reste pour ma part. smile.gif
Dofr
Citation (Raijojp @ 27/05/2009 à 15:18) *
Je te parle de Mandanda parce que c'est censé être un des 2 gardiens de l'EDF, donc logiquement une pointure. Et même les "pointures" font des boulettes.

Bah oui sauf que c'en est pas une, enfin pas encore.

Lloris, il en fait des boulettes lui?

Enfin bref, si t'es content de Landreau et que tu veux le garder , c'est ton droit, moi je veux un gardien qui soit capable d'attraper une balle aérienne avec ses 2 mains et qui les boxe par n'importe comment (et donc des fois dans ses buts), point barre.
Raijojp
Landreau a ses défauts, mais il a des qualités (les duels, les arrêts reflexes, il est pas mauvais sur sa ligne, ..)
Lloris est pour moi le meilleurs gardien Français ... il est a Lyon. Des comme lui, en France, yen a pas d'autres. Donc on se contente de ce que l'on peut avoir (Paris n'est plus si attractif que ca :/)
Child Of Bodom
Deux boulettes ? Probleme d'arithmetique coco
Raijojp
Citation (Child Of Bodom @ 27/05/2009 à 17:41) *
Deux boulettes ? Probleme d'arithmetique coco

Il n'en a cité que 2 smile.gif
Child Of Bodom
Citation (Raijojp @ 27/05/2009 à 17:43) *
Il n'en a cité que 2 smile.gif

Oui dont une qui date de la saison derniere ... Il n'a jamais dit que c'etait les 2 boulettes de Landreau cette saison ...

Je ne vois vraiment pas le rapport.

Il a repondu texto "deux boulettes cette saison". Bah non. mellow.gif
Raijojp
Citation (Child Of Bodom @ 27/05/2009 à 17:47) *
Il a repondu texto "deux boulettes cette saison". Bah non. mellow.gif

Ou ca ?
Jsuis myro mellow.gif
Child Of Bodom
Citation (artpsg @ 27/05/2009 à 17:29) *
Landreau a fait quelque boulettes mais quel gardien n'en a jamais fait.
`
Le problème c'est que les erreurs de Micka ont été lors matchs décisifs.(uefa par exemple)

Il a tenu la baraque de nombreuse fois et à toujours eu un comportement professionnel.

Deux boulettes cette saison c'est pas grand chose vu son nombre d'arrêt.

Je souhaite qu'il reste pour ma part. smile.gif

rolleyes.gif
Raijojp
Ah, on parlait pas du même en fait ^^
Moi je pensais que tu citais Dofr
Shakaboom
Citation (Rjay @ 27/05/2009 à 16:03) *
Ah bon ? Comme dit plus haut, Lama a dû faire 2, 3 boulettes, mais de là à penser qu'il avait une réputation de mec qui fait des erreurs, il y a un monde. Bouletteman n'importe quoi mellow.gif

Et puis, ces rares erreurs étaient des fautes bêtes qui ne remettaient pas en cause ses qualité de gardien, comme le dribble manqué devant Dugarry. Ce n'est pas exactement la même chose que de rater une prise de balle.

Enfin, Lama, sur toutes les qualités de gardien, était infiniment meilleur que Landreau, hormis les pénaltys. Assurance, leadership, prise de balle, sortie aérienne, lecture du jeu...Aucune comparaison possible.

Je dis pas que Landreau a un niveau comparable à celui de Lama dans la mesure où Bernardo était archi meilleur.

Mais au niveau des boulettes, tu te montres un peu magnanime avec Le Chat. Rien que de tête, je t’en cite 5 :

Real Madrid PSG : il anticipe un corner de facon catastrophique qui offre un but à l’adversaire
Lille PSG : il s’excentre, tente un dribble bidon, et prend un but
Bordeaux PSG : Pareil, perd le ballon sur un dribble
Sochaux PSG : Rend le ballon à Dallet qui marque (il avait eu 2 dans l’equipe ce jour là)
1998 : il fume un bang en soirée, et est suspendu 6 mois (si c’est pas une boulette ca !)

Enfin bref...je veux pas épiloguer sur le sujet dans la mesure où Lama était mon joueur préféré, et est un des joueurs qui m’a fait aimer le football, mais ca lui arrivait de faire des erreurs.

Je trouve que ca fait pitié de tirer sur l’ambulance Landreau, alors qu’il a vraiment fait une bonne saison dans l’ensemble (ca vaut ce que ca vaut mais il est 3e gardien aux notes de L equipe devant Lloris).
Raijojp
Citation (Shakaboom @ 27/05/2009 à 17:57) *
Je trouve que ca fait pitié de tirer sur l’ambulance Landreau, alors qu’il a vraiment fait une bonne saison dans l’ensemble (ca vaut ce que ca vaut mais il est 3e gardien aux notes de L equipe devant Lloris).

Et ca vient de l'équipe, c'est peu dire !
Parce que question objectivité concernant le PSG ... rolleyes.gif
Child Of Bodom
Citation (Shakaboom @ 27/05/2009 à 17:57) *
Real Madrid PSG : il anticipe un corner de facon catastrophique qui offre un but à l’adversaire

Si tu mets ca en boulette, Landreau en est a 5 comme ça par saison ...
Varino
Citation (Raijojp @ 27/05/2009 à 18:00) *
Et ca vient de l'équipe, c'est peu dire !
Parce que question objectivité concernant le PSG ... rolleyes.gif

Dans vos rêves il est 3e: http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Dofr
Citation (Shakaboom @ 27/05/2009 à 15:57) *
Je dis pas que Landreau a un niveau comparable à celui de Lama dans la mesure où Bernardo était archi meilleur.

Mais au niveau des boulettes, tu te montres un peu magnanime avec Le Chat. Rien que de tête, je t’en cite 5 :

Lille PSG : il s’excentre, tente un dribble bidon, et prend un but
Bordeaux PSG : Pareil, perd le ballon sur un dribble
Sochaux PSG : Rend le ballon à Dallet qui marque (il avait eu 2 dans l’equipe ce jour là)
1998 : il fume un bang en soirée, et est suspendu 6 mois (si c’est pas une boulette ca !)

Enfin bref...je veux pas épiloguer sur le sujet dans la mesure où Lama était mon joueur préféré, et est un des joueurs qui m’a fait aimer le football, mais ca lui arrivait de faire des erreurs.

Oui donc aucune faute de mains, aucune vraie boulette de gardien, comme celles que Landreau faits.

Parceque si tu comptes les mauvaises anitcipations sur balle aérienne comme boulettes, tu peux en rajouter une dizaine a Landreau.

Au moins tu prouves avec ce message que Lama ne faisait jamais de fautes de mains, il ne boxait jamais le ballon dans ses buts, car il ne le boxait jamais mais le captait avec ses 2 mains...

Bref.....ca fait mal au cul de se taper des Letizi, Casagrande, Alonzo ou Landreau apres des gardiens comme Lama, Bats ou Baratelli....
Nouma4ever
Je mettrais un bemol sur letizi tout de même qui fut tres bon lors de ses deux premieres saisons .

Apres c'est un loser, mais bon ...
Child Of Bodom
Une faute de main de Lama selon moi, Barça PSG 95. C'est tout
Boulick
Citation (Varino @ 27/05/2009 à 18:06) *

Il l'était y'a très peu de temps, j'imagine que ses récents exploits lui ont fumé sa moyenne ph34r.gif (On voit que du 3e au 5e ça se tient en 0.01 point)

Je sais pas trop quoi penser de Landreau au bout du compte, parce que ses boulettes sont vraiments reloues (en plus de nous foutre la honte ph34r.gif) mais à côté de ça je pense sincèrement que sur les 38 journées de championnat, avec un autre gardien on prend pas autant de points, il fait des parades assez exceptionnelles et tue dans l'oeuf énormément de un contre un par ses anticipations (ce qui d'un autre côté coûte des buts de loin...).
Si on trouve un gardien capable de garder son niveau toute la saison je suis pour que Landreau dégage mais c'est le genre de recrue qui va bouffer sur un budget déjà pas énorme c'est un peu dommage... Et si c'est pour prendre un gardien qui certes ne fait pas de boulette mais sans être aussi décisif que peut l'être Landreau sur l'ensemble d'une saison je suis pas certain qu'on gagne au change.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.