Citation (Rjay @ 27/05/2009 à 16:03)

Ah bon ? Comme dit plus haut, Lama a dû faire 2, 3 boulettes, mais de là à penser qu'il avait une réputation de mec qui fait des erreurs, il y a un monde. Bouletteman n'importe quoi
Et puis, ces rares erreurs étaient des fautes bêtes qui ne remettaient pas en cause ses qualité de gardien, comme le dribble manqué devant Dugarry. Ce n'est pas exactement la même chose que de rater une prise de balle.
Enfin, Lama, sur toutes les qualités de gardien, était infiniment meilleur que Landreau, hormis les pénaltys. Assurance, leadership, prise de balle, sortie aérienne, lecture du jeu...Aucune comparaison possible.
Je dis pas que Landreau a un niveau comparable à celui de Lama dans la mesure où Bernardo était archi meilleur.
Mais au niveau des boulettes, tu te montres un peu magnanime avec Le Chat. Rien que de tête, je t’en cite 5 :
Real Madrid PSG : il anticipe un corner de facon catastrophique qui offre un but à l’adversaire
Lille PSG : il s’excentre, tente un dribble bidon, et prend un but
Bordeaux PSG : Pareil, perd le ballon sur un dribble
Sochaux PSG : Rend le ballon à Dallet qui marque (il avait eu 2 dans l’equipe ce jour là)
1998 : il fume un bang en soirée, et est suspendu 6 mois (si c’est pas une boulette ca !)
Enfin bref...je veux pas épiloguer sur le sujet dans la mesure où Lama était mon joueur préféré, et est un des joueurs qui m’a fait aimer le football, mais ca lui arrivait de faire des erreurs.
Je trouve que ca fait pitié de tirer sur l’ambulance Landreau, alors qu’il a vraiment fait une bonne saison dans l’ensemble (ca vaut ce que ca vaut mais il est 3e gardien aux notes de L equipe devant Lloris).