Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mickaël Landreau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Lask
Citation (Crocop @ 01/07/2009 à 22:29) *
Landreau s'est fait broyer par la pression médiatique, les médias lui on fait perdre sa place en équipe de France et Domenech a suivi le sens du vent. On ne lui a rien pardonner, une erreur chez lui était passé à la loupe, voilà la différence.

T'as eu besoin d'une loupe à Kiev toi ? Dans un quart de finale de coupe d'europe t'as l'impression que c'est les médias qui l'ont assassinés ? mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 02/07/2009 à 01:04) *
T'as eu besoin d'une loupe à Kiev toi ? Dans un quart de finale de coupe d'europe t'as l'impression que c'est les médias qui l'ont assassinés ? mellow.gif

Les médias lui on surtout chier à la gueule pour le but contre l'Ecosse et pour le coup le besoin d'une loupe était effectivement nécessaire...
giovanni pontano
Citation (McSim @ 01/07/2009 à 17:38) *
Pourquoi "surtout moi"?

Concernant Fiorèse, ses déclas après son départ dépassaient largement le cadre sportif. Là on touchait l'humain. Lorsque Vahid dit qu'il a vahid.gif , c'est pas parce qu'il perdait son ailier droit hein, c'est par rapport au véritable coup de pute qu'il venait de se prendre dans la tronche. Alors le fond, c'est du sportif, mais la forme, c'est bien de l'humain. Jpense pas que tous les joueurs auraient fait la meme chose dans ce cas de figure. Donc concernant Fiorèse, j'ai pu me permettre de le juger sur le plan humain en fonction de cet épisode là (meme si aujourd'hui, je n'ai plus aucune rancoeur contre lui, contrairement à beaucoup de supp parisiens. Pour moi, il a LARGEMENT payé pour ce qu'il a pu faire)

Et puis t'inquietes, je n'essaye pas d'imposer mon aval. Je donne simplement mon point de vue sur une reaction que je juge excessive. C'est un peu le but d'un forum, non?

Petit HS: Si le club s'était opposé au départ de Fiorèse, ce dernier n'aurait pas pu partir à l'OM. Au lieu de vomir, Vahid disait non et Fio restait à Paris, quitte à le sanctionner dans un premier temps. La position de notre ancien coach est bien hypocrite sur ce coup-là.
CI20N0
Citation (Lask @ 02/07/2009 à 01:04) *

Pour Kiev, avec le recul, je lui en veux + pour le 1er but qu'autre chose. Et c'est pas une "bourde", mais une frappe qui ne semblait pas inarrêtable, surtout pour un gardien du standing de Landreau.

Pour le 2e but, si c'est Mandanda à la place de Landreau, tous les médias crient au scandale pour une faute oubliée (Bangoura qui pousse illégalement Hoarau qui par conséquent gène Landreau).

Pour le 3e but, difficile de mettre Mandanda à la place de Landreau, car à l'OM, il est généralement bien mieux protégé/secondé par ses défenseurs que Landreau au PSG. Si Camara ou Sakho avait anticipé, on se prend pas ce but.

En plus, c'est super de citer un match. Essaie de citer d'autres défaillances : ça sera des erreurs/fautes de main que l'on voit chez tous les gardiens depuis que les ballons sont plus légers.
L'exemple de Coupet qui relance sur la tête de Gomis qui marque, c'est bien + ridicule que tout ce qu'à pu faire Landreau, et pourtant, on l'a pas fait chier longtemps avec ça.
gegenne
Citation (CI20N0 @ 02/07/2009 à 14:48) *
L'exemple de Coupet qui relance sur la tête de Gomis qui marque, c'est bien + ridicule que tout ce qu'à pu faire Landreau, et pourtant, on l'a pas fait chier longtemps avec ça.

Le but qu'il se met tout seul à Valenciennes c'est quand même bien honteux...
Bob
Citation (CI20N0 @ 02/07/2009 à 14:48) *
Pour Kiev, avec le recul, je lui en veux + pour le 1er but qu'autre chose. Et c'est pas une "bourde", mais une frappe qui ne semblait pas inarrêtable, surtout pour un gardien du standing de Landreau.

Pour le 2e but, si c'est Mandanda à la place de Landreau, tous les médias crient au scandale pour une faute oubliée (Bangoura qui pousse illégalement Hoarau qui par conséquent gène Landreau).

Pour le 3e but, difficile de mettre Mandanda à la place de Landreau, car à l'OM, il est généralement bien mieux protégé/secondé par ses défenseurs que Landreau au PSG. Si Camara ou Sakho avait anticipé, on se prend pas ce but.

En plus, c'est super de citer un match. Essaie de citer d'autres défaillances : ça sera des erreurs/fautes de main que l'on voit chez tous les gardiens depuis que les ballons sont plus légers.

Evite de comparer Coupet à Landreau s'il te plait. Il y a un mec qui a gagné 7 titres de champions, des coupes, et surtout un mental de guerrier. Et de l'autre, un mec imbu de sa personne, qui prend ses coéquipiers et ses dirigeants pour des cons, qui au final enchaine plus souvent des bourdes que des bons arrêts.

Bref, aucun regret de le voir partir.
sylvain
Citation (Bob @ 02/07/2009 à 15:05) *
Evite de comparer Coupet à Landreau s'il te plait.

Faudra bien pourtant vu qu'il va lui succéder..
Bob
Citation (sylvain @ 02/07/2009 à 15:08) *
Faudra bien pourtant vu qu'il va lui succéder..

Beh si comparaison il doit y avoir, elle risque de faire mal à Landreau.
sylvain
Citation (Bob @ 02/07/2009 à 15:11) *
Beh si comparaison il doit y avoir, elle risque de faire mal à Landreau.

J'espère que tu as raison, vu que Coupet est notre gardien maintenant, mais autant sur l'état d'esprit, je pense qu'il n'y a pas photo (Coupet a l'air ultra-motivé, surement à cause de sa saison blanche), mais sur les performances pures, il y a quand même un risque car justement, on en sait pas où en est exactement Coupet.

Enfin bon, pour en revenir à Landreau, je ne le déteste pas. Je pense qu'il a fait ce qu'il a pu sans tricher et qu'il s'est aperçu au bout du compte qu'il n'y arriverait pas à Paris. Après, je vois pas pourquoi certains s'acharnent sur lui encore maintenant, alors qu'il est parti.
Pistache
Effectivement, c'est assez sain, la façon dont il est parti, disant qu'il pensait pas avoir exactement le niveau...

De toutes façons, personne pourra avoir le niveau, pour peu qu'il ne soit pas aussi bon que Lama sad.gif
P@py
C'est clair. Laissons Landreau tranquille, il fait quelques boulettes mais y en a très peu qui n'en font jamais... Il a été très bon cette saison, très bon lors de sa première saison. Un bilan personnel globalement positif, laissons le en paix. Il a apporté au club, quoiqu'on en dise. Ce n'est pas Letizi qui aurait fait ce qu'il a fait et Alonzo j'ai des doutes...
Maintenant Coupet est là... J'ai toujours préféré Landreau, comme nombre d'entre nous il y a encore quelques mois (suite notamment à l'affaire Mc Fadden) et j'espère juste changer d'avis sur le mec grâce à ses performances.
Child Of Bodom
Un bon top 10 des conneries de Landreau là :

http://www.sofoot.com/top-10-les-bourdes-d...96-article.html
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bon debarras tocard wink.gif

Je ne le regretterai pas. Je suis bien content qu'il degage. Pour moi ce type constituait au vrai boulet. Un mec au moral de merde, un faible au moral qui peut flancher a n'importe quel moment et faire plonger toute son equipe en meme temps. Serieux comment construire une equipe si a la base t'es meme pas sur de la fiabilité de ton gardien et si celui-ci est capable de faire n'importe quoi a n'importe quel moment ?

On jouait avec une victime dans les buts, un traumatisé qui s'est fait pillonner par la presse et qui continuait 1 an et demi apres a tout degager du poing de peur de faire une connerie mais qui continuait a les enchainer malgré tout.

Non franchement c'etait bien le premier a devoir degager avec Rothen.
Pistache
Citation (Child Of Bodom @ 02/07/2009 à 15:40) *

A quand le top 200 des boulettes de Madanda, et autres gardiens moisis? popcorn.gif
Raijojp
Citation (Child Of Bodom @ 02/07/2009 à 15:40) *

Je pense qu'on peut faire au moins aussi bien avec Lama rolleyes.gif
Child Of Bodom
Citation (Raijojp @ 02/07/2009 à 15:47) *
Je pense qu'on peut faire au moins aussi bien avec Lama rolleyes.gif

N'importe quoi ... Tu peux faire quoi 1 bourde de degagement a a main et deux bourdes de dribbles au pied. Voire le csc contre le Barca....

AUCUN gardien en France ne fait ces bourdes. Et même a Nantes il etait coutumier du fait et des sorties aeriennes merdiques
Cocote
Clairement.
Les bourdes de Landreau et leurs multiplications, je ne vois pas un seul autre gardien de L1 qui en a fait autant.
sylvain
Citation (Cocote @ 02/07/2009 à 15:52) *
Clairement.
Les bourdes de Landreau et leurs multiplications, je ne vois pas un seul autre gardien de L1 qui en a fait autant.

C'est vrai qu'on voit tous les matchs de Ligue 1... Encore une fois, il est 3ème au des pourcentages de tirs arrêtés, preuve qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire..

Pour un gardien de L1 faire autant de bourdes, t'as déjà vu un match de l'Equipe de France depuis que Madanda est dans les buts?? ph34r.gif
Cocote
Je n'ai pas dit qu'il ne faisait pas d'arrêts, je parle juste de ses bourdes.
Il peut être exceptionnel même.

Mais depuis 2 ans, il a quand même réalisé un total de bourdes très important.
Et le problème est qu'elles sont TRES grossieres ( le 2eme but face à Kiev mellow.gif ).

Mandanda fait souvent des petites erreurs ( et il est plutot epargné pour ça ), mais je ne l'ai jamais vu se prendre un but comme Landreau contre valenciennes, Auxerre ( l'an dernier en CDL ) ou Kiev.
Pareil pour Carasso, Douchez, Lloris.
Child Of Bodom
Citation (sylvain @ 02/07/2009 à 15:59) *
C'est vrai qu'on voit tous les matchs de Ligue 1... Encore une fois, il est 3ème au des pourcentages de tirs arrêtés, preuve qu'il n'est pas aussi mauvais qu'on veut nous le faire croire..

Pour un gardien de L1 faire autant de bourdes, t'as déjà vu un match de l'Equipe de France depuis que Madanda est dans les buts?? ph34r.gif

On parle pas de la qualité du gardien on parle de bourdes.
Et désolé mais Mandanda fait des conneries, mais rien a voir avec ce dont Landreau est capable. Personne n'y arrive, meme Planté ou Penneteau
sylvain
Citation (Child Of Bodom @ 02/07/2009 à 16:05) *
Et désolé mais Mandanda fait des conneries, mais rien a voir avec ce dont Landreau est capable. Personne n'y arrive, meme Planté ou Penneteau

Oui enfin on voit quand même bien la différence de traitement médiatique quand Mandanda fait des boulettes en Equipe de France et quand Landreau se prend un lob de McFadden. Mets la même pression médiatique sur Mandanda et on en reparle.
Je pense que c'est une bonne chose qu'il parte de Paris car ça se voyait que c'était mieux pour tout le monde qu'il s'en aille. Mais de là à dire que c'est une merde... mellow.gif
C'est un des 6-7 meilleurs gardiens de L1 quand même.
NewYorkSup
On s'en fiche de Mandanda. Landreau, dans le meme match il te sort un penalty et se met un but derriere. Comment tu veux etre rassure quand t'as un gardien comme ca? Arretons de chercher des excuses, le mec c'est toile memorablement point final. Encore une fois, le but premier d'un goal, c'est de pas faire perdre son equipe. Si en plus il peut la sauver, tant mieux, mais c'est comme un lateral, son role c'est d'abord de defendre et s'il peut avoirquelques passes decisives, tant mieux.
Le mec qui te dit qu'il fait une bonne deuxieme saison et une tres bonne troisieme saison, desole, mais c'est pas la pression mediatique qui empeche de rendre lucide tout de meme. Et puis etre dans les 6-7 meilleurs gardiens sur 20, ca veut dire que t'es moyen quoi.
Child Of Bodom
Je vois pas trop qui a dit que c'etait une merde.
Il fait juste des bourdes incroyables et regulierement, et surtout ca arrive surtout pour des matches importants, comme Vs Auxerre en demi finale de coupe de la ligue, Kiev en 1/4 de l'UEFA, Valenciennes et Auxerre dans des matches decisifs en L1, ...
Ashura
Citation (Bob @ 02/07/2009 à 15:05) *
Et de l'autre, un mec imbu de sa personne

En même temps, je me permets de rappeler l'épisode du "oui, je pense que je l'aurais arrêté"...
Nikos B.
Citation (Child Of Bodom @ 02/07/2009 à 16:32) *
Je vois pas trop qui a dit que c'etait une merde.
Il fait juste des bourdes incroyables et regulierement, et surtout ca arrive surtout pour des matches importants, comme Vs Auxerre en demi finale de coupe de la ligue, Kiev en 1/4 de l'UEFA, Valenciennes et Auxerre dans des matches decisifs en L1, ...

Il a fait des arrêts de fou et des bourdes où en cherchant on peut lui trouver des excuses
Auxerre CDL il était en pleine campagne de descreditation après mc fadden
Kiev le gars pousse Hoarau qui le gène
Auxerre L1 le lob parfait de Camara ou la fois où Céara ne redescend pas pour l'aider
Valencienne ... bon ok même ma mauvaise foi n'est pas à ce niveau!

Mais
1 faut qu'on arrête de parler des fois où il relache, c'est un des moins mauvais de D1 dans cet aspect (cf stat france foot) son soucis c'est que quand ils relachent tous les autres gardiens on 1 gars qui est là pour les protéger lui il a jamais personne.
Exemple le but de Koné au parc koné il est juste devant Landreau parce que Armand recule comme un con pendant la course d'élan au cas où Zenden fasse un coup franc enroulé premier poteau sans angle.

2 Il se prend 5 csc et 5 passe déc à l'adversaire (au moins ) en 2 ans .... vas y la confiance que le gardien a en ses défenseurs La défense au niveau bourdes c'est du jamais vu
Spoiler :
CSC Sakho 2 fois contre rennes 2008 et 2009
BOurillon
Mabiala
Camara toulouse et auxerre

Passe dec
Bourillon contre marseille
Ceara contre Caen 2008
Camara contre toulouse et contre Lorient
Armand cette année je sais plus contre qui

3 les deux buts qu'il se prend contre Nancy et Auxerre où il sort et l'attaquant fait un pauleta like, Céara laisse le gars partir et ne vient pas aider Landreau.

BREF la défense fait 2 fois plus de bourdes que lui et ne l'aide jamais

Citation (Child Of Bodom @ 02/07/2009 à 16:05) *

Je suis d'accord on s'en fout de Mandanda mais apparemment tu n'as pas vu le but de Rothen pour om psg cette année spéciale le tir m'arrive sur le bide mais je me jette en arrière dans le but
Roberto Sedinho
Citation (nico @ 02/07/2009 à 18:13) *
Il a fait des arrêts de fou et des bourdes où en cherchant on peut lui trouver des excuses
Auxerre CDL il était en pleine campagne de descreditation après mc fadden
Kiev le gars pousse Hoarau qui le gène
Auxerre L1 le lob parfait de Camara ou la fois où Céara ne redescend pas pour l'aider

Mais
1 faut qu'on arrête de parler des fois où il relache, c'est un des moins mauvais de D1 dans cet aspect (cf stat france foot) son soucis c'est que quand ils relachent tous les autres gardiens on 1 gars qui est là pour les protéger lui il a jamais personne.

2 trucs qui me font tilté direct quand même.
Premièrement s'il mêt le genoux sur ses "savonettes" aériennes, même avec sa détente de meuf il bougera pas et donc l'argument est pas valable. On se fait assez engueulé pendant des années en centre de formation pour mettre le genou même quand on est seul alors aucune excuse.
Deuxièmement, la stat france foot, ce sont les arrêts, après ils ont pas regardé si le mec la bloquait ou pas, même si tu relaches c'est considéré comme un arrêt. Et franchement c'est un des gardiens de L1 qui repousse le plus. Il a vraiment peur des nouveaux ballons je trouve et ne prend que rarrement le risque de bloquer.
Child Of Bodom
Je pense que Nico faisait de l'ironie sur son explication des bourdes. Parceque expliquer la bourde d'Auxerre par McFadden, voila quoi. Si notre gardien est pas capable de resister a la pression, il n'a rien a foutre dans un grand club de L1...
Roberto Sedinho
Citation (Child Of Bodom @ 02/07/2009 à 18:32) *
Je pense que Nico faisait de l'ironie sur son explication des bourdes. Parceque expliquer la bourde d'Auxerre par McFadden, voila quoi. Si notre gardien est pas capable de resister a la pression, il n'a rien a foutre dans un grand club de L1...

Merde moi j'ai tout pris au sérieux et j'ai répondu en argumentant ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Roberto Sedinho @ 02/07/2009 à 18:35) *
Merde moi j'ai tout pris au sérieux et j'ai répondu en argumentant ph34r.gif

Fallait voir le dernier argument défendant

Pour les ballons relachés c'était une stat parue en mars ou il était meilleur avec Penneteau et Lloris avec 0 ballons relachés .... bon c'est aussi un peu de mauvaise fois parce que dans ses 0 ballons relachés je ne pense pas qu'ils comptaient le ballon relaché pour Valbuena au vel.
giovanni pontano
De toute façon, Mika aura l'opportunité de montrer sa valeur loin du contexte parisien, l'année prochaine et nul doute que ça se passera bien pour lui.

Ca restera un gardien précoce mais aux moyens athlétiques limités. On ne peut pas dire qu'il ai beaucoup progressé depuis ses formidables débuts. Or, les grands gardiens de haut niveau connaissent toujours une vraie progression dans leur carrière niveau fiabilité, concentration ou leadership sur la défense de l'équipe.
Landreau a eu l'opportunité de se confronter au haut niveau et à la pression qui va avec au PSG et il a flanché quoi qu'on en dise. Un gardien fébrile, c'est une calamité, d'autant plus dans un club comme Paris. J'ai trouvé injuste le traitement qu'il a eu dans les medias au début mais ça l'a tellement affecté qu'il fallait qu'il parte tant il était habité par le doute.
CI20N0
Citation (Roberto Sedinho @ 02/07/2009 à 18:20) *
Deuxièmement, la stat france foot, ce sont les arrêts, après ils ont pas regardé si le mec la bloquait ou pas, même si tu relaches c'est considéré comme un arrêt. Et franchement c'est un des gardiens de L1 qui repousse le plus. Il a vraiment peur des nouveaux ballons je trouve et ne prend que rarrement le risque de bloquer.

Ha bon ?
Ca doit être vrai et basé sur des études complexes pour être dit avec une telle assurance. wink.gif
C'est marrant parce que Jérôme Alonzo aussi à Paris, on disait que c'était le mec qui repoussait le + les ballons sans les bloquer, qu'il ne savait pas les capter, ... pourtant Landreau jouait (à Nantes).

En fait, à Paris, on a que des joueurs qui ont le + de compétence dans une tare quelqu'elle soit, sans forcément remettre tout son talent en question.
Sessegnon, c'est le mec qui est le moins précis dans ses tirs, etc ...

Je dis pas que c'est mieux, au contraire même, mais quand on voit qu'à l'OM, ils sont persuadés qu'ils ont le meilleur joueur du championnat à chaque ligne... laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (CI20N0 @ 03/07/2009 à 09:53) *
Ha bon ?
Ca doit être vrai et basé sur des études complexes pour être dit avec une telle assurance. wink.gif
C'est marrant parce que Jérôme Alonzo aussi à Paris, on disait que c'était le mec qui repoussait le + les ballons sans les bloquer, qu'il ne savait pas les capter, ... pourtant Landreau jouait (à Nantes).

En fait, à Paris, on a que des joueurs qui ont le + de compétence dans une tare quelqu'elle soit, sans forcément remettre tout son talent en question.
Sessegnon, c'est le mec qui est le moins précis dans ses tirs, etc ...

Je dis pas que c'est mieux, au contraire même, mais quand on voit qu'à l'OM, ils sont persuadés qu'ils ont le meilleur joueur du championnat à chaque ligne... laugh.gif

C'est un reproche de dire qu'il repousse?
S'il repousse le ballon sur le côté ça me va très bien puisque c'est également ce que je fait dans les buts moi aussi.
Je m'en fou d'Alonzo il a joué a peine la moitié de la saison, je te parle des gardiens qui ont joué tous les matchs et là oui je persiste, Landreau est un de ceux qui repousse le plus.
Tu m'as vu critiquer Sessegnon quelque part? Alors m'associe pas à ça sérieux.
Je répondais à Nico par rapport à la stats france foot (d'ailleurs Nico je pensais que tu parlais de celle paru en juin pour laquelle les ballons bloqué ne sont pas comptabilisés ).
Je me permet juste de donner mon petit avis de mec qui joue dans les buts depuis 15ans et qui a fréquenté le haut niveau en jeune après si tu es pas daccord, tu peux le dire, mais me vanner comme ça t'évite merci.

Et bonne chance à Landreau, un des gardiens de L1 que j'apprécie le plus même si j'hésite pas à le tailler sur sa détente de poussin.
Biz Markie
Ah bah ça c'est con.....
A croire que ya une justice popcorn.gif ph34r.gif
Babass
Bon courage à lui wink.gif

Ca c'est vraiment con, doivent pas être très heureux les dirigeants du LOSC
Crocop
Les croisés pour Landreau

Coup dur pour Mickaël Landreau. A peine arrivé à Lille, l'ancien gardien du PSG s'est très sérieusement blessé à l'entraînement vendredi. Selon L'Equipe, le portier international souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou droit et doit être opéré dimanche à Paris. Son indisponibilité n'a pas été communiquée pour le moment mais il ne devrait pas retrouver les terrains avant plusieurs mois. En son absence, Ludovic Butelle démarrera la saison en tant que titulaire.
Fulgrim
tout seul en plus...

un peu comme greg qui se fait les croisés en se prenant le pied dans ses filets popcorn.gif
11G
Citation (Biz Markie @ 04/07/2009 à 11:42) *
Ah bah ça c'est con.....
A croire que ya une justice popcorn.gif ph34r.gif

VDM pour lui...
ph34r.gif
Caps
Il a pas de chance... Il va avoir du mal a revenir a son meilleur niveau par la suite unsure.gif
Les croisés c'est 6 mois nn?
Crocop
Citation (Caps @ 04/07/2009 à 11:03) *
Il a pas de chance... Il va avoir du mal a revenir a son meilleur niveau par la suite unsure.gif
Les croisés c'est 6 mois nn?

6 mois minimum
Next
Ils doivent être bien saoulés à Lille quand même. ph34r.gif

Décidément, il n'y a que pour arrêter des pénos que ce joueur a du bol ...
JeromeTouboulArnaudHermant
En gros le temps de notre absence en Coupe d'Europe c'est cela?

Qu'un joueur qui ai fait les beaux jours de notre club se blesse gravement c'est toujours triste....qu'un joueur qui dit que les supporters lui ont manqué de respect et que le club lui a craché dessus.....c'est tant pis pour sa gueule.

Vous avez des comportements certes citoyens, et compréhensibles....mais qui expliquent aussi pourquoi notre club est devenu "un club où ambition il n'y a plus".....à base de Landreau pauvre chou....j'espère que tu iras mieux....que ta vie ne sera pas trop dure....

Il s'est barré en critiquant.....à croire qu'il y a une justice.
CL
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/07/2009 à 12:12) *
En gros le temps de notre absence en Coupe d'Europe c'est cela?

Qu'un joueur qui ai fait les beaux jours de notre club se blesse gravement c'est toujours triste....qu'un joueur qui dit que les supporters lui ont manqué de respect et que le club lui a craché dessus.....c'est tant pis pour sa gueule.

Vous avez des comportements certes citoyens, et compréhensibles....mais qui expliquent aussi pourquoi notre club est devenu "un club où ambition il n'y a plus".....à base de Landreau pauvre chou....j'espère que tu iras mieux....que ta vie ne sera pas trop dure....

Il s'est barré en critiquant.....à croire qu'il y a une justice.

C'est bon, ta gueule un peu. T'es saoulant à faire ton Zorro à chaque fois. Tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi, arrête de penser que tu détiens la vérité absolue. Tu passes ton temps à vouloir faire passer tous ceux qui ne sont pas de ton avis pour des minables, des moins que rien, indignes de supporter le PSG, c'est gavant à la longue.
Pistache
C'est pas sympa, mais ça m'a fait rire ^^'
Pauleta75
Dans le fond je suis triste pour Micka que j'ai beaucoup apprécié tant qu'il joua chez nous, la manière dont il nous as quitté fait que je prend cette nouvelle avec moins de "peine"

Bon rétablissement à lui, mais Lille l'a bien profond et c'est pas désagréable. (surtout après nous avoir pris Landreau pour une bouché de pain)
P@py
Citation (Pauleta75 @ 04/07/2009 à 12:24) *
Dans le fond je suis triste pour Micka que j'ai beaucoup apprécié tant qu'il joua chez nous, la manière dont il nous a quitté fait que je prend cette nouvelle avec moins de "peine"

Bon rétablissement à lui, mais Lille l'a bien profond et c'est pas désagréable. (surtout après nous avoir pris Landreau pour une bouché de pain)

De même. C'est dommage pour le joueur mais ça me fait rire pour Lille... On va pas être déprimé non plus comme s'il était l'un des notres... mais y a pas à se marrer.
Nemeto
J'ai souri. smile.gif

Dans le foot aussi il doit y avoir une sorte de main invisible© qui rétablit les choses, pas de coupe d'europe non plus l'année prochaine !

Bon rétablissement qd même pour la suite de sa carrière tout ça, j'étais curieux de savoir ce qu'il ferait avec un club mou.
lenzo
J'ai quand même du mal à comprendre qu'on puisse sé réjouir d'une blessure de joueur.

Je ne suis pas un saint, et je ne portais pas spéciallement Landreau dans mon coeur, mais ça me gêne de voir qu'on puisse se satisfaire du malheur de quelqu'un, surtout quand il s'agit d'une souffrance physique...
Steff14
Sans forcément se satisfaire ou se réjouir de sa blessure, on peut difficilement dire que ça n'est pas un minimum drôle quand même tongue.gif
visclo
Je pense pas qu'il s'agissent de satisfaction. C'est juste que Lille nous pose quand même une belle carotte sur son transfert, donc on va pas pleurer pour eux. J'ai souris moi aussi mais c'était plus dirigé contre Lille que contre Landreau.Après c'est sur que c'est dommage pour Landreau.
love sophie
J'avais peur que Lille fasse une réclamation pour avoir vendu un joueur en mauvais état physique popcorn.gif

Dommage pour lui, car un joueur qui se blesse en ligament croisé, je l'ai jamais revu au même niveau
après pour un gardien c'est peut être différent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.