Citation (Child Of Bodom @ 02/07/2009 à 16:32)

Je vois pas trop qui a dit que c'etait une merde.
Il fait juste des bourdes incroyables et regulierement, et surtout ca arrive surtout pour des matches importants, comme Vs Auxerre en demi finale de coupe de la ligue, Kiev en 1/4 de l'UEFA, Valenciennes et Auxerre dans des matches decisifs en L1, ...
Il a fait des arrêts de fou et des bourdes où en cherchant on peut lui trouver des excuses
Auxerre CDL il était en pleine campagne de descreditation après mc fadden
Kiev le gars pousse Hoarau qui le gène
Auxerre L1 le lob parfait de Camara ou la fois où Céara ne redescend pas pour l'aider
Valencienne ... bon ok même ma mauvaise foi n'est pas à ce niveau!
Mais
1 faut qu'on arrête de parler des fois où il relache, c'est un des moins mauvais de D1 dans cet aspect (cf stat france foot) son soucis c'est que quand ils relachent tous les autres gardiens on 1 gars qui est là pour les protéger lui il a jamais personne.
Exemple le but de Koné au parc koné il est juste devant Landreau parce que Armand recule comme un con pendant la course d'élan au cas où Zenden fasse un coup franc enroulé premier poteau sans angle.
2 Il se prend 5 csc et 5 passe déc à l'adversaire (au moins ) en 2 ans .... vas y la confiance que le gardien a en ses défenseurs La défense au niveau bourdes c'est du jamais vu
3 les deux buts qu'il se prend contre Nancy et Auxerre où il sort et l'attaquant fait un pauleta like, Céara laisse le gars partir et ne vient pas aider Landreau.
BREF la défense fait 2 fois plus de bourdes que lui et ne l'aide jamais
Citation (Child Of Bodom @ 02/07/2009 à 16:05)

On parle pas de la qualité du gardien on parle de bourdes.
Et désolé mais Mandanda fait des conneries, mais rien a voir avec ce dont Landreau est capable. Personne n'y arrive, meme Planté ou Penneteau
Je suis d'accord on s'en fout de Mandanda mais apparemment tu n'as pas vu le but de Rothen pour om psg cette année spéciale le tir m'arrive sur le bide mais je me jette en arrière dans le but