Citation (Plissken @ 30/06/2009 à 17:38)

Landreau le pro-Le Guen qui dit qu'il est bien content que celui-ci soit pas venu au LOSC même si il l'aime bien.
Ca démontre encore un peu plus les soucis que PLG avait avec son groupe.
ou alors ça démontre un peu plus que Landreau a une mentalité plutôt douteuse...

Landreau le pro-Le Guen qui dit qu'il est bien content que celui-ci soit pas venu au LOSC même si il l'aime bien.
Etonnant tout de même quand tu sais que LeGuen lui a toujours maintenu sa confiance et qu'il était le seul du PSG à avoir été convié à son mariage...
Oui je viens de voir l'interview. C'est vraiment étonnant, parce que lorsqu'il était au fond du trou, la seule personne à continuer à lui accorder sa confiance, c'était Le Guen.
Enfin bon, les 2 étant partis, cela ne nous concerne plus, et c'est tant mieux.

J'ai quand même l'impression que le mec n'en pouvait plus du PSG il qu'il a quelque part envie de recommencer a zéro. d'autre part c'est peut être plus facile de s'integrer dans un nouveau groupe quand on arrive pas dans les bagage du coach en tant que "fidèle" vis a vis de l'autre gardiens déjà la et du reste de l'équipe.
ça m'étonnerai que ce soit dirigé contre Leguen personnellement mais plus comme une envie de vivre une nouvelle aventure.
Biz Markie
30/06/2009 16:51
Plus le temps passe, + ce joueur déçoit par son comportement et/ou ses déclarations
Ce n'était pas un bon gardien, inexistant sur les sorties aériennes en plus il faisait stresser sa défense.
Fanfan La Tulipe
30/06/2009 16:58
Citation (Biz Markie @ 30/06/2009 à 17:51)

Plus le temps passe, + ce joueur déçoit par son comportement et/ou ses déclarations
Il a toujours été comme ça avec une mentalité plus que douteuse, à Nantes il avait milité publiquement pour faire jarter un entraineur...
Dready14
30/06/2009 17:07
Ses déclarations avaient un contexte bien particulier. Il a répondu par rapport à Rudi Garcia, en disant que pour les médias (par rapport à la communication des deux hommes), il valait mieux que Garcia reste plutôt qu'il soit remplacé par Le Guen. C'était dit sur le ton de l'humour. C'est tout, faut pas toujours voir des choses cachées...
J'espère que t'as raison oui, parce que dans le cas contraire ça serait vraiment un trou du cul notoire

Faut quand même un sacré culot pour dire ça au sujet du mec qui l'a maintenu titu indiscutable malgré des perfs parfois douteuses.
Citation (dready @ 30/06/2009 à 18:07)

Ses déclarations avaient un contexte bien particulier. Il a répondu par rapport à Rudi Garcia, en disant que pour les médias (par rapport à la communication des deux hommes), il valait mieux que Garcia reste plutôt qu'il soit remplacé par Le Guen. C'était dit sur le ton de l'humour. C'est tout, faut pas toujours voir des choses cachées...
Je viens de voir les images, je n'ai pas trop vu l'humour.
Où est-ce qu'on peut voir (à part DMC) les déclarations dont vous parlez svp ?
Schultzy
30/06/2009 19:17
@ Baghib
Citation
Mickaël Landreau : "Je préfère Rudi Garcia à Paul Le Guen"
Le gardien de but Mickaël Landreau, qui vient de s'engager pour trois saisons avec Lille, est revenu mardi sur les conditions qui l'ont poussé à quitter le PSG pour le club nordiste et sur le faux départ de Rudi Garcia, qu'il "préfère à Paul Le Guen" au poste d'entraîneur. "Honnêtement, la seule chose un peu embêtante, c'est que j'aurais voulu signer avant. Mais j'ai quand même pu être là pour la repris (.
..). Le coach a prolongé pour trois ans et c'est très bien. D'ailleurs, je préfère Rudi Garcia à Paul Le Guen (pressenti pour remplacer l'entraîneur lillois au début du mois, ndlr) même si je suis proche de la personne. Le plus important maintenant, c'est qu'on avance", a ajouté le joueur.
Je crois pas non plus qu'il faut prendre cela aux mots, il a invité Le Guen a son mariage.
Oyé Sapapaya
30/06/2009 19:21
En même temps il va pas dire des truc contre son nouveau coach
Papa Crocodile
30/06/2009 19:21
Citation (Schultzy @ 30/06/2009 à 20:17)

@ Baghib
Je crois pas non plus qu'il faut prendre cela aux mots, il a invité Le Guen a son mariage.
Quand tu donnes une interview et que tu viens du PSG, tu fais un peu gaffe à ce que tu dis et comment ca peut être retranscris...
Enfin bref
SuperThug
30/06/2009 19:24
J'ai vu les images à "Tout le sport" et il a plutôt dit "C'est mieux pour moi et surtout pour vous que l'entraineur soit Rudi Garcia et non PLG"
Merci Schultzy.

(A part pour le point d'exclamation.

)
Sinon comme d'autres je l'interprète dans le sens où il préfère bosser avec quelqu'un de nouveau et sans être assimilé au "chouchou" d'un coach qui l'aurait emmené avec lui, je ne le vois pas casser Le Guen comme ça à base de "Je ne connais pas tel entraîneur mais je sais qu'il sera meilleur".
Citation (Baghib! @ 30/06/2009 à 20:27)

Merci Schultzy. ;)
(A part pour le point d'exclamation.

;))
Sinon comme d'autres je l'interprète dans le sens où il préfère bosser avec quelqu'un de nouveau et sans être assimilé au "chouchou" d'un coach qui l'aurait emmené avec lui, je ne le vois pas casser Le Guen comme ça à base de "Je ne connais pas tel entraîneur mais je sais qu'il sera meilleur".
C'est tout à fait ça. En disant qu'il préferait pour vous (les journalistes) venir au LOSC sous RG plutot que sous PLG, c'est avant tout une façon de dire que ce cas de figure les empèchent de considerer sa venue comme un piston de la part d'un coach pour qui il est incontournable (Clement avec PLG style). Maintenant, nos amis scribouillards se sont précipités dans le lieu commun qui vise à tapper encore un peu plus sur PLG genre "cela dénote bien de l'ambiance du vestiaire parisien de voir de telles déclarations dans la bouche d'un pro-Le Guen).
Et comme tu le dis, il insiste bien sur la nouvelle aventure humaine qu'il souhaite vivre avec les hommes en place au LOSC.
Bref, il n'y a pour moi pas lieu de polemiquer. Il ne l'a ni dit sous le ton de l'humour ni avec une volonté de balancer. C'était à la rigueur une pique envers les journalistes qui ne l'ont jamais épargnés.
Citation (Biz Markie @ 30/06/2009 à 17:51)

Qu'est ce qui a pu te déranger dans son comportement ou ses déclarations mis à part ce "quiproquo"?
Landreau vient de confirmer la version de McSim il y a 5 minutes sur Europe 1. Comme quoi, encore une fois, dès que ça concerne un joueur du PSG (ou un tout frais ancien en l'occurrence) les médias aiment bien monter des affaires...
Citation (sylvain @ 30/06/2009 à 21:10)

Landreau vient de confirmer la version de McSim il y a 5 minutes sur Europe 1. Comme quoi, encore une fois, dès que ça concerne un joueur du PSG (ou un tout frais ancien en l'occurrence) les médias aiment bien monter des affaires...

En même temps il aurait pu être plus clair dans ses propos hein
Citation (Raijojp @ 30/06/2009 à 21:22)

En même temps, Le Guen est la seule personne du PSG à avoir été invité à son mariage.. Donc, c'est pas pour le casser 3 jours après...
Citation (sylvain @ 30/06/2009 à 21:24)

En même temps, Le Guen est la seule personne du PSG à avoir été invité à son mariage.. Donc, c'est pas pour le casser 3 jours après...

Les détails "vie privée" des joueurs ne sont probablement pas connus de tous les journaliste ou membres

Après bon au vu de la confiance que PLG avait pour Landreau, c'était clair qu'il allait pas le tailler ou le critiquer dans les médias, m'enfin ^^
Ludovic FRANCISCO
30/06/2009 22:00
Citation (ommak @ 30/06/2009 à 20:21)

Quand tu donnes une interview et que tu viens du PSG, tu fais un peu gaffe à ce que tu dis et comment ca peut être retranscris...
Enfin bref
C'est vrai que c'est tellement facile de répondre à une interview. Vous me faîtes rire des fois. J'aimerais t'y voir en conférence de presse tiens.
Papa Crocodile
01/07/2009 08:23
Citation (Ludovic FRANCISCO @ 30/06/2009 à 23:00)

C'est vrai que c'est tellement facile de répondre à une interview. Vous me faîtes rire des fois. J'aimerais t'y voir en conférence de presse tiens.
Ben ca fait partie de leur taff, ce n'est pas comme si ils en faisaient une par an...
La communication surtout dans un grand club c'est 20% à 30% du temps que le footballeur consacre à son club, donc le coup, c'est dure les pauvres chéris on repassera...
Sinon j'ai déjà assisté à un nombre non négligeable de conférence de presse et force est de constater que ceux qui s'en sorte le mieux en salle de presse et qui arrivent à gérer cela, sont ceux qui sont le plus performant sur un terrai... Il n'empêche que tu as plein de tétard qui font n'importe quoi (style Landrin, première interview MY-THI-QUE au PSG...). Si tu ne sais pas gérer les médias, qui sont quand même la principale source de revenu et le premier canal de diffusion des joueurs, ben c'est qu'il y a un problème
Nikos B.
01/07/2009 08:48
So foot est en train de se faire plaisir sur Landreau, 3 articles qui lui chient dessus :
1 top 10 des bourdes de Landreau
2 Top 10 des gars qui ont eu leurs carrières gachée par le psg ( ils mettent même okpara... et Fernandez)
3 Une connerie d'un gardien Japonais, bien ridicule mais n'ayant rien à voir avec une quelconque connerie faite par Landreau.
Médiatiquement c'est dans la tête de tous le monde que Landreau est un gardien "à bourdes" ils sont lourds avec les buts sur ballons relachés et le tir de mc fadden
arno92240
01/07/2009 08:59
je pense que Landreau va reussir a Lilles...a cote du PSG c'est pas mediatique et il sera pepere.....
je pense que le PSG etait trop grand pour lui...
giovanni pontano
01/07/2009 08:59
Citation (Raijojp @ 30/06/2009 à 19:22)

C'est plus que douteux comme attitude effectivement. Je pense qu'il essaie de mettre les supporters dans sa poche. Supporters lillois qui étaient majoritairement pour le maintien de Garcia (résultats et jeu plaisant et offensif)et qui ne voulaient pas de Le Guen. D'ailleurs, comment pourrait-on vouloir de PLG quand l'avis que l'on peut se faire de lui se trouve inévitablement tronqué par des médias qui n'ont pas arrêté de le massacrer?
Landreau n'a qu'à dire que ses bourdes à Paris sont à mettre sur le compte de Le Guen pendant qu'il y est et comme PLG ne vient pas à Lille, Mika ne se trouera plus, mais bien sûr.
Bien content qu'il dégage quand meme le Landreau

vous pouvez lui trouvez toutes les excuses du monde, avec un vrai gardien soit disant de haut niveau on aurais peut etre glaner 2-3 pts de plus sur la saison, et ça aurais changer bcp de choses.
Et puis il a jamais été fait pour paris...
Moi je souhaite vivement l'arrivée de Apoula

dans 1 ou 2 ans...
Jose Caster
01/07/2009 09:48
Citation (arno92240 @ 01/07/2009 à 09:59)

je pense que Landreau va reussir a Lilles...a cote du PSG c'est pas mediatique et il sera pepere.....
je pense que le PSG etait trop grand pour lui...
Perso je ne pense pas qu'il fera une meilleure saison qu'à Paris.
En revanche la perception sera biaisée. Comme à Nantes on mettra plus en avant les arrêts réussis que les boulettes, ce qui n'était pas le cas au PSG. Du coup on le fera passer pour un meilleur gardien qu'à Paris et le PSG pour un club de pitres incapable de retenir un excellent gardien
Citation (Jose Caster @ 01/07/2009 à 10:48)

Perso je ne pense pas qu'il fera une meilleure saison qu'à Paris.
En revanche la perception sera biaisée. Comme à Nantes on mettra plus en avant les arrêts réussis que les boulettes, ce qui n'était pas le cas au PSG. Du coup on le fera passer pour un meilleur gardien qu'à Paris et le PSG pour un club de pitres incapable de retenir un excellent gardien

il est clair qu'a Paris son traitement mediatique etait completement biaisé ! Pour le supporter lambda qui suit le PSG qu'a travers le canal football club, stade2 ou le parisien, je comprend qu'il se rejouisse du départ de Landreau vu que les media ne parlaient de lui que qd y a qqchose de negatif a dire, alors que faire 3 ou 4 erreurs sur une saison (38 matches en champ + 13 en coupe d'europe + les coupes) c'est rien du tout, quand tu vois les matchs enormes qu'il a fait a coté de ca.
Je pense pas qu'il y ait bcp de gens qui critiquent Landreau parmi ceux qui ont suivi les match entiers toute la saison.
La question, c'est de savoir POURQUOI il a été autant défoncé par les médias au PSG, pendant que d'autres joueurs, nettement moins bons que lui ont été relativement épargnés. Perso, j'ai ma petite idéesur une sorte de vengeance des médias vis à vis des personnalités qui ne sont pas de "bons clients" lorsqu'il s'agit de lacher des infos qui doivent normalement rester dans le vestiaires où qui restent très pros dans leur comm'. A l'inverse, que ce soit aujourd'hui ou par le passé, d'autres joueurs plus habitués à lacher quelques scoops sont bien mieux traités (Rothen, E.Cissé)
Ludovic FRANCISCO
01/07/2009 11:44
Citation (ommak @ 01/07/2009 à 09:23)

Ben ca fait partie de leur taff, ce n'est pas comme si ils en faisaient une par an...
La communication surtout dans un grand club c'est 20% à 30% du temps que le footballeur consacre à son club, donc le coup, c'est dure les pauvres chéris on repassera...
Sinon j'ai déjà assisté à un nombre non négligeable de conférence de presse et force est de constater que ceux qui s'en sorte le mieux en salle de presse et qui arrivent à gérer cela, sont ceux qui sont le plus performant sur un terrai... Il n'empêche que tu as plein de tétard qui font n'importe quoi (style Landrin, première interview MY-THI-QUE au PSG...). Si tu ne sais pas gérer les médias, qui sont quand même la principale source de revenu et le premier canal de diffusion des joueurs, ben c'est qu'il y a un problème

Ecoute. Mika a toujours été très pro dans sa communication. Durant les trois années qu'il a passées avec nous, je n'ai strictement rien à lui reprocher sur ce plan là. Qu'une parole soit équivoque ou mal interprétée, sur les dizaines et les dizaines d'interviews et conférences qu'il a assurées durant tout ce temps, ça ne me paraît pas de nature à ternir son image. Maintenant, si toi tu penses que c'est chose facile que de s'exprimer en public parfaitement, eh bien je te souhaite un excellent parcours dans les métiers de la communication.
Ton raisonnement sur le rapport entre l'excellence d'un joueur et sa capacité à être bon face aux médias me paraît d'office très spécieux. Il me semble inutile de trouver des contre-exemples tant je n'y accorde aucun crédit. Les joueurs, nous sommes en droit de leur demander un minimum de réserve et de professionnalisme face à la presse. Ne leur demandons pas non plus de contrôler l'interprétation de la moindre parole prononcée. Car cela, même les maîtres proclamés de la communication en sont incapables.
Citation (McSim @ 01/07/2009 à 12:19)

La question, c'est de savoir POURQUOI il a été autant défoncé par les médias au PSG, pendant que d'autres joueurs, nettement moins bons que lui ont été relativement épargnés. Perso, j'ai ma petite idéesur une sorte de vengeance des médias vis à vis des personnalités qui ne sont pas de "bons clients" lorsqu'il s'agit de lacher des infos qui doivent normalement rester dans le vestiaires où qui restent très pros dans leur comm'. A l'inverse, que ce soit aujourd'hui ou par le passé, d'autres joueurs plus habitués à lacher quelques scoops sont bien mieux traités (Rothen, E.Cissé)
Si tu regardes au PSG, un Camara passe quand même facilement au travers des critiques alors que ses perfs ressemblent beaucoup à celles de Landreau, capables du meilleur comme du pire. Et si tu compares en France au même poste, il a fait une bien meilleure saison que par exemple... Mandanda.
J'ai pas vu Rothen bien traité cette saison dans les médias

Beaucoup se demandaient régulièrement pourquoi il était titulaire en sous entendant qu'il était protégé par PLG et oubliant qu'il n'avait pas de remplaçants.
Roberto Sedinho
01/07/2009 14:11
Citation (JuL @ 01/07/2009 à 10:11)

Bien content qu'il dégage quand meme le Landreau

vous pouvez lui trouvez toutes les excuses du monde, avec un vrai gardien soit disant de haut niveau on aurais peut etre glaner 2-3 pts de plus sur la saison, et ça aurais changer bcp de choses.
Et puis il a jamais été fait pour paris...
Moi je souhaite vivement l'arrivée de Apoula
dans 1 ou 2 ans...Ca me fait halluciné les gens qui réclament Edel alors que le mec a joué 4 matchs chez nous et a du touché 2 ballons dangereux en tout et encore c'est des trucs qu'un gardien de L2/National aurait arrêté également.
Il a rien prouvé encore Edel donc arrêtons de le balancer futur gardien N°1 du club.
Quand il aura fait des gros matchs de coupe bien dur avec des arrêts en tout genre et ce repetés sur plusieurs matchs, on pourra peut être le juger un peu mieux.
En attendant, laissons le bosser.
Raptor39
01/07/2009 14:14
Citation (Roberto Sedinho @ 01/07/2009 à 15:11)

Ca me fait halluciné les gens qui réclament Edel alors que le mec a joué 4 matchs chez nous et a du touché 2 ballons dangereux en tout et encore c'est des trucs qu'un gardien de L2/National aurait arrêté également.
Il a rien prouvé encore Edel donc arrêtons de le balancer futur gardien N°1 du club.
Quand il aura fait des gros matchs de coupe bien dur avec des arrêts en tout genre et ce répétés sur plusieurs matchs, on pourra peut être le juger un peu mieux.
En attendant, laissons le bosser.
Parce qu'il est le premier à clamer haut et fort avoir la carrure de numéro 1 dès maintenant et veut devenir le meilleur gardien du monde. Quand t'as un joueur avec une mentalité pareil, qui a peur de rien, ça donne forcément envie de lui donner des responsabilités. Et puis il a quand même tenu sur un match européen. Mais moi j'aime bien ce plan de prendre coupet et de faire tout doucement la transition, il aura sa chance c'est sûr !
Roberto Sedinho
01/07/2009 14:27
Citation (Raptor39 @ 01/07/2009 à 15:14)

Parce qu'il est le premier à clamer haut et fort avoir la carrure de numéro 1 dès maintenant et veut devenir le meilleur gardien du monde. Quand t'as un joueur avec une mentalité pareil, qui a peur de rien, ça donne forcément envie de lui donner des responsabilités. Et puis il a quand même tenu sur un match européen. Mais moi j'aime bien ce plan de prendre coupet et de faire tout doucement la transition, il aura sa chance c'est sûr !
Il a eu quoi à faire sérieux?
Faut arrêter, un gardien de National en fesant autant que lui.
Je l'aime beaucoup pour l'avoir vu en CFA où j'aimais bien ce qu'il dégageait mais je n'ai pas vu en lui un potentiel N°1 d'une équipe du TOP 5 L1 et il a encore des domaines où il doit progresser avant de postuler à quoi que ce soit.
Landreau sur RMC.
"Paris n'a été que deux fois champion de France et pourtant de très bons joueurs y sont passés, Paris ne pourra être champion que lorsque l'équipe sera vraiment exceptionnelle"
"J'ai realisé une premiere saison exceptionnelle.
La deuxième a été bonne, surtout la premiere partie, mais on m'a mis une pression de folie lors de la phase retour, et cette année, j'ai demontré que je pouvais rebondir !"
"j'ai tourné la page PSG, experince qui m' a forgé en tant qu'homme"
Citation (Cocote @ 01/07/2009 à 16:51)

Landreau sur RMC.
"Paris n'a été que deux fois champion de France et pourtant de très bons joueurs y sont passés, Paris ne pourra être champion que lorsque l'équipe sera vraiment exceptionnelle"
La deuxième a été bonne, surtout la premiere partie, mais on m'a mis une pression de folie lors de la phase retour, et cette année, j'ai demontré que je pouvais rebondir !"
En gros il a été génial les 3 ans sauf un peu la deuxieme mais c'est parce qu'il avait une grosse pression le pauvre.
Franchement pour moi il ne restera pas un grand souvenir, et il ne gardera pas le label PSG je trouve, un truc qui colle pas.
Par contre je pense (et je le lui souhaite) qu'il va réussir à Lille, c'est un bon gars, un peu neuneu mais pas méchant.
D'Alessandro
01/07/2009 16:57
Citation (Cocote @ 01/07/2009 à 16:51)

Landreau sur RMC.
A partir de là, que dire
Allez bon vent à lui, ça restera un des bons gardiens de L1 comme il y en a eu des dizaines là où on lui prédisait un énorme avenir il y a dix ans. Il n'aura pas spécialement marqué le club, comme un Letizi avant lui.
Citation (Babou1 @ 01/07/2009 à 17:30)

En gros il a été génial les 3 ans sauf un peu la deuxieme mais c'est parce qu'il avait une grosse pression le pauvre.
Franchement pour moi il ne restera pas un grand souvenir, et il ne gardera pas le label PSG je trouve, un truc qui colle pas.
Par contre je pense (et je le lui souhaite) qu'il va réussir à Lille, c'est un bon gars, un peu neuneu mais pas méchant.
Tu dois bien le connaître personnellement pour le juger de la sorte.
Nouma4ever
01/07/2009 17:02
Citation (McSim @ 01/07/2009 à 17:01)

Tu connaissais Fiorese personnellement ?
NumeroStar
01/07/2009 17:07
LOL Nouma4ever
Ps : vous pouvez me mettre 33%
Citation (McSim @ 01/07/2009 à 18:01)

Justement ces 3 dernieres années j'ai pu le voir et "échanger" rapidement avec lui à plusieurs reprises dans un contexte completement extérieur au football, je ne le connais pas bien mais j'ai quelques éléments oui.
Mais bon ça ne te regarde pas vraiment, et si il fallait connaitre chaque joueur pour se permetre une critique...
Papa Crocodile
01/07/2009 17:16
Citation (McSim @ 01/07/2009 à 18:01)

T'étais moins virulent envers les critiques quand il jouait au PSG
Citation (nico @ 01/07/2009 à 09:48)

So foot est en train de se faire plaisir sur Landreau, 3 articles qui lui chient dessus :
sofoot.com, pour être précis. Qualitativement parlant, ça fait une grosse, grosse différence.
Citation (Nouma4ever @ 01/07/2009 à 18:02)

Tu connaissais Fiorese personnellement ?

Jusqu'à preuve du contraire, Landreau n'a fait aucun coup de pute envers le PSG a quelques jours de la fin du mercato avant d'annoncer dans les médias qu'il quittait une prison...
Citation (Babou1 @ 01/07/2009 à 18:07)

Justement ces 3 dernieres années j'ai pu le voir et "échanger" rapidement avec lui à plusieurs reprises dans un contexte completement extérieur au football, je ne le connais pas bien mais j'ai quelques éléments oui.
Mais bon ça ne te regarde pas vraiment, et si il fallait connaitre chaque joueur pour se permetre une critique...
Pour se permettre une critique sportive, inutile de connaitre personnellement chaque joueur, mais dire qu'il est neuneu ou autre, c'est clairement une critique envers des données qu'aucun supporter ne maitrise.
Citation (ommak @ 01/07/2009 à 18:16)

T'étais moins virulent envers les critiques quand il jouait au PSG

Là encore, je sui virulent car on s'attaque à l'homme et non au joueur.
Citation (McSim @ 01/07/2009 à 19:29)

Jusqu'à preuve du contraire, Landreau n'a fait aucun coup de pute envers le PSG a quelques jours de la fin du mercato avant d'annoncer dans les médias qu'il quittait une prison...
Pour se permettre une critique sportive, inutile de connaitre personnellement chaque joueur, mais dire qu'il est neuneu ou autre, c'est clairement une critique envers des données qu'aucun supporter ne maitrise.
T'es quand meme bien peu cohérent.
Tu te contredis en 2 phrases et un seul post, tu juge Fiorese sur des déclarations et des choix de carriere en ne le connaissant a priori pas du tout.Pour Landreau on est en droit de faire de meme, les interviews, les émissions et la gestion de sa carriere (personnelement comme je l'ai dit avant c'est un peu plus que ça).
Enfin bref personne n'a besoin de ton aval et de tes leçons de morale (surtout toi quoi).
Pourquoi "surtout moi"?
Concernant Fiorèse, ses déclas après son départ dépassaient largement le cadre sportif. Là on touchait l'humain. Lorsque Vahid dit qu'il a

, c'est pas parce qu'il perdait son ailier droit hein, c'est par rapport au véritable coup de pute qu'il venait de se prendre dans la tronche. Alors le fond, c'est du sportif, mais la forme, c'est bien de l'humain. Jpense pas que tous les joueurs auraient fait la meme chose dans ce cas de figure. Donc concernant Fiorèse, j'ai pu me permettre de le juger sur le plan humain en fonction de cet épisode là (meme si aujourd'hui, je n'ai plus aucune rancoeur contre lui, contrairement à beaucoup de supp parisiens. Pour moi, il a LARGEMENT payé pour ce qu'il a pu faire)
Et puis t'inquietes, je n'essaye pas d'imposer mon aval. Je donne simplement mon point de vue sur une reaction que je juge excessive. C'est un peu le but d'un forum, non?
Nouma4ever
01/07/2009 18:49
Citation (McSim @ 01/07/2009 à 18:29)

Le mec s'est assez exprimé dans les medias pour qu'on puisse se faire un avis de ce qu'il a dans le ciboulot, pas besoin d'etre responsable com du losc pour en avoir le droit
Ludovic FRANCISCO
01/07/2009 21:23
C'est quoi cette cabale contre Maxime tout d'un coup ? A quel moment il a utilisé l'argument d'autorité pour vous convaincre qu'il avait raison ? Faut arrête la parano les mecs.
Landreau s'est fait broyer par la pression médiatique, les médias lui on fait perdre sa place en équipe de France et Domenech a suivi le sens du vent. On ne lui a rien pardonner, une erreur chez lui était passé à la loupe, voilà la différence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.