Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
k0bestyling
Je m'y prend un peu tôt pour la création du topic mais hier nous avons eu droit de la part de Sega a la présentation du nouvel opus des FM.
Football Manager 2012 est attendu avant Noël. Donc à priori sortie plus tardive que d'habitude.



«Pour cette nouvelle édition, nous avons pris le parti de révolutionner le jeu, donnant ainsi une prise en main optimale du titre pour les nouveaux joueurs comme pour les habitués de la série», promet ainsi Miles Jacobson, le directeur du studio Sports Interactive.

Les nouveautés annoncées pour Football Manager 2012 (communiqué Sega):

Transferts et contrats – d'importants changements ont été apportés aux systèmes de transfert et de contrat, tels que les primes de loyauté, une meilleure mise en œuvre des contrats amateurs et jeunes joueurs, un Centre de transfert amélioré ainsi que la possibilité de verrouiller certains aspects de la négociation des contrats lorsque vous n'êtes pas disposé à transiger. Cela favorise une meilleure gestion de votre budget et vous donne plus de souplesse quant aux primes offertes aux joueurs gourmands ou aux agents.

Des informations plus précises
- le rapport d'information présent dans le jeu a été amélioré et s'inspire désormais de rapports réels. Il comporte des analyses de groupe, des informations sur les tactiques, sur les buts marqués et encaissés, ainsi que de nombreuses autres améliorations. Il vous donne accès à toutes les informations nécessaires pour préparer un match, recruter et gérer la saison.

Amélioration des matches en 3D - de nouvelles animations, un tout nouveau système pour les spectateurs, des effets météorologiques améliorés, plus de stades et deux nouvelles caméras : "Derrière le but" et "Caméra Pro". De plus, toutes les caméras peuvent se renverser et passer de l'autre côté du terrain ce qui permet d'observer et d'analyser tous les aspects de chaque match.

Gérez l'équipe que vous voulez et quand vous le voulez - vous pouvez ajouter ou enlever les ligues jouables de chaque pays dans votre partie sauvegardée aussi souvent que vous le désirez. Vous pouvez choisir de devenir le manager dans un autre pays au début de la saison suivante. Vous n'avez plus besoin de faire un choix restrictif au début de votre carrière.

Intonation - les discussions avec votre équipe prendront une toute nouvelle dimension grâce au nouveau système d'intonation qui vous permet de préciser sur quel ton vous souhaitez parler : calmement et en douceur ou avec passion et intensité. Vous pourrez choisir entre cinq intonations différentes, chacune pourvue de commentaires spécifiques.


Interface intelligente
- un nouveau système d'affichage adaptable : plus la résolution de votre écran est élevée, plus il sera facile d'obtenir des informations. La nouvelle interface comprend également de nouveaux filtres, des colonnes personnalisables, un nouvel écran des tactiques et de nombreux écrans qui permettent une vue d'ensemble.

Tout nouveau didacticiel - indépendant du jeu principal, le didacticiel aide les nouveaux joueurs à trouver plus facilement leurs repères. Il offre également quelques conseils aux managers plus aguerris pour leur permettre de profiter au maximum du jeu, ainsi qu'un nouveau système de questions/réponses accessible en cours de jeu.


Nouveau moteur 3D


La nouvelle interface



Cela s'annonce pas trop mal, espérons qu'ils aient vraiment améliorer les transferts, que je trouve pas réaliste et relou.
Sinon niveau graphisme ça à l'air un peu mieux sans être transcendant non plus.
Roberto Sedinho
Putain déjà que je joue plus que de manière occasionnelle au 11 et ils décident de reporter la sortie du 12 - gab.gif
Ca va être la merde pour les PC pourris comme le mien avec le nouveau moteur 3D.
DIDI.
Pas de nouveaux championnats? Ca serait bien qu'ils en rajoutent.
MadininaScal
Sortie juste avant Noel, c'est cool, a peine un mois après l'achat faudra faire la MAJ des effectifs post-mercato! knahos.gif

Franchement, ça c'est du vrai foutage de gueule...
Puce
Ca c'est sur, la moitié de la saison sera quasiment passé. whistle.gif
Averell
Quelle bande de chiens, on y avait droit en octobre avant et là - gab.gif

Tout ça pour faire du biz...
Miles
Je m'en fous je resterai sur le 10 smile.gif
Panenka
La date de sortie me rebute pas mal: saison à moitié finie et puis avec les patches, avoir le jeu complet et correct ce sera pour mars?
C'est ridicule.

Bref je pense limite me prendre le 11 à bas coup histoire de pouvoir le mettre à jour correctement parce que jà je n'y arrive pas avec la version que j'ai...
k0bestyling
Nouvelle vidéo dispo (pas passionnante)
Buscape
Citation (Teichi @ 31/08/2011 à 14:14) *
La bonne nouvelle du fm12, c'est qu'on pourra au cours d'une partie activé et désactivé des championnats. Ca devrait augmenter le nombre de challenge de ce genre.



C'est du sûr ça ? wub.gif
Teichi
Citation (Buscape @ 01/09/2011 à 01:26) *
C'est du sûr ça ? wub.gif

Citation
vous pouvez ajouter ou enlever les ligues jouables de chaque pays dans votre partie sauvegardée aussi souvent que vous le désirez. Vous pouvez choisir de devenir le manager dans un autre pays au début de la saison suivante. Vous n'avez plus besoin de faire un choix restrictif au début de votre carrière.


Étudie avant de poser la question tongue.gif
VDV#23
Citation
De l’art du scouting

12 septembre 2011 à 15:00

Miles Jacobson, le papa de Football Manager, détaille dans ce premier post les évolutions notables du prochain opus en ce qui concerne les rapports et le recrutement.

Je me présente : Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive, l’équipe de développeurs à l’origine de la série Football Manager. Au cours des prochaines semaines, je vous détaillerai les modifications et les nouvelles fonctionnalités marquant Football Manager 2012, le prochain opus PC et Mac de la série. Avant de rentrer dans le détail des changements et des ajouts au niveau du recrutement, j’ai une annonce à vous faire... (roulement de tambour, s’il vous plaît) Football Manager 2012 a désormais une date de sortie provisoire ! Finis les vagues "avant Noël 2012" des précédentes annonces : nous travaillons d’arrache-pied pour que le jeu soit disponible le vendredi 21 octobre.

Salut à tous et bienvenue sur les blogs de Football Manager 2012. Cette année, nous vous proposons une sélection de blogs (texte ou vidéo) pour vous présenter les nouvelles fonctionnalités du prochain opus, bientôt disponible. En France, nous sommes fiers de faire appel à nos amis de sofoot.com pour vous les présenter. Cette année, le système de recrutement a été considérablement amélioré. Nous avons déjà évoqué brièvement le sujet il y a quelques semaines, lors de l’annonce officielle de la sortie de Football Manager 12, mais je peux maintenant entrer dans les détails et même vous donner quelques petites exclusivités.

Bien utiliser les rapports

L’une des améliorations majeures du jeu réside dans son système de rapports. Sports Interactive a la chance de pouvoir compter sur de nombreux passionnés de football, et notamment sur beaucoup de recruteurs qui, avec la permission de leur employeur, nous transmettent les rapports de recrutement réels qu’ils élaborent pour les entraîneurs. Nous avons intégré à FM12 un maximum d’informations recueillies ainsi. Non seulement vous pouvez obtenir ces rapports lorsque vous vous renseignez sur votre prochain adversaire, mais également sur n’importe quel club dans le monde entier : il suffit de demander à un recruteur.

Concrètement, que nous apprennent ces rapports ? Commençons par le commencement : le premier écran qui s’affiche est celui de la "force : vue d’ensemble". Il indique quels sont les 3 meilleurs joueurs dans chaque position : des étoiles font office de notes. Vous pouvez également cliquer sur les options "force par position" pour consulter les cotes et les classements de chaque joueur, ainsi que leur position dans l’équipe adverse (ou la vôtre si c’est votre équipe qui fait l’objet du rapport).

L’option suivante est la "comparaison d’équipes" permettant de comparer différentes statistiques entre deux clubs, comme par exemple l’âge, la taille, le poids, le nombre de sélections et le salaire moyens, ainsi que le nombre de joueurs non disponibles. Lorsque vous consultez le rapport sur votre propre équipe, cette option de comparaison vous permet de la mettre en parallèle avec n’importe quelle équipe de votre division.

Cliquez sur l’onglet "toutes les positions" pour comparer les statistiques moyennes de vos joueurs. Si vous passez ensuite aux onglets suivants, vous pourrez voir une comparaison des statistiques de gardiens de but ou de défenseurs, de milieux de terrain ou d’attaquants.

L’onglet "dernier match" donne des informations sur le dernier match des clubs, avec différentes statistiques : tirs, tirs cadrés, possession de balle... Vous y trouverez également les cotes, les buts et le statut de chaque joueur des deux équipes au cours de ce match, ainsi qu’un rapport écrit. Vous avez aussi l’option de revoir le match en question.

L’analyse des tactiques permet de savoir si vous avez réussi ou non à mettre en place certaines tactiques et donne toutes sortes d’informations à ce sujet : nombre de tactiques amorcées et leur durée, nombre de buts marqués et nombre de buts encaissés. Pour les buts marqués et encaissés, vous pourrez faire apparaître différents classements d’équipe (les équipes mieux classées, de classement équivalent et moins bien classées), ainsi qu’un paragraphe d’analyse. Tous ces détails sont disponibles pour chacune des tactiques utilisées.

Les tactiques de l’adversaire donnent les mêmes informations sur les tactiques que vous avez dû contrecarrer lors du match. Passons à l’analyse de buts, qui indique quand les buts ont été marqués (des deux côtés) et d’où sont venues les passes décisives. Elle comprend également les types de buts et de passes décisives. Ces infos sont très exhaustives, et elles ne s’appliquent pas seulement aux équipes de premier plan, mais aussi aux équipes du monde entier ainsi qu’à vos équipes des moins de 19 ans et à vos équipes réserve.

Dénicher des génies

Le recrutement des joueurs a lui aussi été amélioré et enrichi. Vous pouvez désormais utiliser une liste de recrutement pour recruter des joueurs. Vous enverrez ainsi un recruteur, ou un membre de votre équipe de recrutement, observer un joueur sans avoir besoin de désigner quelqu’un.

Les recruteurs sont également plus intelligents et même capables de vous dire si la mission de recrutement que vous leur avez confiée est une perte de temps. Les plus compétents vous soumettront même leurs propres listes de recrutement.

Ils vous indiqueront les tactiques de prédilection des joueurs, feront des comparaisons au sein de votre sélection dans leurs rapports de recrutement et vous renseigneront mieux sur les faiblesses des joueurs. Vous pourrez les envoyer recruter des joueurs dans l’ensemble de vos clubs-écoles et leur demander d’effectuer des recrutements en fonction d’aptitudes précises.

Mais n’allez pas croire que ce sont tous des génies. Si vous vous renseignez sur un joueur qui ne semble pas satisfaisant au premier abord, vous feriez bien de continuer à l’observer tous les ans ou certaines de ses statistiques pourraient ne plus vous être accessibles.

A bientôt pour d’autres conseils...
k0bestyling
Pour ceux qui ne lirons pas tout l'article, sortie officielle du jeu le 21 Octobre 2011 (confirmé par le Twitter officiel).
Zorglub
Citation (kobe64 @ 12/09/2011 à 15:53) *
Pour ceux qui ne lirons pas tout l'article, sortie officielle du jeu le 21 Octobre 2011 (confirmé par le Twitter officiel).

C'est mieux que ce qui été annoncé jusqu'à présent. Ça sort même pas 3 semaines après PES et Fifa. Vraiment impatient!!!!!!
k0bestyling
Infos sur les jeunes et les regens wink.gif

Citation
Je me présente : Miles Jacobson, directeur du studio Sports Interactive, l’équipe de développeurs à l’origine de la série Football Manager. Au cours des prochaines semaines, je vous détaillerai les modifications et les nouvelles fonctionnalités marquant Football Manager 2012, le prochain opus PC et Mac de la série. Vous retrouverez les premières annonces concernant les fonctionnalités de FM 2012 sur le site www.footballmanager.com, mais ce blog nous permettra d’entrer dans les détails.

Aujourd’hui, nous évoquerons les modifications et les nouveautés apportées aux jeunes joueurs et aux "nouvelles générations", c’est-à-dire les joueurs qui rejoignent le jeu au fil du temps pour que des joueurs soient disponibles du début à la fin de votre carrière. Nous avons souvent répété que FM 2012 était à la fois une évolution et une révolution. Commençons par ses aspects révolutionnaires... Dans les précédents opus, l’équipe jeune n’offrait que peu de prise. Chaque année, une poignée de nouveaux joueurs étaient largués dans cette équipe en début de saison. Cette époque est révolue.

Dans FM 2012, il est possible de choisir qui intègre l’équipe jeune. En fin de saison nationale, vous serez prévenu lorsque vos candidats à cette équipe seront prêts à être évalués. Vos entraîneurs vous enverront un rapport de recrutement pour chacun d’entre eux et votre assistant vous prodiguera des conseils à propos des jeunes à engager ou non.

Vos employés organiseront également un match entre votre équipe jeune et ces candidats pour que vous puissiez les voir en action. Vous pourrez aussi poursuivre votre évaluation en les laissant disputer des matchs normaux pendant quelques semaines avant de décider qui engager. Au départ, ils seront traités comme une équipe bis : vous pourrez facilement voir qui ils sont et les faire défiler. Une fois le match opposant ces candidats à votre équipe jeune terminé, ils resteront dans l’équipe jeune sous l’étiquette "à l’essai" pendant quelques semaines.

Ce niveau de contrôle s’adresse à ceux qui souhaitent gérer leurs équipes jusque dans les moindres détails. Nous savons pertinemment que tout le monde n’entre pas dans cette catégorie, si bien que l’assistant peut prendre en charge le recrutement, tout comme les instructions aux joueurs et les conférences de presse.

Lorsque nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités, nous devons toujours tenir compte du fait que chacun joue à sa manière. Nous savons que certains seront enthousiasmés par ce degré de contrôle supplémentaire sur les équipes jeunes. Mais nous savons aussi que d’autres ne prennent pas la peine de les gérer et engagent des joueurs déjà prêts issus d’autres équipes. D’autres encore laissent plus de champ libre au jeu et s’efforcent d’équilibrer leur budget entre une équipe jeune et leur principale équipe.

Il existe également une option pour ce type de joueurs :

Ils pourront demander à leur conseil d’administration d’éliminer définitivement leur équipe jeune, ce qui signifie qu’aucun joueur ne sera engagé et qu’il ne sera plus nécessaire de jongler avec les dépenses pour payer de jeunes joueurs. Le conseil peut bien sûr refuser, mais c’est peu probable s’il s’efforce de faire des économies.

La façon dont les joueurs de nouvelles générations sont générés a également été améliorée, notamment grâce à des caractéristiques basées sur leur pays d’origine. Au Brésil, par exemple, les ailiers naturels sont rares, contrairement aux défenseurs : vous verrez donc apparaître moins d’ailiers brésiliens dans les nouvelles générations et plus de défenseurs. Idem pour les caractéristiques mentales des joueurs : au Brésil, tous les enfants grandissent un ballon au pied et les joueurs ont un vrai don. Les Espagnols jouent un jeu court, tout en passes. Tout ceci a été intégré avec plus de précision que jamais.

Nous avons aussi amélioré le système de recrutement des jeunes dans différents clubs en fonction de leurs paramètres jeunes. Le réseau de recrutement de jeunes et les installations qui leur sont dédiées influent non seulement sur la qualité des nouvelles générations produites, mais aussi sur le nombre de jeunes recrutés. Ainsi, les clubs disposant d’excellents réseaux de recrutement et d’installations ultramodernes seront en mesure de recruter de jeunes joueurs locaux et étrangers, voire issus d’autres continents.

Une autre amélioration notable concerne les noms générés automatiquement pour les jeunes joueurs, en particulier dans les pays dotés de nombreuses régions et où chaque nom reflète l’appartenance à une région précise.
Roberto Sedinho
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
DIDI.
Sympa ça. Bon par contre si t'as un centre de formation pourri ça changera pas le fait que ce seront quand même des regen à chier qui se pointeront à la détection j'imagine.
k0bestyling
Suite des nouveautés. Rien de révolutionnaire.

Citation
Aujourd’hui, je vais vous parler de plusieurs fonctionnalités améliorées de Football Manager 2012 qui n’entrent dans aucune catégorie. Nous avons amélioré la modélisation des déménagements prédéfinis. Ainsi, quand une équipe comme Brighton s’apprête à changer de stade, les chercheurs peuvent estimer le nombre de spectateurs après le déménagement, au lieu d’indiquer le nombre qui vaut pour l’ancien terrain.

Au début de chaque saison, vos dirigeants vous font part de leurs attentes. Vous pouvez négocier pour obtenir un budget de transfert plus élevé, ou plus bas si vous voulez moins de pression. Nous avons ajouté des niveaux supplémentaires à ces attentes, comme la qualification à des compétitions continentales : par exemple, à la coupe d’Europe plutôt qu’à la Ligue des Champions.

Football Manager 2012 propose comme toujours un éditeur de données qui vous permet de modifier les joueurs, les clubs, les compétitions et d’ajouter de nouvelles compétitions. Voici un échantillon des nouveautés de l’année.

Vous pouvez ajouter des ligues ou des compétitions internationales, modifier les taux de change et créer une ligue divisée en groupes régionaux. Vous pouvez aussi ajouter des règles pour les compétitions continentales, comme l’inscription obligatoire d’un nombre de joueurs dans un délai donné. Toutes les nouvelles clauses de contrats ajoutées à FM11 sont modifiables dans l’éditeur. Ce dernier vous réserve bien d’autres surprises, mais nous vous laisserons les découvrir par vous-même à la sortie du jeu, le 21 octobre.

Nous avons aussi apporté des changements à la gestion des centres de formation. Si vous n’en possédez aucun vous-même, vos dirigeants peuvent dorénavant en louer. C’est pratique si votre club rencontre des difficultés financières, car vos dirigeants risqueraient de vendre les centres en votre possession !

D’autre part, vos centres de formation peuvent maintenant vous faire gagner un peu d’argent, mais seulement si un tournoi international a lieu dans votre pays. Vos dirigeants peuvent louer les centres à une nation, s’ils sont assez développés et situés à proximité de l’un des stades utilisés pour les matchs du tournoi.

Quelques changements financiers ont également été apportés. Bien que la moralisation des finances soit en vogue, il a toujours été plus difficile de s’endetter dans FM que dans la réalité. Les budgets de transfert sont limités en conséquence, mais les clubs administrés ne pourront plus obtenir de licence pour prendre part à des compétitions continentales. Les frais de transport et les coûts de déplacement des recruteurs sont mieux modélisés.

Les coûts de formation des jeunes sont plus détaillés et vous pouvez demander aux dirigeants de modifier le budget qui leur est consacré. Si votre avenir financier est incertain, vos dirigeants peuvent aussi vous suggérer de vous défaire de vos centres de formation de jeunes si vous n’inscrivez pas votre équipe dans une ligue.

Il existe aussi de nouveaux types de dettes, apparaissant dans le nouvel éditeur de données, comme une dette remboursable lors d’une promotion en première division.

Néanmoins, certaines modifications financières sont positives. Si vos joueurs participent à des tournois internationaux, votre club sera payé, comme dans la réalité. Ce n’est qu’une petite somme, mais c’est toujours ça de pris, pas vrai ? Et on ne sait jamais... s’ils se blessent en jouant pour une équipe nationale, leurs salaires pourraient même vous être remboursés pendant leur convalescence.
Zul
Citation
Bien que la moralisation des finances soit en vogue, il a toujours été plus difficile de s’endetter dans FM que dans la réalité.


Mouais le paiement sur 24 mois était abusé quand même book2.gif

Impatient de voir les améliorations du scouting, peut être moins de scouting "à la main" wub.gif

Vu que la sortie officielle est le 21/10, on peut s"attendre à voir la démo 2 semaines avant. A suivre...

Par contre, pour les vieux pc entre la database te le mode 3D ph34r.gif
KoKaiiNe
24 mois ? Dans le 2011, j'achetai mes plus grosses recrues sur 48 mois clooney3.gif

Sinon j'attends avec impatience le nouvel opus, j'ai carrément trop fait le tour du 2011... Par contre le challenge avec le PSG risque d'être un peu moins compliqué avec les Quatariens.
Popolsky
La démo est dispo sur steam!
Zul
bien sur 48 mois c'est une coquille de ma part happy.gif

Bon je viens juste de voir qu'elle était sur steam, je chercherai d'autres liens plus tard en rentrant.

Mais une âme charitable peut faire le boulot aussi popcorn.gif

Hâte de faire jouer Pastore et de virer Peguy clooney3.gif
KoKaiiNe
Citation (Zul @ 07/10/2011 à 11:11) *
bien sur 48 mois c'est une coquille de ma part happy.gif

Bon je viens juste de voir qu'elle était sur steam, je chercherai d'autres liens plus tard en rentrant.

Mais une âme charitable peut faire le boulot aussi popcorn.gif

Hâte de faire jouer Pastore et de virer Peguy clooney3.gif


... et de prendre Hamsik en doublure et Hulk en attaque pour le mercato hivernal... Ca va être royal clooney15.gif

Ca va me faire bizarre de pas recruter Gameiro, depuis le 2009 il était toujours dans mes priorités avec le PSG.
Fulgrim
Citation (KoKaiiNe @ 07/10/2011 à 11:46) *
... et de prendre Hamsik en doublure et Hulk en attaque pour le mercato hivernal... Ca va être royal clooney15.gif

Ca va me faire bizarre de pas recruter Gameiro, depuis le 2009 il était toujours dans mes priorités avec le PSG.


Surtout Pastore... déjà l'année dernière en debut de saison il était a 25M et prennait enormément de valeur rapidement popcorn.gif La ben il est chez nous tongue.gif
Zul
Enfin une partie avec Paris où tu n'as plus soit a virer 80% de l"effectif ou soit te taper les chèvres une saison.

Hamsik et Hulk wub.gif

Mais surtout de vrais latéraux et bon milieu droit ou gauche, vu que Sanchez est au barça, va falloir prospecter et partout cette fois ci, plus besoin d'exclure les autres championnats à cause des salaires cool.gif
Averell
Combien pour recruter ?

Avec les joueurs réalistes, dans la liste transferts quel est le plus gros nom ? ph34r.gif
DIDI.
J'ai lu à quelques endroits que le nouveau moteur 3D faisait couiner les vieilles bécanes, des retours là dessus?
ikki
Citation (Averell @ 07/10/2011 à 14:03) *
Combien pour recruter ?

Avec les joueurs réalistes, dans la liste transferts quel est le plus gros nom ? ph34r.gif

15M€ de budget et tevez, neymar, ganso, baines dans les pistes possibles.
Teichi
Je me suis rappelé que j'avais un compte steam smile.gif
Teichi
Il fait un peu mal au crane fm avec les nouveaux changements. C'est une question d'habitude mais c'est chiant.
Zul
Apparemment la demo n'est downloadable que sur steam mellow.gif
Et à l'achat faut l'activer sur steam

Steam n'est pas utilisable en Allemagne il me semble mellow.gif

Pour lutter contre les pirates il paraît...

Quelle idée à la con, même si les motifs sont compréhensibles.

Finalement je ne sais pas si je vais l'acheter, forcer les gens à utiliser steam, c'est pas très commercial, même si les raisons sont bonnes je le redis.
ikki
Citation (Zul @ 08/10/2011 à 13:31) *
Apparemment la demo n'est downloadable que sur steam mellow.gif
Et à l'achat faut l'activer sur steam

Steam n'est pas utilisable en Allemagne il me semble mellow.gif

Pour lutter contre les pirates il paraît...

Quelle idée à la con, même si les motifs sont compréhensibles.

Finalement je ne sais pas si je vais l'acheter, forcer les gens à utiliser steam, c'est pas très commercial, même si les raisons sont bonnes je le redis.

J'espère surtout que les pirates vont cracker le jeu assez vite. Je suis fauché. ph34r.gif
Rolit
Normal t'es communiste
ikki
Citation (Rolit @ 08/10/2011 à 13:46) *
Normal t'es communiste


Je vais voter Valls au primaires alors, comme ça je trouverais peut être 50e dans le métro a semaine prochaine...
matt___21
Et ça donne quoi la démo?
psycraft
Citation (ikki @ 08/10/2011 à 13:49) *
Je vais voter Valls au primaires alors, comme ça je trouverais peut être 50e dans le métro a semaine prochaine...


J'y crois à mort. edhelas.gif

Sinon jamais compris l'intérêt de claquer 50 Euros tous les ans dans le nouveau FM, qui ne s'apparente le plus souvent qu'à une simple mise à jour accompagnée de 2/3 nouveautés mineures/claquées.

Pour ceux qui sont sur la démo, faites péter quelques screens des joueurs parisiens svp. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Teichi
Citation (matt___21 @ 08/10/2011 à 14:06) *
Et ça donne quoi la démo?

J'aime pas trop le design et sinon pas réussi à aller plus loin qu'un match. Je sais pas si c'est le fait que ca soit une démo qui me bloque ou si c'est tout simplement le fait d'être un peu perdu dans les options mais pas stimulé pour le moment. Autrement les matchs sont plus beaux et les possibilités de discussion avec les joueurs pendant les matchs beaucoup plus grandes. C'est à peu près tout ce que j'ai pu voir.
VDV#23
Ils cassent les couilles steam mellow.gif
Zul
Citation (ikki @ 08/10/2011 à 13:44) *
J'espère surtout que les pirates vont cracker le jeu assez vite. Je suis fauché. ph34r.gif

Le jeu sera en DL pour sur le jour de sa sortie ou peu de temps après, le contre piratage en utilisant steam c'est bidon, ils l'ont déjà outre passé avec d'autres jeux.

Moi ce qui me gêne encore plus, c'est la demo, c'est gratuit normalement, pourquoi être obligé d'avoir un compte steam, ca n'a pas de sens pour une demo.

Bref, ils affirment que si 1/4 des joueurs utilisant des versions piratées décident d'acheter le jeu (car soi disant les jeux sur steam sont impiratables) alors ils doubleront leur ventes... genre... je sais pas qui leur a pondu que steam était safe contre le priratage mais c'est un escroc de haut vol sleep.gif

Plus il y a de challenge plus les pirates sont ingénieux, limite c'est un appel du pied aux pirates, ils vont pas être déçus.
ikki
Citation (psycraft @ 08/10/2011 à 14:13) *
J'y crois à mort. edhelas.gif

Sinon jamais compris l'intérêt de claquer 50 Euros tous les ans dans le nouveau FM, qui ne s'apparente le plus souvent qu'à une simple mise à jour accompagnée de 2/3 nouveautés mineures/claquées.

Pour ceux qui sont sur la démo, faites péter quelques screens des joueurs parisiens svp. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Bon ben j'ai été faire mes courses au marché plutôt que de voter Montebourg...tant pis pour les 50€ ph34r.gif

Je l'ai acheté 2 ou 3 fois en 10 ans...je recommencerais pas.
Navet
Citation (Zul @ 09/10/2011 à 13:51) *
Moi ce qui me gêne encore plus, c'est la demo, c'est gratuit normalement, pourquoi être obligé d'avoir un compte steam, ca n'a pas de sens pour une demo.


Heuu un compte steam, c'est gratos, tu d/l le client sur leur site, tu l'installes, te crée un compte et voilà ... unsure.gif
Rodo
Pour ceux qui connaissent un peu en informatique ( ce qui n'est pas mon cas), ma carte graphique vient de me lacher.
J'avais une RX1950 pro 256 MO, defois FM galerais vite fais mais c'etait relativement jouable.

Je ne joue uniquement a ce jeu et je dois acheter une nouvelle carte (pas trop cher)

y'en a qui peuvent me dire quoi prendre ?

merci
Noreaga
Pour ceux que ça intéresse, six parisiens font partie de la liste des "wonderkids" dès le début du jeu:

http://www.truefootballmanager.com/2011/10...in-fm-2012.html

De quoi faire une partie intéressante pour ceux qui prendront le PSG.
Roberto Sedinho
Hervin 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Rjay
Citation (Noreaga @ 10/10/2011 à 21:41) *
Pour ceux que ça intéresse, six parisiens font partie de la liste des "wonderkids" dès le début du jeu:

http://www.truefootballmanager.com/2011/10...in-fm-2012.html

De quoi faire une partie intéressante pour ceux qui prendront le PSG.

Alphonse Areola
Mamadou Sakho
Romuald Lacazette
Franck Bambock
Abdallah Yaisien
Jean-Eudes Maurice Hervin Ongenda
Nova
Après 6 matches mon plus mauvais joueur est Pastore avec 6.97 de moyenne, 0 but et 0 passe décisive, et mon meilleur joueur est Lugano, 4 buts et 7.80 de moyenne.
J'ai réussi à chopper Hamsik pour 30ME, et Tiago Alcantara en prêt. Gameiro est énorme avec déjà 6 buts, Sakho est en EDF, a marqué son premier but, a été élu homme du match et Blanc l'a encensé wub.gif

Sinon le PSG n'a "que" 20ME de budget, c'est mal foutu.
Cela dit j'écrase la L1 avec 20 buts marqués pour 1 encaissé ph34r.gif

Le meilleur espoir du jeu a l'air d'être Lucas Moura, impossible de le chopper pour moins de 63ME.
Sinon j'ai aussi essayé Tevez qui veut absolument partir de City. City accepte à partir de 50ME mais la ou le bas blesse c'est que l'ami Carlos demande le million par mois.
VDV#23
Citation (Navet @ 10/10/2011 à 16:11) *
Heuu un compte steam, c'est gratos, tu d/l le client sur leur site, tu l'installes, te crée un compte et voilà ... unsure.gif


Ouais mais c'est relou de telecharger le logiciel et créer un compte juste pour une démo.
Zul
Citation (Navet @ 10/10/2011 à 16:11) *
Heuu un compte steam, c'est gratos, tu d/l le client sur leur site, tu l'installes, te crée un compte et voilà ... unsure.gif

L'installation de steam est plus ou moins "non libre", tu dois lancer le jeu via steam si je me souviens bien, pour moi c'est 3rd party program, pour une version gartuite/évaluation gratuite c'est pas normal.

Je ne suis pas contre Steam, c'est une voie comme une autre de vendre des jeux, mais je ne vois pas pourquoi je dois créer un compte pour jouer à une version gratuite. Sur la forme c'est pas compliqué de créer un compte, sur le fond je ne remplirai pas un formulaire spécial pour me servir à un distributeur d'eau public.

Pastore est plus wonderkid unsure.gif ?
Homer
Citation (Zul @ 11/10/2011 à 13:26) *
Pastore est plus wonderkid unsure.gif ?

FM Star cool.gif
Nova
Screen de Pastore après 10 journées de L1.
Je précise que je joue en 4231 (donc lui en 10) avec Menez, Nene et Gameiro (Matuidi et Hamsik derrière).

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.