Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
SuperThug
J'aimerai bien me lancer dans une partie avec la Belgique mais si on n'a pas Steam on ne peut pas mettre le jeu à jour? ph34r.gif
Teichi
J'ai retenté une énième partie avec le Paris FC et enfin la lumière est apparue ibr.gif

Champion de national dès la première année puis champion de ligue 2 dès la seconde wub.gif

Par contre j'ai la moitié de mon effectif qui part à la retraite, j'espère que le comité directeur va pas la jouer pince parce que pour survivre en ligue 1... Ca fait plaisir en tout cas d'avoir réussi à les faire monter parmi l'élite, surtout que le challenge est intéressant étant donné que c'est un club semi pro où il y a tout à construire.
SuperThug
Bon j'ai commencé avec la Belgique sans la MAJ, même pas qualifié pour l'Euro ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 15/05/2012 21:43) *
Bon j'ai commencé avec la Belgique sans la MAJ, même pas qualifié pour l'Euro ph34r.gif

Mets ta selection ça m'interesse vu que j'ai fait 3 saisons en Belgique je connais un peu.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 15/05/2012 23:27) *
Mets ta selection ça m'interesse vu que j'ai fait 3 saisons en Belgique je connais un peu.

Je n'ai pas commencé au début des éliminatoires, en début de partie il reste juste 3 matchs j'ai fini 3ème à la différence de but sad.gif

Là je viens de commencer les éliminatoires de la CDM 2014, j'ai battu la Macédoine 3-0 et la Croatie 3-1 à domicile, fait 1-1 au Pays de Galles et gagné 5-0 en Serbie.

Je joue en 4-5-1 :

Gardien : Courtois, Mignolet, Bailly
Défenseurs : Kompany, Vermeulen, Verthongen, Adelwereid, De Laet, Poccognoli, Van Damme, Odoi, Lombaerts
Milieux : Defour, Witsel, Fellaini, Naiggolan, Mundigayi, les 2 Mertens, Hazard, Chadli, Mirallas, Legear
Attaquants : Lukaku, Vossen, Dembélé

+ Boyata et De Bruyne de temps en temps.

Si tu as des conseils je prends volontiers smile.gif
Roberto Sedinho
Thorgan Hazard est vite bon.
Au milieu tu as Sven Kums qui est énorme, après je l'avais eu au bout de 2ans moi et je l'avais fait progresser.
Mat Rits a un bon gros potentiel en 10.
El Ganhassi (pas sur de l'ortographe) sur un coté mets caviar sur caviar.
Benteke est complet en pointe aussi, plus que Vossen que j'utilisait en 9 et demi.
Derrière en tout cas tu es hyper solide et t'as le choix.
SuperThug
Merci je testerai tout ça en amical smile.gif Surtout que j'ai souvent des blessés c'est limite de l'abus sleep.gif

Sinon j'aime bien les sélections proposées par mon adjoint, il me conseille de prendre Pieroni jeanlucpicard.gif

En latéraux il n'y a pas mieux que ceux que je sélectionne?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 16/05/2012 00:24) *
Merci je testerai tout ça en amical smile.gif Surtout que j'ai souvent des blessés c'est limite de l'abus sleep.gif

Sinon j'aime bien les sélections proposées par mon adjoint, il me conseille de prendre Pieroni jeanlucpicard.gif

En latéraux il n'y a pas mieux que ceux que je sélectionne?

Poco et Van Damme à gauche ya pas mieux.
A droite tu peux mettre VanDenBorre qui apportera offensivement même s'il est naturel au milieu.
Evite De Laet par contre, j'ai voulu essayé et c'était -6 à chaque fois comme notes.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 16/05/2012 00:27) *
Poco et Van Damme à gauche ya pas mieux.
A droite tu peux mettre VanDenBorre qui apportera offensivement même s'il est naturel au milieu.
Evite De Laet par contre, j'ai voulu essayé et c'était -6 à chaque fois comme notes.

Complètement zappé Van Den Borre sad.gif

Je le mets quand j'ai rien d'autres à mettre, Odoi est souvent blessé sleep.gif Sinon j'ai même réussi à sélectionner un mec de Guingamp, Imbula ph34r.gif

Si je ne vais pas à la CDM j'arrête, enfin de toute façon j'aurai pas le choix je crois ph34r.gif
Roberto Sedinho
Imbula j'en ai même pas voulu au Standart ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 16/05/2012 00:38) *
Imbula j'en ai même pas voulu au Standart ph34r.gif

Il dépanne en cas de blessure ph34r.gif

De Bruyne c'est quoi son meilleur poste? J'aimerai bien le sélectionner régulièrement.
Carlton
Citation (SuperThug @ 16/05/2012 00:42) *
De Bruyne c'est quoi son meilleur poste? J'aimerai bien le sélectionner régulièrement.

MOC
SuperThug
Citation (Carlton @ 16/05/2012 00:43) *
MOC

Je joue sans MOC donc c'est réglé ph34r.gif

T'en es où avec Bâle toi?
Roberto Sedinho
MOD attaquant interieur moi avec le standart et il etait tres bon.
SuperThug
Ok j'essayerai smile.gif

Sinon vraiment pas moyen de mettre le jeu à jour sans Steam?
Teichi
Bon bah la ligue 1 avec le PFC c'est trop dur pour moi sad.gif

Va falloir que je trouve une nouvelle tactique mais ca s'annonce compliqué.
Carlton
Citation (SuperThug @ 16/05/2012 00:47) *
Je joue sans MOC donc c'est réglé ph34r.gif

T'en es où avec Bâle toi?

J'ai dû formater mon ordi à cause d'un sale virus. Donc j'ai perdu la partie sad.gif
SuperThug
Citation (Carlton @ 17/05/2012 03:10) *
J'ai dû formater mon ordi à cause d'un sale virus. Donc j'ai perdu la partie sad.gif

Ah merde sad.gif

Voilà ma sélection belge pour la CDM 2014 :

Et je viens de signer comme entraineur de Sunderland, 27,5M€ pour recruter mais une équipe pas terrible je verrai bien smile.gif
SuperThug

cry.gif
Carlton
Putain, expulsion à la 108e, tu prends l'avantage à la 114e et tu t'en prends un à la 117e cry.gif
SuperThug
Citation (Carlton @ 21/05/2012 14:36) *
Putain, expulsion à la 108e, tu prends l'avantage à la 114e et tu t'en prends un à la 117e cry.gif

C'est la séance de tirs au but qui m'a achevé, les 3 loupés à la suite comme par hasard sleep.gif Même plus envie de continuer, j'aurai préféré me faire sortir en poule.
delux
comment vous jouez avec 1 MD et 1 M c ?

- - x - -
- - x - -
x x x x

ou en décallé histoire de ne pas avoir le md et le mc sur la meme ligne verticale ?

sinon j'ai laché mes chinois, aucun interet a les jouer, fini 1er, et je perds mes meilleurs joueurs, la releve est déprimante et mes adversaires sont encore pire ..

j'ai fait 1 saison avec paris, 1er a 1 pts de marseille (avec un finish de merde, j'ai serré les fesses jusqu'au bout :x)
la coupe de france avec un parcours bidon et l'uefa en recommencant la final contre tottenham que j'avait perdu avec 2 bl"ssés a 3 et 5 mois out ph34r.gif

gameiro, nene meilleurs joueurs, pastore et menez entre tres bon et moyen, lugano tres bon, sirigu, chantome, sakho, jallet et armand bon

en recrue diego costa tres bon remplacent de pastore, william remplacent de nene et menez, melberg remplacent en def
busquet arrive a la treve hivernale pour 8,25M et se blesse au bout de 3 matchs jusqu'a la fin de la saison cry.gif

et qq jeunes pour ds 2 ou 3 saisons que je ne verrais surement jamais titulaire vu qu'en general j'arrete avant ph34r.gif

edit :
Nene meilleur joueur de L1
Gameiro etoile d'or
Pastore meilleur espoir
Jallet, Armand, Lugano rejoignent les 3 precedents ds l'équipe des étoiles
Gameiro meilleur buteur avec 25 buts en L1, Néne 2e avec 21 buts
et Fautrel meilleur arbitre
And1
37 buts en 12 matchs de l'Etat de Bahia pour Leandro Damiao ...
LPE
Citation (delux @ 22/05/2012 19:12) *
comment vous jouez avec 1 MD et 1 M c ?

- - x - -
- - x - -
x x x x

ou en décallé histoire de ne pas avoir le md et le mc sur la meme ligne verticale ?

Personellement je joue en décalé, j'l'avais vu comme ça sur une tactique de footmanager.net et ça marche niquel.
Faut dire que Pastore va pas mal au pressing et récupère quelques ballons.

Citation (And1 @ 22/05/2012 22:11) *
37 buts en 12 matchs de l'Etat de Bahia pour Leandro Damiao ...

AIE
Iaropolk14
Bonne petite partie avec le Banik Ostrava, fini 3ème alors que je jouais le milieu de tableau et que les médias m'annonçaient 8ème (/16), qualification en troisième tour d'EL. Moyens sympas pour la seconde année qui m'ont permis de choper Rekish et Skacel et plus de Sverkos qui était déjà là. Vraiment pas mal ce championnat. smile.gif
Roberto Sedinho
C'est fou les prix que coutent les milieux défensifs.
Pas un potable à moins de 10M€ mellow.gif
VDV#23
Essaye Mykhalyk. Mais il a 27 ans au début quand même
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 25/05/2012 22:21) *
Essaye Mykhalyk. Mais il a 27 ans au début quand même

L'age me gene pas, il a le niveau pour jouer en LDC? parce que j'ai Anin out pour 6 mois sad.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 25/05/2012 22:33) *
L'age me gene pas, il a le niveau pour jouer en LDC? parce que j'ai Anin out pour 6 mois sad.gif

Je l'ai pris une fois (autour des 7 millions je crois) et oui il etait vraiment pas mal. D'ailleurs y'a pleins d'Ukrainien très bon. Yarmolenko c'est le top des buteurs
SuperThug
J'ai reçu une offre de 62M€ de la part de City pour M'baye Niang edhelas2.gif que j'ai refusé aka44.gif

Sinon Amiens toujours aussi inintéressant pour les joueurs sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (VDV#23 @ 25/05/2012 22:35) *
Je l'ai pris une fois (autour des 7 millions je crois) et oui il etait vraiment pas mal. D'ailleurs y'a pleins d'Ukrainien très bon. Yarmolenko c'est le top des buteurs

Ils m'en ont demandé 13M€ ph34r.gif
LPE
Citation (SuperThug @ 26/05/2012 00:46) *
J'ai reçu une offre de 62M€ de la part de City pour M'baye Niang edhelas2.gif que j'ai refusé aka44.gif

Sinon Amiens toujours aussi inintéressant pour les joueurs sad.gif

Le Barça m'offre 41M pour Bocchetti, mais je les envoie se faire foutre aussi smoke2.gif
J'attends une bonne offre pour Gameiro par contre
SuperThug
J'élimine Leverkusen et l'Atletico en Europa League...pour me faire sortir en 1/4 par le Celtic jeanlucpicard.gif
VDV#23
Quand on a un bon joueur, mais qu'on veut le vendre et qu'il interesse des clubs vaut mieux dire qu'il est intransferable pour augmenter sa valeur ou bien dire qu'on ne le vendra qu'a sa juste valeur pour que les clubs interessés reste ?

Par exemple j'ai Adrian Ramos qui fait une bonne saison, il y a l'Inter, le Bayern, le CSKA dessus. Le Bayern dit qu'ils vont intenssifier la course à sa signature, je dois répondre un truc en particulier ou je ne répond meme pas ?
Dready14
Vous faites comment pour vraiment vous rendre compte de l'évolution de vos joueurs?
Moi j'ai pris quelques screens de mes joueurs il y a 3 saisons pour pouvoir comparer, mais j'ai l'impression qu'ils ne progressent pas tant que ça.
Par exemple Verratti qui a pourtant du potentiel, n'a pas énormément progressé entre novembre 2011 et novembre 2014: Seulement +2 en finition, passe et accélération. Pour le reste c'est du +1 globalement voire -1 pour certaines caractéristiques. Ca me paraît léger après 3 saisons non?(2 saisons où il rentrait souvent en jeu et une saison complète en prêt)
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 30/05/2012 19:07) *
Vous faites comment pour vraiment vous rendre compte de l'évolution de vos joueurs?
Moi j'ai pris quelques screens de mes joueurs il y a 3 saisons pour pouvoir comparer, mais j'ai l'impression qu'ils ne progressent pas tant que ça.
Par exemple Verratti qui a pourtant du potentiel, n'a pas énormément progressé entre novembre 2011 et novembre 2014: Seulement +2 en finition, passe et accélération. Pour le reste c'est du +1 globalement voire -1 pour certaines caractéristiques. Ca me paraît léger après 3 saisons non?(2 saisons où il rentrait souvent en jeu et une saison complète en prêt)

Tu as un truc à cocher, de mémoire en haut à droite de la feuille de caractéristiques, pour avoir des fleches qui te donnent l'évolution de celles ci. Tu peux aussi cliquer sur la caractéristique, ça te donne un graphique de son évolution.

Pour Verratti l'ayant pas mal pris je peux comparer et moi les +2 c'était en 1 saison ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 29/05/2012 23:54) *
Quand on a un bon joueur, mais qu'on veut le vendre et qu'il interesse des clubs vaut mieux dire qu'il est intransferable pour augmenter sa valeur ou bien dire qu'on ne le vendra qu'a sa juste valeur pour que les clubs interessés reste ?

Par exemple j'ai Adrian Ramos qui fait une bonne saison, il y a l'Inter, le Bayern, le CSKA dessus. Le Bayern dit qu'ils vont intenssifier la course à sa signature, je dois répondre un truc en particulier ou je ne répond meme pas ?

Perso je dis toujours que je vais le vendre a sa juste valeur. J'ai tenté une fois le "intransférable", mais les équipes qui étaient dessus m'ont pas fait d'offre du coup, alors qu'avec l'autre, souvent t'as une offre derrière que tu peux ensuite négocier (c'est comme ca que j'ai vendu Lavezzi au PSG pour 19M€ a 31 piges! smoke2.gif )

Citation (dready @ 30/05/2012 19:07) *

En même temps ton joueur n'a pas été un gros titulaire indiscutable, puis en pret les joueurs progressent pas ou très peu je trouve. Donc je trouve que son augmentation est quand même pas mal. Après je sais pas si t'as des entrainements particuliers, mais avec mon entrainement, un mec comme Ramsey a progressé comme un ouf, aucune regression, et avec des +3-+4 dans certaines catégories en 4 saisons.
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 30/05/2012 19:11) *
Tu as un truc à cocher, de mémoire en haut à droite de la feuille de caractéristiques, pour avoir des fleches qui te donnent l'évolution de celles ci. Tu peux aussi cliquer sur la caractéristique, ça te donne un graphique de son évolution.

Pour Verratti l'ayant pas mal pris je peux comparer et moi les +2 c'était en 1 saison ph34r.gif

Ca oui je sais mais y'a peu de flèches justement ph34r.gif
Tu le faisais jouer à quel poste?

Citation (MadininaScal @ 30/05/2012 19:13) *
Perso je dis toujours que je vais le vendre a sa juste valeur. J'ai tenté une fois le "intransférable", mais les équipes qui étaient dessus m'ont pas fait d'offre du coup, alors qu'avec l'autre, souvent t'as une offre derrière que tu peux ensuite négocier (c'est comme ca que j'ai vendu Lavezzi au PSG pour 19M€ a 31 piges! smoke2.gif )

En même temps ton joueur n'a pas été un gros titulaire indiscutable, puis en pret les joueurs progressent pas ou très peu je trouve. Donc je trouve que son augmentation est quand même pas mal. Après je sais pas si t'as des entrainements particuliers, mais avec mon entrainement, un mec comme Ramsey a progressé comme un ouf, aucune regression, et avec des +3-+4 dans certaines catégories en 4 saisons.

Il a quand même pas mal joué. Tout comme Bahebeck qui en prêt fait une saison à 15 buts et 13 passes sans toutefois progresser niveau stats.

Fais péter un exemple d'entraînement individuel sinon ph34r.gif
VDV#23
Citation (dready @ 31/05/2012 00:25) *
Fais péter un exemple d'entraînement individuel sinon ph34r.gif

http://www.footmanager.net/forum/entrainem...een-t30795.html

Long à mettre en place au début mais la progression des joueurs est implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (SuperThug @ 29/05/2012 23:39) *
J'élimine Leverkusen et l'Atletico en Europa League...pour me faire sortir en 1/4 par le Celtic jeanlucpicard.gif

Bon en fait j'ai gagné 4-0 là-bas après avoir perdu 3-1 chez moi ph34r.gif

kratos77.gif wub.gif
Evil
Citation (DIDI. @ 31/05/2012 17:15) *

Celui-là est pas mal:
Citation
Quand tu regardes un match dans lequel un joueur de FM fait ses premiers pas, tu es submergé par un sentiment de supériorité. « Abdallah Yaisien, le mec né en 1994 ? Tu vas voir, c'est un crack. » Tu ne l'as jamais vu jouer.
VDV#23
Citation
20. Tu as déjà dit : « Je fais un dernier match.»

21. Mais tu as attendu le mercato trois mois plus tard.

lawbreaker.gif
MadininaScal
Citation
41. Tu couches tes compositions d'équipe sur une feuille à petits carreaux à la BU.

42. Tu les montres à tes potes.

lawbreaker.gif
Dready14
Citation (VDV#23 @ 31/05/2012 00:40) *
http://www.footmanager.net/forum/entrainem...een-t30795.html

Long à mettre en place au début mais la progression des joueurs est implosion du tibia.gif

J'avais vu, j'espérais une méthode moins chiante mais je crois que je vais devoir m'y mettre ph34r.gif
Merci en tout cas wink.gif

Citation
3. Tu crois encore en Freddy Adu.

12. Tu te demandes pourquoi Darijo Srna joue au Shakhtar.

laugh.gif
ikki
9.9 pour Carlos Fierro. Quelqu'un a déjà eu un 10?
ikki
Je crois que ça m'était encore jamais arrivé: mon club a gagné son championnat dans chaque catégorie : U19, Cordoba B, Cordoba.

J'ai repris ma partie avec Cordoue que j'avais pris en L2. Aujourd'hui en 2018, 1er championnat espagnol et 1ère finale de LDC contre la Juve.

Un défi sympa à relevé pour ceux qui aiment se corser un peu une partie.
Hiso
Citation (VDV#23 @ 01/06/2012 05:22) *
lawbreaker.gif

Tellement ça neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (ikki @ 02/06/2012 13:47) *
9.9 pour Carlos Fierro. Quelqu'un a déjà eu un 10?

Citation (MadininaScal @ 16/12/2011 22:56) *
Je prends une pilule 1-4 a United puis j'enchaine sur un 0-0 a domicile contre Lille. Ca me saoule, je change quelques petits trucs, en passant un de mes MC (je joue en 4-3-3 a la Barça) de Meneur de jeu en retrait en Polyvalent, et en mettant RVP en attaquant avancé.

Après les images parlent d'elles-mêmes... popcorn.gif

smoke2.gif

C'est la 1ere fois que j'enchaine deux quintuplés avec un joueur! kratos77.gif

smoke2.gif
KoKaiiNe
Ya t'il moyen de jouer avec le dernier patch (12.2.2 je crois) en version "cerise" ? J'ai beau avoir cherché, je galère...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.