Fin de ma première saison. Quadruplé.
J'ai débuté sans aucun recrutement, avec le départ de Erding en prêt avec OA à L'Atletico Madrid pour 6M et Luyindula 700K€ à Parme.
Je débute la saison moyennement, 14ème à la 3ème journée et pour finalement vite trouver la bonne carburation en établissant mon 4-4-2 losange.
A la trêve, je suis satisfait mais un peu frustré de pas avoir recruté. Du coup, je retente Tevez que j'avais tenté en aout, mais il était à 39M€ non-négociable. Je pouvais le signer mais je voulais pas payer autant que ça dès le départ. Finalement en janvier il est à 25M donc je me lance. Gameiro est bon mais pas top, donc ça se tente. Très pragmatiquement, je regarde la moins bonne moyenne dans mon 11 type et c'est tiéné. Mon second recrutement sera donc Baines, arrière gauche d'Everton.
Tevez fini avec un 7,38 en 27 matchs, 16 buts, 9 passes. Baines avec une moyenne de 7,21 devant Tiéné et son 7,03.
Le meilleur buteur du club est Gameiro avec 25 buts en 39 matchs (12 passes). Hoarau fait un belle saison en tant que pivot avec un double double: 10 buts-10 passes.
Le meilleur passeur est Néné avec 19 passes en 38 matchs (11 buts), devant Pastore, 14 passes et 11 buts en 41 matchs.
Le meilleur défenseur est clairement Sakho avec 7,34 et 41 matchs à son actif.
5 de mes joueurs sont dans l'équipe type de L1 : Sirigu, Ceara, Sakho, Pastore, Menez.
J'ai une tactique clairement ultra offensive qui m'a permis de marcher sur la L1 assez violemment.

En coupe, finale face à Caen et Lyon en CDL et CDF. 2-1 en prolongation face à Lyon avec un match haletant. Un 4-1 propre face à Caen.
En UEFA, parcours assez facile j'avoue.
Je sors du groupe Stoke/Schalke/Sofia.