Citation (Teichi @ 18/11/2011 à 23:08)

Lyon et Marseille sont bien cheaté. Ca rend le championnat pas si easy (sauf pour Roberto bien sur

)
En fait, le jeu n'est pas si facile, au début du moins, le temps que le groupe assimile mes tactiques et engrange de la confiance. Après des débuts ultra poussifs (5 victoires, 6 nuls, et 2 défaites après 13 journées) et de nombreuses conneries (notamment deux changements successifs de capitaine qui ont provoqué des remous), je me suis retrouvé sur un siège éjectable avec un ultimatum des mes dirigeants avant chaque matche.
Mais une fois dans un cercle vertueux, tout s'enchaîne bien : les joueurs ont un excellent moral et les victoires se succèdent. J'ai remonté la pente avec 9 victoires d'affilée en championnat (dont une victoire 3-1 à Marseille), et je suis maintenant leader ex-æquo avec Lyon. Gameiro en est déjà à 30 buts toutes compétitions confondues.
Pastore était vraiment invisible au début (comme dans la réalité en ce moment) dans son rôle de meneur de jeu axial. Du coup, je l'ai replacé à gauche et mis Bodmer dans l'axe, et maintenant il cartonne. J'ai aussi vendu Nenê et Ceara qui sont venus se plaindre suite au début de saison médiocre. J'ai également prêté Hoarau et vendu Erding, Douchez, Camara, Luyindula, et Everton Santos. J'ai un effectif ultra réduit de 20 joueurs seulement (un seul achat : le jeune attaquant néerlandais Luuk De Jong). Du coup, j'ai fait monté des jeunes : També et Landre. Maintenant, je vais faire monter Pierre Bourdin je pense, car je me retrouve sans arrière gauche suite à la blessure d'Armand et au départ de Tiéné pour la CAN. Vous avez des recommandations concernant les arrières latéraux gauche ? Il m'en faut un pour la saison prochaine.
J'ai formulé plusieurs offres pour Huntelaar (il me faudrait un autre buteur pour la saison prochaine, histoire de ne pas dépendre que de Gameiro) mais Schalke 04 ne veut pas le lâcher.
Y en a qui ont bien fait progresser Bahebeck sinon ? Comme il joue régulièrement, j'ai déjà reçu plusieurs offres de Manchester City pour lui (4,5 millions d'euros). J'hésite un peu à le vendre dès maintenant.