Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Manager 2012
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Carlton
Chez moi, Marseille a fini 9è avec 60 pts cosmoschtroumpf.gif

Sinon, Gameiro remporte le soulier d'or avec 62 points, devant Messi et Higuain cerveau dawa noel.gif
Hiso
Encore une défaite contre Lyon en trophée des Champions aka44.gif C'est quoi ce cheat, ça se passe les deux fois chez eux ?
Golazo
Fin des matchs amicaux smile.gif

Siena 0 - 4 Deportivo
West Ham 1 - 4 Deportivo
Albinoleffe 0 - 5 Deportivo
Sunderland 0 - 0 Deportivo
Deportivo 4 - 0 Inter

Je crois que mon équipe est fin prête wub.gif

Lenny Nangis, Mbaye Niang et M'Vila en fin de contrat en 2014, on va la jouer discrète pour pas que les autres clubs fassent aussi une offre.
Fulgrim
Citation (Carlton @ 18/11/2011 à 14:48) *
Gameiro élu joueur de l'année.

Kadrii (que j'ai acheté à Odense au début de la saison) élu meilleur espoir

4 joueurs dans l'équipe des étoiles de la saison : Sakho, Chantôme, Pastore et Gameiro

Gameiro meilleur buteur de L1 avec 31 buts en 29 matchs, ERding 5è meilleur buteur avec 15 buts (en étant remplaçant toute la saison edhelas.gif)

Pastore meilleur récompense du plus beau but de la saison

5 joueurs dans le 11 de la saison : Lugano, Sakho, Chantôme, Pastore et Gameiro

5 joueurs dans les 7 meilleurs joueurs de la saison dans le classement des notes : Gameiro 1er (7.75), Ménez 4è (7.27), Sakho 5è (7.27), Pastore 6è (7.26) et Chantôme 7è (7.26).

Sirigu 2è au classement de l'étoile d'or des gardiens

Pastore 2è au classement de l'étoile d'or des joueurs de champs (derrière Rémy vahid.gif )

clooney3.gif

Et Nené dans tout ça?
Carlton
Citation (Fulgrim @ 19/11/2011 à 13:08) *
Et Nené dans tout ça?

Il a fait sa saison. Mais a dû être absent 3-4 mois pour blessures. Et ceux que j'ai cités ont mis la barre assez haut.

Sinon, comment on fait pour activer l'équipe de CFA, c'est à dire pour qu'elle joue des matchs. Comme je veux incorporer de temps en temps des joueurs à l'équipe pro, j'ai besoin qu'ils aient du temps de jeu dans les pattes. Et pareil pour que je puisse mettre des pros en manque de temps de jeu en CFA ?
Roberto Sedinho
Foutu crash dumps cry.gif
Zorglub
Citation (Carlton @ 19/11/2011 à 14:39) *
Il a fait sa saison. Mais a dû être absent 3-4 mois pour blessures. Et ceux que j'ai cités ont mis la barre assez haut.

Sinon, comment on fait pour activer l'équipe de CFA, c'est à dire pour qu'elle joue des matchs. Comme je veux incorporer de temps en temps des joueurs à l'équipe pro, j'ai besoin qu'ils aient du temps de jeu dans les pattes. Et pareil pour que je puisse mettre des pros en manque de temps de jeu en CFA ?

Perso j'ai installé le patch 12.0.4 pour ça. Comme d'hab faut recommencer la partie pour que les effets du patch soient visibles.
Fulgrim
Gameiro meilleur buteur avec 27 buts, bien rattrapé ! joueur de L1 : Valbuena, avec 23 passes d... nené 2eme avec 16 passes
Etoile d'or : Nené, Sirigu etoile d'or gardien

Sakho Vargas Pastore Nené Gameiro Menez dans l'equipe type.

L'om termine derriere moi à 1 point, son meilleur buteur, Remy a 14 buts huh.gif (ils en ont marqué 80 dans la saison)

Culé de Sadran qui me refoule avec 18.5M pour Sissoko et qui une semaine plus tard accepte 14.5M de Liverpool - gab.gif
Golazo
Le Barça, 7 journées de jouées, 30 buts sleep.gif dont 13 de Messi (et un 9-0 à Xerez)
Carlton
Citation (Fulgrim @ 19/11/2011 à 17:55) *
Culé de Sadran qui me refoule avec 18.5M pour Sissoko et qui une semaine plus tard accepte 14.5M de Liverpool - gab.gif

Vachement réaliste en plus laugh.gif
Golazo
Janvier 2014 et 17 journées de jouées avec le Depor et je suis 1er wub.gif

17J : 12V 4N 1D 33Bp 6Bc +27 40pts

J'ai profité d'un calendrier modifié & largement en ma faveur (j'ai joué 4 matchs à domicile consécutifs et qui se sont soldés sur 4 victoires).

J'ai tapé le Barça chez moi 3 - 1 wub.gif Il me reste à jouer contre Bilbao & le Real.

L'europa League
s'est passée sans embuche en ayant le Spartak Moscou, Braga et l'etoile Rouge. Prochain tour, Toulouse et si tout va bien, Lille ou le FC Copenhague

Au niveau des transferts, jackpot cool.gif
M'Vila, Haïdara, Nangis et M'baye Niang me rejoignent à la fin de leur contrat wub.gif

La surprise du chef
: Willy Boly qui est un peu l'équivalent de Johan Martial smile.gif
Roberto Sedinho
Chapeau l'artiste implosion du tibia.gif

Perso j'ai relancé avec Newcastle, dur d'attirer des joueurs sad.gif

Sinon ils progressent comment les jeunes parisiens après 2ans et demi?
Fulgrim
Willy Boli mon scout Gilles Grimandi lui donne 3 étoiles max...

Curieux de connaitre les progrès des jeunes les plus en vue à Paris, à tout les mercato je reçois des offres pour eux,
la j'ai un Regen de 14 ans qui cote à 1.7M d'euros, trois offres refusées environ par semaine tongue.gif
Carlton
Citation (Fulgrim @ 21/11/2011 à 10:30) *

Curieux de connaitre les progrès des jeunes les plus en vue à Paris, à tout les mercato je reçois des offres pour eux,
la j'ai un Regen de 14 ans qui cote à 1.7M d'euros, trois offres refusées environ par semaine tongue.gif

C'est Grenier ALG/DG ton regens ?
Fulgrim
Citation (Carlton @ 21/11/2011 à 10:43) *
C'est Grenier ALG/DG ton regens ?

Non c'est un buteur, Kévin je sais pas quoi... 14 ans et futur assez prometteur effectivement, Bertucci lui met 4.5 étoiles potentielles...
Golazo
Citation (Fulgrim @ 21/11/2011 à 10:30) *

Considéré comme un joueur important par le staff (alors qu'il est arrivé avec un statut en soutien) et évalué à 3 étoiles 1/2.

Skin utilisé : Fahrenheit
Sneijder
Citation (Teichi @ 18/11/2011 à 23:08) *
Lyon et Marseille sont bien cheaté. Ca rend le championnat pas si easy (sauf pour Roberto bien sur ph34r.gif )

En fait, le jeu n'est pas si facile, au début du moins, le temps que le groupe assimile mes tactiques et engrange de la confiance. Après des débuts ultra poussifs (5 victoires, 6 nuls, et 2 défaites après 13 journées) et de nombreuses conneries (notamment deux changements successifs de capitaine qui ont provoqué des remous), je me suis retrouvé sur un siège éjectable avec un ultimatum des mes dirigeants avant chaque matche.

Mais une fois dans un cercle vertueux, tout s'enchaîne bien : les joueurs ont un excellent moral et les victoires se succèdent. J'ai remonté la pente avec 9 victoires d'affilée en championnat (dont une victoire 3-1 à Marseille), et je suis maintenant leader ex-æquo avec Lyon. Gameiro en est déjà à 30 buts toutes compétitions confondues.

Pastore était vraiment invisible au début (comme dans la réalité en ce moment) dans son rôle de meneur de jeu axial. Du coup, je l'ai replacé à gauche et mis Bodmer dans l'axe, et maintenant il cartonne. J'ai aussi vendu Nenê et Ceara qui sont venus se plaindre suite au début de saison médiocre. J'ai également prêté Hoarau et vendu Erding, Douchez, Camara, Luyindula, et Everton Santos. J'ai un effectif ultra réduit de 20 joueurs seulement (un seul achat : le jeune attaquant néerlandais Luuk De Jong). Du coup, j'ai fait monté des jeunes : També et Landre. Maintenant, je vais faire monter Pierre Bourdin je pense, car je me retrouve sans arrière gauche suite à la blessure d'Armand et au départ de Tiéné pour la CAN. Vous avez des recommandations concernant les arrières latéraux gauche ? Il m'en faut un pour la saison prochaine.

J'ai formulé plusieurs offres pour Huntelaar (il me faudrait un autre buteur pour la saison prochaine, histoire de ne pas dépendre que de Gameiro) mais Schalke 04 ne veut pas le lâcher.

Y en a qui ont bien fait progresser Bahebeck sinon ? Comme il joue régulièrement, j'ai déjà reçu plusieurs offres de Manchester City pour lui (4,5 millions d'euros). J'hésite un peu à le vendre dès maintenant.
Golazo
Citation (Sneijder @ 21/11/2011 à 13:29) *
Vous avez des recommandations concernant les arrières latéraux gauche ? Il m'en faut un pour la saison prochaine.

Y en a qui ont bien fait progresser Bahebeck sinon ? Comme il joue régulièrement, j'ai déjà reçu plusieurs offres de Manchester City pour lui (4,5 millions d'euros). J'hésite un peu à le vendre dès maintenant.

Pour ton arrière gauche je peux te recommander Ricardo Rodriguez qui est à Zurich au début (4.5M€ environ à débourser), Santon de Newcastle, Fabio de Manchester ou Van Aanholt de Chelsea s'ils ne jouent pas.

Si t'es dans l'urgence, Fabrice N'Sakala qui sera très utile en attendant un arrière d'un plus grand standing.

Pour Bahebeck, j'avais commencé à lui faire jouer des bouts de match de championnat ainsi que des matchs de coupe, c'est une très belle alternative. Après c'est suivant si tu veux faire une équipe de tueurs ou de jeunes prometteurs wink.gif
Sneijder
Citation (Golazo @ 21/11/2011 à 13:50) *
Pour ton arrière gauche je peux te recommander Ricardo Rodriguez qui est à Zurich au début (4.5M€ environ à débourser), Santon de Newcastle, Fabio de Manchester ou Van Aanholt de Chelsea s'ils ne jouent pas.

Si t'es dans l'urgence, Fabrice N'Sakala qui sera très utile en attendant un arrière d'un plus grand standing.

Pour Bahebeck, j'avais commencé à lui faire jouer des bouts de match de championnat ainsi que des matchs de coupe, c'est une très belle alternative. Après c'est suivant si tu veux faire une équipe de tueurs ou de jeunes prometteurs wink.gif

Merci du conseil, je vais essayer de choper Ricardo Rodriguez en espérant qu'il soit toujours accessible.

Concernant Bahebeck, s'il est possible de le vendre 10 millions ou plus dans le futur, je préfère attendre. Si par contre il plafonne vite, je vais peut-être réfléchir lors de la prochaine proposition.

Il existe un moyen sinon d'acheter Lucas de Sao Paulo sans y mettre 60 millions ? J'aimerais bien le prendre pour remplacer Menez qui me saoule à toujours y aller tout seul pour frapper en force dans les nuages ou pour faire des frappes enroulées qui passent à 10 mètres des cages.
MadininaScal
Toujours aussi relou ces trucs de calendrier quand tu joues plusieurs compétitions. La en une semaine je vais jouer Sochaux a domicile, deux jours après Lille a l'extérieur (Lille qui est 2e en plus donc match important), deux jours après Tottenham a l'exterieur (demi-finale de l'Europa League), puis trois jours après la finale de la CdF contre Lyon... mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Sneijder @ 21/11/2011 à 14:04) *
Merci du conseil, je vais essayer de choper Ricardo Rodriguez en espérant qu'il soit toujours accessible.

Concernant Bahebeck, s'il est possible de le vendre 10 millions ou plus dans le futur, je préfère attendre. Si par contre il plafonne vite, je vais peut-être réfléchir lors de la prochaine proposition.

Il existe un moyen sinon d'acheter Lucas de Sao Paulo sans y mettre 60 millions ? J'aimerais bien le prendre pour remplacer Menez qui me saoule à toujours y aller tout seul pour frapper en force dans les nuages ou pour faire des frappes enroulées qui passent à 10 mètres des cages.

Bahebeck je suis monté à 8M€ en offre à la fin de saison donc si tu veux vraiment le vendre attend.
Pour les ARG si tu as les sous prends Tremoulinas.
Carlton
Citation (Sneijder @ 21/11/2011 à 14:04) *
Menez qui me saoule à toujours y aller tout seul pour frapper en force dans les nuages ou pour faire des frappes enroulées qui passent à 10 mètres des cages.

Ça, c'est à toi de modifier les consignes individuelles du joueur en choisissant "centrer souvent". Avec en plus Gameiro en "Renard des Surfaces", tu vas cartonner.
Sneijder
Citation (Roberto Sedinho @ 21/11/2011 à 15:49) *
Bahebeck je suis monté à 8M€ en offre à la fin de saison donc si tu veux vraiment le vendre attend.
Pour les ARG si tu as les sous prends Tremoulinas.

Ok, je vais donc conserver Bahebeck dans l'effectif quelques temps encore.

Tremoulinas, je l'aime pas. Même s'il est bon, je pense que je ne le prendrai pas. C'est purement subjectif.

Citation
Ça, c'est à toi de modifier les consignes individuelles du joueur en choisissant "centrer souvent". Avec en plus Gameiro en "Renard des Surfaces", tu vas cartonner.

Ok, je changerai ses consignes individuelles pour qu'il centre et arrête de tirer, mais ça reste un sacré vendangeur dans le jeu. Je me souviens d'un contre où Gameiro lui passe un caviar. Menez est tout seul, aucun adversaire aux alentours, et il a trouvé le moyen de tirer en force à côté sans prendre le temps de contrôler. Il n'a que 9 en finition et une note en dessous de la moyenne en sang froid je crois.

Pour Gameiro, je l'ai déjà mis en "renard des surfaces", et oui, ça marche très bien.
Golazo
Roberto (ou quelqu'un d'autres qui a joué avec) peux tu me dire ce que donne Anthony Alexis et Quentin Beunardeau à Sochaux ? wink.gif

Février 2014, je viens de me faire passer par le Barça au classement (25 journées, 88 buts...), je mettrai un screen des stats de Messi pour cette année, c'est tout simplement mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 21/11/2011 à 16:26) *
Roberto (ou quelqu'un d'autres qui a joué avec) peux tu me dire ce que donne Anthony Alexis et Quentin Beunardeau à Sochaux ? wink.gif

Ma partie a planté donc je pourrais pas te dire grand chose mais Alexis je l'avais même pas repéré dans mes U19 donc il devait pas sortir du lot et Beunardeau avait bien progressé donc je l'avais pris pour faire 3ème gardien.
Sneijder
Pour préparer la deuxième saison, je cherche aussi un milieu offensif gaucher, jeune, sympa, pas trop cher, bon dribbleur, dotée d'une bonne accélération, bon passeur, bon finisseur, et au caractère stable. Pas forcément un wonderkid, parce que j'aimerais bien qu'il soit tout de suite opérationnel.
Roberto Sedinho
Citation (Sneijder @ 21/11/2011 à 17:26) *
Pour préparer la deuxième saison, je cherche aussi un milieu offensif gaucher, jeune, sympa, pas trop cher, bon dribbleur, dotée d'une bonne accélération, bon passeur, bon finisseur, et au caractère stable. Pas forcément un wonderkid, parce que j'aimerais bien qu'il soit tout de suite opérationnel.

Tu as Gaitan ou Douglas Costa. Sinon en profil plus aillier Tabanou est excellent.

J'ai mis la main sur un bon joueur encore: Jackson Martinez, colombien de 24ans acheté 3,5M€ et qui plante but sur but. A tester pour ceux qui cherchent un BT efficace.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 21/11/2011 à 17:56) *
Tu as Gaitan ou Douglas Costa. Sinon en profil plus aillier Tabanou est excellent.

J'ai mis la main sur un bon joueur encore: Jackson Martinez, colombien de 24ans acheté 3,5M€ et qui plante but sur but. A tester pour ceux qui cherchent un BT efficace.

Andrès Guardado du Depor La Corogne s'il a pas prolongé son contrat ! ohmy.gif

Sinon Pablo Sarabia wink.gif
Hiso
Young est comment dans le jeu ? MU veut à tout prix me le refourger, même en prêt voodoo chile.gif Mais j'ai pas vu ce qu'il a fait les 2 premières saisons.
Golazo
Citation (Hiso @ 21/11/2011 à 20:11) *
Young est comment dans le jeu ? MU veut à tout prix me le refourger, même en prêt voodoo chile.gif Mais j'ai pas vu ce qu'il a fait les 2 premières saisons.

Dans ma partie c'est un joueur quelconque avec un salaire de 450K€/mois book2.gif
Hiso
Citation (Golazo @ 21/11/2011 à 20:41) *
Dans ma partie c'est un joueur quelconque avec un salaire de 450K€/mois book2.gif

Ok, je prends pas alors. Merci.
Hiso
Vous avez un club que vous battez tout le temps ? Que vous soyez dans une mauvaise période, ou une prolifique.

Pour moi, Rennes. J'avais perdu 1-0 le tout premier match de la partie, puis victoire les 5 matchs suivant 4-1 et 5-0 pour le dernier.

Edit : Sinon Gareth Bale me rejoint le dernier jour de mercato pour 25M€.
Roberto Sedinho
Bon finalement j'ai relancé avec Everton en esperant que le centre me sorte un Rooney.
J'ai laché 18M€ sur 48 mois pour me renforcer alors que j'ai déjà 1,3M€ de remboursement de dettes tout les mois aka44.gif
J'ai intérêt d'avoir des résultats sinon je fais couler le club.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 21/11/2011 à 22:19) *
Bon finalement j'ai relancé avec Everton en esperant que le centre me sorte un Rooney.

T'as Ross Barkley quand même, c'est pas rien. wink.gif
Hiso
Le déroulement du match ymca.gif
Sneijder
Citation (Hiso @ 21/11/2011 à 22:40) *
Le déroulement du match ymca.gif

Arf, excellent ! Marrant de voir ce que donne le jeu sur Mac au passage. (Aucune différence à première vue)

En ce qui concerne ma quête d'un latéral gauche, je viens de faire signer Patrick Van Aanholt.

Par contre, pour le milieu gauche, Douglas Costa a malheureusement signé pour Manchester United, et il est totalement inaccessible financièrement. Quant à Maigan, je ne l'ai pas trouvé...

Citation
Andrès Guardado du Depor La Corogne s'il a pas prolongé son contrat ! ohmy.gif

Sinon Pablo Sarabia

Merci, je vais voir pour Guardado !
Roberto Sedinho
Citation (Sneijder @ 21/11/2011 à 22:44) *
Arf, excellent ! Marrant de voir ce que donne le jeu sur Mac au passage. (Aucune différence à première vue)

En ce qui concerne ma quête d'un latéral gauche, je viens de faire signer Patrick Van Aanholt.

Par contre, pour le milieu gauche, Douglas Costa a malheureusement signé pour Manchester United, et il est totalement inaccessible financièrement. Quant à Maigan, je ne l'ai pas trouvé...

Merci, je vais voir pour Guardado !

Qui?
Si tu parles de Gaitan que je t'ai conseillé il est à Benfica.
Sneijder
Citation (Roberto Sedinho @ 21/11/2011 à 22:48) *
Qui?
Si tu parles de Gaitan que je t'ai conseillé il est à Benfica.

Oui, Gaitan. J'avais bien regardé l'effectif de Benfica. J'ai à nouveau vérifié et il n'y est pas. Après j'ai regardé les infos sur le club et les transferts, il n'y a rien. Il a dû être transféré en début de saison.
Golazo
Citation (Sneijder @ 21/11/2011 à 22:52) *
Oui, Gaitan. J'avais bien regardé l'effectif de Benfica. J'ai à nouveau vérifié et il n'y est pas. Après j'ai regardé les infos sur le club et les transferts, il n'y a rien. Il a dû être transféré en début de saison.

Essaie Nicolas Gaitan en recherche alors
Roberto Sedinho
Ptit Louis wub.gif
Un triplé et une victoire 5-2 dans le derby contre les reds pour débuter la saison.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 21/11/2011 à 23:28) *
Ptit Louis wub.gif
Un triplé et une victoire 5-2 dans le derby contre les reds pour débuter la saison.

& Ross Barkley il donne quoi ? wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (Golazo @ 21/11/2011 à 23:36) *
& Ross Barkley il donne quoi ? wink.gif

A la CDM U20 donc j'ai même pas pu jouer avec encore.
Sacré potentiel en tout cas, il jouera dès cette saison vu que je lui ai laissé une place de doublure de Fellaini.
Golazo
Citation (Roberto Sedinho @ 21/11/2011 à 23:38) *
A la CDM U20 donc j'ai même pas pu jouer avec encore.
Sacré potentiel en tout cas, il jouera dès cette saison vu que je lui ai laissé une place de doublure de Fellaini.

Rodwell, Barkley, Cahill, Fellaini... t'as ce qu'il au milieu de terrain pour t'en sortir
Carlton
Un des entraîneurs de jeunes que j'ai recruté en début de saison 2012/2013 annonce qu'il va prendre sa retraite à la fin de la saison. Je me dis qu'il me fait chier, de partir en retraite si rapidement. Et là, en allant voir son profil, je me rends compte qu'il est né en 1931 voodoo chile.gif
Sneijder
Citation (Golazo @ 21/11/2011 à 22:59) *
Essaie Nicolas Gaitan en recherche alors

Mes offres pour Pablo Sarabia ont toutes été refusées, Guardado est à l'OM vahid.gif , et bizarrement, pas de traces de Nicolas Gaitan...
visclo
Guardado est si bon que ça? Mon recruteur lui donne juste 3 étoiles et demi... Sachant que j'ai un Nenê en feu cette saison, et que pour la saison prochaine je compte tenter de faire venir Griezmann pour l'avenir, est ce que ça vaut le coup de proposer un contrat à Guardado?
Golazo
Citation (visclo52 @ 22/11/2011 à 11:01) *
Guardado est si bon que ça? Mon recruteur lui donne juste 3 étoiles et demi... Sachant que j'ai un Nenê en feu cette saison, et que pour la saison prochaine je compte tenter de faire venir Griezmann pour l'avenir, est ce que ça vaut le coup de proposer un contrat à Guardado?

C'est simple. Si t'es en 2012 :
- Guardado est en fin de contrat (à moins qu'il soit déjà parti comme pour Sneijder) est à 25ans
- Griezmann c'est 20-22M€ au début s'il joue régulièrement et si la Real Sociedad se porte bien.
MadininaScal
Je suis en plein dilemme, j'ai chopé Afellay au Barça en prêt au mercato d'hiver, et sur cette moitié de saison pour ce qu'il joue il est juste énorme, limite meilleur que Pastore (4b/4ass, dont un doublé la en finale de CdF contre Lyon). J'ai un accord pour l'avoir a 6M€ ( wub.gif ), mais il demande vraiment un salairé d'enculé, il veut plus que Pastore ou Gameiro...Pour ceux qui l'ont testé, il vaut ses 300+K/m ou pas? popcorn.gif
visclo
Citation (Golazo @ 22/11/2011 à 11:10) *
C'est simple. Si t'es en 2012 :
- Guardado est en fin de contrat (à moins qu'il soit déjà parti comme pour Sneijder) est à 25ans
- Griezmann c'est 20-22M€ au début s'il joue régulièrement et si la Real Sociedad se porte bien.

Ah mais je sais bien qu'il est gratos et que l'autre je vais banquer, mais j'ai quasiment rien à ajouter à mon effectif, donc je pensais investir sur Griezmann pour préparer l'après Nenê.
Je voulais juste savoir si Guardado était vraiment un bon joueur, capable de concurrencer Nenê, ou si c'est juste un bon remplaçant, auquel cas je prendrais Griezmann.
Golazo
Citation (visclo52 @ 22/11/2011 à 11:26) *
Ah mais je sais bien qu'il est gratos et que l'autre je vais banquer, mais j'ai quasiment rien à ajouter à mon effectif, donc je pensais investir sur Griezmann pour préparer l'après Nenê.
Je voulais juste savoir si Guardado était vraiment un bon joueur, capable de concurrencer Nenê, ou si c'est juste un bon remplaçant, auquel cas je prendrais Griezmann.

Je finis la saison 2013-14 et je te fais un screen wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.