Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
giovanni pontano
Citation (ikki @ 17/04/2013 23:11) *
Factuel? Mec sur certains faits on peut être d'accord, mais là ça balance du "lamentable", du "Antoneti ferait mieux, "certains vont ouvrir les yeux" (sur quoi? sur Ancelotti la merde?)

Sérieux, je me pose toujours la question de savoir si des mecs peuvent réellement tenir ce genre de position ou s'ils trollent un peu pour faire vivre internet. Franchement, je suis désolé hein, mais ce genre de réflexion de bas du front ça fait pitié quoi. Ancelotti est peut être pas le bon mec à la bonne place, ça je veux bien en discuter, mais alors les délire genre ancelotti est une merde...n'importe quoi.

Personne ne prétend qu'Ancelotti n'est pas un grand coach. Ses qualités ne s'expriment pas dans la L1. Et Ca n'est pas un bâtisseur.
Je reste persuadé qu'un entraineur lambda moyen bon de L1 ferait pas forcément moins bien, coupe d'europe mis à part.
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2013 00:12) *
Tu proposes qui ? popcorn.gif

En étant honnête avec notre effectif le titre c'est service minimum.
Je ne pense pas que AK & co auraient fait moins bien
Houdini
Citation (suker57 @ 18/04/2013 00:11) *
A un moment donné faut rester lucide, l'argent fait tourner la tête a beaucoup.

Ça parle de manque mais on a 2 équipes complètes dans l'effectif, avec une réserve qui finit ans les 5 premiers facilement.
Certains joueurs sont flingués mentalement par ne très mauvaise gestion de Carlo.
Tu vois les différences de traitement, tu comprends facilement que des joueurs pètent des câbles.

Si pour parler du bilan de Carlo faut attendre qu'on dépense de nouveau 200 millions au mercato....

C'est à toi que l'argent tourne la tête. rolleyes.gif
Mon discours c'est : un titre de champion c'est déjà fantastique, arrêter de jouer au nouveau riche et de cracher dans la bonne soupe.
Le tien c'est il faut tout gagner. Balaie devant ta porte.
Oui je parle de manque, on a 3 milieux de terrain valables, j'appelle ça un manque. On a pas de rotation au poste de latéral droit et gauche. Un gardien chat noir.
Cara
Citation (suker57 @ 18/04/2013 00:14) *

En championnat, on va dire ok.
Mais en LDC t'es sur?
Oyé Sapapaya

RIDICULE... Kombouaré il est pas foutu de gérer Sessegnon tu crois qu'il aurait pu gérer l'effectif actuel ?
Toute façon un mec comme TS il vient jamais avec un mec comme Kombouaré coach.
Exodius
Citation (Houdini @ 18/04/2013 00:14) *
Mon discours c'est : un titre de champion c'est déjà fantastique, arrêter de jouer au nouveau riche et de cracher dans la bonne soupe.
Oui je parle de manque, on a 3 milieux de terrain valables, j'appelle ça un manque. On a pas de rotation au poste de latéral droit et gauche. Un gardien chat noir.

Mais regardes le match bordel. On s'en fout du titre là. Le match, c'était une PURGE.
Point. Tu espères quoi ? Hourra on va gagner le titre on s'en fiche ?
Retournes à la LCR. On est des compétiteurs ou pas.
Houdini
J'ai jamais vécu de titre donc oui cette année je veux un titre et basta.
Tu as quel âge toi pour faire la fine bouche?
suker57
Citation (Houdini @ 18/04/2013 00:14) *

La rotation à droite existe entré Jallet et VdW.
A gauche elle aurait pu exister mais on a black-listé Tiene qui est une bonne doublure pour mettre Armand qui ne peut que dépanner dans l'axe, mais bon on est pas coach popcorn.gif

Les milieux de terrain on était quelques-uns à en réclamer quand la majorité se réjouissait sur l'arrivée de Beckham, Carlo le 1er.

Idem le fait de lâcher Nene pour se retrouver avec Matuidi milieu gauche blink.gif
Houdini
Non Jallet ne rentre pas dans une rotation, à la limite dans une tournante par tous les couloirs gauche de toutes les équipes qu'ils rencontrent.
Tiene est une merde, tu le sais, ne parle pas de blackliste.
Car tu penses vraiment que Carlo allait dire "maaaa Beckham il est rincé, ej veux un autre milieu", être coach c'est aussi être politique.
Nene a une mentalité de dauphin et là encore son départ n'est pas exclusif à Carlo.
suker57
Citation (Cara @ 18/04/2013 00:15) *
En championnat, on va dire ok.
Mais en LDC t'es sur?

En LDC on n'a pas fait mieux que l'OM l'an passé ph34r.gif
Et honnêtement on a eu un parcours facile avant le Barca
Alucard

C'est évident, en revanche le Matuidi qui joue milieu défensif, arrière gauche,et milieu gauche dans la même saison c'est du très haut niveau je ne vois aucun entraineur au monde nous la faire celle là .

Peut-être le grand Luis Fernandez à la rigueur , mais cette légende du coaching n'entraine plus hélas sad.gif
Dagoberto
Il a fait de la merde ce soir, ok.
Mais de la a vouloir le virer, certains y vont fort.

Il a franchement pas été aidé par les joueurs ce soir.
Les mecs t'avais l'impression qu'ils s'en battaient les couilles du match.
Sur le but de Pastore y a quasi aucune réaction
JCD
C'est toujours la même histoire pour certains c'est blanc ou noir ( ph34r.gif ) et toute entame de discussion part direct en troll à base d'avis tranché sur la personne ...

En quoi est il moins responsable du mauvais match de ce soir que du bon match au Camp Nou ? En rien ...
Pour moi son coaching est clairement très mauvais ce soir, tout faux de l'équipe de départ fantaisiste aux changements, mais les principaux fautifs sont les joueurs à un moment faut pas se foutre de la gueule du monde, ce genre de compétition les mecs n'en ont rien à foutre désolé de verser dans le RMC style mais tout le monde l'a vu ce soir non ?
Techniquement dans les transmissions ce je m'enfoutisme ...

La fatigue a bon dos sur un match comme ça ...
Se faire éliminer par une équipe aussi faible sans même qu'elle joue bien vu notre équipe c'est honteux, ont a vraiment été très mauvais et il a sa part de responsabilité comme les autres.
giovanni pontano
Il y a aussi une ambiance. Leo et Carlo qui déclarent que c'est pas facile de se motiver sur les petits matches alors que c'est bien là l'essentiel de leur taf. Qu'on s'étonne pas des interview des joueur rêvant d'ailleurs. En Angleterre aussi, il y a des petits matches et personne ne se cache derrière un manque de motivation.
Là, on a des dirigeants qui disent comprendre le manque d'envie.
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 18/04/2013 00:22) *
C'est évident, en revanche le Matuidi qui joue milieu défensif, arrière gauche,et milieu gauche dans la même saison c'est du très haut niveau je ne vois aucun entraineur au monde nous la faire celle là .

Peut-être le grand Luis Fernandez à la rigueur , mais cette légende du coaching n'entraine plus hélas sad.gif

Comme le légendaire D Wade qui arrêté sa carrière, hélas sad.gif
suker57
Citation (Houdini @ 18/04/2013 00:20) *
Non Jallet ne rentre pas dans une rotation, à la limite dans une tournante par tous les couloirs gauche de toutes les équipes qu'ils rencontrent.
Tiene est une merde, tu le sais, ne parle pas de blackliste.
Car tu penses vraiment que Carlo allait dire "maaaa Beckham il est rincé, ej veux un autre milieu", être coach c'est aussi être politique.
Nene a une mentalité de dauphin et là encore son départ n'est pas exclusif à Carlo.

Ce soir le but et le poteau d'Ibra viennent de Jallet, au haut-niveau c'est limite mais pour la L1 c'est bon.
Tiene a toujours fait ses matches je l'ai toujours souligné.

Si Carlo n'est qu'un pantin bon à prendre le chèque c'est grâce au Prince alors le match face au Barca faut savoir?

Nene a simplement ouvert sa gueule en voyant la différence de traitement, pas mal le feront si on continue C
comme cela.
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2013 00:23) *
Comme le légendaire D Wade qui arrêté sa carrière, hélas sad.gif

Coup bas . sleep.gif
Houdini
Citation (Exodius @ 18/04/2013 00:17) *
Retournes à la LCR. On est des compétiteurs ou pas.

J'avais sauté cette dernière phrase. vahid.gif
Résumer le foot à une simple compétition où il faut à tout prix gagner c'est juste vomitif. Le foot c'est de l'émotion, c'est la finale de la coupe du monde 2006, c'est cette finale de coupe de France contre Lyon où on se fait voler, c'est l'Inter qui perd le titre à la dernière journée, c'est Schalke qui fait partir les feux d'artifice, ce sont les supporters de United qui entonnent 'Champion Champion" l'an dernier. Le football c'est de belles histoires, le football c'est la lose.
Et va te faire enculer avec la LCR, je suis sain d'esprit.
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/04/2013 22:17) *
RIDICULE... Kombouaré il est pas foutu de gérer Sessegnon tu crois qu'il aurait pu gérer l'effectif actuel ?
Toute façon un mec comme TS il vient jamais avec un mec comme Kombouaré coach.

Mais Kombouaré est un très mauvais coach.
sukercop
Citation (Houdini @ 17/04/2013 23:04) *
Non mais je suis totalement d'accord pour discuter son bilan mais je maintiens que s'il est champion l'objectif est rempli.

Qui dit que l'objectif est rempli? Les mecs du forum ou les dirigeants qui rencontreront Carlo pour décider si ils le gardent ou non?

Aux dernières nouvelles, on annonçait le doublé coupe/championnat, ce soir l'objectif n'est donc pas rempli.

Saison qui pouvait être réussie et je ne m'attendais pas à une telle prestation après la confrontation face à Barcelone. C'est affligeant car ça gâche l'élan positif de la LDC qui faisait un peu oublier le championnat et le contenu de nos matchs.

Bon après je vois difficilement Carlo partir si on est champion par contre comme dit plus haut, si José accepte, il n'y a pas une seconde d'hésitation à avoir.
Jon B.
Citation (suker57 @ 18/04/2013 00:20) *
En LDC on n'a pas fait mieux que l'OM l'an passé ph34r.gif
Et honnêtement on a eu un parcours facile avant le Barca

En LDC c'était bien, le match retour contre le barca d'une qualité rarement vu, j'ai pas le souvenir d'avoir vu joue une équipe aussi bien la bas.

Mais sinon il y a beaucoup de chose a revoir.
Comme d'avoir joue pendant 1 mois a 10 derrière et surtout le match a Saint Étienne en championnat qui m'avais saoule
Et la mentalite de l'équipe est insupportable, on balance pas mal de match, a Troyes c'était degueu, ce soir c'est honteux et je pense que Carlo y est pour bcp
NewMbia
Citation (ikki @ 17/04/2013 23:55) *
Finalement c'est quoi la conclusion de vos posts là? Ancelotti n'est pas bon? Il ne doit pas rester au PSG?

C'est un bon coach vu qu'il a gagné plein de trophées dans un calcio corrompu. Mais là encore une fois cette saison le contrat n'est pas rempli. Pour moi c'était les 3 trophées. Il en perd deux contre les verts puis évian.

C'est pas un bon bilan que de gagner que la ligue 1. C'aurait été par exemple la ligue 1 de 2004 j'aurais bien voulu dire que gagner que la ligue 1 est déjà très bien, mais dans ce championnat là, on aurait du tout écraser aussi en coupe.

J'en conclu aussi que Carlo est mauvais dans la gestion de la récupération. Comme j'ai dis avec Matuidi et à moindre mesure Lavezzi il a été franchement mauvais.

Aussi, il ne semble pas être d'une autorité affirmé. Il n'osera jamais sortir zlatan sur un mauvais match. C'est au psg de décider pour Zlatan, c'est le psg le pouvoir aujourd'hui, pas Zlatan. Si ce dernier veut se rebeller, même sanction que le Barça : suis nous ou casse toi.

Il aurait du aussi dire à Leonardo de fermer sa gueule et de laisser nene tranquille. Carlo en voulait de nene. Même ibrahimovich le voulait dans l'équipe. Je suis persuadé qu'avec le brésilien serait un peu mieux aujourd'hui. Car encore aujourd'hui, qui est meilleur offensif gauche que lui? Personne.

Ce soir, il fait sortir Pastore alors que même si ce dernier ratait encore deux passes sur trois, il était très présent au pressing alors que motta était rincé

Après je remet pas en cause qu'il a de bonnes tactiques..
Houdini
Citation (suker57 @ 18/04/2013 00:24) *
Ce soir le but et le poteau d'Ibra viennent de Jallet, au haut-niveau c'est limite mais pour la L1 c'est bon.

Si Carlo n'est qu'un pantin bon à prendre le chèque c'est grâce au Prince alors le match face au Barca faut savoir?

Nene a simplement ouvert sa gueule en voyant la différence de traitement, pas mal le feront si on continue C
comme cela.

Non pour Tiene. Et le fait que tu le soulignes n'en fait pas une vérité non plus.
Pour Carlo aucun rapport avec ceux que je te dis, je parle du fait d'avaler des couleuvres niveau composition de son effectif mais la tactique et l'équipe mise en place est de son ressort.
Non, Nene en avait marre de ne plus prendre la lumière, il a toujours eu une mentalité douteuse. Un Pastore a pris plus cher que quiconque mais lui a su bosser quand il a fallu le faire.

Citation (sukercop @ 18/04/2013 00:25) *
Qui dit que l'objectif est rempli? Les mecs du forum ou les dirigeants qui rencontreront Carlo pour décider si ils le gardent ou non?

Je parle de mon objectif à moi. Egocentrisme assumé. Il est champion, c'est mon héros. Je réévaluerai mes objectifs cet été mais là je ne veux que ça, ça suffit à mon bonheur.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je préfère garder Carlo un an de plus pour être sur de pas voir certains déchets avoir une nouvelle chance.

Parce que Mourinho qui se fâche avec Silva ou Maxwell et on sera légèrement embêté.
Varino
Citation (giovanni pontano @ 18/04/2013 00:23) *
Il y a aussi une ambiance. Leo et Carlo qui déclarent que c'est pas facile de se motiver sur les petits matches alors que c'est bien là l'essentiel de leur taf. Qu'on s'étonne pas des interview des joueur rêvant d'ailleurs. En Angleterre aussi, il y a des petits matches et personne ne se cache derrière un manque de motivation.
Là, on a des dirigeants qui disent comprendre le manque d'envie.

Bonne remarque. Et je sais pas si on retrouvera cette hargne dans les petites compétitions dans le futur proche. On risque d'en gagner à mesure que notre jeu s'améliore, mais l'époque où on faisait tourner et s'imposait au Velodrome grace à notre état d'esprit à mon avis c'est terminé.

Citation (suker57 @ 18/04/2013 00:24) *

Nan mais non. Le reste pourquoi pas, je te suis sur certains points. Tiéné était déjà un maillon faible sous Colony.
sukercop
Citation (ILAG @ 17/04/2013 23:28) *
Et dans un an, avec un meme scénario, tu diras la meme chose, juste en changeant les noms.

Peut être, c'est le lot des grands clubs. Et donc ?
giovanni pontano
Le problème c'est que Carlo lui même manque d'envie. Et on peut le comprendre dans ce contexte de ploucs.
On voit bien, même quand on ouvre le score et que ça se goupille bien, il y a un manque d'appétit flagrant dans cette équipe. Ils aiment pas jouer ensemble. Il y a trop de politique. Il faut jouer pour Ibra. Lucas doit etre sur le terrain, même sur une jambe. Idem pour Lavezzi. Beckham doit être sorti du placard de temps en temps. Tout ca fait pas très pro, curieusement.
Alucard
Citation (Jon B. @ 18/04/2013 00:25) *
En LDC c'était bien, le match retour contre le barca d'une qualité rarement vu, j'ai pas le souvenir d'avoir vu joue une équipe aussi bien la bas.

Mais sinon il y a beaucoup de chose a revoir.
Comme d'avoir joue pendant 1 mois a 10 derrière et surtout le match a Saint Étienne en championnat qui m'avais saoule
Et la mentalite de l'équipe est insupportable, on balance pas mal de match, a Troyes c'était degueu, ce soir c'est honteux et je pense que Carlo y est pour bcp

Je pense que lui est réellement motivé même contre les équipes de merde style Reims,Sochaux,Troyes comme l'atteste ses discours d'avant match , le gros souci c'est qu'il n'arrive pas à transmettre aux joueurs sa façon de voir les choses .

Ses discours ne trouvent aucun écho sur le terrain, après un an et démi sur le banc ça commence à devenir problématique .

Si l'année prochaine c'est encore le cas, il faudra arrêter de se voiler la face sur ses compétences de meneur d'hommes ...
DonTornado
Citation (Varino @ 18/04/2013 00:30) *
Bonne remarque. Et je sais pas si on retrouvera cette hargne dans les petites compétitions dans le futur proche. On risque d'en gagner à mesure que notre jeu s'améliore, mais l'époque où on faisait tourner et s'imposait au Velodrome grace à notre état d'esprit à mon avis c'est terminé.

Avant on jouait à fond la CF et Coupe de la Ligue et dans le futur on risque de les délaisser pour jouer à fond la L1 et la LDC c'est ça ?
Et c'est mal ? ph34r.gif
Panenka
Je continue de penser que Carlo est un bon coach, pas forcément le meilleur mais un des meilleurs. J'apprécie aussi le bonhomme.
Maintenant pour moi il est à l'image du club, il aime le clinquant. Il a su magnifier le PSG contre barcelone mais jamais vraiment ailleurs.
Et là, les propos de Leonardo sur la gagne, je veux bien, mais je ne la vois toujours pas cette dalle de la gagne.
DonTornado
Citation (Panenka @ 18/04/2013 00:32) *
Je continue de penser que Carlo est un bon coach, pas forcément le meilleur mais un des meilleurs. J'apprécie aussi le bonhomme.
Maintenant pour moi il est à l'image du club, il aime le clinquant. Il a su magnifier le PSG contre barcelone mais jamais vraiment ailleurs.
Et là, les propos de Leonardo sur la gagne, je veux bien, mais je ne la vois toujours pas cette dalle de la gagne.

Vous dédouanez beaucoup les joueurs ce soir quand même je trouve unsure.gif
Varino
Citation (DonTornado @ 18/04/2013 00:32) *
Avant on jouait à fond la CF et Coupe de la Ligue et dans le futur on risque de les délaisser pour jouer à fond la L1 et la LDC c'est ça ?
Et c'est mal ? ph34r.gif

Je sais pas à long terme mais ce soir j'ai envie de dire oui. En tout cas pour la CDF, la Ligue je m'en fiche. Elle fait partie de notre histoire et de celle du foot francais.
DonTornado
Citation (Varino @ 18/04/2013 00:34) *
Je sais pas mais ce soir j'ai envie de dire oui. En tout cas pour la CDF, la Ligue je m'en fiche. Elle fait partie de notre histoire et de celle du foot francais.

Sans vouloir troller, la Coupe de France fait aussi (surtout) partie de notre ADN parce qu'on a toujours été des losers en championnat...
Le nombre de saisons ou je faisais le malin en mai parce qu'on avait encore gagné une coupe alors que je rêvais en réalité que du titre..
2006 ça vaut un titre mais les autres....
suker57
Citation (DonTornado @ 18/04/2013 00:34) *

Si un joueur joue mal ou n'a pas envie, c'est au coach de le sortir non?

On a un entraîneur à l'image de l'effectif: suffisant
DonTornado
Citation (suker57 @ 18/04/2013 00:36) *
Si un joueur joue mal ou n'a pas envie, c'est au coach de le sortir non?

On a un entraîneur à l'image de l'effectif: suffisant

Et quand tu as 8/9 joueurs qui jouent mal tu les sors tous ?
Et tu vas me répondre que c'est à cause du coach si ils jouent mal ou sont pas motivés...
Panenka
Citation (DonTornado @ 18/04/2013 00:34) *

Je ne les dédouane aucunement. Après ça sert à rien un coach alors? les joueurs jouent quand ils veulent et c'est ce qui fait la différence?
Oyé Sapapaya
Je suis d'accord sur une chose par rapport à Ancelotti, c'est pour Tiéné, le mec est naze tout le monde est d'accord mais il peut pas être pire que Couscous qui n'est valable que dans l'axe maintenant... Dingue qu'il es-tu aussi peux ça chance.
Varino
Citation (DonTornado @ 18/04/2013 00:36) *
Sans vouloir troller, la Coupe de France fait aussi (surtout) partie de notre ADN parce qu'on a toujours été des losers en championnat...
Le nombre de saisons ou je faisais le malin en mai parce qu'on avait encore gagné une coupe alors que je rêvais en réalité que du titre..
2006 ça vaut un titre mais les autres....

Oui tu n'as pas tort, mais maintenant c'est ancré en nous happy.gif
Pour la L1, si des concurrents sérieux nous poussent à faire de belles saisons au couteau dans le futur, je pense que les Coupe passeront naturellement derrière. Là ce soir, en 2013, on a le titre en poche, plus de C1 à préserver, donc j'attendais un gros match du PSG.
Alucard
Citation (OldParis @ 18/04/2013 00:27) *
C'est un bon coach vu qu'il a gagné plein de trophées dans un calcio corrompu.

Au niveau national c'est quand même bien sale,un championnat et une coupe en 8 ans dans une équipe dont le président est Berlusconi grosse perf ph34r.gif
suker57
Citation (DonTornado @ 18/04/2013 00:38) *
Et quand tu as 8/9 joueurs qui jouent mal tu les sors tous ?
Et tu vas me répondre que c'est à cause du coach si ils jouent mal ou sont pas motivés...

C'est sur que si à la base tu mets trop d'handicaps comme ce soir ça va être dur de rectifier.
ikki
Je sais plus ou j'ai entendu cette analyse très intéressante qui disait que le Barca ou ManU sont pas super motivé contre les petits clubs. Ils ont juste tellement de certitudes dans leur jeu que les mouvement travaillés sont efficaces.

C'est dans les mois a venir qu'on verra si on est un grand club. Quand l'ossature aura pas bougé, qu'on maîtrisera et dominera les 'petits' sans forcer et sans se mettre en danger.

J'espère pas avoir entendu ça sur RMC parce que ça me semble très pertinent.
sukercop
Citation (ILAG @ 17/04/2013 23:32) *
Bah donc prépare une liste de ceux qui pourront coacher cette équipe et bon courage.

Y a que Mourinho et Ancelotti qui peuvent coacher ou faire bien jouer de grandes équipes?

L'un ou l'autre ne sont pas une fin en soi.
giovanni pontano
Cette année, j'attendais du progrès dans le jeu et la maîtrise, au delà des résultats. Pas un jeu brésilien ou néerlandais mais de la solidité, de la discipline, au moins. Je vois pas l'évolution là. Quelles garanties a t on aujourd'hui, à part Thiago Silva? Le potentiel de Lucas? Ok. Les autres sont tous interchangeables vu notre pognon. On a pas d'automatismes. Il n'y a pas de montée en puissance.
C'est mon impression. J'aimerais garder Ancelotti car il me plait en tant que personne. Je reste déçu par son travail car je vois pas de progression. On table tout sur le talent de nos individualités. Il n'y a pas vraiment d'esprit d'équipe. On s'ennuie.
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 18/04/2013 00:40) *
Je sais plus ou j'ai entendu cette analyse très intéressante qui disait que le Barca ou ManU sont pas super motivé contre les petits clubs. Ils ont juste tellement de certitudes dans leur jeu que les mouvement travaillés sont efficaces.

C'est dans les mois a venir qu'on verra si on est un grand club. Quand l'ossature aura pas bougé, qu'on maîtrisera et dominera les 'petits' sans forcer et sans se mettre en danger.

C'est peut-être RMC mais c'est très pertinent et c'est le fond du problème, mais pour ça pas de miracle faut du temps.
Dagoberto
Citation
«C'est une grande déception, surtout pour l'attitude de l'équipe qui n'a pas été bonne. On peut perdre un match mais nous n'avons pas eu de caractère. Nous avons eu beaucoup de suffisance, nous avons raté beaucoup de passes et manqué beaucoup de ballons. Certains ont joué individuels, tenté des choses difficiles. Je suis en colère contre toute l'équipe. Quelques fois, dans la saison, quand l'équipe est concentrée, nous avons livré de grands matches comme contre Barcelone. La saison n'est pas terminée. Il faut donner notre meilleur sur tous les matches. Ce soir, c'est un désastre. C'est le pire match de la saison. L'attitude de l'équipe d'Evian a été très bonne. Elle a mérité d'être en demi-finale. Honte ? Je ne sais pas mais je suis vraiment désolé. J'ai une responsabilité car je suis avec les joueurs. Si l'équipe n'est pas montée sur le terrain avec la bonne attitude, c'est de la faute de l'entraîneur. Tous les matches sont difficiles.»
Babou1
Citation (ikki @ 18/04/2013 00:40) *

Nan c'est du mytho, le nombre de fois ou Messi sauve la mise ou que MU l'emporte sur un peno degueulasse.
super-mario
Citation (OldParis @ 17/04/2013 23:54) *
On perd lamentablement en coupe de la ligue et de France.

Lamentablement quand on se fait sortir aux TAB, c'est exagéré.

Citation (giovanni pontano @ 18/04/2013 00:42) *
Cette année, j'attendais du progrès dans le jeu et la maîtrise, au delà des résultats. Pas un jeu brésilien ou néerlandais mais de la solidité, de la discipline, au moins. Je vois pas l'évolution là. Quelles garanties a t on aujourd'hui, à part Thiago Silva? Le potentiel de Lucas? Ok. Les autres sont tous interchangeables vu notre pognon. On a pas d'automatismes. Il n'y a pas de montée en puissance.
C'est mon impression. J'aimerais garder Ancelotti car il me plait en tant que personne. Je reste déçu par son travail car je vois pas de progression. On table tout sur le talent de nos individualités. Il n'y a pas vraiment d'esprit d'équipe. On s'ennuie.

Tu ne vois pas de solidité dans notre équipe? Pourtant si il y a bien un point ou on est bons.

Et pas de montée en puissance, quand tu compares le mois de novembre avec la situation actuelle...
Varino
Citation
Ce soir, c'est un désastre. C'est le pire match de la saison. L'attitude de l'équipe d'Evian a été très bonne. Elle a mérité d'être en demi-finale. Honte ? Je ne sais pas mais je suis vraiment désolé. J'ai une responsabilité car je suis avec les joueurs. Si l'équipe n'est pas montée sur le terrain avec la bonne attitude, c'est de la faute de l'entraîneur.

Bon, au moins il se cache pas derrière un "on a gagné le premier 1/4 d'heure" ou "c'est rageant ce poteau".
Je suis pas loin d'être d'accord sur le pire match de la saison.
giovanni pontano
Citation (Varino @ 17/04/2013 22:45) *
Bon, au moins il se cache pas derrière un "on a gagné le premier 1/4 d'heure" ou "c'est rageant ce poteau".
Je suis pas loin d'être d'accord sur le pire match de la saison.

Niveau com, il a vraiment la classe. Y en a peu au dessus. Personne ne pourra dire le contraire.
Rjay
Carlo a tout dit. A voir comment faire pour corrger cela.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.