Factuel? Mec sur certains faits on peut être d'accord, mais là ça balance du "lamentable", du "Antoneti ferait mieux, "certains vont ouvrir les yeux" (sur quoi? sur Ancelotti la merde?)
Sérieux, je me pose toujours la question de savoir si des mecs peuvent réellement tenir ce genre de position ou s'ils trollent un peu pour faire vivre internet. Franchement, je suis désolé hein, mais ce genre de réflexion de bas du front ça fait pitié quoi. Ancelotti est peut être pas le bon mec à la bonne place, ça je veux bien en discuter, mais alors les délire genre ancelotti est une merde...n'importe quoi.
Sérieux, je me pose toujours la question de savoir si des mecs peuvent réellement tenir ce genre de position ou s'ils trollent un peu pour faire vivre internet. Franchement, je suis désolé hein, mais ce genre de réflexion de bas du front ça fait pitié quoi. Ancelotti est peut être pas le bon mec à la bonne place, ça je veux bien en discuter, mais alors les délire genre ancelotti est une merde...n'importe quoi.
Personne ne prétend qu'Ancelotti n'est pas un grand coach. Ses qualités ne s'expriment pas dans la L1. Et Ca n'est pas un bâtisseur.
Je reste persuadé qu'un entraineur lambda moyen bon de L1 ferait pas forcément moins bien, coupe d'europe mis à part.