Citation (Jekill @ 19/05/2013 22:56)

Quand le parisien sort il y'a 3 semaines qu'il part c'est sur on pense aussi a un mytho...
Qu'il a des contacts avec le Real pareil..
Toi peut être.
Sérieux, Mourinho annoncé partant ils vont mettre qui sur le short list? Dupraz? C'était évident qu'Ancelotti faisait partie du truc et que lui il pourrait être tenté.
Après y a certainement eu des choses en interne, mais quand on veut se barrer on trouve toujours des raisons pour.
D'un coté j'ai toujours trouvé Carlo classe, il a attendu la fin mais là, ça y va sec quand même.
Et difficile de donner pleine confiance à Leonardo aussi qui doit être une belle petite fouine.
Carlo a voulu jouer au plus fin je pense, notamment avec son interview dans l'équipe. On le trouvait super malin, mettant la pression sur Nasser.
Peut être a-t-il cru qu'il était le maître du jeu, sauf qu'il s'est visiblement pris une porte.
Quand après Lyon, on demande à Nasser si Carlo va partir il dit "Il reste un an de contrat" et "Je ne sais pas, il a l'air heureux non?" tandis que pour Leo, il était carrément plus enthousiaste sur son boulot, limite indispensable.
Pour lui l'intérêt c'est d'avoir des joueurs et c'est Leonardo qui les lui amène. Pas Carlo.
Bon après je pense que Carlo c'est pas horrible pour lui de quitter Paris pour Madrid.
Bref un peu déçu par tout le monde, j'imagine que les joueurs au mieux s'en foutent, au pire se demandent ce que c'est que ce bordel.