Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
Master-Exploder
"On va continuer" wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
suker57
Citation (Master-Exploder @ 12/05/2013 22:58) *
"On va continuer" wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Il n'a pas dit cela.
Il a dit Paris va continuer et lui va continuer.

Si il voulait vraiment rester il l'aurait annoncé je pense
DelSpooner
Citation (suker57 @ 12/05/2013 23:01) *
Il n'a pas dit cela.
Il a dit Paris va continuer et lui va continuer.

Si il voulait vraiment rester il l'aurait annoncé je pense

Avant il a dit "On va continuer".
suker57
Citation (DelSpooner @ 12/05/2013 23:09) *
Avant il a dit "On va continuer".

Oui et Talaron réagit suite à cette déclaration puis Carlo se reprend
Panenka
Nasser a l'air surtout de lui mettre un stop.
suker57
Citation (Panenka @ 12/05/2013 23:24) *

Je comprends plutôt l'inverse vu qu'il dit qu'il lui reste 1an de contrat
Panenka
Citation (suker57 @ 12/05/2013 23:28) *
Je comprends plutôt l'inverse vu qu'il dit qu'il lui reste 1an de contrat

Ben oui. Il le bloque.
metamphete
Citation (Panenka @ 12/05/2013 22:24) *

Putain ouai j'ai toujours était optimiste sur le fait que Carlo allait prolonger, mais visiblement Nasser, en disant " il lui reste 1 an donc normalement il reste " je suis perdu.
JCD
Chapeau à lui, oui on avait largement le meilleur effectif de L1 et notre victoire finale n'est que logique mais cette année le club avait vraiment une pression monumentale, c'est très rare dans notre championnat qu'une équipe soit dans l'obligation de gagner à ce point.

Il l'a fait, et souvent avec le sourire, son petit air débonnaire et le sourcil qui frise qui va bien, personnage attachant happy.gif Tout ça au milieu d'un environnement médiatique rageux bien comme il faut, si il y'a bien un truc qui n' a pas changé au PSG c'est bien ça, Carlo wub.gif

Grâce à lui le club va pouvoir souffler un bon coup avec ce titre, quoi qu'il fasse par la suite merci.
Togn
Citation (Jean Claude Dusse @ 12/05/2013 23:25) *
Il l'a fait, et souvent avec le sourire, son petit air débonnaire et le sourcil qui frise qui va bien, personnage attachant happy.gif Tout ça au milieu d'un environnement médiatique rageux bien comme il faut, si il y'a bien un truc qui n' a pas changé au PSG c'est bien ça, Carlo wub.gif

Grâce à lui le club va pouvoir souffler un bon coup avec ce titre, quoi qu'il fasse par la suite merci.

Super sympa ce Carlo wub.gif kratos77.gif
en interview il dit que pour l'instant il est cool il parle bien, mais qu'il a pas encore bu beaucoup de champagne laugh.gif

Quoi qu'on dise de sa saison, son équipe a toujours été présente dans les grands rendez-vous

Et puis il va pas partir le mec, à la fin il dit "c'est bien on va continuer..."
avec l'euphorie du titre, la joie, les bulles et une petite négo, il va rester c'est sur
JeromeTouboulArnaudHermant
Déconne pas Carlo s'il te plait.

On va pas perdre deux années bêtement.
Madi$kwale
Reste putain, RESTE kratos77.gif

On a quelques défauts et brebis galeuses à virer puis on deviendra une machine de guerre. Tu as les compétences pour nous mener très haut. Ne gâche pas tout !
Dagoberto
Ancelotti: "Je pense que je vais rester au PSG"

ibr.gif

http://www.mundodeportivo.com/20130513/rea...bFTZPH8.twitter
Fanfan le conteur
Citation (Dagoberto @ 13/05/2013 04:15) *
Ancelotti: "Je pense que je vais rester au PSG"

ibr.gif

http://www.mundodeportivo.com/20130513/rea...bFTZPH8.twitter

C'est juste une traduction de merde son itw au micro de Tallaron, son "on va continuer" ambigue s'est transformé en "je pense que je vais rester". Rien de nouveau.
Dagoberto
Citation (Fanfan le conteur @ 13/05/2013 04:19) *
C'est juste une traduction de merde son itw au micro de Tallaron, son "on va continuer" ambigue s'est transformé en "je pense que je vais rester". Rien de nouveau.

Laisses moi kiffer bordel.
Il va rester, stou ibr.gif
A2V
Carlo wub.gif
psg93150
Citation (A2V @ 13/05/2013 09:56) *
Carlo wub.gif

FYP
Teichi
Si Nasser arrive à mettre un stop au Real wub.gif
Dragosteadintei14
J'ai bandé devant l'article. Une statue pour Nasser wub.gif
DonTornado
Deuxième jouissance ultime en 24h si Carlo resigne kratos77.gif
Carlo voit que son groupe l'adore, et c'est un sentimental, à mon avis il est vraiment emmerdé et ne sais toujours pas quoi choisir
Après si Nasser l'a effectivement toujours soutenu même quand ça chauffait (selon les médias) à Doha en Novembre, ça peut vraiment changer la donne aussi
basta
Citation (Teichi @ 13/05/2013 15:55) *
Si Nasser arrive à mettre un stop au Real wub.gif

Bah globalement Carlo est sous contrat donc il met un stop au Real si ça lui chante.
DonTornado
Citation (basta @ 13/05/2013 16:23) *
Bah globalement Carlo est sous contrat donc il met un stop au Real si ça lui chante.

Carlo peut démissionner wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (DonTornado @ 13/05/2013 16:24) *

A voir selon le contrat mais dans ce cas il doit payer (enfin le Real paierait pour lui quoi). Ce qui serait un vrai coup de pute.
Axeloo

Et devoir payer des dommages et intérêt au PSG.
basta

On fait pareil avec CR7, on lui demande de démissionner et ça passe facile. Il doit y avoir des clauses dans les contrats comme pour les joueurs.
VDV#23
Citation (Axeloo @ 13/05/2013 16:26) *
Et devoir payer des dommages et intérêt au PSG.

C'est le club qui paye. Façon Kombouaré pour nous. Putain on avait payé 2M€ pour lui aaaaze.gif

Pour le Real ça représente le transfert d'un Granero quoi. Wallou.
Oniros
Apparement Nasser a mis un stop au Réal

Citation
Il y a quelques jours, le directeur général du Real Madrid (ndlr : Jose Angel Sanchez) m’a contacté pour me parler de lui, explique le président des champions de France dans un entretien à paraître mardi dans L’Equipe. Très vite, je leur ai dit : "Si vous essayez d’avoir Carlo, sachez qu’il lui reste un an de contrat. Alors, s’il vous plait, respectez-nous, respectez ce contrat. Nous respectons tous les clubs et nous attendons la même chose en retour. Aujourd’hui, nous n’avons pas la dimension du Real Madrid, mais ce n’est pas pour cela qu’on ne mérite pas le respect." Il s’est excusé, il m’a dit qu’il pensait que le contrat de Carlo expirait à la fin de la saison en cours. Je lui ait dit que c’était inexact, que Carlo avait bien encore un an de contrat chez nous. Il m’a dit que, du coup, ils en tiendraient compte. »

F365 unsure.gif
onthebeach
Citation (basta @ 13/05/2013 16:28) *
On fait pareil avec CR7, on lui demande de démissionner et ça passe facile. Il doit y avoir des clauses dans les contrats comme pour les joueurs.

Pensez-vous qu'il peut y avoir corrélation entre la venue de Ronaldo et le départ de Carlo , genre un donnant - donnant?
ManoCornuta
Non mais on ne peut pas le retenir les gars ... Au pire c'est juste un coup de Com' de Nasser pour expliquer que le club a tout fait pour le retenir. Si Carlo démissionne ciao !

C'est identique a Ronaldo en effet , il peuvent nous faire ce qu'on va leur faire subir ph34r.gif

Après Carlo peut être gentleman et ne pas vouloir démissionner, mais bon ça fait un peu Bisounours land .... La seule solution c'est le convaincre de rester ( augmentation , élargissement des pouvoirs ) stou' sleep.gif
DonTornado
Citation (VDV#23 @ 13/05/2013 16:28) *
C'est le club qui paye. Façon Kombouaré pour nous. Putain on avait payé 2M€ pour lui aaaaze.gif

Pour le Real ça représente le transfert d'un Granero quoi. Wallou.

Oui voila, que le Real nous file 5M€ pour libérer Carlo ou qu'ils les filent à Carlo qui démissione et nous les reverse c'est pareil
Si Carlo veut se barrer il se barre quoi
Oniros
n'empêche bcp de socios ne semble pas emballer à l'idée de le voir débarquer à Madrid. Je l'aurais quand meme mauvaise si jamais il décidait de partir alors que moi je veux lui faire des bisous cry.gif
Oyé Sapapaya

...
niramo
L'ascenseur émotionnel entre hier et aujourd'hui kratos77.gif
Jekill
C'est le moment d'annoncer s'il se casse on parlera moins des événements du jour.
Dagoberto
Mediaset dit que de la merde à chaque fois
Kirk
Marca qui cite Mediaset edhelas.gif
Oyé Sapapaya
J'offre de la première main que voulez-vous, de l'info de qualité clooney3.gif
Dagoberto
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/05/2013 01:18) *
J'offre de la première main que voulez-vous, de l'info de qualité clooney3.gif

De toutes façon ils disent tous de la merde et dans leur ramassis de bouse y a une bonne info parfois
Alex177
Citation
As annonce le départ d’Ancelotti

Secret de Polichinelle, le départ d’Ancelotti du PSG vers le Real Madrid se précise. Selon As, quotidien sportif pro-madridista, l’affaire serait même bouclée. Mieux, le journal espagnol annonce dans son édition du jour que l’ex du Milan AC avertira le club de la capitale française ce mardi, ou au plus tard ce mercredi.

La volonté de départ de Carlo Ancelotti du PSG remonterait ainsi à un soir de défaite niçoise à l'automne. Un temps sur la sellette, il est revenu en odeur de sainteté sitôt la victoire face à Porto, assurant du même coup la première place de groupe aux Parisiens en Ligue des Champions. « Un changement si radical a rendu Ancelotti méfiant vis à vis de chefs qataris jugés trop volatils… Il pense que les dirigeants ne comprennent pas assez le football et ne savent le traiter. Les images des deux, Al Khelaifi et Ancelotti, sautant ensemble sur la pelouse de Gerland pour célébrer le titre de champion de France ne changent rien, explique Carlos Forjanes, journaliste relayant l’information. De plus, Ancelotti part en laissant un projet gagnant à son successeur ».

La réponse de José et celle du PSG ne seraient attendre.

Par RD, à Madrid So Foot...
Hiso
Mais c'est vrai cette histoire d'Ancelotti sur la sellette en novembre ou c'est une invention pure des journalistes ?
Dubdadda
Citation (Hiso @ 14/05/2013 14:13) *
Mais c'est vrai cette histoire d'Ancelotti sur la sellette en novembre ou c'est une invention pure des journalistes ?

On saura jamais vraiment je crois wacko.gif
Carlo cry.gif
jeanmoul

Je crois qu'au fond on s'en fout un peu, ça ne serait qu'un prétexte. Carlo est pas con au point de penser qu'il serait peinard s'il se retrouvait 4è de la Liga fin novembre de sa deuxième saison.
Lizzy

On en saura sans doute rien. C'est ce qu'ont dit l'Equipe à l'époque, repris aujourd'hui par les médias espagnols. En tous cas s'il part, la cible sera toute trouvée.
Babou1
Si Carlo se barre perso je le prendrais comme un petit coup de pute.
Il fera pas plus de 2 ans au Real s’il a de la chance, alors qu’au PSG il avait tout pour devenir le père fondateur de ce nouveau club.
Tourista-chan
No stress, les médias espagnols bluffent. smoke2.gif

Citation (Babou1 @ 14/05/2013 14:31) *
Il fera pas plus de 2 ans au Real s’il a de la chance, alors qu’au PSG il avait tout pour devenir le père fondateur de ce nouveau club.

+1 au cas où cry.gif
Togn
Gros coup de pute s'il se barre. Je le kiffe, mais s'il lache le club maintenant, je lui souhaite tout le malheur du monde au Real (un gentil club stable et sans pression avec que des gros connaisseurs du foot)

Partir après une seule saison complète et quand le club a besoin de toi au moins encore 1 an (son contrat) pour continuer sa progression sereinement...si ça se fait j'espère qu'on arrache Ronaldo et qu'on leur pète les dents en 1/4 de ldc l'année prochaine
succo
Il a bon dos le manque de soutien après le match contre Nice...
Bonne chance avec les socios du Real.
ManoCornuta
Citation (succo @ 14/05/2013 14:50) *
Il a bon dos le manque de soutien après le match contre Nice...
Bonne chance avec les socios du Real.

NON mais faut arrêtez de reprendre les ineptie balancées par tout les torchons . S'il se barre au Réal c'est parce que ça le fait plus bander , et qu'il pense que c'est un accomplissement pour sa carrière et C'EST TOUT ! Aprés je suis le premier a penser qu'il a tord et que pour lui rester a Paris serait >>>>>>>>>>>
Jon B.
Citation (Babou1 @ 14/05/2013 14:31) *

J'annonce 6 mois perso, ils supporteront jamais le 10 derrière ph34r.gif
Axeloo
A sa place je ferai la même chose.

C'est comme si toi français et supporter du PSG, t’entraînais mettons le Werder de Brême qui imaginons aurait de gros moyens depuis peu (même petit palmarès, même taille de stade et même saisons de merde avant l'arrivé des mécènes) et qu'on te propose le Real. Bah tu quittes illico le Werder. Et encore le championnat d'Allemagne est plus intéressant que le notre donc je suis sympa en nous comparant au Werder.

J'aime bien Carlo mais il n'est pas irremplaçable, franchement combien de fois on a gueulé sur le live quand on voyait le niveau de l'équipe ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.