Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Carlo Ancelotti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167
mat2t
Du rire aux larmes cry.gif même le ciel pleure à grosse gouttes.
DonTornado
Citation (metamphete @ 19/05/2013 17:31) *
Ca se sentait que Nasser ne voulait pas le prolonger " Carlo est sous contrat et chez nous on restecte ses contrats".
Nasser faut pas le prendre pour un con et lui faire du chantage, c'est lui qui paye, si Carlo avait envie d'aller au Real ca ne sert à rien de le prolonger, si Carlo s'est servi de l'interet du Real pour mettre la pression au club afin de prolonger, Nasser n'accepte pas et c'est normale.

Ouais enfin si au final Nasser voulait garder Carlo et que Carlo voulait rester au PSG mais que ça part en couilles à cause d'un concours de bite c'est franchement débile et pas digne d'un "grand projet"...
Dragosteadintei14
Putain, quel coup de bambou. mad.gif

En espérant que le successeur ne soit pas Mancini.
Zorglub
Citation (Sekor @ 19/05/2013 17:32) *
Je suis dégouté. Pour moi, il n'a aucune raison de partir. Il est la ou il faut être.

Tu peux avoir le plus beau projet du monde, c'est impossible de refuser le Real même si celui-ci est en ruine après le passage de Mourinho.
Un Real même où tout est à refaire>un projet fantastique au PSG ou n'importe où ailleurs, personne ne peut luter contre le prestige du Real c'est impossible...
Madi$kwale
Citation (Zorglub @ 19/05/2013 17:26) *
Pourquoi c'est cramé? quels sont les indices?

Il semblait (déjà) tellement complice avec Smail Bouabdallah au micro après la Finale d'EL... Je sais pas, ça sentait le mec qui a un contrat ailleurs et qui se tait juste parce que c'est pas le moment d'en parler. Et comme Carlo continuait son jeu de con bah...

Il va faire 1 an en attendant que Wenger rapplique puis voila.

Relou.
JCD
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2013 17:25) *
Si c'est vrai le projet en prend une belle dans la gueule.
Pas classe ni du cote de Carlo, et encore moins intelligent de la part des dirigeants.

18 mois de perdu et tout a recommence en août.

Mauvaise gestion si ça s'avère vrai.

N'exagère pas, si il se barre tant pis mais en 18 mois on aura bien avancé hein, titre de champion, groupe de joueurs intéressants, vécu et expérience collective de l'équipe qui sera utile pour la suite, belle fin de saison avec les joueurs qui ont manifestement pris beaucoup de plaisir avec ce titre.

Tout ça ne sera pas effacé juste parce que Carlo s'en va.
Il se ra aux trophée UNFP sinon ? Pas mal le timing jeanlucpicard.gif
Zorglub
Et on n'en a pas parlé mais un départ de Carlo entraîne aussi un départ d'une grosse partie du staff technique.
Kirk
TRAHISON

tout ça pour ces chiens madridistes bordel !! Tu sais quoi Carlo ? En novembre ces sous hommes d'ultras sur te siffleront car ton équipe aura 50% de possession et qu'elle inscrira que 2 buts de moyenne à domicile.

Inch' Neymar et le Barça vont te désosser malgrès les lacunes de Tito ( ph34r.gif ). Tu ne sais pas ce que tu perds, les expériences de ton frère Capello en Espagne ne t'ont rien apprise ??

Déguste bien ton 3eme titre de champion. C'est ton dernier.
Rene Boisrond
Pas classe ni du cote de Carlo, et encore moins intelligent de la part des dirigeants.

Voila qu'il retombe dans la démesure aka44.gif
Schultzy
Carlo cry.gif vraiment dommage c'était le coach parfait pour le renouveau du club, merci a lui pour le titre.
BlaiseMan
Citation (Zorglub @ 19/05/2013 17:35) *
Et on n'en a pas parlé mais un départ de Carlo entraîne aussi un départ d'une grosse partie du staff technique.

Ça c'est plus embêtant.
Babou1
Vous etes sérieux a vous suicider?
Dommage le mieux aurait été qu'il reste mais c'est loin d'etre une catastrophe et je pene qu'il y perd plus que le PSG.
Sakavomi
Citation (Zorglub @ 19/05/2013 17:35) *

Vu le nombre de blessures ... cosmoschtroumpf.gif
Lizzy

Putain tu recommences ... Même un titre n'arrive pas à te calmer ?
Rene Boisrond
Citation (Zorglub @ 19/05/2013 17:31) *
mbia.gif
Si c'est Benitez le futur entraîneur il va tellement manger sur son image de "loser" ou "intérimaire" par les charognes de journalistes...
J'aimerai tellement que ça soit Wenger qui vienne si jamais Carlo partait réellement.

Mouais , la lose est belle quand même ...
Kaionedirection
Beinsport qui met un bandeau exclusif sur toutes ses chaines en annonçant la news.
Et de toute façon c'est la famille, ils doivent être sur de leur coup.

Il va se faire bolosser tel un Kombouaré au Real Madrid.
fatb0y
Citation (René Boisrond @ 19/05/2013 17:37) *
Mouais , la lose est belle quand même ...

son passage à l'Inter a beaucoup marqué en France j'ai l'impression..
Kaji
Ce qui est le plus inquiétant, c'est que tout tendait à dire qu'il cherchait juste à avoir des certitudes pour l'année prochaine mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (BlaiseMan @ 19/05/2013 17:32) *
On ne pouvait pas penser qu'il recevrait une proposition et que celle ci lui ferait tourner la tête. Après la seule petite erreur est de lui avoir fait signer un contrat finalement assez court. Parce que 18 mois + 12 en cas de qualification en C1, c'est somme toute assez peu.

Moi plus que la faute des dirigeants, je vois un comportement pas forcément très classe de la part de Carlo. Il y a un mois et demi, il mendiait une prolongation. Le retour face à Barcelone, la série de victoires nous ayant entraîné jusqu'au titre lui a fait prendre une trop grande confiance en lui et il en est même arrivé à demander si la défiance dans les moments difficiles de la saison pouvait se reproduire. Mais il omet que le Real sera pire à ce niveau là. Et surtout qu'il a toujours affirmé que cela allait de pair avec la profession. Déçu mais je ne pense pas que le projet soit freiné par ce départ si cela se confirmait. Au prochain entraîneur de s'adapter le plus rapidement possible.

Je pense que les Silva et Verratti voir Motta vont être emmerdes.
La tu as Leonardo qui va peut être suspendu.

Manque plus que le prochain tocard n'ai aucun charisme comme Benitez, soit une daube tactique comme Mancini ou un naze comme Wenger et ça peut vite parti en couilles.

Très mauvaise gestion.
Ashura
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 17:36) *
Dommage le mieux aurait été qu'il reste mais c'est loin d'etre une catastrophe et je pene qu'il y perd plus que le PSG.

Plus que le départ de Carlo en lui-même, je crois qu'ils (voire on sad.gif) flippe que ça puisse entraîner certains départs dans l'effectif.
Jekill
Citation (BlaiseMan @ 19/05/2013 17:32) *
On ne pouvait pas penser qu'il recevrait une proposition et que celle ci lui ferait tourner la tête. Après la seule petite erreur est de lui avoir fait signer un contrat finalement assez court. Parce que 18 mois + 12 en cas de qualification en C1, c'est somme toute assez peu.

Moi plus que la faute des dirigeants, je vois un comportement pas forcément très classe de la part de Carlo. Il y a un mois et demi, il mendiait une prolongation. Le retour face à Barcelone, la série de victoires nous ayant entraîné jusqu'au titre lui a fait prendre une trop grande confiance en lui et il en est même arrivé à demander si la défiance dans les moments difficiles de la saison pouvait se reproduire. Mais il omet que le Real sera pire à ce niveau là. Et surtout qu'il a toujours affirmé que cela allait de pair avec la profession. Déçu mais je ne pense pas que le projet soit freiné par ce départ si cela se confirmait. Au prochain entraîneur de s'adapter le plus rapidement possible.

+1.
Il y'a deux mois j'avais pitié de lui en conf de presse tellement il aurait donné son cul pour prolonger.
La l'interet du Real, le match face à Barcelone depuis le mec fait le coq.
S'il se casse parce qu'il a été fragilisé quand l'équipe faisait de la merde il me décoit encore plus.
Carioca
Il part c' est officiel?!
fatb0y
Citation (Kaji @ 19/05/2013 17:39) *
Ce qui est le plus inquiétant, c'est que tout tendait à dire qu'il cherchait juste à avoir des certitudes pour l'année prochaine mellow.gif

le coup du "tu seras un peu le bouche-trou en attendant wenger" est peut-être mal passé ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (fatb0y @ 19/05/2013 17:38) *
son passage à l'Inter a beaucoup marqué en France j'ai l'impression..

Ouais les branques , perso je m'en fout de qui prendra la place , mais Benitez a l'inter c'était annoncé que ca n'allait pas le faire , l'inter était rincé a ce moment la ,d'ailleurs la suite l'a montré
Oyé Sapapaya
Ah okay il part alors c'est un fdp tout ça tout ça... Vous êtes pires que des lynx mellow.gif
Hiso
Citation (Babou1 @ 19/05/2013 17:36) *

Je pense que c'est surtout le symbole et ce se ça peut engendrer. Il est (quasi) là depuis l'origine du projet et est apprécié des joueurs, dirigeants, supporters et le fait qu'il reste aurait montré de la stabilité. Alors évidemment ça ne remet pas le projet en question et on ne partira pas de zéro à nouveau, mais fait espérer que certaines joueurs ne veuillent pas quitter le club suite à cette décision (ce qui m'étonnerait quand même).
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Lizzy @ 19/05/2013 17:37) *
Putain tu recommences ... Même un titre n'arrive pas à te calmer ?

Jai le droit de dire que c'est une mauvaise gestion non?

En 1994 aussi si tu préférés.
metamphete
Citation (Carioca @ 19/05/2013 16:39) *
Il part c' est officiel?!

News Bein, c'est donc officiel.
Panenka
Citation (CL @ 19/05/2013 17:33) *
Je l'aimais bien sad.gif

Citation (Kirk @ 19/05/2013 17:36) *
TRAHISON

tout ça pour ces chiens madridistes bordel !! Tu sais quoi Carlo ? En novembre ces sous hommes d'ultras sur te siffleront car ton équipe aura 50% de possession et qu'elle inscrira que 2 buts de moyenne à domicile.

Inch' Neymar et le Barça vont te désosser malgrès les lacunes de Tito ( ph34r.gif ). Tu ne sais pas ce que tu perds, les expériences de ton frère Capello en Espagne ne t'ont rien apprise ??

Déguste bien ton 3eme titre de champion. C'est ton dernier.

J'ai envie de mettre un +1 aux 2 si les suppositions sont vraies.
J'aimais bien le gars, et s'il se barre comme ça au Real putain... sleep.gif
Zorglub
Citation (Ashura @ 19/05/2013 17:39) *
Plus que le départ de Carlo en lui-même, je crois qu'ils (voire on sad.gif) flippe que ça puisse entraîner certains départs dans l'effectif.

Je sais pas. A leurs arrivées respectives, tous les joueurs ont mentionné le projet fantastique au moment où on leur demandait ce qui les avait motivé à rejoindre le PSG. Aucun joueur n'a dit qu'il rejoignait le PSG exclusivement pour Carlo Ancelotti, seul Verratti a beaucoup insisté sur la présence de Carlo au PSG...
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:40) *
Ah okay il part alors c'est un fdp tout ça tout ça... Vous êtes pires que des lynx mellow.gif

C'est l'amour qui mène à la haine ph34r.gif
Stadiste
roro10
Dégouté mais j'attends un communiqué du club ou ce soir les trophés unfp ou il sera pour recevoir le trophé de meilleur entraineur
TouchéCoulé
Citation (Stadiste @ 19/05/2013 17:41) *

Comme il avait annoncé il y a 15j qu'il restait aux joueurs?
Rene Boisrond
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2013 17:39) *
Manque plus que le prochain tocard n'ai aucun charisme comme Benitez

aka44.gif aka44.gif
DonTornado
Par contre si c'est officiel (vu que Bein) dès aujourd'hui c'est que Nasser a signé le remplaçant et qu'on le saura peut être dans la journée voire demain au pire
Ashura
Citation (Zorglub @ 19/05/2013 17:41) *
Aucun joueur n'a dit qu'il rejoignait le PSG exclusivement pour Carlo Ancelotti, seul Verratti a beaucoup insisté sur la présence de Carlo au PSG...

C'est précisément pour lui que ça flippe je pense ph34r.gif C'est notre plus grand espoir, ça serait con.
roro10
Pas Mourinho ce briseur de vestiaire.
teteil
c'est dommage mais bon , je pense qu'il avait déjà plus la tete à paris depuis un moment . Reste à voir son sucessuer mais on ne trouveras personne avec son charisme et son aura auprès de la presse . Tous les noms cités aucun ne parlent français et je ne les pense pas s'y mettre comme a pu le faire carlo.
Sinon personne ne parle de pellegrini mais je trouve qu'il a quand meme le profil pour lui succéder non? Sachant que des négo avec malaga ne poseraient pas de problème
Fulgrim
On va peut être attendre de savoir le pourquoi du comment avant de l'insulter. Même, insulter un homme comme ça c'est vraiment manquer de respect. Si il veut partir, au revoir et merci, c'est tout.
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2013 17:40) *

+1 Certain vont vraiment trop loin dans la connerie , ca se mets au niveau des Lyonnais ou Marseillais ...
Schultzy

Pourquoi ? Il n'y pas beaucoup de clubs capable de s'aligner sur les tarifs niveau transfert/salaires de toute façon.
Hiso
Citation (Ashura @ 19/05/2013 17:43) *
C'est précisément pour lui que ça flippe je pense ph34r.gif C'est notre plus grand espoir, ça serait con.

Son agent avait dit que même si Carlo part Verratti est à Paris pour longtemps tant qu'on compte sur lui.
Lizzy
Pour étayer ce que je disais :
DimSet
ibr.gif

ph34r.gif
Kaionedirection
Ça contraste bien avec les darts song qui ont suivi le licenciement de Kombouaré en tout cas. neokill@h.gif
Zul

C'est un mauvais signe pour les autres gros club qui vont venir faire leur marché, et s'il n'y a pas un successeur rapidement on va voir le ballet des agents, ça pue sévère s'il n'y a pas du lourd derrière.

Je ne vois pas en quoi Wenger est mieux que Benitez, j'ai du mal à voir la plus value, on aurait dit Ferguson à la rigueur y'a des résultats, mais Wenger....
BlaiseMan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/05/2013 17:39) *
Je pense que les Silva et Verratti voir Motta vont être emmerdes.
La tu as Leonardo qui va peut être suspendu.

Manque plus que le prochain tocard n'ai aucun charisme comme Benitez, soit une daube tactique comme Mancini ou un naze comme Wenger et ça peut vite parti en couilles.

Très mauvaise gestion.

Franchement mouais. J'ai vu des joueurs pleurer Mourinho, ils n'ont pas demandé à prendre leur retraite ou à quitter leur club. Et je pense que dans les relations joueurs-entraîneurs, le Mou va bien plus loin. Que ce soit dans l'amour ou la haine d'ailleurs. Certains seront tristes, d'autres pas vraiment mais pour beaucoup ils feront ce qu'il faut sur le terrain. Parce que la rumeur Blanc est ridicule. Un mec comme Benitez a un certain crédit dans le métier, Wenger n'en parlons même pas. La succession va bien se passer. Et pour moi, c'est même mieux que le successeur ne soit pas Mourinho. La on aurait pu déjà pleurer son futur départ dévastateur.
Crocop
Je préfère Capello
Rene Boisrond
Citation (Fulgrim @ 19/05/2013 17:43) *
On va peut être attendre de savoir le pourquoi du comment avant de l'insulter. Même, insulter un homme comme ça c'est vraiment manquer de respect. Si il veut partir, au revoir et merci, c'est tout.

Nasser n'a surement pas voulu le prolonger a base de "t'as un contrat on verra après " lui voulait peut être du 2/3 ans en plus ... le mec a un an a faire normal si il se tire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.