Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Naka
Citation (bloblo @ 05/01/2011 à 10:15) *
Tu DL la sonnerie pour iPhone ensuite double clic, iTune s'ouvre et il place automatiquement la musique dans la partie sonnerie.

En effet, et ça marche plutôt bien en fait ph34r.gif ph34r.gif
J'étais persuadé qu'il fallait envoyé ça par sms ph34r.gif
eezer
Sur 5 j'en ai qu'une qui est passée sur l'iphone, comment ça se fait? J'ai enlevé les espaces/majuscules/infos mais ça passe toujours pas.

edit: c'est bon, c'est réglé
HHA
Citation (Naka @ 05/01/2011 à 12:46) *
En effet, et ça marche plutôt bien en fait ph34r.gif ph34r.gif
J'étais persuadé qu'il fallait envoyé ça par sms ph34r.gif

Voila, bloblo a bien expliqué. Vraiment très simple au final.
psg93150
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment envoyer des musique ou vidéo via mms car j'ai beau bidouiller j'arrive qu'à envoyer des photos.
Fred
Citation (psg93150 @ 08/01/2011 à 01:29) *
Quelqu'un pourrais m'expliquer comment envoyer des musique ou vidéo via mms car j'ai beau bidouiller j'arrive qu'à envoyer des photos.

vu le poids, je ne sais pas si c'est possible. déjà qu'il redimensionne les photos que je prends quand j'envoie par mms
noa
Citation (Fred @ 08/01/2011 à 01:33) *
vu le poids, je ne sais pas si c'est possible. déjà qu'il redimensionne les photos que je prends quand j'envoie par mms

Un pote qui a un iphone m'a envoyé une vidéo (d'une dizaine de secondes) il y a peu.
foyan
Tin heureusement qu'on devait avoir un jailbreak pour noel ph34r.gif
Navet
Citation (foyan @ 10/01/2011 à 23:04) *
Tin heureusement qu'on devait avoir un jailbreak pour noel ph34r.gif

Je me disais la même tout à l'heure tongue.gif

Bon maintenant que je suis rentré, je vais pouvoir reprendre mon activité sur ce topic ph34r.gif
Navet
http://www.frenchiphone.com/2011/01/11/myo...se-pour-iphone/

Une news qui présente un site de musique en ligne gratuit pour le iphone, j'ai testé, ca semble vraiment bien, toutes mes recherches dans des styles différents trouvés wink.gif On peut visiblement faire des playlists, j'ai pas testé cette fonction par contre

EDIT : en fait le site prend comme base de donnée, les mp3 et la bande son des vidéos dispos partout sur le net (du moins une grosse partie) donc c'est quasi illimité, ca marche en 3G et bien evidemment en Wifi
Jacky Transpi
Question de grugeur ph34r.gif
J’ai téléchargé un jeu sur Installous il y a de cela bien longtemps, en l’occurrence Peggle pour les connaisseurs smoke2.gif
Je suis ultra fan, je l’ai fini à 99%, retourné dans tout les sens, et je me suis transformé en petite pucelle quand j’ai appris qu’il y avait une suite. Le problème, c’est que cette suite ne s’achète que dans le jeu en lui-même et je ne l’ai pas trouvé crackée.
Ayant bien kiffé le jeu, je me suis dit que j’allais acheter l’extension, du coup, 2,39 € c’est pas la mort. tongue.gif
Or, pour acheter l’extension, il faut avoir le jeu original (2,39 € aussi). Je suis donc prêt à acheter le jeu original, mais l’ayant déjà en cracké, l’AppStore me le marque en « déjà installé ». - gab.gif
Si je tente d’effacer le jeu cracké, ça me marque que je vais perdre toute les données. Or, j’ai passé un certain nombre d’heures dessus, pas envie de tout perdre.
Comment faire pour me sortir de cette trappe ph34r.gif ?
Fred
Citation (ikaph @ 13/01/2011 à 17:21) *
Question de grugeur ph34r.gif
J’ai téléchargé un jeu sur Installous il y a de cela bien longtemps, en l’occurrence Peggle pour les connaisseurs smoke2.gif
Je suis ultra fan, je l’ai fini à 99%, retourné dans tout les sens, et je me suis transformé en petite pucelle quand j’ai appris qu’il y avait une suite. Le problème, c’est que cette suite ne s’achète que dans le jeu en lui-même et je ne l’ai pas trouvé crackée.
Ayant bien kiffé le jeu, je me suis dit que j’allais acheter l’extension, du coup, 2,39 € c’est pas la mort. tongue.gif
Or, pour acheter l’extension, il faut avoir le jeu original (2,39 € aussi). Je suis donc prêt à acheter le jeu original, mais l’ayant déjà en cracké, l’AppStore me le marque en « déjà installé ». - gab.gif
Si je tente d’effacer le jeu cracké, ça me marque que je vais perdre toute les données. Or, j’ai passé un certain nombre d’heures dessus, pas envie de tout perdre.
Comment faire pour me sortir de cette trappe ph34r.gif ?

sûr que la suite ne peut pas se DL?
Jacky Transpi
Citation (Fred @ 14/01/2011 à 07:56) *
sûr que la suite ne peut pas se DL?

Tu veux dire illégalement?
Fred
Citation (ikaph @ 18/01/2011 à 14:13) *
Tu veux dire illégalement?

non légalement comme pour le premier cosmoschtroumpf.gif
Jacky Transpi
Citation (Fred @ 18/01/2011 à 17:07) *
non légalement comme pour le premier cosmoschtroumpf.gif

J'ai pas réussi à trouver, pourtant j'ai mis un nerd lui aussi fan de ce jeu sur le coup sad.gif
Je crois que le fait que ca soit dans l'appli fait que c'est mort.
Navet
Citation (ikaph @ 18/01/2011 à 17:13) *
J'ai pas réussi à trouver, pourtant j'ai mis un nerd lui aussi fan de ce jeu sur le coup sad.gif
Je crois que le fait que ca soit dans l'appli fait que c'est mort.

J'ai peut être une petite idée derrière la tête, si jamais ca efface tes trucs tu es deg ? ph34r.gif
soT71
Citation (Navet @ 19/01/2011 à 10:54) *
J'ai peut être une petite idée derrière la tête, si jamais ca efface tes trucs tu es deg ? ph34r.gif

dE VENIR AU FOOT DEMAIN
PARFAIT COMME IDEE
Navet
Citation (Junior @ 19/01/2011 à 11:15) *
dE VENIR AU FOOT DEMAIN
PARFAIT COMME IDEE

si jamais ca efface tes trucs tu es deg ? ph34r.gif
Navet
Citation
C’est fait !! enfin une bonne nouvelle le Dev Team vient de publier une vidéo qui montre bien que le JB 4.2.1 untethered est bien réel et sortira dans les prochains heures
Comme d’habitude c’est sur Twitter que les membres de la Dev_Team ont annoncé leur exploit du JB 4.2.1 untethered , la vidéo montre un Iphone 4 jailbreaké qui tourne en 4.2.1 et qui après un reboot manuel démarre normalement sans l’aide d’un Pc ou de Redsn0w.

Le JB UNTETHERED sera possible donc avec Greenpois0n comme prévu grâce aux efforts de@pod2g @0naj et@p0sixninja !! Voici la vidéo montrant cet exploit tant attendu :

PS : le seul bug reconnu par la DEV TEAM c’est le bug des barres de signal wifi ..
Restez connectés sur IPhone4.fr pour suivre en temps réel la sortie du JB 4.2.1 Untethered
foyan
Bonne nouvelle smile.gif
Naka
Je suis en train de devenir accroc à Plants vs. Zombies wub.gif
Navet
Citation (Naka @ 23/01/2011 à 23:00) *
Je suis en train de devenir accroc à Plants vs. Zombies wub.gif

Il est propre ce jeu, je l'ai rodé très longtemps wub.gif

Sinon pour en revenir au Jailbreak, la chronic-team a mis un délai de maximum une semaine pour régler certains bugs (l'icone de wifi qui ne s'affiche plus lorsque l'iphone est connecté à un wifi etc..) et adapter les version pour linux et mac wink.gif donc ca devrait sortir cette semaine, elle sera compatible avec tous les iphones wink.gif

Sinon Ikaph, j'ai trouvé un tutorial pour sauvegarder tes données de jeu, ce qui te permettra de mettre de les mettre de côté au cas où wink.gif puis acheter le jeu et les cartes supplémentaires et enfin remettre tes sauvegardes, je dis pas que ca marche à 100% mais c'est, je pense, le seul moyen (bien que j'ai déjà désinstaller des applications, que je les ai réinstallé après en retrouvant mes anciennes sauvegardes en ayant rien fait de spécial) tu veux essayer ça ?
bloblo
Navet j'ai une question, si je souhaite mettre mon iphone en 4.2 je dois restaurer mon iphone faire la MAJ et ensuite re-jailbreak ?
Navet
Citation (bloblo @ 24/01/2011 à 00:41) *
Navet j'ai une question, si je souhaite mettre mon iphone en 4.2 je dois restaurer mon iphone faire la MAJ et ensuite re-jailbreak ?

Pourquoi le restaurer ? il a un problème ? sinon non, quand le jailbreak sortira, il faudra juste faire une sauvegarde à partir d'Itunes, faire la MAJ et le jailbreak dans la foulée wink.gif
bloblo
Citation (Navet @ 24/01/2011 à 00:47) *
Pourquoi le restaurer ? il a un problème ? sinon non, quand le jailbreak sortira, il faudra juste faire une sauvegarde à partir d'Itunes, faire la MAJ et le jailbreak dans la foulée wink.gif

Non aucun soucis je pensais qu'il fallait faire une restauration. Du coup le moment venu (pas pour la 4.2) je te ferais chier pour avoir l'explication de la sauvegarde ph34r.gif
Navet
Citation (bloblo @ 24/01/2011 à 00:49) *
Non aucun soucis je pensais qu'il fallait faire une restauration. Du coup le moment venu (pas pour la 4.2) je te ferais chier pour avoir l'explication de la sauvegarde ph34r.gif

Oh pas bien compliqué, tu branches ton iphone en USB, tu lances Itunes, tu cliques droit sur l'icone de ton Iphone dans Itunes et ya "Sauvegarde" cosmoschtroumpf.gif tu peux même le faire maintenant, ca te permet de sauvegarder quasiment tout ce que contient ton iphone wink.gif (SMS, calendrier, photos, musique (si je dis pas de bétises pour ce dernier) etc...)
Navet
News interessante concernant Geohot et un probable jailbreak pour le 4.2.1 voire même du 4.3 de sa part, avec un pseudo interview ( tout est en anglais par contre)

http://www.limera1n.cc/2011/01/geohot-has-...1n-for-ios.html

Il parle d'une ancienne URL : http://limesn0w.com/ qui pourrait probablement être l'adresse de son desimlock (edit : le jailbreak serait normalement toujours sur limera1n.com) , Il n'y a rien dessus à part une ligne de texte wink.gif

Après c'est à prendre au conditionnel, rien ne prouve que ce soit le vrai Geohot
Vasco
Question pour les experts Iphone : j'ai acheté un câble vidéo RCA avec la connectique de l'iPhone à un endroit et RCA + USB de l'autre.
Sur la notice, il est écrit : "Non compatible avec Firmware 3 et +" -> j'ai testé avec mon Iphone 4 et pas d'image sur la télé.

Je voulais donc savoir si la limitation était logicielle et si c'était le cas, était-il passé de passer outre ? Dans le cas contraire, j'imagine que je dois renvoyer le produit (mais pas sûr que je puisse le faire) et acheter un câble homologué par Apple et donc payer un max de thune (le câble que j'ai actuellement m'a valu 7€ sans les frais de port).
Navet
Citation (Vasco @ 26/01/2011 à 22:19) *
Question pour les experts Iphone : j'ai acheté un câble vidéo RCA avec la connectique de l'iPhone à un endroit et RCA + USB de l'autre.
Sur la notice, il est écrit : "Non compatible avec Firmware 3 et +" -> j'ai testé avec mon Iphone 4 et pas d'image sur la télé.

Je voulais donc savoir si la limitation était logicielle et si c'était le cas, était-il passé de passer outre ? Dans le cas contraire, j'imagine que je dois renvoyer le produit (mais pas sûr que je puisse le faire) et acheter un câble homologué par Apple et donc payer un max de thune (le câble que j'ai actuellement m'a valu 7€ sans les frais de port).

Limitation logiciel oui, en gros Apple bloque un max les périphériques video pour les iPhone, après si ton iPhone est jailbreak, ya une application cydia qui permet d'utiliser tous les câbles vidéos sans distinction wink.gif
Vasco
Citation (Navet @ 26/01/2011 à 22:34) *
Limitation logiciel oui, en gros Apple bloque un max les périphériques video pour les iPhone, après si ton iPhone est jailbreak, ya une application cydia qui permet d'utiliser tous les câbles vidéos sans distinction wink.gif

Merci pour ta rapidité wink.gif

bon ben, on va devoir sauter le pas... ph34r.gif J'imagine que le tuto est quelque part sur le topic ?

Autre question : si j'ai un autre reader que l'appli iPod, je peux rediriger la vidéo sur la sortie vidéo ? J'aimerais éviter d'avoir à convertir toutes mes vidéos AVI en MOV
fazupresse
Le téléchargement d'applis ca bouffe beaucoup de débit ?
Car je surfe vraiment rarement, quand je mate la TV en général c'est en wifi et pas en 3G, et j'ai recu un sms comme quoi je suis bientot a 1Go donc bientot bridé jusqu'a la prochaine facture ... ca peut venir de quoi principalement ?
foyan
Sachant qu'en 3G tu ne peux pas télécharger des applis de plus de 20mo, c'est étrange.
Après y'a les mails qui peuvent peser lourd mais ca m'étonnerai que tu recoives 10 mails de 10mo par jour.
Donc c'est bizarre quand même.

Tu partages pas ta connection en wifi ? Tu n'utilises pas des applis comme Spotify ou Deezer ?
fazupresse
Citation (foyan @ 27/01/2011 à 00:30) *
Sachant qu'en 3G tu ne peux pas télécharger des applis de plus de 20mo, c'est étrange.
Après y'a les mails qui peuvent peser lourd mais ca m'étonnerai que tu recoives 10 mails de 10mo par jour.
Donc c'est bizarre quand même.

Tu partages pas ta connection en wifi ? Tu n'utilises pas des applis comme Spotify ou Deezer ?

Non aucune de ces applications!
Pour les mails c'est quelques spams et 2-3 mails privés mais rarement des pièces jointes ... Ca m'intrigue aussi. Quand a la TV, j'ai du la regarder en tout et pour tout 1h en passant par le réseau 3G.
Y'a pas le détail de ca sur la facture a tout hasard ? unsure.gif
foyan
Citation (converti78 @ 27/01/2011 à 00:39) *
Non aucune de ces applications!
Pour les mails c'est quelques spams et 2-3 mails privés mais rarement des pièces jointes ... Ca m'intrigue aussi. Quand a la TV, j'ai du la regarder en tout et pour tout 1h en passant par le réseau 3G.
Y'a pas le détail de ca sur la facture a tout hasard ? unsure.gif

Tu es chez qui ?
Chez orange avec la facture sur internet j'ai le détail de tous les sms envoyés, ca m'étonnerai pas que y'ai la consommation 3G.
fazupresse
Citation (foyan @ 27/01/2011 à 00:44) *
Tu es chez qui ?
Chez orange avec la facture sur internet j'ai le détail de tous les sms envoyés, ca m'étonnerai pas que y'ai la consommation 3G.

Je suis chez SFR. Ca m'etonnerait aussi, mais j'irai quand meme demander quelques explications en boutique , car vive l"illimité" unsure.gif
Navet
Citation (Vasco @ 26/01/2011 à 22:50) *
Merci pour ta rapidité wink.gif

bon ben, on va devoir sauter le pas... ph34r.gif J'imagine que le tuto est quelque part sur le topic ?

Autre question : si j'ai un autre reader que l'appli iPod, je peux rediriger la vidéo sur la sortie vidéo ? J'aimerais éviter d'avoir à convertir toutes mes vidéos AVI en MOV

Tu es en quelle firmware ? (pour le savoir, Réglages - Général - Informations et la ligne "Version")

m'enfin ton histoire de cable est bizarre, car j'ai jamais vu un cable compatible avec certain firmware et pas d'autres, moi j'ai toujours entendu dire que le téléphone bloquait le cable parce que c'était pas un officiel mais pas pour une raison de version unsure.gif je vais essayer de me renseigner

Pour ta question de lecteur vidéo, normalement oui, tu peux envoyer la vidéo vers ta source avec le cable, dit moi le nom que je vérifie smile.gif

Citation (converti78 @ 26/01/2011 à 23:57) *
Le téléchargement d'applis ca bouffe beaucoup de débit ?
Car je surfe vraiment rarement, quand je mate la TV en général c'est en wifi et pas en 3G, et j'ai recu un sms comme quoi je suis bientot a 1Go donc bientot bridé jusqu'a la prochaine facture ... ca peut venir de quoi principalement ?

Tu t'en fous à la limite, après la 3G tu as le edge qui est suffisant pour choper ses mails et aller sur le net, perso je me mets rarement en 3G pour economiser la batterie et rester tout le temps connecté au réseau en évitant les déco-reco entre le edge et la 3G wink.gif
foyan
D'ailleurs sur Gentilly, durant deux jours différents la 3G d'orange déconnait : impossible d'appeler, d'être appeler, d'envoyer et recevoir des textos.
Une fois la 3G coupée, ca roulait niquel.
Navet
Citation (foyan @ 27/01/2011 à 01:46) *
D'ailleurs sur Gentilly, durant deux jours différents la 3G d'orange déconnait : impossible d'appeler, d'être appeler, d'envoyer et recevoir des textos.
Une fois la 3G coupée, ca roulait niquel.

J'ai eu la meme chose l'année dernière, en gros c'est quand une antenne 3G saute, ya tjrs les relais Edge qui passe, c'est un peu chiant et meme si tu captes la 3G tu peux rien faire, j'avais appelle SFR, il m'avait dit que Ca se règle rapidement en général wink.gif
foyan
Oui c'était à chaque fois réglé le lendemain, donc pas bien génant en soit.
Vasco
Citation (Navet @ 27/01/2011 à 01:37) *
Tu es en quelle firmware ? (pour le savoir, Réglages - Général - Informations et la ligne "Version")

m'enfin ton histoire de cable est bizarre, car j'ai jamais vu un cable compatible avec certain firmware et pas d'autres, moi j'ai toujours entendu dire que le téléphone bloquait le cable parce que c'était pas un officiel mais pas pour une raison de version unsure.gif je vais essayer de me renseigner

Pour ta question de lecteur vidéo, normalement oui, tu peux envoyer la vidéo vers ta source avec le cable, dit moi le nom que je vérifie smile.gif

Je suis en 4.2.1

Comme tu dis, c'est l'iPhone qui bloque (le message est "Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iPhone").

C'est un câble que j'ai acheté sur PriceMinister : lien

Avec la prise USB, je peux par contre synchroniser l'iPhone.
Navet
Citation (Vasco @ 27/01/2011 à 10:15) *
Je suis en 4.2.1

Comme tu dis, c'est l'iPhone qui bloque (le message est "Cet accessoire n'est pas reconnu par l'iPhone").

C'est un câble que j'ai acheté sur PriceMinister : lien

Avec la prise USB, je peux par contre synchroniser l'iPhone.

Ok donc déjà niveau jailbreak tu peux rien faire pour le moment, puisque seul l'iphone 3G et certain 3GS sont jailbreakable en 4.1.2 et peuvent donc redémarrer sans avoir à le re-jailbreaker à chaque fois, m'enfin rassure toi, si tu veux sauter le pas, ca arrive très très bientot normalement (je préfère dire normalement, car il a été annoncé, mais les dates avec les developpeurs c'est jamais ca wacko.gif )

Sinon le message que donne ton iphone pour le cable est bon pour la fameuse application, c'est à dire que ton iphone bloque le signal vidéo puisque ce n'est pas un cable officiel, donc normalement une fois que tu auras chopé cette application, ca devrait rouler (je dis bien normalement car je l'ai jamais testé, mais j'ai eu de bon retour), il n'y aurait pas d'histoire de version de l'iphone

Par contre, pourquoi me parles tu de ton cable usb ? je vois pas le rapport unsure.gif
foyan
Citation (Navet @ 27/01/2011 à 11:58) *
Ok donc déjà niveau jailbreak tu peux rien faire pour le moment, puisque seul l'iphone 3G et certain 3GS sont jailbreakable en 4.1.2 et peuvent donc redémarrer sans avoir à le re-jailbreaker à chaque fois, m'enfin rassure toi, si tu veux sauter le pas, ca arrive très très bientot normalement (je préfère dire normalement, car il a été annoncé, mais les dates avec les developpeurs c'est jamais ca wacko.gif )

Annoncé pour le 24 décembre cool.gif

C'est quoi qu'il faut utiliser pour le 3GS ?
Je vais devoir le faire pour une copine.
Navet
Citation (foyan @ 27/01/2011 à 12:00) *
Annoncé pour le 24 décembre cool.gif

C'est quoi qu'il faut utiliser pour le 3GS ?
Je vais devoir le faire pour une copine.

C'est vraiment des cons des fois, je les glorifie pour leur talent informatique mais alors niveau comm ya des moment où les devs feraient mieux de rien dire

Sinon bah pour le 3GS ancien iboot, il faut choper redsnow, tu as pas mal de tutoriels sur le net, après renseigne toi bien, car c'est une version bêta qui a évolué et donc au début elle avait quelques ratés wink.gif et renseigne toi sur le numéro de série (reglages - general - informations - numero de série) pour savoir si le iphone de ta copine ( clooney3.gif) est un ancien ou un nouveau iboot wink.gif
Vasco

Sinon le message que donne ton iphone pour le cable est bon pour la fameuse application, c'est à dire que ton iphone bloque le signal vidéo puisque ce n'est pas un cable officiel, donc normalement une fois que tu auras chopé cette application, ca devrait rouler (je dis bien normalement car je l'ai jamais testé, mais j'ai eu de bon retour), il n'y aurait pas d'histoire de version de l'iphone

Par contre, pourquoi me parles tu de ton cable usb ? je vois pas le rapport unsure.gif

Parce qu'avec mon cable RCA, il y a une prise USB (pour pouvoir recharger l'iPhone j'imagine). Si le signal vidéo ne sort pas par la connectique RCA, j'ai toutefois la possibilité à travers la prise USB de recharger/synchroniser. Donc, le soft bloque le signal vidéo mais permet la synchro. Ce qui pour moi parait bizarre voire contradictoire même...
bloblo
Plant Vs Zombie jle tue. Vous en avez d'autre d'aussi prenant?
Vasco
Citation (bloblo @ 27/01/2011 à 13:01) *
Plant Vs Zombie jle tue. Vous en avez d'autre d'aussi prenant?

parait que ça déchire. On verra ça ce soir...
bloblo
Citation (Vasco @ 27/01/2011 à 13:02) *
parait que ça déchire. On verra ça ce soir...

J'ai commencé à midi sans trop d'attente et j'ai passé l'heure dessus, il déchire vraiment ça me donne presque envie de l'acheter.
Vasco

Ben j'attends ton feu vert alors wink.gif
Navet
Citation (Vasco @ 27/01/2011 à 12:50) *
Parce qu'avec mon cable RCA, il y a une prise USB (pour pouvoir recharger l'iPhone j'imagine). Si le signal vidéo ne sort pas par la connectique RCA, j'ai toutefois la possibilité à travers la prise USB de recharger/synchroniser. Donc, le soft bloque le signal vidéo mais permet la synchro. Ce qui pour moi parait bizarre voire contradictoire même...

A d'accord, j'avais pas vu que ton cable comportait également une prise usb, non c'est pas bizarre, Apple ne bride pas les cables USB non propriétaire, j'en ai 3 différents en plus de celui d'origine, aucun problème de ce côté là, de temps en temps ca me marque "ce cable ne prend pas en compte le rechargement" ou un truc du genre mais c'est rare, je le débranche et le rebranche et hop ca marche

Comme tous les autres, j'essaierai de vous tenir au courant pour le jailbreak wink.gif

Citation (bloblo @ 27/01/2011 à 13:27) *
J'ai commencé à midi sans trop d'attente et j'ai passé l'heure dessus, il déchire vraiment ça me donne presque envie de l'acheter.

J'ai eu la même la chose, je le DL histoire de voir et hop j'ai passé la moitié de la nuit dessus ph34r.gif le moment où tu es côté jardin avec la piscine et le brouillard est bien casse couille d'ailleurs tongue.gif
bloblo
Navet puisque tu es la ph34r.gif le jailbreak d'un ipod dernière génération 32go en 4.1, je fais exactement la même manip que pour mon 3GS?
Navet
Citation (bloblo @ 27/01/2011 à 20:48) *
Navet puisque tu es la ph34r.gif le jailbreak d'un ipod dernière génération 32go en 4.1, je fais exactement la même manip que pour mon 3GS?

Normalement oui, tu utilises Limera1n et ca passe wink.gif Ipod touch quelle génération exactement ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.