Citation (Vasco @ 26/01/2011 à 22:50)

Merci pour ta rapidité

bon ben, on va devoir sauter le pas...

J'imagine que le tuto est quelque part sur le topic ?
Autre question : si j'ai un autre reader que l'appli iPod, je peux rediriger la vidéo sur la sortie vidéo ? J'aimerais éviter d'avoir à convertir toutes mes vidéos AVI en MOV
Tu es en quelle firmware ? (pour le savoir, Réglages - Général - Informations et la ligne "Version")
m'enfin ton histoire de cable est bizarre, car j'ai jamais vu un cable compatible avec certain firmware et pas d'autres, moi j'ai toujours entendu dire que le téléphone bloquait le cable parce que c'était pas un officiel mais pas pour une raison de version

je vais essayer de me renseigner
Pour ta question de lecteur vidéo, normalement oui, tu peux envoyer la vidéo vers ta source avec le cable, dit moi le nom que je vérifie

Citation (converti78 @ 26/01/2011 à 23:57)

Le téléchargement d'applis ca bouffe beaucoup de débit ?
Car je surfe vraiment rarement, quand je mate la TV en général c'est en wifi et pas en 3G, et j'ai recu un sms comme quoi je suis bientot a 1Go donc bientot bridé jusqu'a la prochaine facture ... ca peut venir de quoi principalement ?
Tu t'en fous à la limite, après la 3G tu as le edge qui est suffisant pour choper ses mails et aller sur le net, perso je me mets rarement en 3G pour economiser la batterie et rester tout le temps connecté au réseau en évitant les déco-reco entre le edge et la 3G