Comment on échappe à la maj une fois jailbreak ? Elle se lance seule ?
Non elle ne se lance pas toute seule, tu ne la fait pas et c'est bon.
D'ailleurs si vous la faites sauvegardez bien avant votre iphone/ipad via itunes ou icloud, car la mise à jour vient de planter également sur mon iphone à l'instant, nouvelle restauration après l'ipad hier.
Vous avez un bon lecteur de vidéos avi sur ipad jailbreak ?
Citation (Lask @ 02/03/2013 23:44)

Vous avez un bon lecteur de vidéos avi sur ipad jailbreak ?
CineXPlayer ou Oplayer.
VLC avait une bonne reput également.
Vous connaissez une bonne application sur l'appstore (equivalent a shelves sur Android) pour gérer sa collection de dvd/Blu-Ray ? Gratos si possible.
NewYorkSup
17/03/2013 18:20
Je cherchais un petit jeu pour tuer un peu le temps, j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun jeu gratuit sans achat in-app a l'interieur

. La j'ai pris un jeu, j'y ai joue 30 minutes, j'ai plus d'energie, alors soit j'achete des conneries pour me remonter l'enegerie soit faut attendre je sais pas combien de temps pour que ca se recharge

. SUper l'experience joueur encore...
Citation (NewYorkSup @ 17/03/2013 18:20)

Je cherchais un petit jeu pour tuer un peu le temps, j'ai l'impression qu'il n'y a plus aucun jeu gratuit sans achat in-app a l'interieur

. La j'ai pris un jeu, j'y ai joue 30 minutes, j'ai plus d'energie, alors soit j'achete des conneries pour me remonter l'enegerie soit faut attendre je sais pas combien de temps pour que ca se recharge

. SUper l'experience joueur encore...
Tu peux utiliser LocalAPStore si ton téléphone est jailbreaké ... tu n'auras plus ce problème
NewYorkSup
17/03/2013 18:40
Citation (Vita14 @ 17/03/2013 13:34)

Tu peux utiliser LocalAPStore si ton téléphone est jailbreaké ... tu n'auras plus ce problème

Il est pas jailbreake pour le moment, mais je sens que ca va pas tarder.
Et ouais ca leur rapporte bien plus de tunes avec les achats in app qu'en vendant une seule fois l'appli.
Autant j'ai aucun soucis à payer un jeu (tous les trucs à 89cts je paye, lors de soldes j'en chope plusieurs à chaque fois), autant les achats in app qu'ils aillent se faire enculer, vive IAPFree.
NewYorkSup
17/03/2013 19:52
Citation (Vita14 @ 17/03/2013 13:34)

C'est comme IAPFree?
Citation (foyan @ 17/03/2013 14:03)

Et ouais ca leur rapporte bien plus de tunes avec les achats in app qu'en vendant une seule fois l'appli.
Autant j'ai aucun soucis à payer un jeu (tous les trucs à 89cts je paye, lors de soldes j'en chope plusieurs à chaque fois), autant les achats in app qu'ils aillent se faire enculer, vive IAPFree.
Ca y est, c'est fait. J'ai installe IAPFree, est-ce qu'il y a une liste de jeux pour lesquels ca marche quelquepart ou faut essayer et esperer?
NewYorkSup
17/03/2013 20:05
Ca marche comment un achat in-app d'habitude, ca demande une confirmation? PArceque la je viens d'acheter deux trucs sur un jeu pour tester, ca a bien marche, mais comment je sais si j'ai pas vraiment achete les deux trucs?
Ouais d'habitude tu dois mettre ton mot de passe et tout.
Et y'avait une liste qui trainait mais pas a jour.
psg93150
18/03/2013 13:21
J'ai un soucis avec cydia quand je lance l'application j'ai toutes mes sources mais aucun paquet. Et les paquets installer avant le problème sont toujours actif.
C'est quoi le meilleur moyen pour regarder du sport en streaming sur ipad?
Jacky Transpi
14/04/2013 12:21
Je viens de recup un iphone 5, hopefully jailbreaké en 6.1.2, sauf que j'ai toujours les traces des sms du gars d'avant, le tel porte son nom et j'ai des galeries de photos qui ne sont pas à moi et que je veux dégager.
Est-ce qu'il existe un moyen de réinitialiser l'iphone sans passer en 6.1.3 ?
Réglages->Général->Réinitialiser
Jacky Transpi
14/04/2013 12:27
Citation (foyan @ 14/04/2013 13:24)

Réglages->Général->Réinitialiser
Ca tourne en rond. Faut que je lance un hard reboot et il revient comme il était.
Fanfan le conteur
14/04/2013 12:37
TOP ELEVEN
petite question très con : je veux me servir de mon iphone/ipad pour afficher des videos sur ma TV mais je n'ai que le son.
Je ne me souviens plus si on doit activer ou pas la sortie TV de l'iPad/iPhone. Si qq peut me donner un petit coup de main là-dessus, merci d'avance.
edit: j'ai oublié de dire que mon iphone n'est pas JB, et je suis en 6.1.3
edit 2 : la video est lu avec l'appli Videos depuis une bibliothèque iTunes
psg93150
13/05/2013 19:49
Bonjour,
J'ai un souci quand j'installe la source ModMyi ça efface tout le contenu des autres sources, donc impossible d'installer ou désinstaller un tweak.
Quelqu'un sait ou on peut changer un écran de 4s pas pour 100€ sur paname?!
morad1980
25/05/2013 08:32
Citation (B_s @ 24/05/2013 22:55)

Quelqu'un sait ou on peut changer un écran de 4s pas pour 100€ sur paname?!
Barbes ou montgallet entre 50€ et 80€
J'ai pu essayer Score! World Goals sur iPad, tuerie absolue ce jeu

Ca sort apparemment très bientot sur Android, vivement.
Citation (Ashura @ 02/06/2013 11:55)

Je l'avais fini sur iPhone y'a quelques mois. Effectivement c'est vraiment super, et quelques niveaux bien chaudards.
Citation (Ashura @ 02/06/2013 11:55)

très addictif en effet
Citation (Hiso @ 05/06/2013 00:09)

Je l'avais fini sur iPhone y'a quelques mois. Effectivement c'est vraiment super, et quelques niveaux bien chaudards.
T'as le triple de niveaux depuis pas très longtemps, buts des différents Championnats Européens.
Je souhaite jailbreaker mon iphone 4S mais j'ai lu que ce n'était pas possible avec la 6.1.3. Des experts ici qui peuvent me dire comment faire du coup ?
Citation (Hiso @ 19/07/2013 16:52)

Je souhaite jailbreaker mon iphone 4S mais j'ai lu que ce n'était pas possible avec la 6.1.3. Des experts ici qui peuvent me dire comment faire du coup ?

Tu peux tout simplement pas, Apple ayant blindé les failles qu'utilisaient les teams. Donc soit tu peux downgrade ton tel (et encore c'est à vérifier, je crois que même en downgradant de la 6.1.3, ça fonctionne plus) soit tu dans l'os
Citation (Navet @ 19/07/2013 17:49)

Tu peux tout simplement pas, Apple ayant blindé les failles qu'utilisaient les teams. Donc soit tu peux downgrade ton tel (et encore c'est à vérifier, je crois que même en downgradant de la 6.1.3, ça fonctionne plus) soit tu dans l'iOS

Merci de l'info
Ils n'ont pas sorti de JB 6.1.3 car Apple risquait de bloquer la faille qu'ils espèrent toujours présente sur iOS7 et il semblerait que oui.
Ils sont en phases de tests et une première version du JB iOS7 devrait sortir pour l'Automne.
Citation (NeiBaF @ 20/07/2013 19:02)

Ils n'ont pas sorti de JB 6.1.3 car Apple risquait de bloquer la faille qu'ils espèrent toujours présente sur iOS7 et il semblerait que oui.
Ils sont en phases de tests et une première version du JB iOS7 devrait sortir pour l'Automne.
J'avais cru lire autre chose. En même temps depuis je suis passé sur Android, moins de problème
Le Trépied
21/07/2013 20:33
Quelqu'un a déjà changé la batterie de son iPhone ?
J'ai le 4 et en 16/18 heures ma batterie est à plat alors qu'avant elle tenait facile le double.
Jacky Transpi
21/07/2013 20:41
Citation (Le Trépied @ 21/07/2013 21:33)

J'ai le 4 et en 16/18 heures ma batterie est à plat alors qu'avant elle tenait facile le double.
Traine moins sur culturepsg.
Sinon c'est changeable oui, mais c'est très chiant.
Citation (Le Trépied @ 21/07/2013 21:33)

C'est changeable, oui.
Tu ouvres ton iPhone avec un tournevis de précision par les 2 vis du bas.
Tu fais coulisser le cache vers le haut pour l'enlever.
Avec ton même tournevis de précision, tu as sur la gauche, vers le bas une plaque en metal. Tu la dévisses
Tu soulèves délicatement cette pièce (c'est le branchement de ta prise), et tu tires le morceau de plastique
DOUCEMENT jusqu'à décoller la batterie.
Tu prends ta nouvelle batterie, tu la colles à la place de l'ancienne.
Tu la branches à la place de l'ancienne, tu resserres la plaque en métal
Tu refais coulisser le cache
Tu revisses tes 2 vis du bas
C'est fini.
Temps total 15 minutes maximum.
Petit conseil : ne perds pas les vis, et n'oublie pas où va chacune d'entre elles!
Le Trépied
22/07/2013 14:24
Merci bien pour ce post très détaillé.
Niveau batterie tu sais si les magasins Apple en vendent ? J'ai vu qu'on pouvait en trouver sur internet pour 10-15-20€ mais je ne sais pas ce que cela vaut.
De rien.
Apple ne te vendra certainement pas de pièces détachées pour ses produits.
Après, comme pour tous les produits non officiels, tu auras du bon, du très bon et du moins bon. Là dessus, je ne pourrai t'être d'une grande aide.
Citation (sahara @ 22/07/2013 15:32)

De rien.
Apple ne te vendra certainement pas de pièces détachées pour ses produits.
Après, comme pour tous les produits non officiels, tu auras du bon, du très bon et du moins bon. Là dessus, je ne pourrai t'être d'une grande aide.
Bitch ...
Craqué pour un iPad mini

Y'a des émulateurs game boy là dessus ?
Citation (Hiso @ 19/08/2013 23:53)

Passé en freemium
Ouais par contre c'est relou ça, certaines plantes sont payantes. Mais possible qu'elles soient dispo plus tard dans le jeu...
giovanni pontano
11/09/2013 13:13
Tout le monde s'en fout du nouvel Iphone? Il a l'air de rien apporter de bien nouveau. La révolution est belle et bien terminée.
En revanche, Pages, Numbers, Imovie et Iphoto seront désormais gratuit.
Pour la prise de note, un Ipad, un socle et un clavier sans fil, c'est particulièrement pratique, et léger...
Vous me conseillez quoi comme site pour revendre un Galaxy S3 et un iPhone 5, hors eBay ?
Jacky Transpi
11/09/2013 16:39
Leboncoin.
Globalement déçu de la keynote d'hier, même si l'iphone 5S est excitant.
Par contre paye ton "low-cost" à 600 balles mini...
Fanfan14
12/09/2013 10:09
Je vends un iphone 4S 16 noir en très bon état 300€.
fazupresse
12/09/2013 18:51
Citation (Fanfan14 @ 12/09/2013 11:09)

Je vends un iphone 4S 16 noir en très bon état 300€.
Ca m'interresse il est bloqué sur quel réseau ?
Fanfan14
12/09/2013 19:52
Citation (fazupresse @ 12/09/2013 19:51)

Ca m'interresse il est bloqué sur quel réseau ?
virgin mais je peux le débloquer
Je vends un iphone 4s bloqué bouygues mais déblocable gratuitement si besoin.
220 € avec chargeur, Etat fonctionnel, la batterie tient une journée, je la charge toutes les nuits en utilisation normale (Musique +internet en transports et un 50 aine d'appels par jour, professionnels donc pas de longue durée).
Le seul vrai défaut c'est une rayure à l'arrière assez visible et pas mal de rayures à l'avant, pas visibles durant l'utilisation mais visibes si on penche le téléphone en biais pour les voir.
Il est pas neuf mais il est fonctionnel, si des gens que je connais personnellement sont intéréssés, possibilité de le laisser une journée à l'essai
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.