Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Averell
Multitask dispo que sur iPhone 4 wink.gif
macbath
Citation (Nikot @ 22/06/2010 à 14:11) *
Multitask dispo que sur iPhone 4 wink.gif

Il est sensé être dispo sur le 3GS aussi, non?

edit: Aaaah j'ai trouvé, faut faire un double-clic sur le bouton principal ph34r.gif Je voyais pas bien sur la vidéo...
Bon bah tout ça a l'air de marcher plutôt bien.
Jacky Transpi
Citation
Compatibility

iOS 4 works with iPhone 4, iPhone 3GS, and iPhone 3G. Not all features are compatible with all devices. For example, multitasking is available only with iPhone 4 and iPhone 3GS.

Apple.com

nozdormu.gif
Averell
Ah au temps pour moi, ça m'apprendra à parler d'un téléphone que je ne connais que peu... tongue.gif
macbath
Très ergonomique ce multitask, mais assez inutile pour certaines applications qui reviennent à la page d'accueil quand tu reviens sur elles mellow.gif En gros ça te fait juste gagner quelques secondes puisque tu ne repasses pas par l'écran d'accueil de l'iPhone.
Il faut certainement attendre la mise à jour de ces applications.

Pour d'autres fonctions, c'est bien agréable, comme le fait de pouvoir changer de chanson sans quitter l'application (quoique la télécommande des écouteurs le permettait déjà).

En bref c'est joli mais je ne vois pas le grand intérêt pour l'instant.
foyan
Oui il faudra surement attendre une mise à jour des applications.
Pour changer de musique sans sortir de l'application on pouvait le faire avant tongue.gif Double clic rapide sur le bouton home et t'avais un truc qui s'affichait à l'écran comme pour les sms.
11G
Citation (foyan @ 22/06/2010 à 15:04) *
Oui il faudra surement attendre une mise à jour des applications.
Pour changer de musique sans sortir de l'application on pouvait le faire avant tongue.gif Double clic rapide sur le bouton home et t'avais un truc qui s'affichait à l'écran comme pour les sms.

ou double clic sur le bouton des écouteurs pour chanson suivante et triple clic pour précédente
foyan
iPhone 4 réservé, je vais le chercher demain midi wub.gif
HOUSS
Citation (foyan @ 23/06/2010 à 19:11) *
iPhone 4 réservé, je vais le chercher demain midi wub.gif

c'est un bijoux smile.gif
foyan
L'écran est magnifique wub.gif
Bon vivement le jailbreak ph34r.gif
macbath
L'écran a l'air vraiment impressionnant blink.gif

J'attends l'année prochaine perso (4G? wub.gif ), mon 3GS avec iOS4 me suffit amplement, et il est encore en très bon état.
adidas
Impossible de mettre l'Os 4 sur mon 3G...

Itunes reste bloqué pdt la sauvegarde de mon iphone wacko.gif
raekwon
Citation (adidas @ 25/06/2010 à 11:43) *
Impossible de mettre l'Os 4 sur mon 3G...

Itunes reste bloqué pdt la sauvegarde de mon iphone wacko.gif

Le fait pas, le mien rame à mort et me suce la batterie comme jamais depuis que je l'ai installé
macbath
C'est encore déconseillé pour les 3G, y'a pas mal de problèmes et faudra peut-être attendre une mise à jour wink.gif

Sur le 3GS par contre ça marche parfaitement et j'ai pas senti de changement dans l'autonomie.
eezer
Citation (macbath @ 25/06/2010 à 11:51) *
Sur le 3GS par contre ça marche parfaitement et j'ai pas senti de changement dans l'autonomie.

Et dans l'ensemble qu'est ce que t'en pense de cette v4? Ca vaut le coup?
macbath
Exactement, ça apporte des petits plus. Les menus sont plus agréables (dossiers, nouvelles animations), le multitask n'est pas suffisamment exploité mais apporte de la fluidité dans l'utilisation, l'iPod s'améliore (playlists manuelles, menus albums), l'appareil photo a un zoom numérique x5...

Que des petites choses agréables en plus. Et je me suis pas amusé à tout recenser.

Un autre petit détail utile, quand le correcteur d'orthographe change un mot qui n'est pas dans son dictionnaire (genre un mot d'une langue étrangère), il suffit de revenir en arrière pour qu'il propose de remettre le mot initialement tapé. C'était un truc qui m'énervait bien avant ça.

Enfin voilà, que des petits trucs qui rendent l'utilisation plus agréable wink.gif
eezer
Ok merci, une bonne MAJ dans l'ensemble donc. J'ai regardé vite fait et apparemment le JB n'est pas encore au point pour cette V4, je vais attendre, les gars ont l'air de galérer pour trouver la faille pour cette MAJ.

A part ça le nouvel iphone et son nouvel écran semble bien énervé, mais bon mon 3GS me suffit largement pour le moment. wub.gif
Ja!
Citation (raekwon @ 25/06/2010 à 13:50) *
Le fait pas, le mien rame à mort et me suce la batterie comme jamais depuis que je l'ai installé

Tu as fait un clean install avant d'installé IOS 4?
Je l'ai installé sur mon 3G ça rame pas plus que ça par contre la batterie descend rapidement.
raekwon
Citation (Ja! @ 25/06/2010 à 17:10) *
Tu as fait un clean install avant d'installé IOS 4?
Je l'ai installé sur mon 3G ça rame pas plus que ça par contre la batterie descend rapidement.

J'ai l'impression que ça rame moins aujourd'hui... ou alors c'est moi qui m'y suis habitué
HxC
J'étais assez chaud pour me prendre liphone 4 mais ce problème d'antenne est comme même étrange ...

Clubic
Ashura
Je matais combien ça me couterait de prendre un 32Go chez Orange... 722€ mellow.gif c'est une blague?
Vasco
Citation (Ashura @ 25/06/2010 à 21:08) *
Je matais combien ça me couterait de prendre un 32Go chez Orange... 722€ mellow.gif c'est une blague?

change d'opérateur book2.gif
foyan
Citation (Ashura @ 25/06/2010 à 21:08) *

Tu n'as qu'un an d'ancienneté non ?
Moi aussi avec un an ca me le faisait au prix du neuf. Impossible de me rajouter de points bien que mon forfait finissait au mois de juillet, j'ai du résilier et prendre une nouvelle ligne pour l'avoir à un tarif correct.
Et encore j'ai pris le 16go.
Fanfan
Citation (foyan @ 25/06/2010 à 21:25) *
Moi aussi avec un an ca me le faisait au prix du neuf. Impossible de me rajouter de points bien que mon forfait finissait au mois de juillet, j'ai du résilier et prendre une nouvelle ligne pour l'avoir à un tarif correct.

Ils reprenne pas les anciens?
Ashura

et ça te l'a fait à combien?
foyan
bah 199 en tarif ouverture de ligne quoi ph34r.gif
Enfin 139€ pour moi mais ca c'est pour les vip cool.gif
macbath
Citation (HxC @ 25/06/2010 à 19:39) *
J'étais assez chaud pour me prendre liphone 4 mais ce problème d'antenne est comme même étrange ...

Clubic

Ta faute d'orthographe est indigne.

Sinon pour le problème de réception, ça n'a pas l'air de toucher tout le monde, beaucoup n'arrivent pas à le reproduire. Il faut visiblement avoir les doigts un peu humides et couvrir 3 endroits spécifiques du pourtour métallique. Donc si t'es pas un geek gaucher suant, ça devrait aller wink.gif
Et un étui de protection suffit à éliminer tout souci si celui-ci se présente.

http://pogue.blogs.nytimes.com/2010/06/25/...-death-grip/?hp
Vasco
Citation (Ashura @ 25/06/2010 à 21:45) *
et ça te l'a fait à combien?

j'ai le même problème, mais avec l'Iphone4 qui me couterait 480€. Je pense qu'en prétextant un départ vers un autre opérateur, ils peuvent bien baisser le tarif.
Ashura
Bah ouais moi je compte pas mettre plus de 200€ sleep.gif Je verrai fin Juillet quelles sont les possibilités.
Vasco
Citation (Ashura @ 25/06/2010 à 22:13) *
Bah ouais moi je compte pas mettre plus de 200€ sleep.gif Je verrai fin Juillet quelles sont les possibilités.

Tu peux y aller au bluff et dire que BT te le fait à ce prix-là. T'as rien à perdre sinon un rateau ph34r.gif
HxC
Citation (macbath @ 25/06/2010 à 22:08) *
Ta faute d'orthographe est indigne.

Sinon pour le problème de réception, ça n'a pas l'air de toucher tout le monde, beaucoup n'arrivent pas à le reproduire. Il faut visiblement avoir les doigts un peu humides et couvrir 3 endroits spécifiques du pourtour métallique. Donc si t'es pas un geek gaucher suant, ça devrait aller wink.gif
Et un étui de protection suffit à éliminer tout souci si celui-ci se présente.

http://pogue.blogs.nytimes.com/2010/06/25/...-death-grip/?hp

Désolé pour mon patois beaujolais du vendredi soir tongue.gif J'étais plus concentré sur mon apéro que sur ma diction happy.gif
En fait j'ai toujours trouvé que l'antenne n'était pas un point fort de l'iphone 3.
Donc c'est vrai que cette news m'a fait un peu peur sur le moment.
Philo

T'as encore changé de numéro ?
Ox'
Citation (HxC @ 25/06/2010 à 19:39) *

Clubic

Non mais c'est même pas un pb en fait, le truc faut le tenir 5minutes avant que ça descende et faut vraiment le tenir d'une façon pas naturelle et plus bouger
raekwon

en fait ça dépend de ton nombre de points, de ton forfait, de ton ancienneté et de la fin de ton contrat
si t'es un bon client depuis pas mal de temps, qu'il te reste très peu de période de contrat, tu fais le numéro pour aller au service résiliation, et là il devrait te donner pas mal de points (chez orange, c'est à partir de 2900 points pour avoir les bons tarifs)

après j'ai vu qu'il y avait une ODR de 100 ou 150€ en plus, ce qui peut potentiellement te faire le 16Go à 99€
Bab

foyan
Citation (Philo @ 26/06/2010 à 02:22) *
T'as encore changé de numéro ?

Ouais ph34r.gif

Citation (raekwon @ 26/06/2010 à 11:06) *
en fait ça dépend de ton nombre de points, de ton forfait, de ton ancienneté et de la fin de ton contrat
si t'es un bon client depuis pas mal de temps, qu'il te reste très peu de période de contrat, tu fais le numéro pour aller au service résiliation, et là il devrait te donner pas mal de points (chez orange, c'est à partir de 2900 points pour avoir les bons tarifs)

après j'ai vu qu'il y avait une ODR de 100 ou 150€ en plus, ce qui peut potentiellement te faire le 16Go à 99€

L'ODR c'est que pour le réengagement, pas en ouverture de ligne.
Quand tu as 2900 points ca te fait le 16go à 269€, plus l'ODR de 100€, ca le fait à 169€.
Fanfan
Citation (foyan @ 26/06/2010 à 13:54) *
Ouais ph34r.gif

Quand tu as 2900 points ca te fait le 16go à 269€, plus l'ODR de 100€, ca le fait à 169€.

C'est que chez Orange ça ou y a aussi chez sfr?
foyan
Citation (Fanfan @ 26/06/2010 à 13:59) *
C'est que chez Orange ça ou y a aussi chez sfr?

Orange.
Philo
Citation (foyan @ 26/06/2010 à 13:54) *
Ouais ph34r.gif

Surtout, ne file pas ton numéro pauvre pomme
foyan
Citation (Philo @ 26/06/2010 à 17:00) *
Surtout, ne file pas ton numéro pauvre pomme

Jvais me gêner julm3.png
Nan ouè je fais au fur et à mesure, ca me sool de prévenir tout le monde d'un coup.
Ashura
Citation (Bab @ 26/06/2010 à 12:55) *

Ouais mais non, honnêtement je peux pas blairer Apple mais niveau ergonomie et surtout variété d'applications dispo, je vois pas mieux que l'iPhone à l'heure actuelle.

Sinon raekwon, je suis chez Orange depuis Juin 2009 et j'ai encore un an d'engagement, autant dire que je pèse pas lourd ph34r.gif
psg93150
Est ce qu'il est possible avec iTune de d'effacer automatiquement les morceaux qui ne sont plus dans l'ordi ou que iTune recherche tout seul leur emplacement si jamais je les ai changer de dossiers comme avec windows media player?

Merci
eezer
J'ai besoin d'aide les filles, enfin d'un renseignement, j'ai trouvé une méthode pour me servir de l'iphone comme modem en tethering (vous avez vu je vous écoute cool.gif ), ça passe par un agent sur fire fox, ça marche bien, mais c'est sur qu'on va pas se taper un hors forfait?
Bab
Citation (eezer @ 06/07/2010 à 21:27) *
J'ai besoin d'aide les filles, enfin d'un renseignement, j'ai trouvé une méthode pour me servir de l'iphone comme modem en tethering (vous avez vu je vous écoute cool.gif ), ça passe par un agent sur fire fox, ça marche bien, mais c'est sur qu'on va pas se taper un hors forfait?

T'as un forfait Data ? Si oui, pas de hors-forfait, mais forcément ta conso va grimper en flèche et la limite (500mo ou 1go) avant bridage sera vite atteinte. Donc normalement pas de souci, attention de pas le faire trop souvent quand même, ça peut ne pas plaire aux opérateurs tout ça wink.gif
Je poste sur le thread iPhone implosion du tibia.gif
eezer
Citation (Bab @ 06/07/2010 à 23:00) *
T'as un forfait Data ? Si oui, pas de hors-forfait, mais forcément ta conso va grimper en flèche et la limite (500mo ou 1go) avant bridage sera vite atteinte. Donc normalement pas de souci, attention de pas le faire trop souvent quand même, ça peut ne pas plaire aux opérateurs tout ça wink.gif
Je poste sur le thread iPhone implosion du tibia.gif

C'est quoi un forfait data? ph34r.gif

Je suis en illimtyk full 1H 3G
Bab
Citation (eezer @ 06/07/2010 à 23:09) *
C'est quoi un forfait data? ph34r.gif

Je suis en illimtyk full 1H 3G

C'en est un wink.gif (forfait web illimité)
eezer
Ok merci smile.gif
Navet
Citation (Bab @ 06/07/2010 à 23:16) *
C'en est un wink.gif (forfait web illimité)

Il est pas illimité le illimythics, à partir de 800mo (sur le 4h du moins) je suis bridé en edge (à savoir que j'ai jamais fait de tethering )
Bab
Citation (Navet @ 07/07/2010 à 00:35) *
Il est pas illimité le illimythics, à partir de 800mo (sur le 4h du moins) je suis bridé en edge (à savoir que j'ai jamais fait de tethering )

Oui, illimité mais bridé à partir d'un certain quota.
eezer
Apparemment grace à Spirit on a plus besoin de passer par le pc pour rebooter l'iphone, quelqu'un a testé?

Ca a l'air d'etre la merde pour garder les applications et rester en 3.1.2

Ca m'saoul putain sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.