Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Fred
Citation (Navet @ 12/11/2010 à 15:42) *
Aucun mp, je présume que c'est good? smile.gif

il lui faut un tuto pour envoyer un MP cosmoschtroumpf.gif tongue.gif
foyan
Le jeux Modern Combat 2 est vraiment bien foutu sur iPhone 4.
On atteint des niveaux de graphisme qui mettent sur le cul pour un portable.
eezer
Citation (Navet @ 12/11/2010 à 15:42) *
Aucun mp, je présume que c'est good? smile.gif

Je me moquais de toi tongue.gif

Ce JB est le plus facile que j'ai pu voir et il correspond à ma config, c'est pas trop tôt julm3.png

Faut que je fasse les MAJ de l'iphone et de Itunes et je le fais, jte tiendrais au courant wink.gif

Ha si tiens, j'ai une question, faut toujours enregistrer son numéro de j'sais pas quoi là?
Vasco
On peut partager sa connexion internet avec un PC (via un branchement USB ou tout autre) avec un Iphone au fait ?
Navet
Citation (eezer @ 12/11/2010 à 16:09) *
Je me moquais de toi tongue.gif

Ce JB est le plus facile que j'ai pu voir et il correspond à ma config, c'est pas trop tôt julm3.png

Faut que je fasse les MAJ de l'iphone et de Itunes et je le fais, jte tiendrais au courant wink.gif

Ha si tiens, j'ai une question, faut toujours enregistrer son numéro de j'sais pas quoi là?

Tu peux le faire, c'est mieux voire conseille pour les têtes en l'air qui font les mises a jour sans calculer qu'il n'y a pas de jailbreak au moment de la sortie, puis également pour un éventuel downgrade, m'enfin dans ton cas passe en 4.1 et laisse comme ça, le prochain jailbreak que tu feras sera peut être a l'IOS 6 tongue.gif

Citation (Vasco @ 12/11/2010 à 21:13) *
On peut partager sa connexion internet avec un PC (via un branchement USB ou tout autre) avec un Iphone au fait ?

Si ton iPhone est jailbreaké, regarde du cote de cydia et plus particulièrement de Mywi, trouvable en cracké sur certaines repo wink.gif avec Mywi tu as le choix entre passerelle wifi et USB smile.gif

Ptite parenthèse : Bloblo je tai pas oublie pour le mp mais comme tu peux le voir je suis tjrs pas rentre chez moi et je poste encore du iPhone sad.gif
11G
Petit problème que vous avez peut etre déjà connu?

Je suis sur un Iphone 3G en OS 4.1 (pas de jailbreak)
depuis ce matin.. lorsque j'essai de lancer une application, n'importe laquelle... ca crash et je reviens sur l'écran d'acceuil...
mellow.gif

Une idée du problème ? Ou une solution? ( a part formates, micro ondes ph34r.gif ...)
Ja!
Citation (11G @ 16/11/2010 à 14:48) *

depuis ce matin.. lorsque j'essai de lancer une application, n'importe laquelle... ca crash et je reviens sur l'écran d'acceuil...
mellow.gif

Une idée du problème ? Ou une solution? ( a part formates, micro ondes ph34r.gif ...)

Formates ton Iphone ph34r.gif . Je ne vois pas d'autre solution vu que tu as le dernier OS ça ne peut pas venir d'un conflit entre les applications et l'OS.
adidas
Citation (11G @ 16/11/2010 à 11:48) *

mellow.gif

vas sur l appstore dl une application gratuite ou fais une mise à jour d une applu si il y en a et ça refonctionnera...

De rien smile.gif
Ashura
wokay le teasing grandiloquent pour iTunes qui annonçait en fait... la discographie des Beatles mellow.gif
Za£e
Citation (11G @ 16/11/2010 à 11:48) *

mellow.gif

ça m'est arrivé quand je suis passé de l'iphone 3G à 3GS. aucune de mes application synchronisée ne marchait et de mémoire, il fallait aller sur itunes (ordi) et dans l'onglet "store", autoriser l'ordi pour les synchro. faire la synchro des appli et ensuite ça marchait.
11G
Citation (adidas @ 16/11/2010 à 19:01) *
vas sur l appstore dl une application gratuite ou fais une mise à jour d une applu si il y en a et ça refonctionnera...

De rien smile.gif

Malheureusement cette technique n'a pas fonctionné...
Le restore classique non plus.. donc j'ai du faire un mic mac en récupérant le fichier ipsw de l'OS 4.1 pour Iphone 3G plus un ptit shift+ restore pour aller chercher le fichier et donc un bon formatage après avoir récupérer ma dernière synchro.. Tout remarche nickel tongue.gif
Lask
Je viens de recevoir mon Iphone 4 magnifique wub.gif

Problème... la carte Sim... je savais pas qu'existait les micros sims résultat je ne comprends pas du tout comment je suis censé faire le transfert de mon ancienne carte à celle ci. Y'a un moyen connu ?

Autre problème, l'ouverture de l'iphone 4, y'a trou miniscule mais j'ai rien dans la boite pour l'ouvrir. Bref je veux bien des conseils biggrin.gif
11G
Citation (Lask @ 17/11/2010 à 15:36) *

Problème... la carte Sim... je savais pas qu'existait les micros sims résultat je ne comprends pas du tout comment je suis censé faire le transfert de mon ancienne carte à celle ci. Y'a un moyen connu ?

Autre problème, l'ouverture de l'iphone 4, y'a trou miniscule mais j'ai rien dans la boite pour l'ouvrir. Bref je veux bien des conseils biggrin.gif

Tu fais une synchro Itunes pour sauvegarder tes contacts, tu synchronises ton Iphone 4 avec ton Itunes en précisant de reprendre la sauvegarde (et non installation d'un nouvel iphone ) et c'est bon.

Sinon:

http://assistance.orange.fr/inserer-et-ret...iphone-3583.php

De rien wink.gif
Lask
Citation (11G @ 17/11/2010 à 15:40) *
Tu fais une synchro Itunes pour sauvegarder tes contacts, tu synchronises ton Iphone 4 avec ton Itunes en précisant de reprendre la sauvegarde (et non installation d'un nouvel iphone ) et c'est bon.

Sinon:

http://assistance.orange.fr/inserer-et-ret...iphone-3583.php

De rien wink.gif

Pour faire la synchro faut déjà avoir un iphone non ? Moi j'ai aucun de mes contacts sur itunes, tout est sur ma sim ancienne génération et surtout sur le téléphone... sad.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 17/11/2010 à 09:44) *
Pour faire la synchro faut déjà avoir un iphone non ? Moi j'ai aucun de mes contacts sur itunes, tout est sur ma sim ancienne génération et surtout sur le téléphone... sad.gif

J'espere que t'as pas trop de contacts ph34r.gif.

Citation (Ashura @ 16/11/2010 à 14:53) *
wokay le teasing grandiloquent pour iTunes qui annonçait en fait... la discographie des Beatles mellow.gif

Mouais, un teasing de 24h avec un "tomorrow is just another day that you will never forget", c'est pas specialement grandiloquent. C'est la presse qui s'est enflammee en pensant qu'apple allait proposer des abonnements pour musique illimite.
Ashura
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2010 à 16:26) *
Mouais, un teasing de 24h avec un "tomorrow is just another day that you will never forget", c'est pas specialement grandiloquent.

Bah tout de même... la phrase de teasing me parait démesurée au vu du résultat, la presse en a certes trop fait mais Apple aussi, comme d'hab.
foyan
Citation (Lask @ 17/11/2010 à 15:36) *

Pour ton ancienne sim, doit y'avoir des tuto sur internet pour la découper au format micro sim.
Après tu pourras importer tes contacts.
Lask
Citation (foyan @ 17/11/2010 à 16:56) *
Pour ton ancienne sim, doit y'avoir des tuto sur internet pour la découper au format micro sim.
Après tu pourras importer tes contacts.

Non ezn fait très bien foutu t'as une application gratos de Bouygues pour synchroniser les contacts, ça marche mais c'est censé marcher également pour les photos et ça ça déconne par contre...
Lask
Bon ayé j'ai téléchargé les deux trois applis gratos de base (le monde / libé, facebook, velib, ratp et mes consos bouygues) bon maintenant y'a quoi à faire pour rentabiliser ? happy.gif
Navet
Citation (Lask @ 17/11/2010 à 19:37) *
Bon ayé j'ai téléchargé les deux trois applis gratos de base (le monde / libé, facebook, velib, ratp et mes consos bouygues) bon maintenant y'a quoi à faire pour rentabiliser ? happy.gif

Le jailbreaker smile.gif
Fred
Citation (Navet @ 17/11/2010 à 21:38) *
Le jailbreaker smile.gif

prend l'assurance, va porter plainte pour vol et tu en auras un nouveau que tu revendra puis jailbreak :chinois:
Lask
Le jailbreak pas compris grand chose, ça apporte quoi en gros ? T'as vraiment des applis en plus et sans risques ?

Je l'ai depuis 3 jours j'ai peur de le briser quoi ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Lask @ 20/11/2010 à 14:23) *
Le jailbreak pas compris grand chose, ça apporte quoi en gros ? T'as vraiment des applis en plus et sans risques ?

Je l'ai depuis 3 jours j'ai peur de le briser quoi ph34r.gif

Tu as toutes les fonctions possibles de l'Iphone avec le jailbreak. Un Iphone sans jailbreak ça perd beaucoup de son charme quand même.
En gros, tu peux mettre toutes les applications que tu souhaites sur ton téléphone sans les payer.
Ashura
Mr. Aaah! gratuit aujourd'hui sur iTunes. Profitez-en si vous l'avez pas c'est vraiment pas mal comme jeu entre deux stations de métro.

http://itunes.apple.com/fr/app/id326819173...p;affId=1578782
Navet
Le firmware 4.2.1 est sorti, le jailbreak devrait pas tarder wink.gif

Mais pour le moment, Cydia est pas compatible avec le 4.2.1, donc wait and see
foyan
Ouèp, y'a rien de sorti encore mais apparemment ca fonctionne bien sur les anciens iphone, par contre tethered sur le 4 cry.gif
Navet
Citation (foyan @ 23/11/2010 à 08:27) *
Ouèp, y'a rien de sorti encore mais apparemment ca fonctionne bien sur les anciens iphone, par contre tethered sur le 4 cry.gif

Si c'est sorti avec Redsnow mais je préfère attendre la mise à jour de limera1n ou Greenp0ison wink.gif
Fred
je crois que le dernier OS que j'ai installé me fait rammé mon iphone, une solution existe t elle?
Navet
Citation (Fred @ 23/11/2010 à 19:10) *
je crois que le dernier OS que j'ai installé me fait rammé mon iphone, une solution existe t elle?

La 4.2.1 ? dans mes souvenirs ton iphone était jailbreaké ? si oui tu dois pouvoir downgrade en 4.1 ou avant wink.gif

Tu as un 3G ?
Fred
Citation (Navet @ 24/11/2010 à 02:15) *
La 4.2.1 ? dans mes souvenirs ton iphone était jailbreaké ? si oui tu dois pouvoir downgrade en 4.1 ou avant wink.gif

Tu as un 3G ?

oui
oui
non, 3GS

tuto??!! tongue.gif
Ashura
http://www.nowonitunes.com/ neokill@h.gif
foyan
C'est nul unsure.gif
Ashura
C'est du bullshit generator façon Apple, moi j'aime cool.gif
Fred
C'est quoi le lien déjà que je dois cliquer depuis mon iphone pour le jailbreaker?
je l'avais fait avec mon tel mais je le trouve plus, ca devait surement etre via MP
D'Alessandro
Citation (Fred @ 26/11/2010 à 18:29) *
C'est quoi le lien déjà que je dois cliquer depuis mon iphone pour le jailbreaker?
je l'avais fait avec mon tel mais je le trouve plus, ca devait surement etre via MP

jailbreakme.com ?
foyan
Ca marchera pas en 4.2 hein
Fred
Citation (foyan @ 26/11/2010 à 18:37) *
Ca marchera pas en 4.2 hein

et pour la 4.1?
Kev'
J'ai voulu faire la maj 4.2 de mon iphone...quelle ne fut pas mon erreur aaaaze.gif

Bilan j'ai itunes qui me met une erreur 6 en fin de maj et me dit de restaurer, ce que je fais et en fin de restauration ca me aussi une erreur 6 - gab.gif

Le problème c'est que je peux rien faire, l'ecran de mon iphone est bloqué sur le "cable usb->itunes" donc je suis baisé. J'ai essayé la technique de rester appuyé sur le bouton home+ arrêt mais rien n'y fait... Je débranche et c'est tjs le meme ecran bloqué... :nicolin:

C'est quoi cette merde ? une âme charitable pour de l'aide ?
Navet
Citation
Erreur inconnue (6) :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307120-fr
Problème souvent lié à l’ordinateur utilisé, la connection USB est perdue (Specialement erreur 9 = Déconnection de l’appareil).
Pour contourner l’erreur 6, changer d’Ordinateur, de port USB, changer le cable iPod/iPhone.
- Astuce (Non Vérifiée) : Lancer une application tel que Diskaid, iPhoneBrowser, Phoneview, iPhone Tunnel Suite (Logiciels pour accéder à l’iPhone via USB) lors de la restauration, le logiciel devrait vous annoncer un probleme de connection (ne pas cliquer OK, laissez tel que), et laissez se poursuivre la restauration, l’erreur 6 ne devant plus apparaitre.
(Si vous déconnecter l’appareil, alors iTunes vous affiche une erreur 9)
- Astuce Bis (Non Verifiée): Brancher un second appareil (iPod/iPhone ) simultanement à celui que vous restaurer. La connection USB devrait rester en vie durant toute la restauration.

Essaie tout ca
Kev'
J'ai essayé le changement de port usb, pas concluant.
Le restes je verrai demain, ça me saoule de trop cette connerie, il a failli voler dans la pièce.

Merci wink.gif
Navet
Citation (Kev' @ 02/12/2010 à 00:04) *
J'ai essayé le changement de port usb, pas concluant.
Le restes je verrai demain, ça me saoule de trop cette connerie, il a failli voler dans la pièce.

Merci ;)

Tiens sinon, regarde le dernier message, celui de formaphil :

http://www.sosiphone.com/forum3G/topic9246.html

Tu as essayé sur un autre pc ? sinon petit truc qui des fois bloque les mises à jour ou réinstallation des firmware, c'est la présence d'un antivirus et/ou d'un firewall, donc au pire essaie juste de le désactiver le temps d'essayer ;) (ca m'est déjà arrivé plusieurs fois que ca bloque pour cette raison, pour plusieurs iphones et sur plusieurs pcs)
Kev'
J'ai pas d'autres PC a la maison.
Je vais voir pour antivirus/firewall surtout que j'ai changé dernierement, j'espere que c'est ça. Merci
Kev'
Bien vu Navet et merci surtout. Le souci provenait bien de l'antivirus smile.gif
Navet
Citation (Kev' @ 02/12/2010 à 23:03) *
Bien vu Navet et merci surtout. Le souci provenait bien de l'antivirus smile.gif

Easy baby smoke2.gif
arno92240
Petite question:(qui a sans doute déjà été pose)
j'ai un Iphone 3G et je voudrais mettre la version 4.2.1,est-ce que ça va pas ralentir mon iPhone?je savais que la MAJ juste avant fesait ralentir les Iphones 3G.....
Navet
Citation (arno92240 @ 03/12/2010 à 12:44) *
Petite question:(qui a sans doute déjà été pose)
j'ai un Iphone 3G et je voudrais mettre la version 4.2.1,est-ce que ça va pas ralentir mon iPhone?je savais que la MAJ juste avant fesait ralentir les Iphones 3G.....

Normalement tu peux y aller, la 4.2.1 est censé améliorer encore la rapidité du 3G, perso je possède un 3GS mais j'ai lu plusieurs fois que c'était bien, tiens :

http://www.paperblog.fr/3816785/ios-42-une...ur-l-iphone-3g/

http://iphoneaddict.fr/post/news-9655-l%E2...te-avec-ios-4-2

Check celui là aussi wink.gif :

http://www.macworld.fr/2010/11/24/ipad/iph...re-vive/508651/
arno92240
Citation (Navet @ 03/12/2010 à 14:37) *
Normalement tu peux y aller, la 4.2.1 est censé améliorer encore la rapidité du 3G, perso je possède un 3GS mais j'ai lu plusieurs fois que c'était bien, tiens :

http://www.paperblog.fr/3816785/ios-42-une...ur-l-iphone-3g/

http://iphoneaddict.fr/post/news-9655-l%E2...te-avec-ios-4-2

Check celui là aussi wink.gif :

http://www.macworld.fr/2010/11/24/ipad/iYh...re-vive/508651/

Ok,merci pour les liens!!!
Si jamais c'est pas génial avec mon 3G,ya moyen de revenir a la version d'avant?
Navet
Citation (arno92240 @ 03/12/2010 à 14:55) *
Ok,merci pour les liens!!!
Si jamais c'est pas génial avec mon 3G,ya moyen de revenir a la version d'avant?

Oui si il est jailbreak et que tu as sauvegardé tes SHSH ou alors qu'ils sont présents sur le serveur de Saurik wink.gif

D'ailleurs Fred , désolé j'avais completement forget que tu en avais besoin, il te le faut encore le tuto pour downgrade ou pas ? si oui je te le mets ce soir promis wink.gif
Fred
Citation (Navet @ 03/12/2010 à 15:04) *
Oui si il est jailbreak et que tu as sauvegardé tes SHSH ou alors qu'ils sont présents sur le serveur de Saurik wink.gif

D'ailleurs Fred , désolé j'avais completement forget que tu en avais besoin, il te le faut encore le tuto pour downgrade ou pas ? si oui je te le mets ce soir promis wink.gif

non tkt c'est bon merci wink.gif
bloblo
Citation (Navet @ 03/12/2010 à 15:04) *

Comment on sauvergarde les SHSH? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.