Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Fred
en mettant le nouvel OS, je perds mes photos, sms et autres?
Averell
Citation (Cronos @ 03/08/2010 à 17:40) *
Appuie 2 fois sur le bouton Home, la t'as le menu multi-tâches qui s'affiche. Tu laisse appuyer sur une des icones et t'auras la croix pour les fermer wink.gif

Ca marche pas ph34r.gif

bon et même après reboot toujours la même chose, Cydia has been added to ur home screen et puis plus rien, le fond violet fixé et c'est tout aka44.gif
Fanfan
Citation (Fred @ 03/08/2010 à 17:48) *

Non perso j'ai rien restauré, direct foutu l'os 4.0.1 puis jb et c'était bon, rien de perdu.
Cronos
Citation

personnellement j'ai perdu musique et phots , mais mes sms sont restés

Citation
Ca marche pas ph34r.gif

Rien qui s'affiche quand t'appuies 2 fois sur Home ? t'es sur d'avoir l'iOS4 ? unsure.gif
Averell
Citation (Cronos @ 03/08/2010 à 17:53) *
Rien qui s'affiche quand t'appuies 2 fois sur Home ? t'es sur d'avoir l'iOS4 ? unsure.gif

Je crois que surtout l'iPod à iOS4 mais pas le multitache wink.gif

Mais bref malgré toutes les manips impossible de JB sad.gif
Cronos
Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:14) *
Je crois que surtout l'iPod à iOS4 mais pas le multitache wink.gif

Mais bref malgré toutes les manips impossible de JB sad.gif

Mince depuis le début je pensais que tu avais un iPhone, apparemment les iPod ne prennent pas en charge le multi-tâches éffectivement :/
foyan
Citation (eezer @ 02/08/2010 à 22:00) *
mad.gif

Fait la mise à jour en 4.0.1 direct dans itunes et ca roule.
eezer
Citation (foyan @ 03/08/2010 à 19:27) *
Fait la mise à jour en 4.0.1 direct dans itunes et ca roule.

Direct de Blackrain à la MAJ? Va pas y avoir de conflit?

Tin mais c'est un truc de ouf, c'est simple pour tout le monde, je demande avec mes configues c'est jamais bon. On m'a encore parlé de l'ECID de mon cul, y a que moi qui doit le prendre apparemment, dans les tuto ils en parlent même pas. laugh.gif
Cronos
Citation (eezer @ 03/08/2010 à 21:48) *
Direct de Blackrain à la MAJ? Va pas y avoir de conflit?

Tin mais c'est un truc de ouf, c'est simple pour tout le monde, je demande avec mes configues c'est jamais bon. On m'a encore parlé de l'ECID de mon cul, y a que moi qui doit le prendre apparemment, dans les tuto ils en parlent même pas. laugh.gif

Non pas besoin de l'ECID , il est nécessaire pour downgrader ta version , or toi tu veux l'upgrader.
Il faut que tu le restaure ( je pense que c'est mieux ) , que tu fasse la maj 4.0.1 via iTunes , et que tu jailbreak avec jailbreakme.com
eezer
Citation (Cronos @ 03/08/2010 à 22:10) *
Non pas besoin de l'ECID , il est nécessaire pour downgrader ta version , or toi tu veux l'upgrader.
Il faut que tu le restaure ( je pense que c'est mieux ) , que tu fasse la maj 4.0.1 via iTunes , et que tu jailbreak avec jailbreakme.com

OK merci, je pense que je vais faire ça.

En restaurant ça va pas m'effacer mes IPA?
Cronos
Citation (eezer @ 03/08/2010 à 22:39) *

Honnêtement je ne sais pas.
Tu peux te renseigner sur l'application aptbackup qui permet d'enregistrer tes applis apparement wink.gif
D'Alessandro
Citation (eezer @ 03/08/2010 à 22:39) *

Normalement non.
eezer
Citation (Cronos @ 03/08/2010 à 22:44) *
Honnêtement je ne sais pas.
Tu peux te renseigner sur l'application aptbackup qui permet d'enregistrer tes applis apparement wink.gif

Citation (D'Alessandro @ 03/08/2010 à 22:48) *
Normalement non.

aptbackup ce n'est pas pour les apps Cydia uniquement? Je l'avais fais sous les conseils de Navet, j'vais redonner un coup avant.

Bon bha croisons les doigts laugh.gif
Fred
Citation (eezer @ 03/08/2010 à 22:59) *
aptbackup ce n'est pas pour les apps Cydia uniquement? Je l'avais fais sous les conseils de Navet, j'vais redonner un coup avant.

Bon bha croisons les doigts laugh.gif

si tu restaure, ca t'enlève tout dans ton iphone...
Cronos
Citation

Ba pour tes applis officielles, elles restent enregistrées sur iTunes donc pas de soucis pour les récupérer
eezer
Citation (Fred @ 03/08/2010 à 23:01) *
si tu restaure, ca t'enlève tout dans ton iphone...

Wé je sais, tant que je récupère le tout avec une syncro Itunes ça me va. Faut juste que je récupère 2-3 tofs et vidéos.

Citation (Cronos @ 03/08/2010 à 23:02) *
Ba pour tes applis officielles, elles restent enregistrées sur iTunes donc pas de soucis pour les récupérer

Pour les applis officielles je m'inquiète pas beaucoup ph34r.gif
Jacky Transpi
Si appsync est installé lors du précédent jailbreak, on récupère aussi les applis installées avec installous, avec ses données personnelles.
foyan
D'ailleurs très pratique la dernière version d'installous avec le vérification de mises à jour.

Sinon, grosse claque avec Real Racing sur iphone 4, les graphismes sont sublimes pour un portable (mieux que la ds laugh.gif), et la maniabilité avec le gyroscope est au poil !
Fanfan
Est il possible d'enlever le correcteur d'orthographe pour les sms?
Sakavomi
Citation (Fanfan @ 04/08/2010 à 15:53) *
Est il possible d'enlever le correcteur d'orthographe pour les sms?

oui.
foyan
Je confirme.
Jacky Transpi
Effectivement.
Fanfan
Comment? ph34r.gif
foyan
Dans le menu des réglages.
Fanfan
Citation (foyan @ 04/08/2010 à 19:52) *
Dans le menu des réglages.

C'est bon c'était dans le général puis le clavier moi je cherchais dans les réglages sms.
foyan
Merde j'ai donné trop d'indices ph34r.gif
Fanfan
look.jpg
Fanfan
Quelqu'un joue à yslandia?
foyan
Ca n'a pas l'air terrible et plutot moche à la vue des screenshots.
Fanfan
Citation (foyan @ 06/08/2010 à 18:13) *
Ca n'a pas l'air terrible et plutot moche à la vue des screenshots.

Je viens de "l'acheter" je voulais savoir si l'était bien et y avait beaucoup de monde qui y joue parce que un mmorpg seul edhelas.gif
Red-Dwarf
J'ai des petits soucis avec mon téléphone. C'est un iphone 3GS

et depuis hier soir il "plante". En effet toute les 3 minutes il se coupe et se relance. Quand je le met en charge il m'affiche tout le temps des niveau de batterie différend, parfois 10% puis 49% sans que ça monte...

ça ne le faisais plus dans la journée et la j'écoutais la radio avec ça l'as refait...

Je ne sais pas si ça l'as déja fait a quelqu'un si c'est un problème avec la batterie ou un bug qui nécessite une reuinstall via itunes ?
D'Alessandro
Tu as essayé un "reboot" de ton téléphone ?
Sinon j'essayerais de réinstaller Itunes à ta place mais a priori ça a plus l'air lié au téléphone en lui-même.
Fanfan
Est-il jailbreaké?
Red-Dwarf
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2010 à 17:47) *
Tu as essayé un "reboot" de ton téléphone ?
Sinon j'essayerais de réinstaller Itunes à ta place mais a priori ça a plus l'air lié au téléphone en lui-même.

C'est a dire ? J'ai vu qu'il y a avais une procédure genre appuyé 6 secondes sur les 2 boutons ?

J'ai installé l'OS 4 il y a quelques jours.

Citation (Fanfan @ 09/08/2010 à 17:47) *
Est-il jailbreaké?

Non

En désespoir de cause je l'emmènerais dans un apple store ou équivalent...
D'Alessandro
Citation (Red-Dwarf @ 09/08/2010 à 18:27) *
C'est a dire ? J'ai vu qu'il y a avais une procédure genre appuyé 6 secondes sur les 2 boutons ?

J'ai installé l'OS 4 il y a quelques jours.

Non

En désespoir de cause je l'emmènerais dans un apple store ou équivalent...

Juste l'éteindre puis le rallumer (ce que tu décris c'est le mode DFU).

Sinon tu peux essayer de faire une restauration. Si le problème persiste, oui contacte Apple ou des mecs dont c'est le métier, surtout si ton tél. n'est pas jailbreaker.
Red-Dwarf
j'ai essayé mais non ça fait pareil quand je le met en charge, du coup demain je tenterais de voir par itunes.
D'Alessandro
Citation (Red-Dwarf @ 09/08/2010 à 18:47) *
j'ai essayé mais non ça fait pareil quand je le met en charge, du coup demain je tenterais de voir par itunes.

Tu as essayé de le restaurer ?
Red-Dwarf
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2010 à 18:51) *
Tu as essayé de le restaurer ?

J'aimerais éviter, il me semble que ça fait perdre toute les données. Donc autant faire ça en dernier recours, je préfère encore me déplacé a Paris et faire changer la batterie.
Jacky Transpi
Citation (Red-Dwarf @ 09/08/2010 à 18:59) *
J'aimerais éviter, il me semble que ça fait perdre toute les données. Donc autant faire ça en dernier recours, je préfère encore me déplacé a Paris et faire changer la batterie.

D'une: restaurer ne fait pas perdre les données, photos, sms, contacts, etc..si tu fais une synchronisation.
De deux: A l'app store ils te le restaurent automatiquement, ils ne se prennent pas la tête.
Red-Dwarf
Citation (ikaph @ 09/08/2010 à 19:11) *
D'une: restaurer ne fait pas perdre les données, photos, sms, contacts, etc..si tu fais une synchronisation.
De deux: A l'app store ils te le restaurent automatiquement, ils ne se prennent pas la tête.

Je verrais tout ça demain parce que la je dois partir au boulot. En espérant que la restaurant me dégage cette saloperie.

Merci a tous pour l'aide wink.gif
Navet
Ton phone est encore sous garantie ? si oui appelle Apple (je me souviens plus du numéro), tu leur explique l'histoire et il t'envoie UPS chercher ton phone, ca va assez vite (une semaine dans mes souvenirs) puis si jamais ton phone a un problème qu'ils ne peuvent résoudre, il t'en refile un autre wink.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je viens de recevoir un message "le trafic multimédia de votre offre a atteint 400MO. Au delà des 500MO, le débit sera réduit jusqu'à prochaine facturation".

Ca veut dire quoi ce bordel, sachant que dans mon offre je suis censé avoir internet illimité?
Ja!
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2010 à 12:50) *
Je viens de recevoir un message "le trafic multimédia de votre offre a atteint 400MO. Au delà des 500MO, le débit sera réduit jusqu'à prochaine facturation".

Ca veut dire quoi ce bordel, sachant que dans mon offre je suis censé avoir internet illimité?

En fait, les offres internet illimité ne sont pas vraiment illimités. Ton opérateur te donne un seuil (surement marqué dans le contrat) et dés que tu le dépasse il réduit le débit de ta connexion mais il te facturera pas en plus.
Navet
Je rajouterai juste qu'à partir du moment où tu dépasses ce plafond (500mo visiblement pour toi), tu passes en Edge jusqu'à la reprise de ton fortfait wink.gif
Autre petite question, mon internet illimité je crois ne commence que le 21 août.

Ca veut dire que vu le message que j'ai reçu je vais me faire "cartonner" en hors forfait ou que dalle?

J'y connais pas grand chose, mais quand je suis dans la rue, il me propose tout un tas de réseau, moi je clique sur "annuler" et j'accéde à internet.
foyan
C'est les réseaux wifi qu'on te propose.
Tu viens de l'avoir ton iphone non ? ph34r.gif
Red-Dwarf
J'ai restauré et pour l'instant tout va bien...
Citation (foyan @ 15/08/2010 à 10:23) *
C'est les réseaux wifi qu'on te propose.
Tu viens de l'avoir ton iphone non ? ph34r.gif

Oui je viens de l'avoir, j' y connais que dalle.

Mais ca change quoi que je sélectionne un réseau wifi oùà chaque fois il me demande un code, ou ce que je fais à savoir cliquer sur annuler et avoir quand même accés à internet?

Je veux juste pas me faire cartonner en facturartion.
Fanfan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 11:03) *
Oui je viens de l'avoir, j' y connais que dalle.

Mais ca change quoi que je sélectionne un réseau wifi oùà chaque fois il me demande un code, ou ce que je fais à savoir cliquer sur annuler et avoir quand même accés à internet?

Je veux juste pas me faire cartonner en facturartion.

Même si tu dépasse ton quota de Mo tu sera pas sur facturé, juste limité en edge jusqu'au prochain mois de forfait.

Après si tu peux te mettre en wifi c'est mieux car c'est plus rapide et comme c'est pas comptabilisé dans ton forfait c'est illimité.
Super.

Merci les gars pour les réponses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.