Mais pire. En 94 j'avais 3 ans perso, donc j'ai pas connu le dernier titre de champion de France, et aujourd'hui j'ai le triste sentiment que c'est pas mon club qui va être champion, je me sens pas du tout comme un champion là personnellement
J'aurai tellement aimé connaître cette joie d'être champion de France. Franchement heureusement qu'on a eu la Coupe de France 2006, ce titre c'était quelque chose de grand quand même.
Aujourd'hui j'ai le sentiment d'avoir tellement aimé ce club pour au final ne rien vivre de joyeux en retour. Triste destin le PSG comme tu dis.
Et encore moi et la plupart d'entre nous c'est rien. Quand je pense aux vrais gars qui se sont dépouillés pour ce club pour se manger un Plan Leproux en retour

impossible d'esquisser le moindre sourire au moment où le PSG va être champion de France. En fait le PSG c'est même pas un triste destin c'est un club de putes.
C'est dommage parce que j'ai pris du plaisir à les supporter toute l'année mais le titre de Champion me fait l'effet d'un retour de bâton, me fait comprendre que je fais plus partie du club.
Mais bon, pas envie de passer pour un troll, je comprends ceux qui se plaignent de ces remarques, que ceux qui sont encore fiers du PSG fêtent leur titre de Champions de France comme il se doit.
Si t'es encore là sur ce forum c'est que le PSG représente quelque chose pour toi.
Si c'est juste un club de putes je capte pas trop pourquoi tu erres sur un forum parlant du PSG.
Franchement ça n'aura assurément pas la même saveur qu'en 94 parce que j'ai vieilli, que le club a changé et d'autres choses mais bon si je pensais que c'était un vulgaire club de putes, le PSG serait comme l'OM et j'irais pas traîner sur un forum parisien.