Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Valenciennes FC : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
skillheaf
howtobefuckbycastro dot com sponsored by canal
Kaionedirection
Citation (Bob @ 05/05/2013 23:22) *
Nul contre VA au Parc pour le match du titre, ça c'est le PSG. Jamais comme tout le monde, c'est pour ça qu'on aime ce putain de club.

Ça fait chier, j'avais acheté des mammouth. sad.gif
mest
Citation (Crocop @ 05/05/2013 23:19) *
C'est possible que Silva soit blanchi ? parce que franchement l'arbitre s'affiche un dimanche soir sur Canal il est grillé.

Aucune chance.

De la même façon, les arbitres ne sont jamais sanctionnés après un mauvais match.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Bob @ 05/05/2013 23:22) *
Nul contre VA au Parc pour le match du titre, ça c'est le PSG. Jamais comme tout le monde, c'est pour ça qu'on aime ce putain de club.

Mouais.

On a beau avoir 7 points d'avance ce qui est énorme au demeurant.
Le nombre de blesses, suspendus, le calendrier des rats je suis pas à m'ouvrir les veines mais y aura une pression incroyable contre Brest.

On se met une pression tout seul avec un groupe épuise.

Attention.
DelSpooner
Citation (Kaji @ 05/05/2013 23:23) *
"L'autorité tu la gagnes avec la compétence, pas les cartons". - Léo sur Castro, sur RMC.

Punchline de l'année ibr.gif
mest
Citation (Panenka @ 05/05/2013 23:23) *
T'en as 2 ou 3 sur le plateau de canal qui trouvaient limite le rouge normal parce que c'est le réglement. Faut pas rêver non plus.
C'est tout de même un scandale et je continue ma théorie parano sur l'OL plus qu'anti PSG. Des années que ça dure ces conneries, des années.
La situation de l'OL est trop tendue là, il faut les sauver et Castro leur file un sacré coup de main.

JTAH, qu'on se fasse baiser je veux bien, m'enfin le PSG n'a quasiment rien fait avant ce rouge pour se rendre le match facile et ça aussi c'est un scandale.
Tout comme ce public de merde, ça, ça m'a encore plus choqué ce soir.

En quoi ça arrange l'OL ?
Jekill
Léonardo " Castro il a arbitré 10 match cette année il a donné 43 jaunes et 5 rouges."
atepu
Même si tout le monde s'en fout il faut noter le bon match de Sankharé smoke2.gif
sharky
Jon B.
Citation (Crocop @ 05/05/2013 23:19) *
C'est possible que Silva soit blanchi ? parce que franchement l'arbitre s'affiche un dimanche soir sur Canal il est grillé.

Blanchi?
Il a pas a touche l'arbitre c'est un mongol très déçu
Zul
Citation (atepu @ 05/05/2013 23:26) *
Même si tout le monde s'en fout il faut noter le bon match de Sankharé smoke2.gif

Franchement à part Danic le reste est très faible.
Panenka
Citation (mest @ 05/05/2013 23:26) *
En quoi ça arrange l'OL ?

Silva qui se prend un rouge pour rien du tout juste avant OL-PSG ça n'arrange pas l'OL? unsure.gif
romano
Citation (Jekill @ 05/05/2013 23:21) *
Léo sur RMC wub.gif

J'ai mis pour voir, c'est dingue, comment il chie sur Leo, les mecs sont au dessus de tout laugh.gif
VDV#23

Un genie. Par contre dommage il a pas fait de dinguerie genre feinte de sprint, ou poser sa tête sur l'epaule d'un défenseur ou encore mieux un coup de balai avec sa main wub.gif
Herbert
Citation (Panenka @ 05/05/2013 23:27) *
Silva qui se prend un rouge pour rien du tout juste avant OL-PSG ça n'arrange pas l'OL? unsure.gif

surcoté ce silva cosmoschtroumpf.gif
mest
Citation (Panenka @ 05/05/2013 23:27) *

Si on gagnait on était champion et on allait à Lyon en touriste...

Tu vas chercher loin quand même.
Ronan
On va faire un gros match a Gerland, Lucas sera sûrement la ibr.gif
P.O.M.

Très bon match de Younouss, son toucher de balle du gauche est toujours aussi bandant.
wakabayashi
Tout le monde parle comme si le match des rats était déjà gagné contre Toulouse, on peut même être champion avant de jouer le match de Lyon.
Master-Exploder
Citation (wakabayashi @ 05/05/2013 23:29) *
Tout le monde parle comme si le match des rats était déjà gagné contre Toulouse, on peut même être champion avant de jouer le match de Lyon.

Ouais enfin bon Toulouse ils sont en vacances hein.

Ils feront 9.

Je m'en remets pas que ce ne soit pas fini ce soir.

J'attends rien de notre match à Lyon.

La finale ce sera Brest et il manquera beaucoup de monde.

Nous sommes des idiots mentalement.
argentinos
Citation (Master-Exploder @ 05/05/2013 23:31) *

Ils viennent d'exploser Lille qu'était pas senser venir jouer au babyfoot.
Master-Exploder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/05/2013 23:32) *

Si "tout va bien" manquera que Silva, et encore pas sûr qu'il prenne 2 matchs non plus. Allez.
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 05/05/2013 23:31) *

Ils ont tapé Lille hier.
Cara
Citation (argentinos @ 05/05/2013 23:32) *

Raison de plus. Je vois pas Toulouse faire deux belle perf d'affilé.

Même si Rabiot qui nous donne le titre, ça pourrait être sympa
Citation (Master-Exploder @ 05/05/2013 23:33) *
Si "tout va bien" manquera que Silva, et encore pas sûr qu'il prenne 2 matchs non plus. Allez.

Non il manquera Silva-Van Der Wiel et Menez et même relégué la pression c'est toi qui l'aura pas eux.
Le championnat fallait le plier ce soir.

La ça va être une sacrée semaine de merde.
Alucard

Tous les joueurs importants seront là sauf Silva .

Mais on s'en fout la semaine prochaine on gagne à Lyon avec l'équipe B popcorn.gif
Master-Exploder
Citation (argentinos @ 05/05/2013 23:32) *

Oui à domicile ils vont faire leur match pour le public mais à l'extérieur ce sera pas pareil, et on connait la "constance" de Toulouse cette saison à enchainer gros match et grosse branlée derrière.
Iaropolk14
J'ai viré un message de Babou1, casse-couille d'avoir à faire la police à 23h30 passées mais si certains veulent 24h book2.gif
Lizzy

Parle pour toi s'il te plait. Merci.
Kaionedirection

Règle n°1 : Ne jamais compter sur Toulouse.
mest
Citation (Master-Exploder @ 05/05/2013 23:33) *

Et puis Brest...

20ème, 55 buts de pris, 22 défaites...

Mais bon, rien ne nous empêche d'aller battre l'OL dimanche prochain.
Zul
A ce train là au prochain match on prend encore un rouge ou deux, donc les spéculations sur qui sera suspendu sont déjà faussées.

Carlo qui dédouane TS, et qui balance qu'avec le plus de possession on a le plus de cartons à l'inverse des statistiques neokill@h.gif

Plutôt calme d'ailleurs Carlo.
Panenka
Silva prendra un match et loupera Lyon.
Citation (Alucard @ 05/05/2013 23:35) *
Tout les joueurs important seront là sauf Silva .

Mais on s'en fou la semaine prochaine on gagne à Lyon avec l'équipe B popcorn.gif

Ah merde les rats devaient jouer le maintien et nous on devait piner Valrnciennes.
Je vous dis on va se chier dessus encore deux semaines.

Les rats feront 9.

Ce soir tu plies mentalement et tu leur redonnes espoir.
filet-o-fish

SARCELLES 95200
Nas
Ils feront 9.

popcorn.gif mdr
Babou1
Citation (Iaropolk @ 05/05/2013 23:35) *
J'ai viré un message de Babou1, casse-couille d'avoir à faire la police à 23h30 passées mais si certains veulent 24h book2.gif

J'ai dit quoi? mellow.gif
Vous vous prenez vraiment trop au sérieux, un topic de live, un message pas forcément intelligent mais j'embrouille aucun membre.
Bref kiffez bien, faites vos dissertations et vos dictées, on releve les copies demain matin.
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/05/2013 23:37) *
Ah merde les rats devaient jouer le maintien et nous on devait piner Valrnciennes.

Les rats feront 9.

On a jamais plié contre une grosse équipe cette année hormis Porto...Lyon ne se contentera pas de défendre surtout si Marseille gagne avant !
Exodius
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/05/2013 23:37) *

Les rats feront 9.

Mais va dormir. T'écris que des conneries et tu les répètes sur 10 messages d'affilée.
L'OM ne gagnera pas ses trois derniers matchs.
Paris ne les perdra pas.
DelSpooner
Le chti qui vient faire la morale neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 05/05/2013 23:38) *
J'ai dit quoi? mellow.gif
Vous vous prenez vraiment trop au sérieux, un topic de live, un message pas forcément intelligent mais j'embrouille aucun membre.
Bref kiffez bien, faites vos dissertations et vos dictées, on releve les copies demain matin.

C'est pas la question d'embrouiller un membre, tu lâches un message avec trois insultes sur Carrière, ne t'étonne pas que ça reste pas. Presque trois 1/4h après le match c'est plus vraiment du live, même si Carrière intervenait dans l'après-match.

Et faudrait presque que je me justifie derrière " mellow.gif "
Lizzy
J'ai pas trouvé de Sextape sur Castro sad.gif

Il a bien kiffé ce match, ça se voyait.
Citation (Ronan @ 05/05/2013 23:38) *
On a jamais plié contre une grosse équipe cette année hormis Porto...Lyon ne se contentera pas de défendre surtout si Marseille gagne avant !

Ok de toute façon vous avez toujours raison.
Attendons Lorient et un peno d'Ibra a la 87eme minute.

Vous voyez pas que s'ils peuvent nous la mettre le foot français nous la mettra.

Ce soir c'était fini, fête et tout, la tu perds des points, des joueurs et tu te mets une pression supplémentaire.
Herbert
Mais JTAH détend toi sérieusement.

On va etre champion, ils font tout pour nous pourrir, ça n'en sera que plus bon
Panenka
Citation (Exodius @ 05/05/2013 23:40) *
Mais va dormir. T'écris que des conneries et tu les répètes sur 10 messages d'affilée.
Paris ne les perdra pas.

Pourquoi l'OM ne ferait pas 9 points? unsure.gif
Je pense que Paris fera ses 2 points, mais y en a encore qui nous font le coup de l'effondrement de l'OM?
J'ai espéré très fort mais faut être sérieux. Et puis ces connards de stéphanois qui se chient dessus...
Kaionedirection
Citation (Exodius @ 05/05/2013 23:40) *

Çà on en sait rien.
Ils étaient censé s’écrouler... et pourtant ils sont toujours la.
BlaiseMan
Ils feront 9.

Franchement calme. On ne terminera peut être pas avec 10 points d'avance sur Marseille mais aucune inquiétude pour le titre.

Bon par contre très très mauvais match vraiment, ça faisait un moment à domicile. Trop peu d'intensité pour déstabiliser un 4-3-3 bien plus proche d'un 4-5-1 qu'autre chose d'ailleurs. Après on peut parler système, déplacements, communication mais il n'y a aucun intérêt quand le niveau technique est aussi approximatif. Menez, Lavezzi en têtes d'affiche. Incroyable des manquements aussi fondamentaux de professionnels.

J'ai suffisamment critiqué Sakho pour lui tirer mon chapeau. Grand bonhomme ce soir, des ratés mais énormément de caractère. J'ai apprécié. Merci Alex. Lavezzi si tu aimes Milan, réfléchis bien.
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/05/2013 23:42) *
Ok de toute façon vous avez toujours raison.
Attendons Lorient et un peno d'Ibra a la 87eme minute.

Vous voyez pas que s'ils peuvent nous la mettre le foot français nous la mettra.

Ce soir c'était fini, fête et tout, la tu perds des points, des joueurs et tu te mets une pression supplémentaire.

Ils ont quand même le droit d'avoir la pression non? Plus l'enfilade de l'arbitre, j'ai aimé l'attitude de Sakho qui finit sur une jambe, par exemple.
Rjay
Au delà de l'arbitrage, toujours une sale mentalité dans ce groupe, qui a commencé le match comme un amical. Une demie heure pour donner confiance à Valenciennes.

Très déçu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.