Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Valenciennes FC : 1-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Vasco
Citation (dready @ 05/05/2013 21:51) *
Et Menez qui sort vahid.gif

Il est chaud bouillant pour un autre rouge.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Biz Markie @ 05/05/2013 21:52) *
HHhhheeeyyyy

C'est pas marrant.
Kaji
"Il m'a poussé", qu'il dit à Lavezzi.

Mais que dalle il t'a poussé, t'as tout au plus du reculer ton pied parce que t'as été surpris d'être touché unsure.gif
JCD
Castro crève " il m'a poussé " il est sérieux ?
Ce scandale j'
CL
Quand est-ce qu'on va s'occuper de la formation de ces sous hommes ?
Falcacao
Putin j'ai envie lui envoyer une lettre de menace de mort mellow.gif jamais ça m'étais arrivé. Si quelqu'un trouve son adresse qu'il me la passe par MP.
Razul le Bezendjas
Citation (Varino @ 05/05/2013 20:53) *
PATHETIQUE ARBITRE

Tellement prévisible en même temps...
Une belle branlée à venir contre lyon et un match au couteau contre brest ! Ici c'est Paris
Les joueurs pourraient comprendre la necessité d'écraser ce championnat pour se faire respecter.
Panenka
So Foot
VA se pointe au Parc avec "Lindsay Rose" et "Kenny Lala". On leur a dit qu'on ne tournait pas de film X, ce soir ?

neokill@h.gif
PsgVolcano
la blonde derrière Ménes 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
ZéroQuatorze
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 05/05/2013 21:54) *
C'est pas marrant.

Rien de marrant, juste la vérité.
Master-Exploder
Hallucinant.

Et Castro tout sourire à la sortie du terrain. Menes le taille bien comme il faut.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
"Il m'a poussé." edhelas.gif

Il a sans-doute un hématome sur la poitrine.
Zul
Citation (CL @ 05/05/2013 21:55) *
Quand est-ce qu'on va s'occuper de la formation de ces sous hommes ?

C'est plutôt l'abattoir qu'il faut pour ces vieilles carnes.
DelSpooner
Son geste du doigt juste après avoir brandi le carton rouge neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On dirait qu'il a répété le truc devant sa glace toute la journée neokill@h.gif
Kaji
Putain mais il est sérieux Carrière ? "On a vu la m^me chose cet après midi avec Mavinga qui pousse Cvitanich" ? MAIS YA QUE DALLE.
DIDI.
Championnat du Tiers Monde.

Cet arbitrage tout au long de la saison. neokill@h.gif Nasser s'est dit qu'il allait devoir sortir la planche à billet pour les arbitres aussi, ces chiens veulent croquer.
elcuervo
Le match est televise au Bresil sur 2 chaines. Tous les commentateurs hallucinent et se demandent comment un tocard pareil peut etre arbitre.
GI JOE
C'est Castro qui coure vers Silva et ce dernier veut l'arrêter pour lui parler vu qu'il est capitaine et il prend rouge neokill@h.gif
Picollo
L'attitude du poussin quand il sort son carton implosion du tibia.gif
stoner_man
Citation (jeanmoul @ 05/05/2013 21:53) *
4 fautes, 3 jaunes et 1 rouge neokill@h.gif

J'ai vérifié et c'est bien ça. huh.gif
Kaeliss
4 fautes 3 jaunes 1 rouge, ça résume tout...
Playground
Pendant ce temps là, la ligue demande 300 millions d'Euros à Monaco... on pourra se serrer les coudes la saison prochaine sad.gif
Panenka
Alex aurait du simuler quand Castro le touche.
PsgVolcano
Au moins on aura un Leo Show vers 23h wub.gif
Dagoberto
defaite ce soir défaite à lyon et on pleure
colt
Qu'on envoie les U19 jouer à Lyon ça ira plus vite, tant pis pour la Gambardella.
Tsuku
Castro get cancer and die, thanks.
fatb0y
Citation (stoner_man @ 05/05/2013 21:53) *
Ancelotti qui sort Menez et pas Lavezzi, ça fait chier.

Ménez a son jaune, pas Lavezzi, ça compte pas mal à 10v11...
stoner_man
Citation (Kaji @ 05/05/2013 21:56) *
Putain mais il est sérieux Carrière ? "On a vu la m^me chose cet après midi avec Mavinga qui pousse Cvitanich" ? MAIS YA QUE DALLE.

Mavinga qui balance Cvitanich hors du terrain avec une bonne poussée des 2 mains dans le dos. Vachement comparable. neokill@h.gif
Jack Pepsi
D'un autre coté , râler pour un rien sleep.gif

neokill@h.gif
Kaionedirection
Quelle bande de fils de pute.

Chaque arbitre veut son heure de gloire contre nous désormais. C'est Jeff Louis en face, il lui met même pas un jaune.
Master-Exploder
Si la commission n'annule pas ce rouge, y a plus que scandale. Faut faire pression dès demain.
Kev'
Même pas envie de regarder la seconde mi-temps tellement je suis dégouté...C'est juste flagrant merde, ca choque que nous ?
Dali
Mon concurrent a Comunio (avec mes potes) qui aligne TS et Menez.

CASTRO wub.gif
Alchemist
Citation (Kaeliss @ 05/05/2013 19:57) *

et le rouge de TS n'est même pas en conséquence d'une faute!
c'est scandaleux cet arbitrage c'est Thual puissance 10 là. Jamais vu un abitrage aussi mauvais contre nous depuis Layec. aka44.gif
giovanni pontano
Citation (Kaeliss @ 05/05/2013 19:57) *

Exactement.
Ca n'empêche pas le jeu pauvre et la frustration des joueurs, une fois de plus.
Le manque d'impliquation avec le titre en jeu est un véritable scandale.
Varino
2 minutes avant le rouge, je me disais qu'il mettait des jaunes pour 3 fois rien cet arbitre...
JCD
Ils font vraiment tout pour dégouter nos joueurs et leur donner envie de partir, là c'est juste hallucinant, après on nous traite de parano la blague neokill@h.gif
Hiso
"La course au titre est relancée" popcorn.gif

Ils sont contents les connards wub.gif
DIDI.
Oui après ça n'enlève pas le match sale qu'ils nous pondent. Equipe amorphe pour stade amorphe.
Panenka
Citation (Master-Exploder @ 05/05/2013 21:58) *
Si la commission n'annule pas ce rouge, y a plus que scandale. Faut faire pression dès demain.

Tu rêves.
Il le touche donc ils diront que c'est sévère, rien de plus. Ils vont rien annuler.
Dude
Vita est au match et a tweeté "soir de titre" avant le début du match. Toujours plus fort l'Oracle.
Xamoth
Y a 2 ans, jamais il sortait vivant du stade l'autre fils de pute...
Alchemist
Au soir de Lyon-PSG l'OM pourrait être à 3 points de nous. Surréaliste.
Lizzy
Vita a encore frappé.
filet-o-fish
Ca doit être un espagnol Castro vu qu'il parlait en esp avec Lavezzi, sûrement fan du Barça et de Messi
Denon
Citation (Playground @ 05/05/2013 21:57) *
Pendant ce temps là, la ligue demande 300 millions d'Euros à Monaco... on pourra se serrer les coudes la saison prochaine sad.gif

La France est un pays ou la médiocrité règne.

Bien hallucinant cet arbitrage
Crocop
Cette fucking disgrace abusé !
Varino
Et RMC qui justifient avec le "y a un contact physique" edhelas.gif
Putain mais ca arrive 100 fois par match, c'est Thiago Silva quoi, le mec c'est une crème. LOL.
mest
Citation (fatb0y @ 05/05/2013 21:58) *
Ménez a son jaune, pas Lavezzi, ça compte pas mal à 10v11...

Et Menez perd la balle qui amène l'ouverture du score.

Pas meilleur que Lavezzi sur ce match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.