Citation (Raijojp @ 06/05/2013 11:34)

Sincèrement, je comprends pas pourquoi vous justifiez les matchs de Lavezzi par sa forme

.
Ya quelques mois, notamment pendant la période des 1/8 de C1, il était clairement épuisé. Il finissait les matchs à l'heure de jeu, et attendait le coup de sifflet final sur le terrain.
A contrario, hier encore, il courrait très bien jusque la fin du match. Il a même calé 2/3 percées a gauche tout en vitesse dans le dernier quart d'heure.
Il est peut-être pas à 100% physiquement, mais en ce moment il est pas cramé non plus. Il est simplement
limité. Et quand ca passe pas, c'est juste grotesque ce qu'il manque et les non matchs qu'il fait.
Depuis le début de sa saison (cet hiver vu ses blessures), il a toujours été très mauvais dans sa conduite de balle et sa technique, même devant le but. Seulement voilà, il marquait de temps en temps (mais vlà les buts aussi, même Menez pouvait les mettre), défendait pas mal et avait une certaine activité. Mais on pouvait remarquer des soucis techniques a tous les niveaux.
Là, il est pas dans une bonne période, du coup ses défauts sont juste tellement flagrants que ca pique les yeux.
Sincèrement, j'espère qu'il fera simplement parti de la rotation l'an prochain et qu'Ibra sera associé a quelqu'un d'autre.
Completement d'accord, il est juste nul.
Le pire rapport qualité prix que j'ai vu de ma vie au PSG, et j'en ai vu des nuls.
Il est completement facultatif, son face a face c'est n'importe quoi, dans le jeu il fait rien, on taillait Bakayoko a l'époque mais Lavezzi c'est meme niveau voire pire dans pas mal de domaines.
Pour Zlatan vous etes durs.
Y'a 2 choses a dire sur son match, l'attitude, ou son aile de pigeon est completement honteuse et ridicule, mais ou a coté de ca il s'est beaucoup battu, il a meme récupéré des ballons (dont un dans la surface de VA en taclant).
Et y'a le jeu, ou je l'ai trouvé bon, je suis pas son premier fan mais son ouverture a Lavezzi c'est tres bon, l'action ou il s'affiche avant y'a super appel et super controle, l'action ou il se l'emmene entre 2 defenseurs et frappe croisé juste a coté c'est tres haut niveau aussi.
Pour parler plus globalement du match, le sjugements sont durs également, c'est loin d'etre parfait mais y'a minimum 10 grosses occasions, rien qu'en premiere mi temps (puisque c'est celle qui pose probleme) y'a 5 occasions de but énormes (Pastore qui frappe sous la barre sorti par Penneteau, Zlatan et Lavezzi en face a face, TS deux fois sur CPA et meme la demi volée de Maxwell qui fleurte avec le poteau que je compte pas).
Si Marseille sort le meme match ils sont sucé comme des dingues pour le nombre d'occasions.
Pour finir, Jallet qui arrive a ne pas la donner a Gameiro a la fin