Citation (Fred @ 06/05/2013 11:52)

Ce point ne vaut rien, la différence de but nous etant favorable
Ca oblige Marseille a tout gagner dans tous les cas
Nicolcho
06/05/2013 11:02
Citation (Babou1 @ 06/05/2013 11:43)

Il est completement facultatif, son face a face c'est n'importe quoi, dans le jeu il fait rien, on taillait Bakayoko a l'époque mais Lavezzi c'est meme niveau voire pire dans pas mal de domaines.
Comparer Lavezzi à Bakayoko !!!
cheikh75
06/05/2013 11:03
Citation (Fred @ 06/05/2013 11:52)

Ce point ne vaut rien, la différence de but nous etant favorable
Avec ce point on peut se contenter de 2 matchs nuls lors des 3 derniers matchs ce qui est mieux que de devoir gagner impérativement un de ces 3 matchs. Donc oui ce point est important.
Sinon pour Castro, je ne pense pas que ça soit prémédité, cet arbitre est juste nul, hautain et imbu de lui même
SuperThug
06/05/2013 11:03
Citation (Babou1 @ 06/05/2013 11:43)

Pour finir, Jallet qui arrive a ne pas la donner a Gameiro a la fin

J'étais fou devant la télé, à aucun moment il ne regarde en retrait ce naze
gerard lambert
06/05/2013 11:04
Le rouge est complètement scandaleux, mais j'avoue avoir quand même été surpris par le geste de TS. C'est pas un geste qu'on voit souvent. C'est déjà assez rare de voir un joueur toucher un arbitre, mais là, c'est même pas dans feu de l'action.
J'ai pas trop compris pourquoi TS avait fait ça.
Citation (cheikh75 @ 06/05/2013 12:03)

Sinon pour Castro, je ne pense pas que ça soit prémédité, cet arbitre est juste nul, hautain et imbu de lui même
Voilà. C'est l'école Chapron quoi, on en verra d'autres des comme lui.
Citation (gerard lambert @ 06/05/2013 12:04)

Le rouge est complètement scandaleux, mais j'avoue avoir quand même été surpris par le geste de TS. C'est pas un geste qu'on voit souvent. C'est déjà assez rare de voir un joueur toucher un arbitre, mais là, c'est même pas dans feu de l'action.
J'ai pas trop compris pourquoi TS avait fait ça.
Le débile lyonnais lui fonce dessus, il a eu peur de se le prendre en pleine face ...
TouchéCoulé
06/05/2013 11:22
Citation (SuperThug @ 06/05/2013 12:03)

J'étais fou devant la télé, à aucun moment il ne regarde en retrait ce naze

Je vois que j'ai pas été le seul...Apres, c'est pas dit que Gameiro allait marquer
Jallet ne sent pas les coups. Hormis quand c'est ultra téléphoné.
Hier perso j'allume entre le premier poteau et Penneteau. Que ça soit en EDF ou chez nous on voit qu'il est pas assez offensif contrairement à un Alves.
Citation (Fulgrim @ 06/05/2013 12:10)

On est donc pas parano c'est rassurant
onthebeach
06/05/2013 11:29

AU fait concernant Garetier , l'émission "les spécimens" est supprimée ?
Citation (VDV#23 @ 06/05/2013 10:33)

Cette attitude

Ok c'est bien ce que je pensais. C'est pas Zlatan qui fait un chut a l'arbitre.
Zlatan fait ce geste et montre la caméra pour dire qu'on a vu ton geste.
IronSale
06/05/2013 12:10
y a t-il un lien pour le match SVP?
Kastendeuch
06/05/2013 12:12
Tiens, tiens, on ne parle plus des LFP et FFF qui voulaient se rincer avec Monaco. Le Graet sort une justification bidon mais confirme que ce n'était pas une demande de Monaco.
Les médias ne parlent plus que de Leo et Silva, la LFP peut remercier son employé Alexandre Castro.
Citation (Ronan @ 06/05/2013 12:26)

Jallet ne sent pas les coups. Hormis quand c'est ultra téléphoné.
Hier perso j'allume entre le premier poteau et Penneteau. Que ça soit en EDF ou chez nous on voit qu'il est pas assez offensif contrairement à un Alves.
Il n'a pas les qualités pour, c'est triste à dire mais même avec de l'entrainement et sans faire le match complet, il n'a ni la lucidité ni la technique pour réussir ce que toi tu penses. D'ailleurs dans ce genre de situattion vdw est un peu meilleur.
C'est typique du joueur de L1 d'ailleurs, il n'est pas mauvais mais pas bon non plus.
Hier, Sakho et Alex ont été les seuls à avoir la rage et montrer une envie de forte de remporter ce match. Son but de la tête est mérité, on le sentait vraiment à fond dedans, ce qui d'habitude est assez rare chez lui.

Pas de conspiration non...à une semaine d'un choc contre l'OL qui peut mettre le PSG dans le chapeau 2 de la LDC et virer l'OL de la 3eme place....on se fait expulser notre meilleur joueur par arbitre à la trajectoire douteuse....un arbitre vivant près de Lyon
Citation (Bob @ 06/05/2013 13:38)

Hier, Sakho et Alex ont été les seuls à avoir la rage et montrer une envie de forte de remporter ce match. Son but de la tête est mérité, on le sentait vraiment à fond dedans, ce qui d'habitude est assez rare chez lui.
Matuidi a aussi sonné la révolte au milieu, on l'a senti plus impliqué en 2ème période après une 1ère mi-temps très moyenne. Sinon effectivement c'est nos deux centraux qui ont montré le plus d'envie, ce qui rassure par rapport à l'absence de Thiago Silva à Lyon.
Dans tous les cas il va falloir montrer un tout autre visage parce que si contre Lyon on est arbitré pareil que contre Evian et VA ça risque d'être assez compliqué.
Citation (IronSale @ 06/05/2013 13:10)

y a t-il un lien pour le match SVP?
Il passe sur Bein là, bientôt le rouge.
IronSale
06/05/2013 13:14
Citation (NeiBaF @ 06/05/2013 14:10)

Il passe sur Bein là, bientôt le rouge.
pas Bein

mais merci quand même
Saddam_Hussein
06/05/2013 13:22
Arretez de chialer, soit on portait nos couilles et on fistait la L1
finger in noze depuis belle lurette ou soit on joue au marseilllais ouin ouin l'arbitre anti PSG

C'est Thiriez qui nous veut du mal, pauvre de nous mon dieu, on est foutu..
MaStErGrAhAm
06/05/2013 13:25
Citation
PSG : le club risque un retrait de points ! (06/05/2013)
Dimanche soir lors de PSG – VA (1-1), l'arbitre Alexandre Castro a appliqué le règlement à la lettre en infligeant un carton rouge à Thiago Silva. Si la Commission de discipline se montre aussi pointilleuse, le club de la capitale et son directeur sportif Leonardo, coupable d'avoir donné un coup d'épaule à l'arbitre après la rencontre, risquent gros !
En effet, selon l'article 2.9 du règlement disciplinaire de la Ligue intitulé "bousculade volontaire, tentative de coups", une bousculade volontaire à l'encontre d'un officiel en dehors d'un match entraîne "outre la sanction de l'entraineur, dirigeant ou personnel médical fautif, un retrait ferme, ou avec sursis, de point(s) au classement de son équipe" ! Leonardo encourt pour sa part "un an de suspension ferme."
(Par Nicolas Lagavardan)
puisque l arbitrage ne suffit plus a nous faire tomber autant y aller franco ...
Bientôt pour les matchs de Paris on attendra plus le nom de l'arbitre que la compo de l'équipe...
Citation (succo @ 06/05/2013 14:26)

Bientôt pour les matchs de Paris on attendra plus le nom de l'arbitre que la compo de l'équipe...
Lannoy qui va arbitrer Lyon-PSG.
Citation (Jekill @ 06/05/2013 14:41)

Lannoy qui va arbitrer Lyon-PSG.
Il est parfois nul (genre le match de C3 jeudi) mais au moins c'est pas un sheriff lui. Ça devrait aller
DelSpooner
06/05/2013 13:51
Lannoy c'est un Ennjimi bis.
Citation (Cara @ 06/05/2013 14:44)

Il est parfois nul (genre le match de C3 jeudi) mais au moins c'est pas un sheriff lui. Ça devrait aller
Dis ca aux joueurs de Benfica-Fener
un coup des marseillais assurément
C'est hallucinant tout ce qu'il se passe depuis une semaine, c'est un véritable acharnement contre le PSG mais lorsque l'on entend les médias en parler tout est justifié, voir nous sommes chanceux.

Si jamais c'était arrivé à l'om :impossible: j'imagine même pas le bordel que ça aurait fait.
Vraisemblablement le Qatar n'injecte pas assez de thune quelque part. Faudrait demander à la mafia marseillaise ou à Aulas afin d'éviter ce genre de chose. Le blocage de Léo était jouissif mais malheureusement ça ne fait pas assez peur.
Attendez j'ai entendu que Lannoy etait un bon arbitre ?

En 2010,lors de la coupe du Monde, Mr Lannoy avait été désigné par la presse étrangère comme l'arbitre le plus mauvais du tournoi.C'est un arbitre Francais quoi une merde comme une autre.En 10 ans par exemple la finale de la LDC à accueillit des arbitre de tout horizons....sauf Francais.La France du foot n'aime pas le PSG, laissons les dans leur mediocrité et fesons avec .... Rien que le sentiment d'etre champion ca serai une belle revanche sur tout les bouzeux qui veulent H24 nous mettre des batons dans les roues.
MaStErGrAhAm
06/05/2013 15:14
Citation (titoo_ @ 06/05/2013 16:13)

Attendez j'ai entendu que Lannoy etait un bon arbitre ?

En 2010,lors de la coupe du Monde,
Mr Lannoy avait été désigné par la presse étrangère comme l'arbitre le plus mauvais du tournoi.C'est un arbitre Francais quoi une merde comme une autre.En 10 ans par exemple la finale de la LDC à accueillit des arbitre de tout horizons....sauf Francais.La France du foot n'aime pas le PSG, laissons les dans leur mediocrité et fesons avec .... Rien que le sentiment d'etre champion ca serai une belle revanche sur tout les bouzeux qui veulent H24 nous mettre des batons dans les roues.
ce qui n empeche pas d etre le meilleur francais
averroes
06/05/2013 15:19
Citation (MaStErGrAhAm @ 06/05/2013 14:14)

ce qui n empeche pas d etre le meilleur francais

combattre et vaincredans la médiocrité
Le président de VA qui chiale sur RMC...
elcuervo
06/05/2013 15:47
Citation (Le Duc @ 06/05/2013 16:42)

On lui rapelle ses declarations passees sur certains arbitres ?

Qui chiale pour quoi au juste ? C'est hallucinant ce pays.

Il a dit quoi?
Citation (elcuervo @ 06/05/2013 16:47)

C'était pas ce président là il me semble. Là ils ont remplacé le vieux sénile par un supporter de l'OM.
Citation (elcuervo @ 06/05/2013 16:47)

Bah ouais l'hopital qui se fout clairement de la charité...
http://www.dailymotion.com/video/xttd4y_li...=1#.UYfDAs0uzP0Citation (Jekill @ 06/05/2013 16:48)

Il a dit quoi?
En gros : c'est lui qui a dû appeler Nasser pour avoir un bonjour. Il n'a vu que la sécurité au PArc. Paris prend de haut TOUS ses adversaires sauf Barcelone and co, pour paris il y a paris et après les autres... Que l'altercation de Léo était prémédité pour montrer aux médias que c'était anormal,... bref des larmes et du sang.
joel_1978
06/05/2013 15:54
Citation (Le Duc @ 06/05/2013 16:52)

En gros : c'est lui qui a dû appeler Nasser pour avoir un bonjour. Il n'a vu que la sécurité au PArc. Paris prend de haut TOUS ses adversaires sauf Barcelone and co, pour paris il y a paris et après les autres... Que l'altercation de Léo était prémédité pour montrer aux médias que c'était anormal,... bref des larmes et du sang.
Nicollin approuve
Ok merci Luis et le journaliste de RMC ce sont lâchés aussi ensuite.
DonTornado
06/05/2013 15:55
Citation (Jekill @ 06/05/2013 16:54)

Ok merci Luis et le journaliste de RMC ce sont lâchés aussi ensuite.
Dans quel sens ? Dis moi au moins que Luis était scandalisé par le rouge
Citation (DonTornado @ 06/05/2013 16:55)

Dans quel sens ? Dis moi au moins que Luis était scandalisé par le rouge

Non par rapport aux propos du mec de Va.
En gros qu'on manque de classe que les propos du président de Va vont être repris que c'est pas bon pour notre image. Que c'est pas la première fois qu'il entend des trucs comme ça etc
Ils vont parler de Paris a 17h
Qui est ce Luiz ? Le mec qui a sucer Robin leproux d'une maniere incroyable le lendemain de la mise en place du plan ? Haaaaa ok ...Le mec qui est parti au Matra ? .... Tout ce qui sort de la bouche de ce retourneur de veste "Luiz Fernandez" n'est que de la merde.
Citation (Jekill @ 06/05/2013 16:58)

Non par rapport aux propos du mec de Va.
En gros qu'on manque de classe que les propos du président de Va vont être repris que c'est pas bon pour notre image. Que c'est pas la première fois qu'il entend des trucs comme ça etc
Ils vont parler de Paris a 17h
Et valenciennes, ils déroulent le tapis rouge quand Paris vient ptêt ?
Non mais Jean Raymond Legrand, cette victime
Un jour, faudra vraiment que quelqu'un lui mette son nez dans la merde. Quand tu sais en plus avec quel opportunisme il en est arrivé là où il en est (récupération de l'affaire familiale), son attitude d'ouvrier méritant fait bien rire.
Citation (lkae @ 06/05/2013 17:02)

Et valenciennes, ils déroulent le tapis rouge quand Paris vient ptêt ?

C'est à dire que si on se fie aux infos récentes ils ont peut-être même plus les moyens de se payer le tapis
Citation (Ashura @ 06/05/2013 17:03)

C'est à dire que si on se fie aux infos récentes ils ont peut-être même plus les moyens de se payer le tapis

Valenciennes s'est bien payé tapis en 1993 ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.