allezalex
23/05/2014 14:23
Citation (voolool @ 23/05/2014 15:11)

Un 622.

Plutôt un 3.5.2 ou 5.3.2 comme tu préfères .
On garde nos meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes. Nos latéraux (les 4) sont pluôt offensif et pas avare d'effort, et plutôt bon centreurs , ils peuvent rester assez haut tout le match avec la ligne de 3 defenseurs voir un des milieux def.
David Luiz aime bien faire des montées , apporter le surnombre . Enfin avec du travail , ça doit être jouable. En tout cas je vois aucune équipe susceptible de nous battre

. Après reste à claquer des buts mais je le sens bien.
Crocrodor
23/05/2014 14:23
Citation (kofi0ne95 @ 23/05/2014 13:06)

en attendant au match aller d.luiz est impliqué dans 2 but encaisser par chelsea sur 3
ce joueur est un dc a la base qui a été replacé en milieu def a cause de ces Problemes de concentration.
Matuidi techniquement c est meilleur que d.luiz que ca te plaise ou non .
Au match retour, le mec bouffe à lui tout seul notre milieu à 3...
Citation (JCD @ 23/05/2014 14:26)

C'est super réducteur, à ce moment là un défenseur central on lui demande de savoir bien défendre, oui ok mais si il sait faire une bonne relance et qu'il apporte sur CPA c'est bien aussi, un milieu de terrain relayeur si il sait apporter offensivement pas des passes ou des frappes c'est pas mal non plus ...
Tu prends des cas communs. Par contre, cite moi des ailiers qui sont bons techniquement / offensivement et qui en plus sont de bons défenseurs ? Tu n'en trouveras pas ou peu ou alors on pourra toujours trouvé à redire dessus (genre Lavezzi, je me défonce sur le terrain, mais concrètement j'ai pas un impact si important que ça défensivement parlant).
Un aillier doit être bon offensivement et faire le minimum syndical défensivement, ce que fait déjà Hazard.
. On peut pas comparer à des défenseurs qui sont souvent plus complets.
witchfinder
23/05/2014 14:29
Citation (roro10 @ 23/05/2014 15:06)

Les saison se finissent le dernier jour de juin donc si un transfert est fait avant le 30 juin, il rentre dans la saison en cour et pas dans celle qui va commencé.
C'est d'ailleurs pour cela que les contrats de tous les joueurs se finissent le 30 juin en Europe.
Mouais... Ca s'appelle quand même bien officiellement "Le mercato d’été 2014/2015".
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...-avril-2014.htmJe vois pas pourquoi un mec transféré avant le 30 juin bénéficierait d'un autre statut "FPF" qu'un mec transféré le lendemain alors qu'ils sont soumis aux mêmes règles de transferts notamment pour la date limite d'enregistrement.
L'UEFA a fait connaître la période de référence ?
badboyking
23/05/2014 14:29
Il y a forcément quelque chose qui nous échappe à propos de ces sanctions.
Car le PSG veut un ARD et un milieu offensif de grande qualité. Selon beaucoup, c'est acté pour Daniel Alves. Et ils veulent tenter tout ce qui est possible pour Hazard, qui voudrait venir (mais pas Chelsea ?). Quoi qu'il arrive, on aura deux recrues à ces deux postes, moyennant sans doute beaucoup d'argent.
Et en plus de ces deux transferts, ils vont foutre 40M pour David Luiz ? Qui serait un bon choix, si ce club pouvait encore recruter "no limit".
Or là, cela voudrait dire qu'on dépasserait facilement les 100M de transfert. Avec des salaires de fou.
Alors même que le FPF nous interdit de dépasser la masse salariale de cette saison ? C'est impossible. Sans compter qu'une semaine après les sanctions, on envoie 100M à Chelsea pour deux joueurs, histoire de se foutre un peu de leurs sanctions.
Il y a forcément un subterfuge quelque part. Reste à trouver quoi.
Hazard ça ne se fera pas. Chelsea mise beaucoup sur lui malgré ce que peut dire Mourinho. Après si c'est possible, tu inclus Lavezzi dans la transaction et c'est bon, tu baisses le transfert de moitié et tu peux lui payer une bonne partie de son salaire.
Crocrodor
23/05/2014 14:45
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2014 13:11)

J'aimerai tellement connaitre l'identité du mec qui a parié une grosse somme.

@IBR_PRODUCTION
"C'était calé bro. J'avais misé gros donc je vous l'ai pas mis dans mon dernier tweet longer afin de rafler une grosse mise."
Citation (Crocrodor @ 23/05/2014 13:45)

@IBR_PRODUCTION
"C'était calé bro. J'avais misé gros donc je vous l'ai pas mis dans mon dernier tweet longer afin de rafler une grosse mise."
"J'ai juste prévenu qui vous savez, KAKA DOOM KAK PIC DE GLACE CHAUSSETTES HAUTES que même lui ne sait pas, vous savez la famille"
paname440
23/05/2014 15:03
Dagoberto
23/05/2014 15:14
Ca reparle de Candreva en italie.
Sky Italia aurait annoncé qu'il serait le second choix en cas d’échec avec Hazard.
Citation (Dagoberto @ 23/05/2014 14:14)

Ca reparle de Candreva en italie.
Sky Italia aurait annoncé qu'il serait le second choix en cas d’échec avec Hazard.
Candreva c'est la piste low cost c'est ça ? il joue pas à droite lui ?
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas un joueur youtube.
Kaionedirection
23/05/2014 15:39
Putain ils sont pressés cette année.
Déjà la visite médicale ?
Faudrait voir si effectivement la date du 30 juin content comme "fin d'exercice" au yeux de la DNCG est aussi valable comme date pour les autorités du foot européen.
Dans ce cas, si on fait 3 gros transferts avant le 30 juin...
Citation (ikki @ 23/05/2014 16:42)

Faudrait voir si effectivement la date du 30 juin content comme "fin d'exercice" au yeux de la DNCG est aussi valable comme date pour les autorités du foot européen.
Ou Nasser croit ça et au final on se fera baiser
Franchement si c'est vrais , ça fait louche pour que ça ce,passe aussi vite, genre on a trouvé une faille dans le fpf et on speed.
Non mais NAK anticipe tout simplement afin de pouvoir etre tranquille pendant Roland Garros cette fois

Citation (Extrajim @ 23/05/2014 13:39)

Bon apparemment le document qu on a signé pour le FPF concerne la période 2014 2017 qui ne commence que le 1er juillet. Les dirigeants veulent boucler les principaux transferts dans le sens des arrivées très tôt d où les sommes monstrueuses qui circulent et les éventuels départs style Cavani ou Lavezzi après le 1er juillet afin de montrer les "efforts" qui commenceront début juillet.
Voilà l explication.

De toute facon je pense toujours qu'il y'a une magouille entre l'UEFA et le club pour que chacun y trouve son compte.
witchfinder
23/05/2014 15:48

Et les salaires ? On leur file tout avant le 30 juin aussi ?
Citation (Jekill @ 23/05/2014 16:46)

De toute facon je pense toujours qu'il y'a une magouille entre l'UEFA et le club pour que chacun y trouve son compte.
Je rebondissait sur ce message justement. A-t-on une infos qui précise que les dates sont les mêmes pour les exercices LFP et UEFA?
On peut donner du,crédit a ces infos sur D.Luiz ? Sinon on a l' air de vouloir boucler ça très,vite d'ou le montant annoncé. Ça fait, on met la somme que vous voulez mais facilité nous la tache en pliant ça vite
Citation (laleto @ 23/05/2014 16:45)

Non mais NAK anticipe tout simplement afin de pouvoir etre tranquille pendant Roland Garros cette fois
Je vois en effet davantage cette hypothèse
un transfert fin mai d'une telle importance on a déjà vu ça? ça veut dire bye bye Alex.
Kaionedirection
23/05/2014 15:53
Bolivar doit être en train de choisir la couleur de sa Porsche en ce moment.
corto-news
23/05/2014 15:55
Très bon Luiz!
Citation (laleto @ 23/05/2014 16:45)

Bon en tout cas, soit ça annonce un mercato de folie

soit on a tout craqué dans un joueur dont on avait pas besoin et on va acheter Griezmann et prolonger Jallet.

Mais là ça semble tellement irrél cette somme, qui plus est pour un poste où à priori on avait aucun soucis...
Extrajim
23/05/2014 15:57
Donc en fait il y a une astuce comptable que le PSG va utiliser pour être tranquille et l UEFA le sait mais ne peut rien faire. Le PSG va gonfler la masse salariale jusqu au 30 juin (il faut se rappeler que Menez et Alex sont sous contrat jusqu au 30 juin) et faire le plus de transferts d ici cette date. Le PSG est de toute manière condamné pour l'exercice 2013-2014 par rapport au FPF et quoiqu il arrive ça ne changera pas. Ils veulent augmenter la masse salariale au 30 juin et ainsi être plus libre sur les deux prochaines saisons.
Notamment avec les départs de Menez et Alex, ça permettra de libérer de la masse salariale pour la période 2014 2015 et ainsi être dans les clous du FPF, se garder un transfert à 60 millions après le 1er juillet.
C est pour ces raisons que le PSG se précipite sur ce premier transfert.
D autant plus qu il y a la coupe du monde qui va mettre des transferts en stand by.
Si c'est ça
Citation (romano @ 23/05/2014 16:56)

Bon en tout cas, soit ça annonce un mercato de folie

soit on a tout craqué dans un joueur dont on avait pas besoin et on va acheter Griezmann et prolonger Jallet.

Mais là ça semble tellement irrél cette somme, qui plus est pour un poste où à priori on avait aucun soucis...
Luiz , ça pourrait être le poisson pilote de qui ?
Citation (Extrajim @ 23/05/2014 16:57)

Donc en fait il y a une astuce comptable que le PSG va utiliser pour être tranquille et l UEFA le sait mais ne peut rien faire. Le PSG va gonfler la masse salariale jusqu au 30 juin (il faut se rappeler que Menez et Alex sont sous contrat jusqu au 30 juin) et faire le plus de transferts d ici cette date. Le PSG est de toute manière condamné pour l'exercice 2013-2014 par rapport au FPF et quoiqu il arrive ça ne changera pas. Ils veulent augmenter la masse salariale au 30 juin et ainsi être plus libre sur les deux prochaines saisons.
Notamment avec les départs de Menez et Alex, ça permettra de libérer de la masse salariale pour la période 2014 2015 et ainsi être dans les clous du FPF, se garder un transfert à 60 millions après le 1er juillet.
C est pour ces raisons que le PSG se précipite sur ce premier transfert.
D autant plus qu il y a la coupe du monde qui va mettre des transferts en stand by.
T'as des sources?
Ça serait quand même super risqué vu comment l'UEFA juge arbitrairement
Question sérieuse pour les novices, à quoi ça sert les dates d'ouverture mercato alors?
Ca paraît peu probable, ils passeraient pour des cons à l'UEFA.
On se réserve un transfert à 60m€ après le 1er juillet ouf me voilà rassuré
Citation (Amo @ 23/05/2014 17:05)

Question sérieuse pour les novices, à quoi ça sert les dates d'ouverture mercato alors?
C'est histoire de dire que c'est après la fin de saison, mais sinon concrètement, à rien.
tahiti bob pour 60m, TS a du demander son cadeau de noel en avance.
Oyé Sapapaya
23/05/2014 16:09
C'est quoi la source pour le recrutement avant fin juin ?
Je crois que c'est juste un délire d'Extrajim
Citation (Fulgrim @ 23/05/2014 17:10)

45 M€ c’est déjà un peu mieux...
Bolivar est toujours dans le game ?
Citation (Hiso @ 23/05/2014 17:05)

Ca paraît peu probable, ils passeraient pour des cons à l'UEFA.
Si ca se vérifie ils savent très bien ce qu'ils font et ont fait exprès de laisser ca au PSG.
Les sanctions sont juste la pour calmer le peuple ( je le pense depuis le début à titre perso) mais ces mecs ne vivent que pour l'argent.
Après j'espere que le PSG ne joue pas au con

Wait and see©
confondent avec Hazard pour les 60 millions
Citation (Cara @ 23/05/2014 17:11)

C'est pour ca que je demande s'il a une source ou si c'est juste un délire.
Espérons une autre trajectoire que yepes niveau découpage.
Vince206plusHDI
23/05/2014 16:13
on s'en fout de jouer au con, on gagne la LDC l'an prochain comme ca, et après on exclu notre Dream Team de la compétition
Citation (Cara @ 23/05/2014 17:11)

45 M€ c’est déjà un peu mieux...
Merci pour la réponse, mais sinon j'vois pas en quoi 45m c'est mieux, c'est du délire complet ce montant.
Le prix le plus élevé jamais vu pour un défenseur, loin d'être numéro 1 au monde. Injustifiable.
manovitch
23/05/2014 16:17
En tout cas ça fait réagir outre manche :
:alertephilolesbavaroiscdpd:
C'est vraiment la priorité du Bayern et de Guardiola pour cette intersaisons ou juste une rumeur ?
Parce que si c'est vrai en fait son transfert vaut le coup juste pour leur faire mal
:alertephilolesbavaroiscdpd:
Citation (Amo @ 23/05/2014 15:15)

Merci pour la réponse, mais sinon j'vois pas en quoi 45m c'est mieux, c'est du délire complet ce montant.
Le prix le plus élevé jamais vu pour un défenseur, loin d'être numéro 1 au monde. Injustifiable.
C'est un top player, tu veux un top player tu payes le prix du top player sinon il file au Barça ou au Bayern.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.