Citation (Babou1 @ 29/10/2013 17:24)

Cavani, 64M le bouche trou qu’on balade de droite a gauche mais surtout pas a son vrai poste.
Bien l’effectif

On est tous d'accord là dessus, mais quand tu vois le rôle d'ibra, Cavani se retrouve plusieurs fois dans l'axe, même si c'est clairement insuffisant vu son profil d'attaquant axial.
Comme dit plus haut, on a vraiment déconné en laissant filer özil parce qu'avec lui, Zlatan aurait moins besoin de décrocher.
Comme le dit Rolit, en restant en restant en 4-3-3 avec Cavani à gauche comme en sélection et Mata à droite on se balade d'autant plus que Mata est beaucoup plus buteur que ne l'est Lavezzi. Les passes décisives j'en parle même pas.
Citation (Babou1 @ 29/10/2013 17:32)

Nan mais c’est sur qu’Ibra ne bougera pas (et y’a pas vraiment de raison s’il continue comme ca) mais Mata/Cavani/Ibra avec derriere Matuidi/Motta/Verratti t’as que des axiaux et comme Maxwell et VDW ne sont pas vraiment Alves et Alba, pour moi ca fera des massacres contre des L1 mais c’est voué a l’échec contre de vraies équipes.
L’effectif a été construit n’importe comment, et le seul joueur de coté qu’on a , c’est le joueur le plus pourri et qu’on a peut etre le plus surpayé 
Le problème c'est qu'on a recruté certains joueur par pur opportunisme comme Lucas et combiné au fait que Carlo voulait une équipe de contre, on a accumulé les flèches devant, même si selon moi, on a mélangé les ailiers et les joueurs de couloir.
Si tu reste en 4-4-2, cavani est parfait devant par contra tu te retrouves avec Lucas, Menez, Lavezzi et Pastore sur les côtés ce qui clairement pas top vu leurs profils. A part Pastore dont personne ne connaît le poste, les autres sont plus à l'aise en tant qu'ailiers dans un 4-3-3 à condition d'être en forme.