Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Trophée des Champions] PSG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Heiji-sama
Citation
Vaut mieux qu'on soit à poil maintenant et que ces abrutis comprennent qu'il faut un recrutement plutôt que la veille d'un 1/8ème.

Encore un qui sait ce que penses les dirigents et en plus avec insultes rolleyes.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je sais qu'on est le 5 août, qu'on parle de Jesé et que toutes les pistes menant à des vrais 9 se ferment petit à petit. Ca te va ?
Homer
Citation (yo_yo @ 05/08/2016 11:37) *
S'il faut il n'est pas blessé et il ne joue pas parce qu'il ne faut pas qu'il se blesse au Trophée des Champions en prévision de son échange contre un top mondial à son poste ohmy.gif

OHHHHHH ibr.gif

Citation (NasserElChap0 @ 05/08/2016 14:01) *
Sinon la prochaine fois ?

Tu veux dicter les règles ? ©

La poisse l'absence de Cavani. Mais j'ai confiance en Ben arfa, c'est quand même contre l'OL, il va vouloir les souiller. wub.gif

Citation (Azel @ 05/08/2016 14:55) *
La blessure tombe au meilleur moment, un match important mais qui ne sera pas un drame si on le perd à un moment où on a encore la possibilité recruter.

Le seul inconvénient (majeur) de perdre demain, c'est de voir Palpatine le sénile parader dans tous les journaux/médias/réseau sociaux...
Dready14
Citation (Zul @ 05/08/2016 12:44) *
ce soir il ne jouera pas 100% certified.

Augustin mérite sa chance mais pas dans ces conditions où il n'est pas prêt, ce n'est pas un service à lui rendre de le lancer si tôt.

il n'a pas de rythme, il n'a pas joué avec ses partenaires depuis emery en amical j'entends. Ce n'est pas un vieux briscard à qui tu demandes de jouer avec peu de repères et d'improviser pour se fondre dans le collectif sur le terrain.

Là t'envoies un piquet sur le champ de bataille, il va faire de la merde et on va lui tomber dessus, pire décision du monde si emery fait ça. Le gars est jeune c'est un gros risque. Au pire tu le fais rentrer en fin de match mais titu d'entrée, c'est jouer avec le feu.

Mais comment ça pas de rythme? Ça doit être notre joueur le plus prêt physiquement vu qu'il a déjà de la compétition dans les jambes et même une petite semaine de repos pour reprendre tranquille avec le groupe.

Après qu'il n'ait pas joué avec ses coéquipiers est une chose (m'enfin il est pas nouveau dans le groupe non plus), mais je vois pas en quoi il est pas prêt.
Et je vois pas trop le risque non plus, qu'on le fasse jouer maintenant ou en août ou en octobre ça fera pas une grande différence. Au contraire il vaut mieux en savoir plus sur nos options sans Cavani dès maintenant.
badboyking
On est décimés dans tous les secteurs et mine de rien, ce match peut mettre Paris en difficulté s'il perd avec tous les vautours qui rappelleront sans nulle doute que Blanc lui n'a jamais perdu le Trophée des champions ; en même temps que ça peut donner de l'élan à l'OL avec un Lacazette qui devrait rester en plus.

Une idée de la compo ? Un quator Pastore-Di Maria-Lucas-Ben Arfa ?

On est vraiment en sous-effectif devant. Une blessure et on se retrouve qu'avec des jeunes c'est n'importe quoi je rejoins ceux qui se plaignent. Un 9 est demandé à l'appel. Rapidement si possible.
Ybna
Suffit simplement d'ajouté un avant centre en plus de Jesé et on est bon niveau quantitatif cosmoschtroumpf.gif
Zul
QUOTE (Dready14 @ 05/08/2016 17:21) *
Mais comment ça pas de rythme? Ça doit être notre joueur le plus prêt physiquement vu qu'il a déjà de la compétition dans les jambes et même une petite semaine de repos pour reprendre tranquille avec le groupe.

Après qu'il n'ait pas joué avec ses coéquipiers est une chose (m'enfin il est pas nouveau dans le groupe non plus), mais je vois pas en quoi il est pas prêt.
Et je vois pas trop le risque non plus, qu'on le fasse jouer maintenant ou en août ou en octobre ça fera pas une grande différence. Au contraire il vaut mieux en savoir plus sur nos options sans Cavani dès maintenant.

Ben alors allons-y et espérons qu'il ne se ridiculise pas.

Vous vous enflammez sur les jeunes tout le temps, jamais de demi mesure, blanc les fait pas jouer c'est bon emery doit les faire jouer à tout va.

Les mecs ont pas 20ans ils doivent bouffer des consignes qu'ils n'ont jamais eu avec blanc mais c'est pas grave.

C'est lyon en face, préparé à découper sans vergogne du parisien, pas un obscur match contre une D2 allemande.

Faudra pas lui cracher à la gueule pendant le match par contre.
Vasco
Mine de rien, Aulas à réussi à mettre une grosse pression sur Emery car Nasser va vouloir gagner ce match absolument.
Noreaga
Au vu des propos d'Emery, on devrait avoir Hatem en pointe demain. Avec sans doute Lucas/Pastore/Di Maria derrière lui.
Dready14
Citation (Zul @ 05/08/2016 18:33) *
Ben alors allons-y et espérons qu'il ne se ridiculise pas.

Vous vous enflammez sur les jeunes tout le temps, jamais de demi mesure, blanc les fait pas jouer c'est bon emery doit les faire jouer à tout va.

Les mecs ont pas 20ans ils doivent bouffer des consignes qu'ils n'ont jamais eu avec blanc mais c'est pas grave.

C'est lyon en face, préparé à découper sans vergogne du parisien, pas un obscur match contre une D2 allemande.

Faudra pas lui cracher à la gueule pendant le match par contre.

Je dis même pas qu'il doit jouer obligatoirement, je dis simplement que l'argument du manque de rythme ne tient pas.
Evidemment que le contexte n'est pas idéal pour qu'il démarre, mais l'autre solution c'est HBA en pointe et la question se pose vraiment de savoir quel est le meilleur choix.

Et personne s'enflamme sur JK je crois, tout le monde ou presque s'accorde pour dire qu'il faut un autre attaquant pour apporter une concurrence à Cavani. Maintenant il est là, le club ne veut pas qu'il parte en prêt, il est en forme, notre attaquant titulaire est blessé, donc bon...

Bon ce sera Ben Arfa de toute façon.
metamphete
Citation (Vasco @ 05/08/2016 19:46) *
Mine de rien, Aulas à réussi à mettre une grosse pression sur Emery car Nassri va vouloir gagner ce match absolument.

Aulas devrait plutôt remercier Nasser de lui offrir la chance de gagner un trophée. OL dispute ce match car on a tout gagné l'an passé.

La compo de demain fait pas rêver, il manquera TS, Marquinhos, Verratti, Krycho, Matuidi, Cavani et on va mettre à priori Stambouli titulaire. Si on gagne le match c'est cool mais on se rend vite compte que le plus important c'est mars-avril. Au pire on bat Lyon avec une équipe bis et on donne des boutons encore plus gros à JMA.
J'espère que Pastore jouera avec beaucoup d'amour et d'envie, Zlatan était selon certain un frein pour lui, il devra répondre présent et faire des diff. Hatem en 9, j'en attends pas grand chose, si ce n'est une bonne attitude et la recherche de complémentarité avec ses nouveaux partenaires ( marquer contre l'OL serait wub.gif )
Emery permet aussi à Alphonse de pouvoir faire un bon match et pourquoi pas d'être décisif en cas de séance de TAB, c'est une preuve de confiance et c'est un vrai choix.
Oyé Sapapaya
BenBecker
Citation (Picollo @ 05/08/2016 15:04) *
Va falloir arrêter le name dropping à un moment.
Tu ponds des pavés dont les exemples sont aussi solides que du vent, c'est embêtant quand même.

C'est bien tu as retenu 2 noms dans mon pavé, sacré analyse, le reste c'est du vent aussi?
Je vais te dire ce qui est du vent , les prestations de ton Jefe plutôt.
VDVisBack
Dégoûté de pas voir Callegari.
Hiso
Citation (VDVisBack @ 06/08/2016 00:20) *

+1
BenBecker
Citation (VDVisBack @ 06/08/2016 00:20) *

Il rentrera sûrement en cours de match
RUICOSTA
Il y aura des prolongations ou pénalty direct ?
Rjay
Citation (l'invité @ 06/08/2016 00:57) *
Il y aura des prolongations ou pénalty direct ?

Penos
Heiji-sama
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2016 23:27) *

Dans l'Equipe, Max a la place de Kurzawa et Menier a la place de Aurier.
Mackay
Mine de rien, Aulas à réussi à mettre une grosse pression sur Emery car Nasser va vouloir gagner ce match absolument.

Par contre, ça serait une humiliation pour Lyon s'il devait perdre a la vue de tous nos absents. S'ils veulent gagner un trophée cette saison, c'est maintenant ou jamais.
RUICOSTA
J aurais mis luiz à la place de stambouli et aurier en DC.

averroes
Citation (Mackay @ 06/08/2016 01:15) *
Par contre, ça serait une humiliation pour Lyon s'il devait perdre a la vue de tous nos absents. S'ils veulent gagner un trophée cette saison, c'est maintenant ou jamais.

humiliation abuse pas , notre équipe B vaut 2 fois leur équipe A
Heiji-sama
Citation (Heiji-sama @ 06/08/2016 01:07) *
Dans l'Equipe, Max a la place de Kurzawa et Menier a la place de Aurier.

Pour le Parisien, c'est la même équipe que Loïc mais avec Meunier à la place d'Aurier.
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2016 22:27) *

C'est qui au fait ce gars que vous citez régulièrement?
Homer
Citation (Dready14 @ 06/08/2016 04:29) *
C'est qui au fait ce gars que vous citez régulièrement?

Journaliste pour Goal.com. Il suit principalement le PSG et est assez fiable.
walagain2
Stambouli au milieu et ben arfa en pointe c'est dur là
joel_1978
Citation (walagain2 @ 06/08/2016 08:32) *
Stambouli au milieu et ben arfa en pointe c'est dur là

J'ose même pas imaginer l'état du topic si Blanc faisait la même composition. clooney3.gif
Babass
Bah il n'a pas trop le choix là mellow.gif
Kaionedirection

Ah parce que en tant normal Nasser n'aurait pas voulu gagner ce match absolument ?

Quoiqu'il arrive ça reste un trophée en bois. Alors ça ferait plaisir de déboiter Aulas mais c'est tout. Dès que la saison débutera, tout le monde passera à autre chose quelque soit le résultat.

On a perdu un Trophée des champions au TAB contre l'OM, tout le monde s'en tape, quasiment tout le monde a oublié.
Même les marseillais qui doivent être les plus grande gueule de cette planète n'en parlent jamais, c'est dire comment ce match ne représente pas grand chose.
Hiso
Aurier sur le banc ? edhelas2.gif C'est très surprenant.
Teichi
Citation (Hiso @ 06/08/2016 10:17) *
Aurier sur le banc ? edhelas2.gif C'est très surprenant.

Peut-être pour avoir une possibilité de remplacement DC frais.
Hiso
Citation (Teichi @ 06/08/2016 10:26) *
Peut-être pour avoir une possibilité de remplacement DC frais.

Pourquoi pas Kimpembe ? On verra bien, mais comme je disais, c'est compliqué en défense tant ils ont tous fait une grosse prépa.
Teichi
Citation (Hiso @ 06/08/2016 10:34) *
Pourquoi pas Kimpembe ? On verra bien, mais comme je disais, c'est compliqué en défense tant ils ont tous fait une grosse prépa.

Si tu mets Kimpembe sur le banc, tu lui envoie le message qu'il est derrière Thiago Silva, Marquinhos, David Luiz (en méforme) et Aurier alors qu'il a fait la préparation et qu'il n'a pas été mauvais.
Charly Gaul
Compo degeulasse, Callegari meritait sa place de titulaire, HBA en pointe voodoo chile.gif .
Hiso
Citation (Teichi @ 06/08/2016 10:41) *
Si tu mets Kimpembe sur le banc, tu lui envoie le message qu'il est derrière Thiago Silva, Marquinhos, David Luiz (en méforme) et Aurier alors qu'il a fait la préparation et qu'il n'a pas été mauvais.

Bien sûr qu'il est derrière Thiago Silva, Marquinhos et David Luiz. Et là du coup t'envoie pas de message à Aurier pour lui dire qu'il est derrière Meunier dans ce cas là ?
witchfinder
Stambouli /Motta + Ben Arfa en 9, mon cauchemar prend forme.
Caps
HS: Je suis en vacances et n'aurait pas accès à Bein sport, quelqu'un aurait un lien? ( ou c'est trop tôt?)
Rjay
Citation (Caps @ 06/08/2016 11:14) *
HS: Je suis en vacances et n'aurait pas accès à Bein sport, quelqu'un aurait un lien? ( ou c'est trop tôt?)

Qui marche sur téléphone portable. ph34r.gif
DonTornado
Citation (witchfinder @ 06/08/2016 11:13) *
Stambouli /Motta + Ben Arfa en 9, mon cauchemar prend forme.

Et sinon tu voulais quoi vu les absences ?
Dragosteadintei14
Non mais c'est n'importe quoi cette composition. Ramenez nous Blanc.
Stambouli ne doit jamais être titulaire, Callegari alligne les bonnes performances et il joue pas.
Caps
Citation (Rjay @ 06/08/2016 11:18) *
Qui marche sur téléphone portable. ph34r.gif

Ouai ça serait pas mal tongue.gif
Dragosteadintei14
Citation (DonTornado @ 06/08/2016 11:21) *
Et sinon tu voulais quoi vu les absences ?

Meunier - Aurier -Kimpembe - Kurzy
---------Callegari--Motta------------
--------------Pastore-----------------
Lucas----------Edouard-------Di Maria
Hiso
Citation (Dragosteadintei14 @ 06/08/2016 11:29) *
Meunier - Aurier -Kimpembe - Kurzy
---------Callegari--Motta------------
--------------Pastore-----------------
Lucas----------Edouard-------Di Maria

Mais Callegari Motta c'est les mêmes profils, ça n'a aucun sens de les faire jouer ensemble.
Dragosteadintei14
Citation (Hiso @ 06/08/2016 11:32) *
Mais Callegari Motta c'est les mêmes profils, ça n'a aucun sens de les faire jouer ensemble.

Tranquille Pastore va aller au charbon. ibr.gif
DonTornado
Citation (Hiso @ 06/08/2016 11:32) *

+ Edouard qui a joué 5min
Bref
florian
Citation (Dragosteadintei14 @ 06/08/2016 11:24) *
Ramenez nous Blanc.

Ban !
Dubdadda
Non mais surtout vu l'état physique de Motta, l'aligner avec Callegari c'est du suicide d'un point de vue défensif. On peut le critiquer sur plein de trucs mais au vu de la prépa Stambouli apporte des garanties d'un point de vue défensif et dans l'impact. J'ai limite beaucoup plus peur de Motta
Cara
Oui Stambouli c'est logique.

Déçu pour Kurzawa et Aurier, le reste me va bien.

Hiso
Citation (Cara @ 06/08/2016 12:23) *
Oui Stambouli c'est logique.

Déçu pour Kurzawa et Aurier, le reste me va bien.

Je fais + confiance au Parisien niveau compo et vois Kurzawa sur le terrain ce soir.
Escrobar
Compo assez bizarre mais vu les absences ou le manque de joueur aux poste d'ATT, pouvait il en être autrement ?

ATT : On voit clairement la limite sur ce poste si Cavani se blesse, Edouard trop tendre, Augustin assez risqué tu te retrouve donc à faire une lubie, assez vilaine au passage je trouve, qu'est HBA en pointe ! Sur ce match Augustin aurait pu être titulaire mais ne s'entraine avec le groupe, et ne connais Emery, que depuis 1 semaine . Le coach basque trouve ça peut être trop juste au niveau timing .

MIL OFF/DEF : Personnellement Ikoné et Callegari je les auraient mis titulaire, non seulement pour récompenser leurs pré saisons mais aussi voir ce qu'ils donnaient sur un match à plus fort enjeu que l'ICC ( bien que restant moindre par rapport aux match de championnat ou de LDC ) .
Stambouli par son apport défensif ( son seul domaine en faite ph34r.gif ), vu qu'Emery joue souvent avec un joueur plus défensif dans son double pivot et à partir du moment ou Stambouli est le seul de disponible, sa titu n'ai pas surprenante . Lorenzo était surtout en concurrence, sur ce match j'entend, avec TM ! Ceux sont 2 profils trop similaires pour les associer et final TM et son expérience joue en sa faveur . Idem pour Lucas par rapport à Ikoné .

DEF : La seule " surprise " ça serait Meunier à la place du thug93270 mais vu ce qu'à montré le belge offensivement, pourquoi pas . Kimpembe à fait une bonne préparation, ça titularisation est normal et puis voir comment il se comporte contre un ATT comme Lacazette qui reste une valeur sur de la L1 c'est intéressant quand à DL on va prier pour qu'il fasse le moins de connerie possible, Aurier n'aurait pas fait tâche pour autant . Pour le poste de latéral gauche, le Kurz devait à termes prendre là place de Max, vu l'importance et le style des latéraux que veut Emery, c'est le moment de le faire .

GAR : Grosse concurrence sur ce poste, faudra voir si Emery refais le turn over qu'il faisait à Seville ? Personnellement je trouves qu'il y a une grosse hype sur Aréola ( mm si il sort d'une bonne saison avec Villareal ) et ç'est assez dur pour Trapp, pour moi les deux sont aux mm niveau pour le moment, l'Allemand à quand mm un meilleur jeu aux pied qu'Alphonse mm si le rouquemoute l'a fait régresser !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.