Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Trophée des Champions] PSG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Teichi
Citation (Hiso @ 06/08/2016 11:02) *
Bien sûr qu'il est derrière Thiago Silva, Marquinhos et David Luiz. Et là du coup t'envoie pas de message à Aurier pour lui dire qu'il est derrière Meunier dans ce cas là ?

Les trois premiers oui, mais si tu lui dis qu'Aurier est aussi devant lui, ca lui fait espérer combien de match par saison ? C'est pas la même chose d'être 4eme défenseur central ou 5eme.
witchfinder
Citation (DonTornado @ 06/08/2016 11:21) *
Et sinon tu voulais quoi vu les absences ?

C'est pas tant sur le match d'aujourd'hui que de voir qu'en l'état actuel Motta sera le remplaçant de Verratti pendant toute la saison.

Et sinon pour ce soir, je préfère encore un jeune en pointe que HBA.
Zul
La compo est dégueulasse au milieu et devant mais on s'y attendait.

Bizarre de voir meunier titu, m'est d'avis qu'emery aurait plutôt mis la paire maxwell-aurier sur le terrain. En central Kimpembe c'est logique il a fait une bonne prépa.

Au milieu vu les absents on ne pouvait qu'avoir motta-stambouli...

Intéressant de voir s'il va mettre lucas à droite ou à gauche.

HBA en pointe c'est horrible mais comme je l'ai déjà expliqué, le choix est logique.

Pour les jeunes et c'est compréhensible il ne veut surement pas les envoyer au charbon dans un match pareil, callegari, ikone et augustin pourraient rentrer en cours de match.

M'enfin tant qu'on a pas la vraie compo difficile de juger ses choix.
Mackay
Citation (Dragosteadintei14 @ 06/08/2016 11:24) *
Non mais c'est n'importe quoi cette composition. Ramenez nous Blanc.
Stambouli ne doit jamais être titulaire, Callegari alligne les bonnes performances et il joue pas.

Les matchs de prépa et la compétition officiel c'est pas du tout la même. Que ce soit dans la motivation, le rythme, la densité physique...

Après, moi aussi j'aimerai qu'il soit sur le terrain. Mais le staff veulent aligner l'équipe qui semble lui donner les meilleurs garantis et de ce coté la, Callegari au ce niveau c'est l'inconnu total.

Je sais que c'est un match en bois et qu'on peut prendre le risque de l'aligner mais vu qu'ils considèrent ce match comme important et qu'il faut gagner, du coup ils ne font pas ce genre de pari.

Ozzy Ryss
Citation (Ozzy Ryss @ 02/08/2016 14:39) *
A ce stade, on ne peut pas dire qu'Emery s'appuiera ou pas sur les jeunes. Ils ont beaucoup joué pour l'ICC, comme sous Blanc. Est-ce qu'Emery portera ses couilles en titularisant Callegari (globalement le meilleur milieu pendant l'ICC) au Trophée des Champions, je demande à voir.

whistle.gif
Mackay
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2016 14:13) *
whistle.gif

Donc Emery = Blanc ?
averroes
Citation (Mackay @ 06/08/2016 14:20) *
Donc Emery = Blanc ?

Oué faut le virer parce qu'il a pas titulariser un gamin qui a même pas une saison en cfa et qui a fait deux matchs de prépa sympa
Ozzy Ryss
Citation (Mackay @ 06/08/2016 14:20) *
Donc Emery = Blanc ?

Non mais on nous assurait que Saint Unai libérateur des peuples, serait aussi le libérateur des jeunes.

Eh bah non, pas d'Ikoné ni de Callegari alors qu'ils ont été les meilleurs milieux et offensifs de la prépa.

Si Blanc avait fait la même chose, on aurait eu dix pages d'insultes à base de "il ne considère pas les jeunes, il s'en fout du futur du club" et je passe sur les "fdp" et autres amabilités.
GI JOE
Je ne sais pas si ca été dit mais il y aura combien de remplacement possible durant le match? 3 ou 5?
Zul
QUOTE (Ozzy Ryss @ 06/08/2016 14:26) *
Non mais on nous assurait que Saint Unai libérateur des peuples, serait aussi le libérateur des jeunes.

Eh bah non, pas d'Ikoné ni de Callegari alors qu'ils ont été les meilleurs milieux et offensifs de la prépa.

Si Blanc avait fait la même chose, on aurait eu dix pages d'insultes à base de "il ne considère pas les jeunes, il s'en fout du futur du club" et je passe sur les "fdp" et autres amabilités.

On jugera sur une saison.

Aucun entraineur ne va balancer des jeunes de même pas 20ans aussi bons soient-ils dans un match contre une grosse équipe et que nasser ne veut pas perdre, il n'est là que depuis 1 mois edhelas2.gif

La comparaison avec blanc est mauvaise, en 3 ans il a très peu fait participer les jeunes et ne les suivaient même pas. Emery c'est le début, impossible de juger. L'entendre dire qu'il compte donner du temps de jeu à callegari c'est déjà un pas en avant comparé à l'ère précédente.

En plus pareil ce soir on aura un jeune en titu et là boom.
Kaionedirection
On a même pas la première compo officielle et Emery se fait déja embrouiller, magnifique.
Mackay
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2016 14:26) *

Emery vient d'arriver, Blanc était la depuis 3 ans. J'ose espérer que ceux qui ont des réserves vis a vis du basque, attendront quelques mois avant de le critiquer. unsure.gif

Tout ne peut pas être parfait des le début. Laissons lui au moins le bénéfice du doute. Pour ma part, 1 an.
Hiso

iTélé implosion du tibia.gif
Mackay
Citation (Hiso @ 06/08/2016 14:59) *
iTélé implosion du tibia.gif

Et on perd le match sur tapis vert ? popcorn.gif
Carlton
Qui est suspendu dans le onze d'iTélé ?
Jaxx
Citation (Carlton @ 06/08/2016 15:03) *

Rabiot
Hiso
Citation (Carlton @ 06/08/2016 15:03) *

Bah Rabiot.
SlickRick
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2016 14:26) *

c'est une finale il est obligé de mettre les joueurs les plus expérimenté c'est la base
tnips
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait il déjà un lien pour regarder le match en live?

Merci bien.
Noreaga
Y en aura avant le début du match, ne t'en fais pas wink.gif.
tnips
Merci. 😄
Rouge&Bleu
Histoire de rigoler ... :

et mes favoris wub.gif

kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Il y'a personne dans le stade. neokill@h.gif
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif
GI JOE
C'est fou la compo lyonnaise est sortie il y a 20 minutes.

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2016 19:54) *

Surement encore une idée de génie de Thiriez avant son départ.
Hiso
Aurier et Trapp titulaires.
GI JOE
Hiso
Trapp - Aurier, Kimpembe, Luiz, Kurzawa - Motta, Stambouli - Di Maria, Ben Arfa, Lucas
Tchoune
Josse cette saloperie de lyonnais vahid.gif
Wolf
Citation (Hiso @ 06/08/2016 18:08) *
Aurier et Trapp titulaires.

L'Equipe qui se foire complètement again popcorn.gif

Callegari en tribune dry.gif
SlickRick
Bravo lequipe
Dready14
Citation (Wolf @ 06/08/2016 19:10) *
L'Equipe qui se foire complètement again popcorn.gif

Le Parisien aussi pour le coup
Osiris
où est maxwell ?
DonTornado
Citation (Hiso @ 06/08/2016 20:09) *
Trapp - Aurier, Kimpembe, Luiz, Kurzawa - Motta, Stambouli - Di Maria, Ben Arfa, Lucas

Nouveau système en 4-2-3 ?
Cara
Non mais bravo les médias neokill@h.gif

Alphonse en L1 j'espère sad.gif
Hiso
Callegari en tribune sad.gif
Dready14
Citation (Osiris @ 06/08/2016 19:11) *
où est maxwell ?

Sur le banc
Hiso
Citation (DonTornado @ 06/08/2016 20:11) *
Nouveau système en 4-2-3 ?

Pastore ph34r.gif
Vinz14
Citation (Osiris @ 06/08/2016 20:11) *
où est maxwell ?

Sur le banc
Teichi
Déçu pour Aréola.
Osiris
Citation (Dready14 @ 06/08/2016 20:12) *
Sur le banc

ah oui ils mettent le nom à rallonge
j'avais peur d'une blessure
sinon trapp titulaire = normal car match de coupe ? ph34r.gif = areola en L1 ?
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2016 19:54) *

Tellement prévisible. Bien jouer de faire ce match en Autriche, une vraie réussite. implosion du tibia.gif
Dready14
Citation (Wolf @ 06/08/2016 19:14) *
Ils ont eu bon pour Aurier et Kurz au moins.

Ils avaient annoncé Alphonse et Meunier comme L'Equipe
Wolf
Citation (Dready14 @ 06/08/2016 18:15) *
Ils avaient annoncé Alphonse et Meunier comme L'Equipe

Mea Culpa ph34r.gif
Ozzy Ryss
Callegari en tribune. neokill@h.gif
Osiris
Citation (Mackay @ 06/08/2016 20:14) *
Tellement prévisible. Bien jouer de faire ce match en Autriche, une vraie réussite. implosion du tibia.gif

ça aurait pu être cool de le faire dans un stade allemand ou autre histoire de viser plus classe
franchement pathétique
wakabayashi
Vous pensez pas que Aulas rage depuis quelques jours parce qu'on a proposé un salaire important à Lacazette et qu'il peut pas suivre?
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2016 19:16) *

Je crois que tu fais une fixette avec les jeunes, on est deja decime au milieu avec les suspensions on ne va pas mettre un gars de 18 ans.
Mackay
Citation (Ozzy Ryss @ 06/08/2016 20:16) *

La j'avoue, c'est pas cool ph34r.gif
Osiris
Citation (Crocop @ 06/08/2016 20:18) *
Je crois que tu fais une fixette avec les jeunes, on est deja decime au milieu avec les suspensions on ne va pas mettre un gars de 18 ans.

Il aurai tout le loisir de faire valoir son jeu face à des lorient ou nantes au parc
on vise un titre et faut remettre les lyonnais à leur place
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.