Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Trophée des Champions] PSG - Lyon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Hiso

neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Citation (Picollo @ 06/08/2016 22:59) *
Nasser il transpire le charisme kratos77.gif

+ 1, l'Homme dans toute sa splendeur viril wub.gif

On a littéralement chié dans la gueule grande ouverte d'Aulas, Panenka doit etre en transe.
john doe
Citation (Carlton @ 06/08/2016 22:59) *
Qu'est-ce qu'elle a posé comme question ?

Aulas commençait a expliqué que le PSG était subventionné et que ce n'était pas bien.

Le meuf le coupe et lui dit que sans Paris en France, la l1 serait pété et qu'en europe ce serait pire...
TouchéCoulé
Emery en français implosion du tibia.gif
Hiso
Eric Roy vahid.gif
Zul
QUOTE (Hiso @ 06/08/2016 23:01) *

la cup di trophee il est à nous.
Crocop
Anne Laure tient ta culotte Unai est un seducteur.
averroes
Wesh mais qu'il fasse appel à des investisseurs aussi.

Ces dirigeants du football français qui veulent rester entre eux vahid.gif vahid.gif
Sakavomi
Citation (Crocop @ 06/08/2016 22:03) *

neokill@h.gif
Hiso
Il vient d'apprendre le français Unai ????
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 06/08/2016 23:02) *
Eric Roy vahid.gif

Ca ne le gène pas d'être embauché par une chaine qatari en tout cas.

Hiso
Citation (Kaionedirection @ 06/08/2016 23:04) *
Ca ne le gène pas d'être embauché par une chaine qatari en tout cas.

C'est clair laugh.gif Quelle bande de mange merde.
Alucard
VDVisBack
Citation (Alucard @ 06/08/2016 23:01) *
+ 1, l'Homme dans toute sa splendeur viril wub.gif

On a littéralement chié dans la gueule grande ouverte d'Aulas, Panenka doit etre en transe.

Ca va mieux toi ? J'ai vraiment eu peur pour toi, terrible ton début d'été sad.gif
Picollo
Citation (Alucard @ 06/08/2016 23:05) *

neokill@h.gif
Jaxx
Emery wub.gif
VDVisBack
Anne Laure doit être tellement dosée, ça change des échanges petes avec lolo White
Kaionedirection
UNAI EMERY NIVEAU B2 VALIDÉ
john doe
Josse est pas si con #weird
Rouge&Bleu
Vous la sentez cette douce odeur de L1 et le seum ambiant des provinciaux qui revient ?

41148013dff4d0.gif
Zul
QUOTE (Hiso @ 06/08/2016 23:04) *
Il vient d'apprendre le français Unai ????

un entraineur qui ne compte pas ses heures pour son équipe et son image, étonnant non ?
TouchéCoulé
Citation (VDVisBack @ 06/08/2016 23:06) *
Anne Laure doit être tellement dosée, ça change des échanges petes avec lolo White

Arrete, elle le victimisait a chaque fois, c'était magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (Rouge&Bleu @ 06/08/2016 23:07) *
Vous la sentez cette douce odeur de L1 et le seum ambiant des provinciaux qui revient ?

41148013dff4d0.gif

C'est ce que recherche Aulas
Claude Dusse
Citation (Biz Markie @ 06/08/2016 23:15) *
C'est ce que recherche Aulas

Il est surtout en position de rechercher rien du tout ouais. A un moment, faut arrêter de le faire passer pour un génial comploteur et le ramener à ses affaires perso exclusivement.
J'ai pas écouté son interview, mais apparemment il est sur la même lancée de nous chercher des poux, pour rester poli...
Rjay
Quel kif ce match, ces mouvements, ce pressing.

Les Argentins, libérés, délivrés, cracks.
Kurz cet avion j'adore.
Kimpembe excellent, Luiz bien présent.

Aurier doit assurer ses centres et Trapp ses relances.

Mais super match, c'est beau un PSG qui joue ©.
Azel
Citation (Rjay @ 06/08/2016 23:36) *
Aurier doit assurer ses centres

Là par contre faut vraiment qu'il s'applique.
badboyking

Les Argentins, libérés, délivrés, cracks.
Kurz cet avion j'adore.
Kimpembe excellent, Luiz bien présent.

Aurier doit assurer ses centres et Trapp ses relances.

Il y a plein de choses à améliorer mais globalement on voit que cette équipe est coachée wub.gif
vermeer
Citation (Claude Dusse @ 06/08/2016 23:24) *
Il est surtout en position de rechercher rien du tout ouais. A un moment, faut arrêter de le faire passer pour un génial comploteur et le ramener à ses affaires perso exclusivement.
J'ai pas écouté son interview, mais apparemment il est sur la même lancée de nous chercher des poux, pour rester poli...

Pas tout à fait. C'est vraiment A.L. Bonnet qui lui demande de reprendre ses propos (genre on a pas bien compris), et donc il explique qu'il faudrait changer les règles (TOUTES les rentrées financières du club étant dues à un état), à quoi elle répond que ça baisserait encore le niveau L1, pour une fois qu'il y a un club français qui existe en C1.
C'est peut-être moi qui suis naïf, je croyais qu'il y avait des droits TV, la C1, les entrées stade, les maillots et merchandising, les sponsors hors QSI, Digne, etc.....
Cara
Super prestation de notre part.

Pastore wub.gif Di Maria wub.gif Lucas qui marque julm3.png
Oyé Sapapaya

Cet alignement, je m'en remets pas, incroyable neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
suker57
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2016 23:56) *

Cet alignement, je m'en remets pas, incroyable neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Alignement parfait, le lyonnais est HJ cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2016 23:56) *

On a déjà attaqué à autant avec lolo white ?
Homer
Citation (Ashura @ 06/08/2016 22:44) *
jtm bb

neokill@h.gif
SlickRick
Citation (Hiso @ 06/08/2016 23:58) *

fallait donner le ballon a Ibra dans les pieds t'as tout de suite moins de mouvements
Homer
Citation (Crocop @ 06/08/2016 23:03) *

neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Homer
Citation (Rouge&Bleu @ 06/08/2016 23:07) *

41148013dff4d0.gif

YOUR TEARS ARE DELICIOUS ©
florian
Citation (Hiso @ 06/08/2016 23:58) *

Voilà c'est pour ça que le jeu de contre-attaque ne me rappelle pas forcément celui de Carlo. Pas souvenir que les joueurs étaient aussi nombreux à se projeter. Ceci dit les cadeaux des Lyonnais neokill@h.gif Enfin on devrait peut-être pas en rire, je vois pas trop ce qui cette saison en Ligue 1 va pouvoir nous préparer à la C1
Homer

41148013dff4d0.gif

Citation (suker57 @ 06/08/2016 23:57) *
Alignement parfait, le lyonnais est HJ cosmoschtroumpf.gif

florian
Citation (Crocop @ 06/08/2016 23:03) *

Ceci dit il semblait qu'Unai avait du mal à pas jeter un coup d'oeil plus bas que son regard en début d'interview laugh.gif
Escrobar
Citation (florian @ 07/08/2016 00:11) *
Ceci dit il semblait qu'Unai avait du mal à pas jeter un coup d'oeil plus bas que son regard en début d'interview laugh.gif

Grosse côtes 2016/2017 : Unai déglingue Anne Laure Bonnet avant la fin de la saison !
Picollo

neokill@h.gif

Pas souvenir de voir des projections pareilles sous celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Hiso
Citation (Picollo @ 07/08/2016 00:19) *

neokill@h.gif

Pas souvenir de voir des projections pareilles sous celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

Page précédente ph34r.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif

Ce Tmax.
Mackay
Je sais que ce n'est qu'un match en bois, mais contrat a vie pour Emery wub.gif

Ça se voit, ça se sent que c'est un tout bon. Je le kiff depuis Seville, donc c'est pas une découverte mais il arrive toujours a m'impressionner sur pleins de petites choses implosion du tibia.gif

Belle victoire qui fait bien plaisir surtout face a Lyon et qui doit faire encore plus rager Aulas wub.gif et fermer des bouches chez les supps lyonnais smoke2.gif
lomobob
Citation (Homer @ 07/08/2016 00:10) *

41148013dff4d0.gif

Putain j'avais ce poster dans la chambre gamin 41148013dff4d0.gif Amara-bicyclette-Simba kratos77.gif

Citation (Kaionedirection @ 07/08/2016 00:24) *

Ce Tmax.

vincemcmahon.gif
vermeer
Citation (florian @ 07/08/2016 00:11) *

Il est fort mais ya des limites.
ouzm
Avec un tel pressing et autant de projections vers l'avant, il est sur de vouloir se passer de Matuidi ?
vermeer
Je suis curieux de voir face à des équipes qui seront moins hautes, et où trouver de la profondeur ne sera pas possible, c'est à dire 90% de la L1.
BenBecker
Citation (Kaionedirection @ 06/08/2016 22:58) *
Rien de normal.
Il veut nous la glisser en douceur.
Il veut des règles car on serait "subventionné" par un état.

Il est moins cash que sur twitter mais son discours est le même.

Sinon ya aucun intervenant qui peut lui renvoyer à la gueule que son club de merde va jouir des revenus d'un stade financé en partie par l'argent public? Et le Qatar bénéficie de 200M par an. Aulas a eu combien pour son stade?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.