Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Vaudou
Citation (Gilead @ 20/04/2013 14:41) *
Sinon vous avez d'autre bon jeux sur Kongregate?

Je ne peux te renseigner que dans les genres qui me bottent mais tu as de tout en fait, c'est blindé de tower défense si tu aimes ça par exemple.

Donc

Puzzle/réflexion : Blockage -Wake up the Box - Continuity - Civiballs - Liquid Measure - Factory Balls - Shift - SnailBob - Portal - 3D Logic - Chronotron - Stacker

Dextérité : Meat Boy - Canabalt - Skullface - Visible - Escape - Basketballs - Run

Action : Boxhead

Shooter : Heavy Weapons

Cartes tour par tour : Elements, Kongai et donc Tyrant
Oni
Citation (Parisii @ 25/04/2013 17:32) *
+1
Couplé à la corne magique ca limite bien les dégâts subits.

Ah j'ai pas encore trouvé ça.
psycraft
Un seul jeu sur Kongregate : Dolphin Olympics 2 ibr.gif
Ashura
J'en suis aux escaliers du château là, vous avez investi combien dans la lollipop farm ? J'en gagne 100 par seconde depuis un moment mais je vois pas venir le palier suivant malgré des investissements massifs sad.gif
Hunk
Citation (Ashura @ 26/04/2013 12:25) *
J'en suis aux escaliers du château là, vous avez investi combien dans la lollipop farm ? J'en gagne 100 par seconde depuis un moment mais je vois pas venir le palier suivant malgré des investissements massifs sad.gif

100lp/s, c'est le max wink.gif

Merci Parisii pour l'astuce contre le dragon happy.gif Par contre, fait chier, j'ai pas eu l'amulette, faut que je recommence le niveau sad.gif (encore heureux qu'on gagne pas mal de bonbons)

Au fait, y'a un moyen de faire des potions Berserk ? Ou alors un moyen de finir le niveau Entrée du château sans en utiliser ?
Crowley
c'est quoi votre jeu?! unsure.gif
Ashura
Citation (Hunk @ 26/04/2013 12:47) *
100lp/s, c'est le max wink.gif

Merci Parisii pour l'astuce contre le dragon happy.gif Par contre, fait chier, j'ai pas eu l'amulette, faut que je recommence le niveau sad.gif (encore heureux qu'on gagne pas mal de bonbons)

Au fait, y'a un moyen de faire des potions Berserk ? Ou alors un moyen de finir le niveau Entrée du château sans en utiliser ?

Tu peux finir sans berserk mais faut avoir la race de potions de soin (majeur idéalement) et une épée bien balaise. Et malheureusement non, les potions de soin sont pas craftables sad.gif

Sinon j'en suis à l'Enfer, horriblement dur mellow.gif
Nikos B.
Pour crowley c'est ce jeu

Citation (Tycoon @ 23/04/2013 13:51) *
http://176.31.181.61/candies

Pas vraiment du flash, mais attention c'est prenant ph34r.gif Attendre un peu pour comprendre au début.

Sinon j'ai l'épée qui summone et j'ai torché l'enfer izi alors que sans le truc de parisii je serais encore contre le dragon laugh.gif

Et je suis tombé par hasard contre le roi des vaches pour avoir la corne
Crowley
Citation (nico @ 26/04/2013 18:25) *
Pour crowley c'est ce jeu

ok merci!! happy.gif

ps: ah merde j'avais rien compris.
Hunk
Citation (Ashura @ 26/04/2013 18:22) *
Tu peux finir sans berserk mais faut avoir la race de potions de soin (majeur idéalement) et une épée bien balaise. Et malheureusement non, les potions de soin sont pas craftables sad.gif

Ouais, j'ai réussi à finir comme ça.

L'Enfer, j'ai bien galéré aussi. Par contre, le niveau du PC du développeur, un truc de psychopathe huh.gif Genre le boss du niveau a 1 million d'HP et le seul moyen de le kill c'est d'appuyer sur la bonne touche, et d'après ce que j'ai lu, la touche est affectée aléatoirement à chaque run wacko.gif

Citation
Et je suis tombé par hasard contre le roi des vaches pour avoir la corne

Il apparaît dans un niveau spécifique ? Sinon, elle donne quoi la corne ?

D'ailleurs, pour ceux qui galèrent au début, y'a moyen de faire baisser le prix des sucettes en cliquant plusieurs fois sur la sucette vendue par le marchand. Idem, en cliquant sur son chapeau, au bout d'un moment, il te file 10 bonbons anefail.gif
Nikos B.
Citation (Hunk @ 26/04/2013 18:31) *
Ouais, j'ai réussi à finir comme ça.

L'Enfer, j'ai bien galéré aussi. Par contre, le niveau du PC du développeur, un truc de psychopathe huh.gif Genre le boss du niveau a 1 million d'HP et le seul moyen de le kill c'est d'appuyer sur la bonne touche, et d'après ce que j'ai lu, la touche est affectée aléatoirement à chaque run wacko.gif

D'ailleurs, pour ceux qui galèrent au début, y'a moyen de faire baisser le prix des sucettes en cliquant plusieurs fois sur la sucette vendue par le marchand. Idem, en cliquant sur son chapeau, au bout d'un moment, il te file 10 bonbons anefail.gif

Spoiler :
Oui c'est un niveau spécifique, je pense qu'elle te fait avoir des candy plus vite ( je suis pas sur mon bon pc là

Spoiler :
Dans n'importe quel niveau il faut faire le sort magique vire moi de là ( ou un truc du genre) et en le faisant plusieur fois tu tombe au pays des vaches quand tu tue le roi il te file la corne.
Oni
Citation (Hunk @ 26/04/2013 18:31) *

Spoiler :
Faut lancer une potion GMOOH dans n'importe quel niveau, t'arrives aléatoirement dans un des niveaux cachés. Le roi des vaches est dans le Cow level. La corne multiplie par 3 la production de sucettes, très utile donc.

Sinon j'arrive facilement jusqu'au boss de l'Enfer, mais j'ai pas réussi à le battre jusqu'ici. sad.gif
Hunk
Citation (nico @ 26/04/2013 18:39) *
Spoiler :
Oui c'est un niveau spécifique, je pense qu'elle te fait avoir des candy plus vite ( je suis pas sur mon bon pc là

Spoiler :
Dans n'importe quel niveau il faut faire le sort magique vire moi de là ( ou un truc du genre) et en le faisant plusieur fois tu tombe au pays des vaches quand tu tue le roi il te file la corne.

Citation (Oni @ 26/04/2013 18:42) *
Spoiler :
Faut lancer une potion GMOOH dans n'importe quel niveau, t'arrives aléatoirement dans un des niveaux cachés. Le roi des vaches est dans le Cow level. La corne multiplie par 3 la production de sucettes, très utile donc.

Sinon j'arrive facilement jusqu'au boss de l'Enfer, mais j'ai pas réussi à le battre jusqu'ici. sad.gif

Merci, j'avais encore jamais essayé cette potion à vrai dire laugh.gif

Pour le boss de l'Enfer, même avec une potion d'invincibilité, t'as pas réussi à le battre ?
Ashura
Mais en Enfer comment vous faites pour passer la vague complètement abusée de démons ?
Oni
Potion d'invulnérabilité, seed le temps de pouvoir reprendre une potion et ainsi de suite.

J'ai passé le boss de l'Enfer et j'ai fini par arriver au PC du développeur et WTF mellow.gif
Hunk
Citation (Ashura @ 26/04/2013 20:09) *
Mais en Enfer comment vous faites pour passer la vague complètement abusée de démons ?

C'est hyper chaud, mais faut avoir un peu de pot aussi. Le pire reste la vague de fantômes à la fin, mais je crois qu'ils peuvent pas te tuer, juste te mettre vraiment en low hp.

Citation (Oni @ 26/04/2013 20:18) *
J'ai passé le boss de l'Enfer et j'ai fini par arriver au PC du développeur et WTF mellow.gif

Ouais, t'as vu neokill@h.gif J'ai réussi à arriver jusqu'au boss, mais le coup de la touche aléatoire, c'est vraiment n'importe quoi sleep.gif
Oni
Citation (Hunk @ 26/04/2013 21:40) *
Ouais, t'as vu neokill@h.gif J'ai réussi à arriver jusqu'au boss, mais le coup de la touche aléatoire, c'est vraiment n'importe quoi sleep.gif

Je l'ai eu ibr.gif J'ai appuyé sur 15 touches en même temps neokill@h.gif
Hunk
Citation (Oni @ 26/04/2013 23:51) *
Je l'ai eu ibr.gif J'ai appuyé sur 15 touches en même temps neokill@h.gif

neokill@h.gif Ça va, ton clavier a pas trop morflé ? ph34r.gif

Sinon, je vais tester la technique d'un mec :
Spoiler :
Mettre sa main droit de façon à avoir un doigt sur A, un autre sur Q et un sur W. Une fois devant le boss, utiliser une potion d'invincibilité et faire glisser ses doigts le long du clavier.

Je devrais bien y arriver à force book2.gif
Gilead
Merci pour vos idées de jeux je joue principalement des jeux avec badge qui prenne 1 heure environ max pas beaucoup de temps en ce moment

sinon je viens de trouver ça http://www.kongregate.com/games/kurechii/t...-league-odyssey vraiment très sympa on entraine ses unités le un était déjà sympa le deux est donc dans la lignée
NewYorkSup
J'ai joue a kingdom rush, pas simple comme jeu, j'ai paume au dernier niveau pour 20 d'energie, ca m'a enerve, j'ai pas recommence encore laugh.gif (ca manque d'un bouton avance rapide quand meme). Sinon, est-ce que vous avez reussi les challenges (heroic et iron) et si oui, comment? J'ai reussi les 2 premiers niveaux et impossible de faire le 3 (iron).
Gilead
Citation (NewYorkSup @ 29/04/2013 19:24) *
J'ai joue a kingdom rush, pas simple comme jeu, j'ai paume au dernier niveau pour 20 d'energie, ca m'a enerve, j'ai pas recommence encore laugh.gif (ca manque d'un bouton avance rapide quand meme). Sinon, est-ce que vous avez reussi les challenges (heroic et iron) et si oui, comment? J'ai reussi les 2 premiers niveaux et impossible de faire le 3 (iron).

C'est tellement coton qu'en général il faut regarder sur youtube la soluce et reproduire la même chose pas vraiment fun
jopha14
Citation (Gilead @ 27/04/2013 12:06) *
Merci pour vos idées de jeux je joue principalement des jeux avec badge qui prenne 1 heure environ max pas beaucoup de temps en ce moment

sinon je viens de trouver ça http://www.kongregate.com/games/kurechii/t...-league-odyssey vraiment très sympa on entraine ses unités le un était déjà sympa le deux est donc dans la lignée

Excellent, je le saigne depuis quelques jours implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (NewYorkSup @ 29/04/2013 19:24) *
J'ai joue a kingdom rush, pas simple comme jeu, j'ai paume au dernier niveau pour 20 d'energie, ca m'a enerve, j'ai pas recommence encore laugh.gif

En faite il est pas si compliqué comme jeu.

Spoiler :
Priorité au tour magique car boostées elles te permettent de fabriquer un monstre très efficace sous ta tour. Ensuite construire également des tour à archers notamment à l'endroit où passent ceux qui résistent à la magie. Pas la peine de construire les tours soldats et les tours bombes. Au niveau des bonus, met à fond les soldats temporaires et les Tours. Avec ça tu devrais y arriver.
Gilead
Un jeu de run infini un peu a la jetpack like, assez addictif est jolie

http://www.kongregate.com/games/doopop/ninja-slash
Xamoth
CHE tuerie, Kingdom Rush... wub.gif

J'me fais les missions alternatives, là.
Upgrades limités, tours imposées, etc...

J'espère qu'il y aura de nouvelles maps... :/
NewYorkSup
Deux TD sympa, un simle mais agreable, l'autre plus complexe:
http://www.kongregate.com/games/booblycCom/incursion (le simple)
http://www.kongregate.com/games/LabuGames/...-and-dwarves-td
Xamoth
A savoir qu'il y a une suite à Incursion :

http://armorgames.com/play/14978/incursion-2-the-artifact

La gestion du héros rend le truc un poil plus complexe.
A noter un niveau où on ne joue qu'avec lui et un de ses potes que je n'arrive pas à passer...

Testé ton autre lien vite fait, pas aimé le scrolling.
Du coup j'ai même pas fait l'effort de tenter de faire un niveau complet... ph34r.gif
NewYorkSup
Un jeu Game of Thrones. Jeu a temps donc chiant de base mais si ca interesse certains, on peut jouer en multi.
http://www.kongregate.com/games/DisruptorB...-thrones-ascent
Averell
Bin dabei

Pseudo kongregate : AverellBerlin
Pseudo du jeu : Zackaryus Troodufhus

aucune idée de ce qu'est le jeu je débarque
Vaudou
J'ai jeté un coup d'oeil, après 10 minutes de jeu et avoir acquis un domaine, un larbin et un conseiller je n'ai toujours aucune idée du but du jeu. ph34r.gif
NewYorkSup
C'est un truc a la ogame. Pas un grand interet au final je pense.
Julio94
http://www.destructoid.com/kanye-journeys-...ontent=FaceBook

Un ptit rpg dans un style a l ancienne avec kayne west comme personnage principal qui part dans le futur se battre contre des clones de rappeurs

Dagoberto
En ce moment je joue à Jurassic Park Builder sur Facebook.

Rien d'exceptionnel mais jme co de temps en temps pour faire évoluer le truc pépère.
atepu
Petit déterrage car j'ai vu que la suite de Kingdom Rush (tower defense assez sympa) était sortie
http://armorgames.com/play/15717/kingdom-rush-frontiers
noa
Citation (atepu @ 26/11/2013 20:23) *
Petit déterrage car j'ai vu quela suite de Kingdom Rush (tower defense assez sympa) était sortie

Cool ça merci wub.gif
Pastk
La journée au boulot va passer vite ibr.gif
Eels
En ce moment je joue à ça : http://www.fastgames.com/10morebullets.html
Le but du jeu étant de détruire le plus de vaisseaux possible avec seulement 10 balles.
Record perso à 4580.
Dagoberto
Quelqu'un a testé Top eleven sur facebook?

Une sorte de FM mais j'ai juste lancé aujourd'hui pour voir la gueule du truc, pas +
noa
Citation (atepu @ 26/11/2013 20:23) *
Petit déterrage car j'ai vu que la suite de Kingdom Rush (tower defense assez sympa) était sortie

Il est bien dur, je galère vraiment pour certain niveau mellow.gif

edit: bloqué au niveau 7!
Hiso
Citation (noa @ 29/11/2013 20:34) *
Il est bien dur, je galère vraiment pour certain niveau mellow.gif

edit: bloqué au niveau 7!

Déjà le 4 est bien chaud laugh.gif
atepu
Il est plus dur que le premier non?
J'ai fait quelques niveaux et même en mode normal ça se complique très vite wacko.gif
noa
Ouai largement plus dur! J'ai fait le beau je me suis mis au niveau le plus dur, les premiers niveaux j'ai rigolé, depuis j'ai compris laugh.gif

Loupé le 7 à la dernière vague cry.gif
Dagoberto
Citation (ILAG @ 30/11/2013 18:09) *
Jeu á token, au début sympa, mais bien naze, qui sans se farcir des videos Youtube pourries pour gagner des tokens et permettre d'avancer dans le jeu, ne sert á rien. J'y ai joué 4 mois et laissé tomber du jour au lendemain. Aucune chance de gagner face á un type qui achete ses tokens.

ok merc.
Je fais mes 10 pauvres cliques par jour sans vraiment m’intéresse au jeu.
noa
Citation (Hiso @ 29/11/2013 20:51) *
Déjà le 4 est bien chaud laugh.gif

Citation (atepu @ 29/11/2013 20:59) *
Il est plus dur que le premier non?
J'ai fait quelques niveaux et même en mode normal ça se complique très vite wacko.gif

Probème de dosage de la difficulté au final, trop dur au début et trop facile à la fin une fois les améliorations faites.
Boulick
Ça doit dépendre de la façon de procéder niveau upgrade je pense. Parce que personnellement j'en suis au niveau 14 en difficulté normale et j'ai jamais perdu sur un niveau, dans le pire des cas je fini avec un score de 2 étoiles. Je me suis concentré au départ sur les améliorations défensives et offensives des soldats.
atepu
Citation (Boulick @ 06/12/2013 20:32) *
Ça doit dépendre de la façon de procéder niveau upgrade je pense. Parce que personnellement j'en suis au niveau 14 en difficulté normale et j'ai jamais perdu sur un niveau, dans le pire des cas je fini avec un score de 2 étoiles. Je me suis concentré au départ sur les améliorations défensives et offensives des soldats.

Les soldats sont beaucoup plus importants dans cet opus en effet. J'ai compris après quelques levels qu'il était plus utile d'avoir quelques soldats évolués en début de niveau plutôt que des tours inefficaces.
Je rejoins aussi Noa sur le fait qu'il y a un problème de dosage de la difficulté.
noa
Citation (Boulick @ 06/12/2013 20:32) *

J'ai fait le fou je suis en vétéran depuis le début et j'en ai vraiment chier sur certains des 7 premiers niveaux, comme jamais sur un tower défense. 70s minimum pour les météorites c'est vraiment long par exemple.
Vaudou
Je pose la question on sait jamais. ph34r.gif Y a des joueurs de Tyrant haut level sur le forum? MP si ça dérange©
Vaudou
Troisième essai , j'ai lu les astuces du net j'ai compris la technique pour faire un score honorable.

Panenka
J'ai réussi un peu plus de 17000.
Ca fout la rage sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.