Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ashura
C'est parce que tu n'as pas encore joué à celui-là: http://blog.zanorg.com/?perm=441
Melody
Citation (Ashura @ 24/05/2010 à 23:22) *
C'est parce que tu n'as pas encore joué à celui-là: http://blog.zanorg.com/?perm=441

Youpi j'ai fait 18 min 53 !! ph34r.gif

Edit : Plus facile quand on connait, amélioré en 5 min 33, bref... unsure.gif laugh.gif

Cette boule à mettre dans le trou m'a fait perdre du temps. xD
Babass
Citation (Ashura @ 25/05/2010 à 00:22) *

11min44 pour ma première smile.gif
Ashura
Ah parce que vous arrivez à le finir? ohmy.gif J'ai tenté une fois, j'ai pas pu sad.gif

Sinon 48460 au jeu géographique, en tombant à 0km de Manchester pour Vieira
mest
Citation (Ashura @ 27/05/2010 à 11:47) *
Sinon 48460 au jeu géographique, en tombant à 0km de Manchester pour Vieira

1 Km pour Bernabeu. sad.gif
Averell
J'ai été jusqu'au niveau 18 et ça m'a pété les couilles mais d'une puissance ohmy.gif
Noreaga
Je l'ai fini, mais en bien plus de temps que Babass ph34r.gif
J'aime bien l'écran de fin avec les frères Bogdanoff "en mode kikoo" cool.gif.
4 minutes 29 secondes en recommencant.
Socio
Citation ([CiTiZeN] @ 26/03/2010 à 00:00) *
Je l'avais déjà proposé à l'époque sur Planete, et je me souviens que tu l'avais testé.
Sinon, même en jonglant, c'est pas possible le mode 100. La dernière vague d'avion est trop puissante. J'ai réussi à atteindre le niveau 96 sans trop de dégats et direct, j'ai passé les levels jusqu'au 100 pour liquider les avions et ensuite me concentrer sur les bestioles mais ils ont été au moins une quinzaine à passer... donc fin de la partie.

Pour ceux qui veulent tester, voici un exemple de chemin (efficace comme beaucoup d'autres)
Spoiler :

Haaa DTD, mais si c'est possible le niv 100, très tendu c'est clair, il faut masse de def aériennes à bloc et bien placées (pas juste au milieu de la carte).
Fais longtemps je sais pas si je serais capable de le finir à nouveau... smoke2.gif

Sinon pour Pandemic 2, ouais, font chier les Malgaches.
mest
Ma meilleure partie ! wub.gif

Je suis monté chaque année, pour me retrouver en l'an 4 à Chelsea, mon équipe préférée. L'année d'après, je signe à Liverpool pour 150 K par mois, et rapidement ils m'augmentent de 50%. Avec 225 K par mois, je n'ai plus jamais signé ailleurs et ai donc joué presque 5 saisons avec ce salaire.

Sinon j'ai enfin réussi à marquer cette volée lors de la finale de la CDM (alors que j'ai vraiment du mal avec cet exercice, comparé aux autres).

Au final :

162 buts, 15 médailles sur 15, 94% de compétences, et 17,5 millions à la banque...

Enfin, mon plus gros match : Mené 0-6 au bout de 30 minutes, je réussi dans les arrêts de jeu à égaliser à 6-6 (dont 6 buts de moi).
Jacky Transpi
Citation (mest @ 31/05/2010 à 14:46) *
Ma meilleure partie ! wub.gif

Je suis monté chaque année, pour me retrouver en l'an 4 à Chelsea, mon équipe préférée. L'année d'après, je signe à Liverpool pour 150 K par mois, et rapidement ils m'augmentent de 50%. Avec 225 K par mois, je n'ai plus jamais signé ailleurs et ai donc joué presque 5 saisons avec ce salaire.

Sinon j'ai enfin réussi à marquer cette volée lors de la finale de la CDM (alors que j'ai vraiment du mal avec cet exercice, comparé aux autres).

Au final :

162 buts, 15 médailles sur 15, 94% de compétences, et 17,5 millions à la banque...

Enfin, mon plus gros match : Mené 0-6 au bout de 30 minutes, je réussi dans les arrêts de jeu à égaliser à 6-6 (dont 6 buts de moi).

Le DD de mon laptop ayant grillé, j'ai tenté une partie sur le netbook de mon père. C'est lent mellow.gif
sauf pour les passes. J'ai pas capté.

Sinon, est-ce que ça aide de faire les entrainements ou ça sert à rien dans la progression du jeu (genre salaires, club, match...)?
Ashura
Citation (mest @ 31/05/2010 à 14:46) *
6-6 (dont 6 buts de moi).

Ca c'est obligé vu que tes gros cons de coéquipiers sont infoutus de marquer ph34r.gif Enfin sauf si tu fais une passe, mais c'est rarement une bonne idée vu que le mec foire une fois sur deux unsure.gif
mest
Citation (ikaph @ 31/05/2010 à 15:08) *
Le DD de mon laptop ayant grillé, j'ai tenté une partie sur le netbook de mon père. C'est lent mellow.gif
sauf pour les passes. J'ai pas capté.

Sinon, est-ce que ça aide de faire les entrainements ou ça sert à rien dans la progression du jeu (genre salaires, club, match...)?

Les entrainements ne servent à rien sauf à faire progresser tes capacités (mais ça on s'en fout un peut) ou à faire augmenter ta côte auprès de ton entraineur.

Ca peut donc être utile si jamais tu es à moins de 50% d'opinion favorable de ton coach (il ne te fait pas jouer dans ce cas-là), mais ça n'arrive normalement pas, ou peu.

Citation (Ashura @ 31/05/2010 à 15:11) *
Ca c'est obligé vu que tes gros cons de coéquipiers sont infoutus de marquer ph34r.gif Enfin sauf si tu fais une passe, mais c'est rarement une bonne idée vu que le mec foire une fois sur deux unsure.gif

Tu as quand même les passes "obligatoires" qui reviennent régulièrement.
Boulick
Citation (mest @ 31/05/2010 à 15:59) *

On est jamais obligé de faire des passes.

Spoiler :
Ashura
Citation (mest @ 31/05/2010 à 15:59) *

Bah non unsure.gif T'as toujours le choix entre passer et shooter, auquel cas tu te retrouves avec un "snapshot" classique.
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 31/05/2010 à 16:42) *
Bah non unsure.gif T'as toujours le choix entre passer et shooter, auquel cas tu te retrouves avec un "snapshot" classique.

Ouais mais ça arrive qu'il y ait des passes "direct" unsure.gif
mest
Citation (Ashura @ 31/05/2010 à 16:42) *

Je t'assure qu'il y a des fois où on ne te demande pas ton avis. Comme il y a des fois où tu as des "snapshot" directement. Il est vrai que ces derniers sont beaucoup plus fréquents que les passes.
Ashura
Ah ouais? ohmy.gif J'en ai jamais eu une seule en 3 parties, chelou.
mest
Citation (Ashura @ 31/05/2010 à 17:06) *
Ah ouais? ohmy.gif J'en ai jamais eu une seule en 3 parties, chelou.

Ou alors j'ai rêvé... ph34r.gif

Sérieusement, il y en avait beaucoup plus fréquemment dans la V2, et dans cette version, c'est assez rare (et tant mieux parce que la plupart du temps les mecs sont incapables de marquer sleep.gif ).
Ashura
Ce que je trouve naze, c'est que l'IA puisse pas marquer toute seule comme une grande, sans ton aide... même si ça doit être juste une ou deux occases par match, mais qu'il y en ait au moins un peu quoi. Quand tu te prends 4 buts et que sur tout le match t'as une seule occase, ça sert à quoi de jouer franchement unsure.gif
Shakaboom
Citation (mest @ 31/05/2010 à 17:10) *
Ou alors j'ai rêvé... ph34r.gif

Sérieusement, il y en avait beaucoup plus fréquemment dans la V2, et dans cette version, c'est assez rare (et tant mieux parce que la plupart du temps les mecs sont incapables de marquer sleep.gif ).

Je plussoie mest. Tu es régulièrement obligé de faire des passes. .

Sinon, pour ton résultat mest... knahos.gif

Au passage, il est TRES addictif ce jeu. Je hais Ashura de l'avoir balancé sur le forum mad.gif
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 31/05/2010 à 17:21) *
Ce que je trouve naze, c'est que l'IA puisse pas marquer toute seule comme une grande, sans ton aide... même si ça doit être juste une ou deux occases par match, mais qu'il y en ait au moins un peu quoi. Quand tu te prends 4 buts et que sur tout le match t'as une seule occase, ça sert à quoi de jouer franchement unsure.gif

Demande à Kezman et Camara.
mest
Citation (Ashura @ 31/05/2010 à 17:21) *

Je suis assez d'accord.

C'est parfois beaucoup trop irréaliste et ça en devient frustrant, comme quand tu te bats pour le titre à la dernière journée, et que tu prends un 4-0 sans avoir la moindre petite occasion.

Citation (Shakaboom @ 31/05/2010 à 17:22) *
Sinon, pour ton résultat mest... knahos.gif

Oui, là je vais avoir du mal à faire mieux. smoke2.gif
Ashura
Ptain je suis en train de faire ma meilleure partie là ohmy.gif

1ère saison, champion de League 2 avec Rotherham
2e saison, champion de League 1 avec Rotherham
3e saison, champion de Championship avec Rotherham
4e saison, transféré à Leicester (j'en avais un peu marre de gagner 800£ par semaine ph34r.gif), et champion d'Angleterre smoke2.gif

Me reste 5 saisons pour atteindre les 100 buts et être transféré à United, ça devrait aller tout seul... comme d'hab tout se jouera à la CdM ohmy.gif
Crowley
quelqu'un aurait la gentillesse de me filer le lien, j'ai peur de gourrer entre la première et la deuxième version!! happy.gif
RHUMCHA14
Citation (Mr_Crowley. @ 11/06/2010 à 15:29) *
quelqu'un aurait la gentillesse de me filer le lien, j'ai peur de gourrer entre la première et la deuxième version!! happy.gif

Visitez mon site web
Ashura
Citation (Mr_Crowley. @ 11/06/2010 à 15:29) *

Ca serait d'autant plus dommage qu'on joue sur la troisième version sad.gif
Crowley
Citation (Ashura @ 11/06/2010 à 16:53) *
Ca serait d'autant plus dommage qu'on joue sur la troisième version sad.gif

bah file moi la troisième au lieu de te foutre de ma gueule!! mad.gif smile.gif
EduSuperGoleador
http://jayisgames.com/games/doodle-god/

Il me rend fou ce jeu je suis a 43/115 et 10/14
CL
Citation (PauletaSuperGoleador @ 27/06/2010 à 00:46) *
http://jayisgames.com/games/doodle-god/

Il me rend fou ce jeu je suis a 43/115 et 10/14

47/115 et 12/14. C'est sympa comme jeu, mais les associations sont souvent tirées par les cheveux.
Rene Boisrond
76/115 14/14
le dernier groupe c'est le progrès
Boulick
Je l'ai fini mais en hésitant pas à m'aider des indices (ampoule qui s'allume en bas) dès que c'était disponible. J'ai découvert le sexe à la toute fin laugh.gif
CL
Citation (Boulick @ 27/06/2010 à 17:57) *
Je l'ai fini mais en hésitant pas à m'aider des indices (ampoule qui s'allume en bas) dès que c'était disponible. J'ai découvert le sexe à la toute fin laugh.gif

Moi ça fait longtemps que je l'ai trouvé :culture:

Edit : j'ai la vague impression que certains trucs ne se débloquent qu'avec les indices, car j'ai eu plusieurs fois le sentiment d'avoir déjà essayé l'association de 2 éléments sans que rien ne se passe avant que l'indice ne me soit fourni.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 27/06/2010 à 17:59) *

Edit : j'ai la vague impression que certains trucs ne se débloquent qu'avec les indices, car j'ai eu plusieurs fois le sentiment d'avoir déjà essayé l'association de 2 éléments sans que rien ne se passe avant que l'indice ne me soit fourni.

de même ,j'avai trouvé homme + vodka depuis le début mais il voulait pas sad.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 27/06/2010 à 11:59) *

J'ai fini et effectivement, y a des combinaisons que j'avais essaye qui sont pas passees avant que j'ai l'indice. Alors je sais pas si c'est l'indice qui debloque ou plutot d'autres elements (genre tu peux pas developper alcoolique si t'as pas le zombie meme si ca fait aucun sens) mais c'est assez chiant.
Ashura
Le nouveau Crush the castle est dispo: http://armorgame.com/play/6137/crush-the-castle-2
CL
Citation (Ashura @ 29/06/2010 à 11:17) *
Le nouveau Crush the castle est dispo: http://armorgame.com/play/6137/crush-the-castle-2

Il merde complètement sur mon ordi, comme si j'avais une mauvaise réception hertzienne blink.gif
Ashura
Aucun souci pour moi ohmy.gif Y a pas mal de nouvelles bombes wub.gif
Vaudou
il est assez facile par rapport au premier je trouve
Boulick
Ouai, j'en suis aux 3/4 j'ai eu que des médailles d'or.
Ashura
J'ai pas cherché les médailles d'or, mais j'en ai quand même eu un certain nombre sans forcer oui. L'utilité de certaines bombes m'a pas frappé (la glace?), par contre j'ai pas eu la dernière ohmy.gif
Boulick
Tu peux glacer des trucs incassables et les péter dans un 2eme temps avec un projectile quelconque. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le tout dernier.

La dernière bombe se gagne quand on a toutes les médailles d'or, ça fait un trou noir qui aspire tout happy.gif
Orton
Citation (Ashura @ 29/06/2010 à 11:17) *

Ho Yeaaaaaaaaaaaaa, merci. wub.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 29/06/2010 à 12:20) *
Tu peux glacer des trucs incassables et les péter dans un 2eme temps avec un projectile quelconque. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le tout dernier.

La dernière bombe se gagne quand on a toutes les médailles d'or, ça fait un trou noir qui aspire tout happy.gif

Le tout dernier je l'ai eu à l'acide en un coup il me semble smoke2.gif Globalement quand t'arrives dans une nouvelle province et qu'on te file une nouvelle arme, tu peux péter tous les châteaux de ladite province avec cette arme, sans rien utiliser d'autre (à part pour la glace).
Philo
3 mondes sur 5 avec toutes les médailles d'or (dont 1 où il m'en manque qu'une : province en bas à droite chateau en haut impossible huh.gif )
Presque tous les achievements.
Fred
toutes les médailles do'r mais je me suis pas encore attaqué au achievments
Hiso
Toutes les médailles d'or et là je viens de finir tout les achievements.
EduSuperGoleador
http://www.koreus.com/jeu/ricochet-kills-2.html

Bien sympa comme jeu
Ashura
http://www.foddy.net/Athletics.html

C'est quoi ce jeu de merde neokill@h.gif
fancazzista
Citation (Ashura @ 24/07/2010 à 13:12) *
http://www.foddy.net/Athletics.html

C'est quoi ce jeu de merde neokill@h.gif

2,1m ph34r.gif

Sinon
Knight Elite

http://fr.ludobox.com/Chaos-Faction-2,jeu-flash-2789.html
Ashura
http://gam.ebb.jp/kaitai7.html

Sympathique, et bien moins dur que les précédents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.