Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
NewYorkSup
Pandemic 2, un jeu bien sympa ou il faut creer un virus pour tuer la population mondiale.
Ca a donne ce genre de blagues aussi biggrin.gif:
psycraft
Citation (NewYorkSup @ 10/05/2010 à 17:32) *
Pandemic 2, un jeu bien sympa ou il faut creer un virus pour tuer la population mondiale.
Ca a donne ce genre de blagues aussi biggrin.gif:

laugh.gif µEnorme, bon après faut y avoir jouer pour comprendre mais ça résume bien le délire.
Averell
Madagascar la hantise de toute une communauté de joueurs de Pandemic neokill@h.gif
Boulick
laugh.gif Après avoir lu le post et sans avoir fait gaffe au fait que le dessin parlait de Madagascar je suis allé tester le jeu. Et là après quelques tentatives je venais justement pour dire que c'était imprenable happy.gif
Averell
Citation (Boulick @ 10/05/2010 à 19:30) *
laugh.gif Après avoir lu le post et sans avoir fait gaffe au fait que le dessin parlait de Madagascar je suis allé tester le jeu. Et là après quelques tentatives je venais justement pour dire que c'était imprenable happy.gif

J'ai passé ma première année de BTS dessus et tu peux l'avoir faut pas se mentir mais c'est bien chaud.

Faut faire en sorte que le virus soit le plus discret possible, qu'il mute le plus tard possible sinon t'es mort ils ferment le port direct.
Boulick
Ouai je me doute bien que c'est possible, en gros il faut poireauter super longtemps quoi, pas super fun. Et pour ceux qui jouent le record il faut avoir de la chatte pour que ça arrive le plus tôt possible.
Ballack Odrama
Ta-daaaaaa!

J'ai réussi une seule fois. J'étais plutôt content je dois dire. Il me semble que le truc à faire c'est de prendre une bactérie (évolution lente mais propagation discrète) et de la rendre transmissible par l'eau.

J'avais appelé ma maladie "Peste de Madagascar", ce qui est l'équivalent pour les jeux flash de verser de la poudre de marabout dans les buts adverses.
Ashura
J'y ai pas mal joué y a deux ans à Pandemic II, pareil je pestais sur Madagascar... j'ai retenté y a quelques semaines j'ai jamais réussi à les avoir sad.gif
CL
Ca me rassure vos histoires. J'ai essayé le jeu tout à l'heure au boulot (ph34r.gif) et j'avais réussi à contaminer tout le monde sauf Madagascar kratos77.gif
Boulick
J'ai réussi au premier essai ce matin, j'ai vu Madagascar se faire contaminer en direct par un bateau, l'humanité s'est éteinte le 13 Janvier.
NewYorkSup
La ou ca fait plaisir, c'est quand tu commences a Madagascar biggrin.gif. Note, j'ai deja fait une partie ou j'arrive a contaminer Madagascar mais l'Argentine avait tout ferme cry.gif laugh.gif.
Ballack Odrama
Citation (NewYorkSup @ 11/05/2010 à 19:15) *
La ou ca fait plaisir, c'est quand tu commences a Madagascar biggrin.gif. Note, j'ai deja fait une partie ou j'arrive a contaminer Madagascar mais l'Argentine avait tout ferme cry.gif laugh.gif.

Hahaha oui, c'est horrible. Même chose pour moi avec l'Australie. Genre nozdormu.gif puis - gab.gif
mcfrancky
Citation (rhumcharette @ 30/04/2010 à 12:19) *
C'est juste impossible blink.gif
Sinon les commentaires laugh.gif

mais si c'est possible. Par contre la vielle au début est juste affreuse.
Navet
Pas mal Pandemic 2, réussi à infester toute la planete smile.gif

Si vous avez d'autres jeux dans le même genre wink.gif
NeoSeb35
Je suis en train d ematter les videos du tutorial, j'y comprend rien mellow.gif
Parisii
Citation (Ashura @ 11/05/2010 à 13:12) *
J'y ai pas mal joué y a deux ans à Pandemic II, pareil je pestais sur Madagascar... j'ai retenté y a quelques semaines j'ai jamais réussi à les avoir sad.gif
Réussi du 1er coup ce midi avec mon "sida marseillais". C'est très efficace ph34r.gif

Quand j'y ai joué les boutonneux du FNJ trustaient les high scores du jour. whistle.gif
NewYorkSup
Citation (Navet @ 11/05/2010 à 18:39) *
Pas mal Pandemic 2, réussi à infester toute la planete smile.gif

Si vous avez d'autres jeux dans le même genre wink.gif

Pandemic 1 ph34r.gif. Sinon, pandemic 3 biggrin.gif. Le 3, le concept est oppose, tu te bats contre la grippe porcine et faut proteger les USA.
Ashura
Citation (NewYorkSup @ 11/05/2010 à 19:15) *

C'est piégeux, parce que tu te laisses endormir, sûr de ta victoire... et tu te fais niquer à cause de ces bâtards de japonais mad.gif
Averell
Citation (NewYorkSup @ 12/05/2010 à 01:24) *
Pandemic 1 ph34r.gif. Sinon, pandemic 3 biggrin.gif. Le 3, le concept est oppose, tu te bats contre la grippe porcine et faut proteger les USA.

T'aurais pas un lien pour le 3 ?
Navet
Citation (Kob_Nikot @ 12/05/2010 à 01:45) *
T'aurais pas un lien pour le 3 ?

Pareil, je l'ai cherché, j'ai rien trouvé sad.gif
Navet
Je présume que cela doit être ça

Pandemic 3
NewYorkSup
Oui c'est ca wink.gif.
Ashura
Pas trop aimé celui-là, assez ennuyeux sad.gif
xo157
Finis le jeu 2 fois hier, dont une en commençant à Madagascar.
Dans une 3eme partie j'ai tous contamine sauf le Peru qui avait tous ferme

Edit: je viens de commencer une nouvelle partie, et je tombe sur Madagascar
NewYorkSup
Citation (Ashura @ 12/05/2010 à 07:23) *
Pas trop aimé celui-là, assez ennuyeux sad.gif

Effectivement beaucoup plus facile. Disons que pandemic 2 n'est pas dur en soi mais t'as Madagascar qui fait vraiment chier alors que dans le 3, t'as vraiment pas de difficultes majeures.
Ashura
Ah bah ça m'a pas empêché de perdre lors de ma première partie ph34r.gif mais au delà de la difficulté, c'est les mécanismes de jeu qui sont ennuyeux je trouve.
Jacky Transpi
Je suis toujours sur Jumpers for goalposts (3), et je trouve toujours ce jeu aussi dur blink.gif
Pour les péno, c'est de la pure chatte ou y'a une technique? C'est moi qui suis vraiment _une brêle ou y'a des balles de corner qui sont impossibles à prendre?
Buscape
Pour les penaltys appuie plus longtemps ça lève ta balle.
Tu les rates très très rarement après.
Naka
Citation (ikaph @ 13/05/2010 à 15:31) *
Je suis toujours sur Jumpers for goalposts (3), et je trouve toujours ce jeu aussi dur blink.gif
Pour les péno, c'est de la pure chatte ou y'a une technique? C'est moi qui suis vraiment _une brêle ou y'a des balles de corner qui sont impossibles à prendre?

Et pour les corners c'est juste une question de placement, après c'est but assuré wink.gif
Jacky Transpi
Citation (Buscape @ 13/05/2010 à 15:34) *

c'est le seul truc sur lequel on peut influer?

Citation (Naka @ 13/05/2010 à 16:39) *
Et pour les corners c'est juste une question de placement, après c'est but assuré wink.gif

timing aussi. Quand elles arrivent vite impossible de l'avoir pour moi, surtout avec le decalage entre le moment où tu bouges le curseur et le joueur
Ashura
J'ai été promu pour la 1ère fois wub.gif Pour la 2e saison j'avais le choix entre un bon club de League 2 qui payait 1000£, et un merdique qui payait 3500£... au final champion smoke2.gif Par contre je finis à 19 buts et rate du coup la médaille des 20 buts sad.gif
Jacky Transpi
J'ai fini ma partie à Liverpool avec 75 buts (dont 3 ou 4 la dernière année ph34r.gif ), avec 12 médailles et, de mémoire, un patrimoine de 1,5 million de livres, ce qui me classe environ 1500ème.
Célib par contre, je me fais larguer la dernière année, la malédiction continue ph34r.gif
Ashura
Perso je m'astreins à ne pas avoir de copine, histoire de m'identifier au personnage smoke2.gif
Ashura
Voilà, fini, 109 buts et 98e au classement final... me manque 3 médailles: 20 buts en une saison (j'ai fini 3 fois à 19 ), champion d'Angleterre, et la coupe du monde sad.gif

Putain si seulement j'étais moins nul en volée j'aurais eu ces 3 médailles sans problème... Par contre petit succès perso, j'ai fait descendre Chelsea en 2e division smoke2.gif
Norbert Fromage
Peut-être déjà posté parce que pas vraiment récent.
En fait faut gérer et développer l'entreprise Mcdo. Pas mal fait mais pas vraiment de but à atteindre. Chronophage quand même.

http://www.mcvideogame.com/game-fra.html
Shakaboom
Citation (Buscape @ 13/05/2010 à 15:34) *

Sérieux, il faut un mode d'emploi pour ce jeu ! Il est tellement ardu !

Les vollées , il y a une technique particulière ?
Ashura
Pas vraiment de technique non, juste une question de timing... si t'as vraiment du mal laisse rebondir, en demi volée c'est un poil plus simple (mais nettement moins qu'avant où c'était une arme fatale).
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 17/05/2010 à 12:23) *
Pas vraiment de technique non, juste une question de timing... si t'as vraiment du mal laisse rebondir, en demi volée c'est un poil plus simple (mais nettement moins qu'avant où c'était une arme fatale).

Et à l'entrainement, quand ça rentre, ça ne donne que 2000 points au lieu de 4000.
Faut aussi que la balle ne soit pas trop haute (passe au dessus) ni trop basse (arrêt du gardien) quand elle est tapée.
Ashura
Citation (ikaph @ 17/05/2010 à 12:25) *
Et à l'entrainement, quand ça rentre, ça ne donne que 2000 points au lieu de 4000.

A l'entrainement oui... mais en match tu t'en fous ohmy.gif
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 17/05/2010 à 12:42) *
A l'entrainement oui... mais en match tu t'en fous ohmy.gif

Bah ça joue peut-être aussi pour les stats...
En tous cas, j'aimerais bien voir jouer en live un mec qui se démerde bien. Deux parties complètes et toujours pas de CDM sad.gif
Ashura

wub.gif

Je suis bien parti là, je suis hyper bien payé (150k, je suis à Tottenham juste pour ça ph34r.gif), j'ai 78 buts alors qu'il me reste 3 saisons, en gros il me reste deux médailles à aller chercher, c'est le but contre l'équipe favorite et la CdM.

Ah bah péno contre United, trop aimable smoke2.gif
Brashen
J'ai réussi à faire 14 médailles sur 15 mais j'ai toujours foiré le CDM.

Niveau buts, j'ai été jusqu'à 149 et 96% pour le skill level.

Louison cool.gif
Ashura
Suis jamais allé au delà de 87% en skill.

CdM de merde, les volées c'est vraiment ma hantise sad.gif Et j'ai gagné très peu de fric sur cette partie, comparé à la précédente où j'avais tout acheté (y compris l'ile) à l'avant dernière saison...

Mon meilleur moment restera un match contre Arsenal où ils mènent 3-0, et ça finit à 3-5 wub.gif Et aussi la dernière saison à United où cet enculé d'entraineur me fait rater 2 matchs, le club se retrouve dernier, j'arrive en sauveur, deux quadruplés en deux matchs et on se maintient à la dernière journée smoke2.gif Ca doit être mon côté supporter du PSG qui me fait kiffer ce genre de frisson ph34r.gif
Beuzech
Les clubs qui me courtisent ne sont jamais classés au-delà de la "league 2". Pour jouer en PL j'ai du enchainer les montées, alors que j'enchaine les saisons à 15-20 buts.

Je peux à peine m'acheter un petit appartement cry.gif
Baghib!
Citation (Beuzech @ 18/05/2010 à 10:20) *
Les clubs qui me courtisent ne sont jamais classés au-delà de la "league 2". Pour jouer en PL j'ai du enchainer les montées, alors que j'enchaine les saisons à 15-20 buts.

Tu as vu que tu pouvais changer d'agent pour que de meilleurs clubs s'intéressent à toi ? ph34r.gif
Carioca
http://www.t45ol.com/play/782/street-fighter-2.html

Street fighter 2 avec Ryu, HADUKEN!
Ashura
Citation (Beuzech @ 18/05/2010 à 10:20) *

Faut changer d'agent le plus vite possible, c'est vraiment la priorité, avant la voiture et l'appart.
Beuzech
Citation (Baghib! @ 18/05/2010 à 11:54) *
Tu as vu que tu pouvais changer d'agent pour que de meilleurs clubs s'intéressent à toi ? ph34r.gif

Non aaaaze.gif

Merci.
EduSuperGoleador
http://www.koreus.com/jeu/bloons.html
macbath
Citation (Dewaere @ 24/05/2010 à 20:05) *

C'est le pire jeu auquel j'aie jamais joué mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.