Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Orange_Hitman
Y avait pas des mecs qui jouait ca sur planète ? unsure.gif
Naka
Citation (Orange_Hitman @ 03/11/2010 à 00:50) *
Y avait pas des mecs qui jouait ca sur planète ? unsure.gif

Crazyliam oui ph34r.gif
Boulick
Sur culture même : http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=155
Naka
Citation (Neo2isback @ 03/11/2010 à 00:33) *
Le seul point négatif c'est qu'on se retrouve à chaque fois avec des joueurs inconnus, impossibilité de se trouver avec un pote ou alors par pur hasard.....

Tu peux jouer avec des potes en créant une coalition happy.gif
NewYorkSup
Un jeu de destruction de chateaux:
http://www.kongregate.com/games/gmentat/sieger
Crowley
Citation (NewYorkSup @ 03/11/2010 à 02:54) *
Un jeu de destruction de chateaux:
http://www.kongregate.com/games/gmentat/sieger

il est excellent!! wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Un TD un peu different. Assez sympa a jouer:
http://www.kongregate.com/games/CoreSector/ghost-hacker

Un jeu assez interessant. Vous controlez deux personnages (feu et eau) et devez reussir a les faire sortir d'une piece en activant des leviers, mirroirs, etc. Assez marrant d'essayer de jouer avec les deux en meme temps:
http://www.kongregate.com/games/Joliner/the-light-temple
Vaudou
faudrait s organiser des parties multi de jeux flash un des quatre y en a des sympas genre platform racing 2 ph34r.gif
Naka
Dernier neutral

enjoy smile.gif
noa
Je suis vraiment naze à ce genre de jeu. Quelqu'un a réussi?
Ashura
Pourtant ce sont pas les plus difficiles ceux-là en général, ça garde une certaine logique... la partie la plus chaude c'est le pixel hunting, obligé de cliquer frénétiquement à certains endroits dans l'espoir de trouver un truc.
Crowley
y en a pas en français et pas forcément "matheux"??!! unsure.gif

parce que l'anglais la logique et moi.... whistle.gif
Ashura
En fait j'ai rien dit, il est ultra chaud celui-là neokill@h.gif
Boulick
D'habitude je mets toujours cent ans a réussir là j'ai réussir assez vite à sortir hier soir après que Naka ait posté le lien. (On voit pas le temps passer sur ces conneries mais je dirais une heure)

Le plus dur c'est ce qui demande pas de réflexion mais des clics et de la chance, genre pour trouver la première clé sous un tiroir, ou bien quand tu as un objet dans ton inventaire avec un bouton, tu cliques dessus 100 fois comme un con alors qu'en fait tu peux cliquer sur le bord de l'objet pour le retourner. (Je le mets même pas sous spoiler parce que pour moi c'est vraiment la partie la plus relou de ce genre de jeu, deviner des trucs illogiques.)
Dans celui là le seul truc qui m'a vraiment fait lutter c'est ce qu'il faut faire avec l'étoile. Le reste se déroule très facilement. Je viens de le refaire en 10 minutes à l'instant (alors que d'habitude c'est tellement tordu que j'ai déjà oublié la moitié quand on me demande un indice)
Naka
Pareil je l'ai trouvé un peu decevant sad.gif
Pas trop compliqué et la fin est vraiment vraiment simple, mais ca reste le top du style escape room wub.gif

Citation (Boulick @ 12/11/2010 à 15:10) *
Dans celui là le seul truc qui m'a vraiment fait lutter c'est ce qu'il faut faire avec l'étoile. Le reste se déroule très facilement. Je viens de le refaire en 10 minutes à l'instant (alors que d'habitude c'est tellement tordu que j'ai déjà oublié la moitié quand on me demande un indice)

Et encore pour l'étoile, c'est clairement indiqué happy.gif

Spoiler :
dans le carnet bleu
Boulick
Spoiler :
C'est indiqué que c'est un truc fluorescent (rien compris au dessin du milieu ceci dit) mais faut quand même deviner qu'on peut la poser sur l'étagère du meuble, y'a pas vraiment d'indication à ce niveau, ou alors j'ai pas fait gaffe. Moi je cherchais un truc pour éteindre les lumières ^^
NeiBaF
Citation (Boulick @ 12/11/2010 à 15:10) *
trouver la première clé sous un tiroir

Merci ph34r.gif

Edit : Putain c'est de la merde, y'a un calcul à faire pour trouver un code et le code ne marche pas.
Naka
Citation (NeiBaF @ 12/11/2010 à 15:37) *
Merci ph34r.gif

Edit : Putain c'est de la merde, y'a un calcul à faire pour trouver un code et le code ne marche pas.

Es tu sur de le taper au bon endroit ? wink.gif

Citation (Boulick @ 12/11/2010 à 15:36) *
Spoiler :
C'est indiqué que c'est un truc fluorescent (rien compris au dessin du milieu ceci dit) mais faut quand même deviner qu'on peut la poser sur l'étagère du meuble, y'a pas vraiment d'indication à ce niveau, ou alors j'ai pas fait gaffe. Moi je cherchais un truc pour éteindre les lumières ^^

Spoiler :
Le trou noir dans lequel tu peux regarder m'a tout de suite mis la puce à l'oreille perso
noa
Qu'est ce que je suis mauvais laugh.gif Bon c'est la première mais quand même! J'ai vu la photo du chien 200 fois, il me fait craquer mad.gif ph34r.gif

Pas trop fan du fait qu'il faille cliquer n'importe où par contre.
NeiBaF
Citation (Naka @ 12/11/2010 à 15:49) *
Es tu sur de le taper au bon endroit ? wink.gif

Spoiler :
Bah c'est le code de la feuille indiquant un losange donc j'ai testé sur le cadenas qui ferme la grille avec ce même symbole sad.gif
Du coup j'ai testé partout mais rien ne s'ouvre sad.gif

J'suis en train de péter un câble neokill@h.gif
Naka
Citation (NeiBaF @ 12/11/2010 à 15:53) *
Spoiler :
Bah c'est le code de la feuille indiquant un losange donc j'ai testé sur le cadenas qui ferme la grille avec ce même symbole sad.gif
Du coup j'ai testé partout mais rien ne s'ouvre sad.gif

J'suis en train de péter un câble neokill@h.gif

Pourtant sur la bonne voie unsure.gif

Refais ton calcul avec une calculette ph34r.gif
NeiBaF
C'est fait, et bien 10 fois cry.gif
Naka
Citation (NeiBaF @ 12/11/2010 à 15:59) *
C'est fait, et bien 10 fois cry.gif

Spoiler :
tu as bien trois chiffres différents ?

ph34r.gif
NeiBaF
Spoiler :

3 ? edhelas2.gif
Le cadenas de la grille en comporte 4.
J'ai retourné le 8 sur le losange rouge sur le tableau + 60 dans le losange bleu sur le truc au bouton + 74 écrit par terre.
Le calcul inscrit sur la feuille où figure un losange donne 8/2+60*74 ça donne 4736, mais ça ne fonctionne pas sur le cadenas avec un fucking losange - gab.gif
Naka
Citation (NeiBaF @ 12/11/2010 à 16:05) *
Spoiler :

3 ? edhelas2.gif
Le cadenas de la grille en comporte 4.
J'ai retourné le 8 sur le losange rouge sur le tableau + 60 dans le losange bleu sur le truc au bouton + 74 écrit par terre.
Le calcul inscrit sur la feuille où figure un losange donne 8/2+60*74 ça donne 4736, mais ça ne fonctionne pas sur le cadenas avec un fucking losange - gab.gif

Spoiler :
tentes 4444, c'est le resultat en entrant tout d'affilé dans une calculette
NeiBaF
Merci edhelas2.gif

Edit : Ok j'ai compris, c'est moi le con.
Spoiler :
Les multiplications et divisions sont prioritaires donc 8/2 = 4 et 60*74 =4440.
4 + 4440 = 4444 (et là mon avatar prend tout son sens).
J'avais fais comme ça aussi mais au lieu de "+" je tapais "*" du coup ça me donnait un résultat à 5 chiffres, comme un con.
Naka
Citation (NeiBaF @ 12/11/2010 à 16:09) *
Merci edhelas2.gif

Edit : Ok j'ai compris, c'est moi le con.

ahmadinejad_wins.gif
Crowley
vous avez pas des jeux genre crush the castle ou ricochet??!! unsure.gif

tous les jeux que j'essaye sont merdissimes... mad.gif
Naka
Citation (Mr_Crowley. @ 12/11/2010 à 16:36) *
vous avez pas des jeux genre crush the castle ou ricochet??!! unsure.gif

tous les jeux que j'essaye sont merdissimes... mad.gif

angry birds sur iphone ph34r.gif
Ashura
Citation (Naka @ 12/11/2010 à 17:17) *
angry birds sur iphone ph34r.gif

et android mad.gif
Ashura
Bon j'ai enfin le temps de m'y remettre... et j'en chie ph34r.gif
Spoiler :
J'ai réussi à obtenir le code du cadenas avec l'équation (pas pigé ton histoire de 4444 naka, chez moi c'était un truc plus compliqué), j'ai le bouquin d'explications... là j'essaie de débloquer l'horloge mais je comprends pas quoi faire, j'ai juste réussi à récupérer une pile derrière, que je mettrais bien dans la télécommande mais j'ai pas de tournevis dry.gif

Edit: bon ça va mieux. J'en ai bien chié pour le coup de l'aimant, et j'ai dû me faire aider pour les coeurs sad.gif
NeiBaF
Ca y'est je suis sorti kratos77.gif
Naka
Citation (Ashura @ 12/11/2010 à 23:02) *
Bon j'ai enfin le temps de m'y remettre... et j'en chie ph34r.gif
Spoiler :
J'ai réussi à obtenir le code du cadenas avec l'équation (pas pigé ton histoire de 4444 naka, chez moi c'était un truc plus compliqué), j'ai le bouquin d'explications... là j'essaie de débloquer l'horloge mais je comprends pas quoi faire, j'ai juste réussi à récupérer une pile derrière, que je mettrais bien dans la télécommande mais j'ai pas de tournevis dry.gif

Edit: bon ça va mieux. J'en ai bien chié pour le coup de l'aimant, et j'ai dû me faire aider pour les coeurs sad.gif

Le code diffère selon les joueurs et les parties wink.gif
noa
L'équation qui permet d'ouvrir le cadenas c'est celle de la feuille pliée ou il y a une feuille que je n'ai pas trouvé? ph34r.gif
Crowley
puisqu'on ne peut pas compter sur vous, je me suis trouvé un ptit jeu bien sympa tout seul!! sleep.gif

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-3869.html
Vaudou
j ai un bandeau publicitaire où on doit mesurer sa bite c'est ça ton jeu? ph34r.gif

Crowley
Citation (Vaudou @ 13/11/2010 à 23:16) *
j ai un bandeau publicitaire où on doit mesurer sa bite c'est ça ton jeu? ph34r.gif

il fonctionne mon lien!! mad.gif

suis pas responsable des pubs moi!! huh.gif
NeiBaF
Citation (noa @ 13/11/2010 à 19:16) *
L'équation qui permet d'ouvrir le cadenas c'est celle de la feuille pliée ou il y a une feuille que je n'ai pas trouvé? ph34r.gif

Non c'est bien cette feuille happy.gif
Ashura
http://www.miniclip-games.net/puzzle-games...e/minigame.html

Petit point and click sympa, un peu court un peu con.
Naka
Doodle devil
J'ai trouvé ca naze pendant 30sc puis une fois le concept assimilé c'est juste wub.gif
suis dessus depuis 30mn ph34r.gif
NeiBaF
Robot Unicorn Attack Heavy Metal

kratos77.gif
CL
Citation (NeiBaF @ 22/11/2010 à 18:34) *

J'arrive pas à sauter mellow.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2010 à 19:07) *
J'arrive pas à sauter mellow.gif

touche Z wink.gif cosmoschtroumpf.gif 77>78
CL
Citation (Fred @ 22/11/2010 à 19:19) *
touche Z wink.gif cosmoschtroumpf.gif 77>78

Ca fonctionne pas chez moi mellow.gif
gabi91
Citation (CrazyLiam @ 22/11/2010 à 19:25) *
Ca fonctionne pas chez moi mellow.gif

Chez moi non plus.
Vaudou
Citation (NeiBaF @ 22/11/2010 à 18:34) *

c'est là ou tu t'aperçois que la musique du 1 jouait beaucoup par rapport au côté addictif du jeu ph34r.gif
Ashura
Ouais, il existe déjà depuis quelques semaines sur iPhone, et c'est nul sad.gif
noa
Je me suis remis à Desktop Tower Defense 1.2 et putin ce jeu me rend diiiiiiingue - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Impossible de passer la barre des 90 niveaux, à chaque fois c'est la même vague de "flying" qui me détruit tout, ils passent toujours à plus de 15 aka44.gif

http://www.handdrawngames.com/DesktopTD/Game2.asp
[CiTiZeN]
On avait déjà évoqué cela, et c'est la même pour tous. Impossible à finir... cry.gif
Oni
Un petit escape room par l'auteur des Kaitai Dismantlement :

http://gam.ebb.jp/kaitai1e.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.