Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les jeux flash
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ballack Odrama
J'ai les larmes aux yeux...
Ashura

THERE WILL BE NO SHAME
Boulick
neokill@h.gif neokill@h.gif

Et les scores sinon ? J'ai fait 23872 à l'instant. Quand on approche des 12000 en une session y'a un sentiment de vitesse et de puissance absolument ouphe. Y'a des espèces de dauphins qui sautent en bas de l'écran pour accompagner ta course wub.gif
NeiBaF
Ce jeu est ouf wub.gif
Je fais un peu plus de 20.000 mais je ne suis pas à 100% là, je t'aurais Boulick cool.gif

Sinon Ashura et Ballack laugh.gif laugh.gif
Ballack Odrama
24634 avec un run à 15000. Mais les chiffres perdent leur sens devant tant de beauté.

Si je dépasse les 40000 je me fait ce tatouage, je le jure sur le ventre de Sammy Traoré.

Pour ça il faudrait que j'éteigne le son pour éviter de danser en jouant. Évidemment c'est impossible.
Vaudou

l'autoplay youtube a été desactivé apparemment mad.gif
NewYorkSup
Ce jeu est ENORME!!!!! Quelle musique neokill@h.gif. Bon, mon plus gros score est 34 814 et j'ai reussi a faire un wish de 20 644. J'y retourne pour faire au moins 40 000.
NewYorkSup
OH YEAH. I WANT TO BE WITH YOUUUUUUUU
Peyton
J'arrive pas à dépasser les 20 000 points sur un wish, c'est rageant ©. Par contre la chanson wub.gif Quand on sent que le refrain va arriver, ça déconcentre vachement n'empêche tellement l'excitation monte. ph34r.gif
NeiBaF
Mais c'est clair laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'ai montré le jeu à tous ceux qui ont deux doigts dans mon entourage ph34r.gif
Sinon NYS met la barre assez haute, va falloir remédier à cela.
Peyton
22 644 sur un wish wub.gif 40 722 au total. Je me fais toujours baisé au même endroit par contre mad.gif
NewYorkSup
Ashura
Encore mieux wub.gif

http://www.facebook.com/group.php?gid=1015...0611&ref=ts
Vaudou
mon plus gros wish wub.gif

Boulick
Je sais pas comment vous faites pour faire d'aussi gros scores. Moi au bout d'un moment ça va tellement vite que je vois pas ce qui va arriver avant de sauter, donc le saut peut être trop haut ou trop bas c'est imprévisible. Quand j'arrive à 20000 en un wish c'est vraiment exceptionnel, en général je me plante vers 10000-12000.

Mon record général c'est 33000. (Parce que quand j'arrive à faire un wish exceptionnel je foire les 2 suivants. C'est toujours comme ça dans les jeux où ça additionne plusieurs tentatives, la pression m'étouffe quand je démarre fort ph34r.gif)
Vaudou
t as capté que tu pouvais défoncer les étoiles?

j'ai compris ça au bout de ma 3 eme partie ph34r.gif
Boulick
Oui sinon je ferais même pas 400 ph34r.gif
Ashura
J'arrive même plus à passer la barre des 40k, avec la fatigue je fais n'imp.

Mais ràf, la barre des 60k tombera et le record de NYS avec, ma persévérance n'a aucune limite smoke2.gif
Philo
La musique est trop wub.gif
jopha14
Citation (st3fou @ 02/03/2010 à 08:14) *
Robot Unicorn Attack
Un side scroller avec une licorne, des papillons, des étoiles et une musique qui vous reste bien dans la tête edhelas.gif

du génie wub.gif
Philo
Je viens de passer la barre des 20 000 et je souris tel un Sylvain Armand après une branlée, niaisement mais avec fierté de la performance accomplie.
Averell
Mon plus gros wish est à 12K implosion du tibia.gif

Mais ça donne envie de persévérer clooney15.gif

C'est vrai qu'on a une tendance à regarder ça bêtement sad.gif
NeiBaF
Je voulais aller me coucher mais vous m'avez donné envie d'y rejouer ph34r.gif
Philo
C'est une drogue ce truc blink.gif
Averell
Il faudrait limite un smiley pour CulturePSG pour invoquer la joie de vivre et l'amour de la vie wub.gif
NewYorkSup
Bon, sur l'image c'est pour mon best wish. Dommage que je batte pas mon record avec ca (pour 100 points quoi...). Enfin, mon meilleur score est aussi sur l'image.
Philo
Tu n'as pas l'air bien doué en maths ph34r.gif
NewYorkSup
100, 1000, c'est pareil. Je me suis loupe d'un ecart de grandeur, pas la misere quoi laugh.gif.
NeiBaF
Non mais c'est comme les Dollars et les Euros, 100 points Américains si tu convertis ca nous fait du 1500 wink.gif
Philo
Non mais même pour 1 000 points ça marche pas laugh.gif
NewYorkSup
Je parlais juste de l'ordre de grandeur par contre. Je veux bien m'etre gourre sur le 100 et 1000, mais je cherchais pas a donner l'ecart exact. Et puis c'est ca, avec le taux de change, ca marche biggrin.gif.
NeiBaF
Tin mais je hais ces putains de petites bosses qui sortent du sol mad.gif
Je me fais toujours niquer de la même façon, à l'approche des 12.000 points, quand ma créature légendaire galope tel un Alioun Touré lancé en profondeur, mon cerveau bug et me fait systématiquement appuyé sur X à l'approche de ces-dites bosses, du coup je fonce dessus comme un gros boulet et je perd.
Ca va que la musique du wish d'après m'apaise assez rapidement car je jetterais mon PC de rage sinon.
NewYorkSup
Les toutes petites bosses, tu peux les passer avec x si tu declenches juste avant la bosse.
NeiBaF
Ah bon ?! Je fonce 4 fois sur 5 dessus de cette façon et je m'écrase dessus à chaque fois sad.gif
Hiso
WHEN IT'S COOOOOLD OUTSIIIIIIIIDDDEEEEEEEEEEEEEEEE
Ballack Odrama
Ce programme vous est présenté par l'Union des Producteurs de MDMA. C'est fou.

J'bloque à 40 000 angry.gif Meilleur wish 26000.

Par contre je viens de découvrir qu'on pouvait doser ses sauts en appuyant plus ou moins longtemps sur "z".

Je suis impressionné par les scores de NYS. C'est l'homme qui murmurait à l'oreille des licornes.
Roth3n
Citation (Hiso @ 03/03/2010 à 03:30) *
WHEN IT'S COOOOOLD OUTSIIIIIIIIDDDEEEEEEEEEEEEEEEE

Putain ce jeu et cette chanson m'ont donné envie de coucher avec un panda rose

ALLLWAYSSSS I WANNA BE WITH YOUUUUUU
Duff
ce jeu est absolument incroyable !

la première fois que j'ai vu les dauphins j'ai faillit chialer devant tant d'harmonie ! cry.gif
Averell
Je suis toujours sur le jeu de la licorne, toujours aussi mauvais mais je kiff l'univers neokill@h.gif

Quand les premiers dauphins arrivent wub.gif

Vaudou
je me rapproche du nirvana cool.gif

Averell

Quasiment deux wishes à 20 000 wub.gif

Ce jeu putain !!!
xo157
Merci d'avoir foutu en l'air une journée de productivité.
Vaudou
I AM THE MASTER OF HARMONY!

Si vous saviez ce que j'ai pu voir pendant ces trois cavalcades

Peyton
C'est un coup à finir épileptique le jeu quand même.

GG Vaudou knahos.gif Moi quand ça va trop vite, j'ai tendance à inverser les touches ph34r.gif
Ashura
Oh putain ça va être dur là. Mais je dois finir en tête, je suis l'Elu wub.gif
Averell
Je m'en vais poursuivre mes rêves wub.gif
EduSuperGoleador
je suis enfin en PL proposition de Chelsea et Everton j'ai choisi Everton et puis quoi encore !
Naka
En jonglant avec les sauts et les charges il est carrément possible de voler en totale harmonie wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
NeiBaF
Oui il m'arrive d'avoir des phases où je ne touche pas le sol pendant quelques secondes, le tout en dégommant les étoiles, c'est même la que c'est le plus kiffant wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.