D'Alessandro
14/09/2019 19:30
Ses passes mal dosées, c'est un peu plus chiant que ses appels non compris (ça va venir ça). Faut qu'il prenne confiance mais on n'a pas trop de temps chez nous.
auteilvert
14/09/2019 20:11
Citation (D'Alessandro @ 14/09/2019 20:30)

Ses passes mal dosées, c'est un peu plus chiant que ses appels non compris (ça va venir ça). Faut qu'il prenne confiance mais on n'a pas trop de temps chez nous.
Très déçu de son match. A voir sur le long terme, mais sur ce match, c’était vraiment mauvais.
Dans la lignée de ses deux précédents match, rien à redire dans l'intensité mais dans la justesse technique il n'y est pas.
Vous l'enterrez beaucoup trop vite wow. C'est juste un remplaçant qui va faire du bien en sortie de banc hein, calme.
Je viens de voir la rentrée de Nkunku face au Bayern, Sarrabia peut l'appeler si il veut des conseils.
Citation (Lask @ 14/09/2019 23:51)

Je viens de voir la rentrée de Nkunku face au Bayern, Sarrabia peut l'appeler si il veut des conseils.
Il a bien joué le père n’kunku?
Pour Sarabia, même si je suis déçu de son match, laissons-le ptet s’adapter avant de l’enterrer, non?
Si tout va bien il va faire une Draxler.
Il me fait penser à Fiorese

bon partout, excellent nulle part. Un but de raccroc lui fera le plus grand bien.
mazinho93
15/09/2019 01:31
Citation (niramo @ 15/09/2019 00:20)

Il me fait penser à Fiorese

bon partout, excellent nulle part. Un but de raccroc lui fera le plus grand bien.
Il a raté son match mais ne l entrerons pas, il faudrait qu il marque en effet..
Putamadre
18/09/2019 21:55
Il est un peu nul lui en fait non ?
Le bon côté c'est qu'il taffe comme un chien, mais il donne plus l'impression d'être un latéral qu'un joueur offensif.
Zatman Return
18/09/2019 22:07
Pour l'instant j'aime pas, mais on va lui laisser du temps
Beaucoup d'efforts mais aussi beaucoup d'approximations
Et il a pas de pied gauche©
JeanGabin
18/09/2019 22:13
IL est super lent ça aide pas non plus, puis alors les passes il arrive pas, après il défend bien
Plus ça va, plus il va finir latéral dans un 3 / 4 / 3. Il est trop brouillon pour jouer aussi haut, par contre gros coffre et tacles. Il a joué à ce poste à Séville ?
BenBecker
18/09/2019 22:22
Citation (Putamadre @ 18/09/2019 22:55)

Le bon côté c'est qu'il taffe comme un chien, mais il donne plus l'impression d'être un latéral qu'un joueur offensif.
Il est très bon dans le déplacement, et c'est vrai sur ce match assez imprécis. À voir petit à petit, mais il peut être un excellent joueur de rotation je pense.
stromboli
18/09/2019 22:38
Mentalité de chien espagnol pour faire des fautes et gagner du temps en fin de match, qualités qui nous manquaient.
Très brouillon mais une activité indéniable, n'oublions pas qu'il est jamais titulaire si le groupe est au complet. A 18M c'est un super apport pour l'équipe
Citation (Putamadre @ 18/09/2019 22:55)

Tu forces grave le trait il a fait des bonnes choses. Ça reste brouillon et imprécis mais laissons lui le temps de s’installer.
En fait c'est lui le nouveau Matuidi
Meilleur que Draxler

En 5eme choix en attaque, c'est quand même un très bon joueur.
Hyper sérieux sans ballon, d'énormes efforts pour l'équipe.
Au niveau du dernier geste il a manqué de justesse mais sinon super match.
Va falloir qu'il marque pour se libérer un peu.
Très bon joueur, il va faire du bien cette saison.
JeromeTouboulArnaudHermant
18/09/2019 22:52
A partir de fin novembre début décembre ce sera un joueur très intéressant j'en suis persuadé.
Le mec a l'air d'être un bosseur
Seule crainte il a vraiment une frappe sans puissance.
D'Alessandro
18/09/2019 22:53
Son manque de justesse dans ses dernières passes m'ennuie quand même un peu. On va mettre ça sur le compte du petit manque de confiance mais je le pensais plus fiable sur ce plan.
William-10
18/09/2019 22:53
Mouais. Je suis plus circonspect.
Ca sera un bon backup. Grosse activité mais c'est tout. Pas capable d'éliminer, pas de frappe, intelligence moyenne. VOilà, il reste l'activité qui est intéressante.
Manque un peu de génie mais un joueur intéressant, discipliné et avec une bonne mentalité qui sera sûrement très utile tout au long de la saison.
Il va se mettre au diapason petit à petit.
witchfinder
18/09/2019 22:55
C'est le genre de mec à qui tu trouves des qualités quand on gagne mais qu'on va bien pourrir quand ça se passera moins bien et qu'il aura vendangé.
Ce sera un très bon joueur de complément et c'est pour ça qu'on l'a recruté.
Soyons honnetes, son match est immonde
Grosse activité défensive, il a beaucoup raté offensivement mais bon faut voir avec le temps.
Fernando fiorese un peu
D'Alessandro
18/09/2019 23:08
Citation (Babou1 @ 19/09/2019 00:04)

Fernando fiorese un peu

Pourquoi Fernando ? Sinon il y a de ça ouais

(je le voyais plus propre dans les dernière passe).
Citation (D'Alessandro @ 19/09/2019 00:08)

Pourquoi Fernando ? Sinon il y a de ça ouais

(je le voyais plus propre dans les dernière passe).
J'ai l'impression ils s'appelent tous fernando tes cousins.
ManoCornuta
18/09/2019 23:09
Citation (Babou1 @ 18/09/2019 23:57)

Soyons honnetes, son match est immonde
Dans le derniers geste oui mais tout le reste est réussi donc tu n'as pas le droit de dire ça....
Citation (ManoCornuta @ 19/09/2019 00:09)

Dans le derniers geste oui mais tout le reste est réussi donc tu n'as pas le droit de dire ça....
J'ai pas arrêté de pester sur lui pour ses derniers gestes quand même...
superbat
19/09/2019 06:56
Pour l'avoir vu beaucoup joué à Séville, il y a des passes qu'ils ratent que je ne l'ai jamais vu raté ça. C'est très étrange. Après je ne sais pas si c'est parce qu'il court plus qu'à Séville défensivement et il manque de lucidité à l'arrivée ou si c'est un manque de confiance, mais il est capable de faire beaucoup mieux dans l'utilisation du ballon c'est certain.
Alexinho
19/09/2019 08:15
Je pense que c est une question d automatismes. Faut juste qu il apprenne à jouer avec de nouveaux joueurs.
Happy_Culture
19/09/2019 08:27
Il s'est donné à fond mais j'ai bien peur qu'on ait vu ses limites.
Citation (witchfinder @ 18/09/2019 23:55)

C'est le genre de mec à qui tu trouves des qualités quand on gagne mais qu'on va bien pourrir quand ça se passera moins bien et qu'il aura vendangé.
J'ai pensé la même

tout le monde est sur son petit nuage par ce match magnifique mais si on perd le match il se fait littéralement défoncé. Il a vraiment etait bof mais au moin il se bat
el_fennec1
19/09/2019 08:35
Citation (M`P @ 19/09/2019 09:30)

J'ai pensé la même

tout le monde est sur son petit nuage par ce match magnifique mais si on perd le match il se fait littéralement défoncé. Il a vraiment etait bof mais au moin il se bat

Si un des 3 absents en attaque est dispo, il n'était pas titulaire hier soir. C'est le 6ème choix offensif....
john doe
19/09/2019 09:01
On nous a clairement menti sur sa qualité de passe
Citation (john doe @ 19/09/2019 10:01)

On nous a clairement menti sur sa qualité de passe
peut être mis de côté à cause (grâce à?) de son activité défensive, le mec ne pouvant pas être partout.
j'ai rêvé ? car j'ai vu une énorme débauche d'énergie de sa part pour descendre aider l'équipe.
Je suis pas convaincu par ce joueur il semble ne pas avoir le niveau du PSG.
stromboli
25/09/2019 21:58
Il a fait qu'une grande saison à 27 ans, dans une équipe de seconde zone, on nous l'a juste survendu alors que c'est un remplaçant de second rang.
Citation (Sangas @ 25/09/2019 22:44)

Je suis pas convaincu par ce joueur il semble ne pas avoir le niveau du PSG.
Bof. Il est sensé être sur le banc voir même en tribune quand on est au complet. On le voit beaucoup à cause des blessés mais c'est pas comme si on pouvait le remplacer par Dybala.
Il sera utile et on est en septembre. Laissez le respirer.
parizien
25/09/2019 22:02
La douche froide quand même. Séduisant cet été, transparent depuis la rentrée, c'est inquiétant.
superbat
25/09/2019 22:05
En même temps il a passé 45 min à essayer de combiner avec Mbe Soh, puis le reste avant-centre entre deux golgotes pour finir avec Meunier à coté de ses pompes...

Au milieu de ça il fait un excellent centre en 1ere MT qui fait but avec un vrai avant-centre et provoque un penalty en 2e MT....
D'Alessandro
25/09/2019 22:08
Citation (superbat @ 25/09/2019 23:05)

En même temps il a passé 45 min à essayer de combiner avec Mbe Soh, puis le reste avant-centre entre deux golgotes pour finir avec Meunier à coté de ses pompes...

Au milieu de ça il fait un excellent centre en 1ere MT qui fait but avec un vrai avant-centre et provoque un penalty en 2e MT....
Non mais sérieusement, il se chie dessus et rate 80% de ses passes, c'est très faible pour le moment.
Citation (stromboli @ 25/09/2019 22:58)

Il a fait qu'une grande saison à 27 ans, dans une équipe de seconde zone, on nous l'a juste survendu alors que c'est un remplaçant de second rang.
Il a fait la saison de sa vie dans une équipe où on lui laissait les clefs et dans un championnat fait pour ses qualités. Ça reste un bon joueur, mais on le savait que c'était juste pour la rotation, le problème c'est qu'avec les blessures il se retrouve obligé d'enchaîner les matchs, sauf que son niveau de jeu n'est aucunement comparable avec celui qu'on attend d'un titulaire.
Il est utile contre le Real en titulaire. Il sera utile pendant la saison. Vu le prix, la mentalité et le salaire je m'en fais pas trop perso. Au pire si ça ne prend pas, y aura des clubs preneurs.
Quand tu vois nos latéraux à droite, note latéral gauche remplacent, le cas Paredes etc. C'est franchement pas un joueur de rotation très polyvalent et passant après Neymar, Mbappe, Di Maria, Icardi, Cavani, Draxler qui m'inquiète...
Joueur moyen il n'a aucune qualité individuelle marquante.
Fiorese pourquoi pas, mais quand tu joues les places d'honneur en ligue 1, pas pour le PSG actuel.
Il ne jouera pas du tout si on récupère les blessés un jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.