Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Pablo Sarabia
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
superbat
Fond de deuxième page du forum, pour le futur auteur du but vainqueur face à Dortmund sad.gif
NumeroStar
Il paie son manque de charisme et le fait qu'il ne fait pas de vagues. Mais très bonne pioche, un rapport qualité/prix rarement vu sous QSI.
Masika
Encore en deuxième page, alors que le gars a juste participé à nos deux meilleures performances en ligue des champions cette année. Tout sauf un hasard de mon point de vue.

Il est un ton en dessous techniquement par rapport aux autres attaquants (enfin sauf Cavani), mais son jeu sans ballon équilibre l'équipe par ses appels et son pressing défensif. Il se montre très souvent décisif aussi comme hier sur le but de Bernat. Un joueur vraiment précieux pour l'effectif, comme le latéral espagnol d'ailleurs.
NeoS
Un vrai joueur d'équipe comme tous les clubs en ont besoin. Il a tapé des vrais sprints pour faire la 1ère ligne défensive avec Edinson, ils ont été plutôt bien coordonnés les deux d'ailleurs, surtout en 1 MT ce qui fait qu'on a pu récupérer un bon nombre de ballons rapidement sans que nos milieux et défenseurs se crament. Merci Pablo
Vince078
Citation (Masika @ 12/03/2020 10:05) *
Encore en deuxième page, alors que le gars a juste participé à nos deux meilleures performances en ligue des champions cette année. Tout sauf un hasard de mon point de vue.

Il est un ton en dessous techniquement par rapport aux autres attaquants (enfin sauf Cavani), mais son jeu sans ballon équilibre l'équipe par ses appels et son pressing défensif. Il se montre très souvent décisif aussi comme hier sur le but de Bernat. Un joueur vraiment précieux pour l'effectif, comme le latéral espagnol d'ailleurs.

A sa décharge il ne jouait pas à son poste de prédilection. 9.5 ça ne lui convient pas mais il a fait les efforts comme tout le monde. Je pensais vraiment qu'il allait marquer ce soir.

Il est indispensable en complément. C'est vraiment une bonne pioche car il est collectif, bon état d'esprit et polyvalent. L'un des tous meilleurs remplacent de l'ère QSI. Tellement qu'on ne doute pas de lui alors qu'il remplace des mec comme Neymar ou ADM. Il a réussi à faire en 6 mois ce que Draxler n'a pas su faire en 2 ans 1/2.
NainSG
Même quand kylian est à 100% l'équipe est plus équilibrée avec sarabia que m'bappé grâce à son volume de jeu, son pressing et son repli. C'est le joueur offensif parfait pour le contre pressing et le jeu collectif.
La solution serait-elle d'avoir un duo KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI sarabia en pointe ??
Rjay
Il arrive à être décisif très régulièrement en étant complètement facultatif dans notre semblant de jeu collectif. Limité dans les passes et les échanges.

Mais aujourd'hui tout est beau, et surtout un vrai joueur d'équipe prêt à se sacrifier. Le Fiorèse de QSI (le côté grosse pute en moins).
soken
Citation (Rjay @ 12/03/2020 11:35) *
Il arrive à être décisif très régulièrement en étant complètement facultatif dans notre semblant de jeu collectif. Limité dans les passes et les échanges.

Mais aujourd'hui tout est beau, et surtout un vrai joueur d'équipe prêt à se sacrifier. Le Fiorèse de QSI (le côté grosse pain au chocolat en moins).

il contribue sur l'aspect defensif
Rjay
Citation (soken @ 12/03/2020 11:48) *
il contribue sur l'aspect defensif

Oui, et bien d'ailleurs. J'aurais dû préciser "avec le ballon".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.