Diaby avait déjà le 27 de toute façon
morad1980
05/07/2019 17:05
enfin officiellement présenté.
morad1980
05/07/2019 17:22
Citation (Philo @ 04/07/2019 12:23)

Probablement le 27
Il a pris le 19 pas le 27 de la flotte.
JeanGabin
05/07/2019 21:40
Pablo Sarabia Garcia = PSG
Citation (Houdini @ 05/07/2019 18:56)

BOYCOTT ANNULÉ.

ça y est tu t'es fais à son physique ?
Citation (HHA @ 06/07/2019 09:21)

ça y est tu t'es fais à son physique ?
Comme le faisait remarquer Morad et Philo ça fait tellement de bien de ne pas avoir un gogol avec des tatouages partout que je me suis fait à lui instantanément une fois le maillot sur le dos.
Le seul truc qui me fait peur c’est que tout le monde est unanime sur lui ici et on sait bien comment cela se termine souvent...
Parisian
06/07/2019 11:01
Citation (Houdini @ 06/07/2019 10:05)

Comme le faisait remarquer Morad et Philo ça fait tellement de bien de ne pas avoir un gogol avec des tatouages partout que je me suis fait à lui instantanément une fois le maillot sur le dos.
Le seul truc qui me fait peur c’est que tout le monde est unanime sur lui ici et on sait bien comment cela se termine souvent...

Avant de parler d'unanimité faut quand même vérifier l'avis de elcuervo
Le parasite
28/07/2019 12:58
Hâte de le voir associé avec Neymar et mbappe.
Di Maria a du soucis à se faire ou pas ?
stromboli
28/07/2019 14:06
Citation (wil @ 28/07/2019 14:44)

Pas s'il est dans la forme de l'année dernière.
sukercop
28/07/2019 14:09
Citation (wil @ 28/07/2019 12:44)

Il a fait quoi Sarabia de spécial?
Il a l'air de jouer propre, mais rien de fou pour le moment, c'est pas tout à fait le même standing que l'argentin.
Citation (sukercop @ 28/07/2019 15:09)

Il a fait quoi Sarabia de spécial?
Il a l'air de jouer propre, mais rien de fou pour le moment, c'est pas tout à fait le même standing que l'argentin.
C'est une question, je ne le connais pas et je n'ai vu que les résumés des matchs amicaux.
Citation (stromboli @ 28/07/2019 15:06)

Pas s'il est dans la forme de l'année dernière.
Espérons qu'il soit aussi régulier que l'an passé.
auteilvert
28/07/2019 14:31
Citation (wil @ 28/07/2019 15:17)

C'est une question, je ne le connais pas et je n'ai vu que les résumés des matchs amicaux.
Espérons qu'il soit aussi régulier que l'an passé.
C’est surtout Draxler qui a du souci à se faire.
Mais Draxler s'en fout. Ça l'importe peu d'être sur le banc, c'est quand même assez rageant de voir un tel comportement alors qu'il possède de belles qualités. Mais Sarabia, ça à l'air d'être un bon coup. À voir si il peut encore s'améliorer mais j'aime ce qu'il fait sur les derniers matchs.
auteilvert
28/07/2019 15:03
Citation (Cormelo @ 28/07/2019 15:35)

Mais Draxler s'en fout. Ça l'importe peu d'être sur le banc, c'est quand même assez rageant de voir un tel comportement alors qu'il possède de belles qualités. Mais Sarabia, ça à l'air d'être un bon coup. À voir si il peut encore s'améliorer mais j'aime ce qu'il fait sur les derniers matchs.
Il s’en fou peut-être, mais l’an dernier il était 5ème choix en attaque en 3ème au milieu.
Là, pour moi, il vient de passer 6eme choix aux 2 postes.
Il a plus envie de jouer en équipe nationale ?
Citation (wil @ 28/07/2019 14:44)

Pas le même registre, Sarabia est plus un joueur de rupture, Di Maria t'apporte plus de continuité dans le jeu.
Mais j'aime bien ce qu'il montre. Pour une doublure attendue, c'est de la bonne came.
Dans le rôle de super remplaçant, je l'imagine plus efficace que Draxler en tout cas.
Crocrodor
03/08/2019 12:49
Il tire super bien les CF et surtout il ose tirer de loin.
Je trouve qu'il a fais un super match, pour un joueur de rotation c'est parfait, et avec un peu de chance ca va pousser Draxler à se sortir les doigts.
Super intéressant en effet. Propre, bonne mentalité et qui ose sur le terrain. Sa PD en une touche est magnifique.
Le parasite
03/08/2019 15:09
Citation (Crocrodor @ 03/08/2019 13:49)

Il tire super bien les CF et surtout il ose tirer de loin.
+1
J'espère qu'on le laissera les tirés.
sukercop
03/08/2019 17:11
un espagnol quoi, gros QI foot, beaucoup d'activité, de la technique, et se laisse pas faire, tu le sens pas encore contaminé par nos fiottes, il proteste, invective...
Il sait aussi que c'est dès maintenant qu'il doit se montrer pour être le remplacant n°1 devant, surtout que Draxler dépannera peut-être moins au milieu
superbat
03/08/2019 21:16
Citation (Raijojp @ 03/08/2019 19:07)

Il sait aussi que c'est dès maintenant qu'il doit se montrer pour être le remplacant n°1 devant, surtout que Draxler dépannera peut-être moins au milieu
Il sait rien du tout il joue au foot comme il sait le faire et c'est parfait pour nous parce que ses qualités sont en adéquation avec notre équipe. C'est aussi simple que ça et ce serait pareil si on signait un Ben Yedder
Citation (superbat @ 03/08/2019 22:16)

Il sait rien du tout il joue au foot comme il sait le faire et c'est parfait pour nous parce que ses qualités sont en adéquation avec notre équipe. C'est aussi simple que ça et ce serait pareil si on signait un Ben Yedder
Même en amical le mec affiche une grinta de fou, clairement il a faim et va apporter de la concurrence. Et c'est logique qu'il en fasse autant en sachant que son temps de jeu sera pas mirobolant. Il part remplacant, avec Draxler et Paredes, et ya rien de choquant, c'est juste normal et avec Herrera ils.apporteront des qualités que l'équipe n'a pas justement. Et cette concurrence qui manque depuis quelques années.
Petit_Hibou
04/08/2019 19:07
Et pourquoi il pourrait pas être titulaire ?
Je pense pas que dans sa tête il se dise je vais faire le maximum pour être le premier choix derrière Neymar ou Di Maria.
Il fait de son mieux pour gagner ou garder sa place dans le 11.
Sinon c'est une mentalité de LOSER PUTAIN DE MERDE et vu son état d'esprit depuis son arrivée il ne semble pas l'être....
Surtout si c'est pour mettre le fantôme d'Edi sur le terrain.
PsgVolcano
04/08/2019 19:43
Citation (Raijojp @ 03/08/2019 19:07)

Avec les Sud-Américains et les Africains qui auront pris le train en marche, tous les matches internationaux intercalés dans la saison, l'Euro et la Copa America en fin de saison pour 75% de nos joueurs, le souvenir du désastre en 2019 avec nos joueurs blessés ou lessivés en mars... Tuchel a intérêt à commencer le turn-over dès le mois d'août (Avec Sarabia qui débute régulièrement) pour avoir tout le monde frais et dispos en 2020.
Sinon ça sert à rien de doubler les postes et faudra pas pleurnicher.
couleurs
11/08/2019 22:09
Il a montré une bonne qualité de centre du pied droit ce soir ce qui pourra être intéressant notamment pour Cavani dans la surface.
Citation (couleurs @ 11/08/2019 23:09)

Il a montré une bonne qualité de centre du pied droit ce soir ce qui pourra être intéressant notamment pour Cavani dans la surface.
Par contre il ne sait absolument pas dribbler. Je pense qu'il sera un remplaçant correct de Di Maria. J'en attends pas plus.
witchfinder
12/08/2019 09:25
Ouais, a priori il fera le nombre.
Il est bon dans une équipe joueuse. Entouré de Kehrer Draxler et Cavani il a en effet galéré pour se mettre en action. En gros le un contre un c'est pas sa force.
Il gardera Di Maria frais sans pénaliser l’équipe.
mazinho93
12/08/2019 11:09
Citation (florian @ 12/08/2019 10:33)

Il est bon dans une équipe joueuse. Entouré de Kehrer Draxler et Cavani il a en effet galéré pour se mettre en action. En gros le un contre un c'est pas sa force.
Je te trouve un peu sévère, C est pas forcément un joueur de duel, il n à pas de grandes qualités athlétiques mais il joue simple et il a une panoplie varie pied droit pied gauche.... Il ne mange pas les ballons en attaque ce qui est un avantage.... Il pourra faire briller mbappe et cavani.....
Un joueur de rotation et de complément. Je pense qu'il a plus un profil pour jouer dans l'axe avec une très belle qualité de passe dans les intervalles et tout. Très propre aussi.
Effectivement, j'aurais bien voulu le voir dans l'axe et Draxler à sa place
Goldorak
26/08/2019 00:04
Un peu circonspect sur sa performance, il a manqué d'impact.
Il vient d’être appelé en sélection espagnole, félicitations à lui.
Zatman Return
14/09/2019 18:43
Nul à chier aujourd'hui, potentiellement le Choupo Moting du milieu, à confirmer
Papy Nova
14/09/2019 18:44
Citation (Zatman Return @ 14/09/2019 19:43)

Nul à chier aujourd'hui, potentiellement le Choupo Moting du milieu, à confirmer
On va quand même pas retourner notre veste sur ce joueur à chaque match ? Un coup il est bon, un coup moyen, un coup mauvais... Attendons un peu...
morad1980
14/09/2019 19:12
Il me fait penser à Pastore une fiotte avec le talent en moins.
Ça à l'air trop light et pas assez méchant.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/09/2019 19:13
5 premières journées horribles.
Vamos Pablo ça va venir
Il faut avouer que Tuchel ne le met absolument pas dans les meilleures conditions possibles en le foutant à gauche très collé à la ligne. Je ne comprends pas pourquoi il s’entête à le mettre à ce poste.
A chaque fois qu'il a le ballon, on a l'impression que ça va être bien, et en fait non, mauvais choix, passes mal dosées, mauvais placements...
Assez nul pourtant il a un plutôt un bon coup de patte et l'air d'avoir un QI foot; j'espère qu'il va pas sombrer
Papa Crocodile
14/09/2019 19:21
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/09/2019 20:13)

5 premières journées horribles.
Vamos Pablo ça va venir
Il a vraiment du mal a gauche et semble être plus à l'aise a droite.
Je ne lui tomberai pas dessus. Il n'a pas été plus nul que Di Maria alors qu'il devait gérer kurzi
ChosenMilo
14/09/2019 19:22
Match infame ou il a tout raté, mais il va peut etre se sublimer face au Real Madrid, vu les absents il sera titulaire Sur.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/09/2019 19:24
Citation (Papa Crocodile @ 14/09/2019 20:21)

Il a vraiment du mal a gauche et semble être plus à l'aise a droite.
Je ne lui tomberai pas dessus. Il n'a pas été plus nul que Di Maria alors qu'il devait gérer kurzi
Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il tire aussi fort que quand on jouait en pupille.
Mais ça viendra quand Neymar va reprendre les clés du jeu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.